FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LISTES AU PERE NOËL

Aller en bas 
+3
eddie/cesc
ExoTiki
BIRDY
7 participants
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyLun 14 Déc 2009, 20:59

Vous demandez quoi au père Noël ?
Vous pouvez tout dire, même vos délires !!!

LISTES AU PERE NOËL 1222_b10


LISTES AU PERE NOËL Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyMar 15 Déc 2009, 11:08

moi je voudrais un travail....ou s'il a pas 2 millions d'euro suffiras....sinon une voiture,une maison.....et un gentil fifties qui va avec.....merci d'avance papa noel....en plus j'ai etait hyper sage....si si j't'assure..... LISTES AU PERE NOËL 977685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyMar 15 Déc 2009, 11:59

Merci papa NOËL pour le superbe coffret 6 CD de
Buddy HOLLY sortie à 7000 exemplaires seulement
avec des inédits et les morceaux de 1954 et 55
sans rajout d'instruments de toutes sortes
LISTES AU PERE NOËL 649678 Norman PETTY vas au LISTES AU PERE NOËL Demoni10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyMar 15 Déc 2009, 13:12

Et bien j'espère que vos souhaits se réalisent !

Pour ma part, je désire la santé, gagner au loto pour une maison, ou un acheteur pour la notre.
Et puis les "Sons Of Arnachy" pour venir faire chier ou se débarrasser de mes voisins !! LISTES AU PERE NOËL Icon_twisted


LISTES AU PERE NOËL Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyMar 15 Déc 2009, 15:01

Moi j'ai demandé un clône..... LISTES AU PERE NOËL 181992

Je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'ai à faire donc, une seconde ExoTiki serait la bienvenue.

Je lui laisserai toutes les tâches ménagères diverses, les courses de caddy dans les supermarchés, le repassage et surtout mon boulot.

Comme cela je vivre une vie plus épanouissante, dans l'univers que j'aime et j'aurai le temps de chercher un autre job en rapport avec mes passions.....

LISTES AU PERE NOËL 977685 Et puis il ne faudra surtout pas que "ExoTiki Bis" me prenne trop la tête le soir en rentrant.....Non mais !!!!! LISTES AU PERE NOËL 977685

Trêve de plaisanterie : c'est la réponse bateau mais je ne veux rien à Noël, seulement que mes enfants et mon petit fils restent en bonne santé et réussissent leur vie en faisant ce qu'ils aiment faire.
Que mes parents, mon mari et mes super amis aient aussi la santé et soient heureux.

Quand les gens que j'aime autour de moi se portent bien, alors moi je vais très très bien. C'est un super cadeau de Noël pour moi LISTES AU PERE NOËL C089

PS : Chippendale à cheval sur la bûche de Noël, accessoirement accepté LISTES AU PERE NOËL C009
Revenir en haut Aller en bas
eddie/cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Terrassa (Barcelona)
Date d'inscription : 28/11/2007

LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyMar 15 Déc 2009, 15:09

Comme je voie que vous aite très branché Papa Noël je me permet de vous conseillé d´écouté la chanson "R&R Santa" de Little Joey Farr,idéal pour les prochaine date,allez a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyMar 15 Déc 2009, 20:37

Moi je veux une GRETSCH! LISTES AU PERE NOËL 599707

Oui c'est clair que je peux rever! lol
Des disques ou videos feront bien l'affaire!
Merci Papa Noel tout de meme!
LISTES AU PERE NOËL 654316


LISTES AU PERE NOËL Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Yannick
Adepte
Adepte
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 24/12/1960
Age : 63
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 13/11/2009

LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyMar 15 Déc 2009, 21:20

hello moi je ne veux rien je vous ai cela est déjà bien merci tout de même.....
bonne fin de soirée et bonne nuit a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yannick1960
Invité
Invité




LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyMar 15 Déc 2009, 21:36

Moi plus je veilli moins j'ai d'envie.....peut-être l'âge de la sagesse ? ou a la limite 1 ou 2 millions d'euros pour arreter de travailler comme ça ca me laissera le temps de réflechir à ce dont j'ai envie exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyMar 15 Déc 2009, 21:56

Faut dire que lorsqu'on veut quelque chose on peut se l'offrir quand on veut, quand on trouve la bonne occasion et on n'attend plus sur Noel.. L'essentiel c'est que l'on passe un bon moment avec ceux qu'on aime!


LISTES AU PERE NOËL Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyMar 15 Déc 2009, 22:57

moi je rejoins ce qu'à dit Nad plus haut, j'en ai déjà tellement C....quand j'étais jeune,
j'ai vu tant de gens pauvres et souffrants dans tous les pays ou j'ai voyagé, que maintenant le peu que j'ai me suffit, du moment que mes enfants sont en bonne santé, que ma petite maman va bien également maintenant, ainsi que mes amis dont vous faites partis même si on ne se connait pas tous, et bien j'estime que le Père Noël m'a déjà bien gâtée !
bon s'il peut m'amener un peu de tunes pour que j'arrête de bosser !
ben je cracherais pas dessus !

