FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| rock n roll confidences | |
| | Auteur | Message |
---|
billy Fidèle
Nombre de messages : 97 Date de naissance : 28/01/1967 Age : 57 Localisation : alsace Loisirs : musique chevaux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: rock n roll confidences Dim 05 Nov 2006, 01:49 | |
| texan le gourou doyen des rockers alsaciens viens de mettre en ligne un reportage fait par FR3 debut des annees 80 sur les rockers alsaciens !!! moi qui connais tout le monde sur ce film ca me donne la chere de poule je n y etais pas car trop jeune a cette epoque mais regarder ca souvenirs souvenirs
https://www.dailymotion.com/dmcorali/video/xlkbs
sinon le blog de TEXAN allez le visiter y a toute l histoire des alsace rockers
http://rocknrollconfidance.centerblog.net/ | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: rock n roll confidences Dim 05 Nov 2006, 09:19 | |
| Merci Billy, elle est marrante cette vidéo !!! | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: rock n roll confidences Dim 05 Nov 2006, 12:44 | |
| Bah t'etais pas si jeune que ça Billy :D moi j'etais deja en plein dedans :lol: merci pour ces images, ça donne un coup de jeune quand au blog il est super diversifié, et ça c super ! top merci billy |
| | | Invité Invité
| Sujet: vidéo fr3 alsace Lun 18 Déc 2006, 18:09 | |
| hello billy génial,super ces images ahh ces années 80,si on avait été filmer nous aussi,quel bonheur ca me rajeuni d'un coup,hummm a ++++,merci kiki :noel_039: |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: BILLY génial la vidéo Lun 26 Fév 2007, 20:26 | |
| Billy,la vidéo pas mal du tout mois je l'ais jamais vus en plus je connais tout le monde mais bravo tchao A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rock n roll confidences | |
| |
| | | | rock n roll confidences | |
|