| LISTES AU PERE NOËL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: LISTES AU PERE NOËL Lun 14 Déc 2009, 20:59 | |
| Vous demandez quoi au père Noël ? Vous pouvez tout dire, même vos délires !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: LISTES AU PERE NOËL Mar 15 Déc 2009, 13:12 | |
| Et bien j'espère que vos souhaits se réalisent ! Pour ma part, je désire la santé, gagner au loto pour une maison, ou un acheteur pour la notre. Et puis les "Sons Of Arnachy" pour venir faire chier ou se débarrasser de mes voisins !! | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: LISTES AU PERE NOËL Mar 15 Déc 2009, 15:01 | |
| Moi j'ai demandé un clône..... Je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'ai à faire donc, une seconde ExoTiki serait la bienvenue. Je lui laisserai toutes les tâches ménagères diverses, les courses de caddy dans les supermarchés, le repassage et surtout mon boulot. Comme cela je vivre une vie plus épanouissante, dans l'univers que j'aime et j'aurai le temps de chercher un autre job en rapport avec mes passions..... Et puis il ne faudra surtout pas que "ExoTiki Bis" me prenne trop la tête le soir en rentrant.....Non mais !!!!! Trêve de plaisanterie : c'est la réponse bateau mais je ne veux rien à Noël, seulement que mes enfants et mon petit fils restent en bonne santé et réussissent leur vie en faisant ce qu'ils aiment faire. Que mes parents, mon mari et mes super amis aient aussi la santé et soient heureux. Quand les gens que j'aime autour de moi se portent bien, alors moi je vais très très bien. C'est un super cadeau de Noël pour moi PS : Chippendale à cheval sur la bûche de Noël, accessoirement accepté | |
|
| |
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: LISTES AU PERE NOËL Mar 15 Déc 2009, 15:09 | |
| Comme je voie que vous aite très branché Papa Noël je me permet de vous conseillé d´écouté la chanson "R&R Santa" de Little Joey Farr,idéal pour les prochaine date,allez a plus. | |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: LISTES AU PERE NOËL Mar 15 Déc 2009, 20:37 | |
| Moi je veux une GRETSCH! Oui c'est clair que je peux rever! lol Des disques ou videos feront bien l'affaire! Merci Papa Noel tout de meme! | |
|
| |
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: LISTES AU PERE NOËL Mar 15 Déc 2009, 21:20 | |
| hello moi je ne veux rien je vous ai cela est déjà bien merci tout de même..... bonne fin de soirée et bonne nuit a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTES AU PERE NOËL Mar 15 Déc 2009, 21:36 | |
| Moi plus je veilli moins j'ai d'envie.....peut-être l'âge de la sagesse ? ou a la limite 1 ou 2 millions d'euros pour arreter de travailler comme ça ca me laissera le temps de réflechir à ce dont j'ai envie exactement ! |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: LISTES AU PERE NOËL Mar 15 Déc 2009, 21:56 | |
| Faut dire que lorsqu'on veut quelque chose on peut se l'offrir quand on veut, quand on trouve la bonne occasion et on n'attend plus sur Noel.. L'essentiel c'est que l'on passe un bon moment avec ceux qu'on aime! | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: LISTES AU PERE NOËL Mar 15 Déc 2009, 22:57 | |
| moi je rejoins ce qu'à dit Nad plus haut, j'en ai déjà tellement C....quand j'étais jeune, j'ai vu tant de gens pauvres et souffrants dans tous les pays ou j'ai voyagé, que maintenant le peu que j'ai me suffit, du moment que mes enfants sont en bonne santé, que ma petite maman va bien également maintenant, ainsi que mes amis dont vous faites partis même si on ne se connait pas tous, et bien j'estime que le Père Noël m'a déjà bien gâtée ! bon s'il peut m'amener un peu de tunes pour que j'arrête de bosser ! ben je cracherais pas dessus ! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: LISTES AU PERE NOËL Mer 16 Déc 2009, 08:51 | |
| Hum moi aussi, j'aimerais gagné au loto, par exemple les 100 millions que certains ont gagné. Vous me direz pourquoi autant ? Bien sure pour que l'on est plus besoin de bosser, une maison se dire plus besoin de se dire, "je ne peux pas acheter car je n'ai pas les moyens, même en bouffe.
Mais pourquoi autant ? on peut vivre bien avec moins ! Et bien j'aimerais aider les autres avec le reste. D'abords ma famille, mais ceux qui sont dans les rues, leur construire des endroits bien au chaud, aider la recherche, les animaux. Bref ! tout ne serait pas pour moi, mais aussi pour les autres. | |
|
| |
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: LISTES AU PERE NOËL Mer 16 Déc 2009, 08:55 | |
| | |
|
| |
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: LISTES AU PERE NOËL Mer 16 Déc 2009, 12:48 | |
| moi? euh... une gonzesse...... .. hein? quoi? ah, j'en ai déjà une? ben.. euh, ouais, mais .. euhh. bon, enfin... rhooo pis hein ! d'abord !! alors, exceptionnellement, si c'est pô possible, j'me rabattrai sur un lot comprenant un fat boy, un pickup Ford de 65 max, une black falcon, une el camino, le tout livré par une gonzesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTES AU PERE NOËL Mer 16 Déc 2009, 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTES AU PERE NOËL Mer 16 Déc 2009, 14:36 | |
| voici ma liste
la bande démo enregistrée debut 56 et envoyée(ou enregistrée)chez rca de GENE VINCENT
le concert de GENE enregistré le 15/12/59 par EUROPE 1
ainsi que les bandes video de la bbc VINCENT/COCHRAN
PS Cher Papa Noel........Cette année tu m a pri mn chanteur préféré ( Mickael Jackson ) mn acteur préféré ( Patrick Swaze ) et mn actrice préférée ( Farah Fawcette ) je t ecri pr te raplé ke mn homme politique préféré est Nicolas Sarkosy!!! Bisous Papa Noel........ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTES AU PERE NOËL Mer 16 Déc 2009, 16:37 | |
| |
|
| |
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: LISTES AU PERE NOËL Mer 16 Déc 2009, 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTES AU PERE NOËL | |
| |
|
| |
| LISTES AU PERE NOËL | |
|