394872
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyMer 16 Déc 2009, 08:51

Hum moi aussi, j'aimerais gagné au loto, par exemple les 100 millions que certains ont gagné.
Vous me direz pourquoi autant ? Bien sure pour que l'on est plus besoin de bosser, une maison
se dire plus besoin de se dire, "je ne peux pas acheter car je n'ai pas les moyens, même en bouffe.

Mais pourquoi autant ? on peut vivre bien avec moins ! Et bien j'aimerais aider les autres avec le
reste. D'abords ma famille, mais ceux qui sont dans les rues, leur construire des endroits bien au
chaud, aider la recherche, les animaux. Bref ! tout ne serait pas pour moi, mais aussi pour les
autres.


LISTES AU PERE NOËL Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
eddie/cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Terrassa (Barcelona)
Date d'inscription : 28/11/2007

LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyMer 16 Déc 2009, 08:55

LISTES AU PERE NOËL XkTsGiZg33641p_0
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyMer 16 Déc 2009, 12:48

moi? euh... une gonzesse......

..

hein? quoi?

ah, j'en ai déjà une? ben.. euh, ouais, mais .. euhh. bon, enfin... rhooo pis hein ! d'abord !! mdrrrrr


alors, exceptionnellement, si c'est pô possible, j'me rabattrai sur un lot comprenant un fat boy, un pickup Ford de 65 max, une black falcon, une el camino, le tout livré par une gonzesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyMer 16 Déc 2009, 12:54

moi je voudrais aller voir GEGENE en concert !!!!!!!! ....................... bin quoi ??!!!!!! on peut demander ce qu'on veux
au pere noel !! NAN ????!!!!
LISTES AU PERE NOËL Icon_wink LISTES AU PERE NOËL Icon_sad ......................... LISTES AU PERE NOËL 181992

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyMer 16 Déc 2009, 14:36

voici ma liste

la bande démo enregistrée debut 56 et envoyée(ou enregistrée)chez rca de GENE VINCENT

le concert de GENE enregistré le 15/12/59 par EUROPE 1

ainsi que les bandes video de la bbc VINCENT/COCHRAN

PS Cher Papa Noel........Cette année tu m a pri mn chanteur préféré ( Mickael Jackson ) mn acteur préféré ( Patrick Swaze ) et mn actrice préférée ( Farah Fawcette ) je t ecri pr te raplé ke mn homme politique préféré est Nicolas Sarkosy!!! Bisous Papa Noel........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyMer 16 Déc 2009, 15:06

bebopcapitol a écrit:
voici ma liste


PS Cher Papa Noel........Cette année tu m a pri mn chanteur préféré ( Mickael Jackson ) mn acteur préféré ( Patrick Swaze ) et mn actrice préférée ( Farah Fawcette ) je t ecri pr te raplé ke mn homme politique préféré est Nicolas Sarkosy!!! Bisous Papa Noel........


LISTES AU PERE NOËL 801819 BEBOP si seulement tes souhaits etait exoçer..... LISTES AU PERE NOËL 47843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyMer 16 Déc 2009, 16:37

BETTY a écrit:
bebopcapitol a écrit:
voici ma liste


PS Cher Papa Noel........Cette année tu m a pri mn chanteur préféré ( Mickael Jackson ) mn acteur préféré ( Patrick Swaze ) et mn actrice préférée ( Farah Fawcette ) je t ecri pr te raplé ke mn homme politique préféré est Nicolas Sarkosy!!! Bisous Papa Noel........


LISTES AU PERE NOËL 801819 BEBOP si seulement tes souhaits etait exoçer..... LISTES AU PERE NOËL 47843

Ma tres chere Betty , comme j'ai cru comprendre que tu adorais ce brave Nico !!!
( on ne peut que l'aime ce chti bonhomme
LISTES AU PERE NOËL 47843 )
je t'offre son portrait que tu pourras accrocher dans ton salon ............................ nan!!! pas la peine de me remercier , ca me fait plaisir !!!!!........................ si!!!!! j'insiste !!!
LISTES AU PERE NOËL Sarkoz10 comment ca cracher dessus ???

bin........................ si tu veux , mais ca m'etonne de toi , et stp , imprimes le sur papier d'abord , sinon tu vas degueulasser ton ecran d'ordi
LISTES AU PERE NOËL 5813LISTES AU PERE NOËL E05313
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL EmptyMer 16 Déc 2009, 19:38

mdrrrrr mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTES AU PERE NOËL Empty
MessageSujet: Re: LISTES AU PERE NOËL   LISTES AU PERE NOËL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTES AU PERE NOËL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel et si le pere noel avais une banane
» vendredi 14
» QUAND ELVIS JOUE AU PERE NOEL
» LISTES DE LIENS FASHIONS
» Listes de labels et distributeurs de disques !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: