FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!

Aller en bas 
+7
tom
barnburner
Rosie
DOM'S
jerry
BIRDY
pyf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3100
Date d'inscription : 18/03/2006

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 20:03

Super Rosy! Ben toi aussi tu te regales alors!
Ah les filles on a des hommes en or!
Les pancakes c'est aussi la specialite de Greg.
Faut dire que les plus grand cuisiniers reputes sont des hommes tout de meme! dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 20:04

Roselyne a écrit:
chez nous c'était hier soir les crêpes !

idem c'est mon homme le roi de la crêpe à la maison !

on les as fini à midi tellement il en avait fait

il fait soit un gâteau de crêpes (couches superposées jambon, champignons, crème) comme un gratin qu'il passe ensuite au four

soit des crêpes pliées en carrés fourrées jambon fromage

et en dessert, crêpes sucrées, confitures, nutella chantilly !

moi je fais plutôt des pancakes au sirop d'érable pour le petit déjeuner le dimanche matin

super facile à faire et délicieux !


ahh moi aussi je fesait sa avant crépe avec jambon béchamel et fromage en gratin.....miam miam.....mais bon avec se fichu diabéte j'peut plus rien manger....alors du coup je cuisine plus... dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 C004
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 20:42

jolio a écrit:
Bon maintenant je vais aller préparer ma pâte pour faire des crêpes.........et oui c'est mon jour de bonté, mon coeur me perdra Wink
On apporte le cidre ? dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Icon_wink


Nous, on en mangera surement chez mes parents, car en bon breton, mon père avait ouvert
sa crêperie, mais le hic, c'est qu'il l'avait ouvert chez nous en pleine campagne et personne ne
trouvait l'adresse ! dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Lol
Enfin, c'est pour dire, qu'il fait de très bonnes crêpes aux sarrasins !




BETTY a écrit:
moi aussi j'ai pris des photos de mon sapin.....mais punaise il a veilli je l'ais acheter en 98 il date il est de traver....... dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 801819 faudras que je pense a en
Ben prend la photo de traviole, comme ça, il sera droit ton sapin ! dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 977685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 21:10

birdie a dit:

Ben prend la photo de traviole, comme ça, il sera droit ton sapin

bin tu sait déja moi et le numérique sa fait 2... dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 801819

mais bon sa se voi pas trop qu'il est de traviole.... dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Lol


bonne nuit a tous et a demain...


dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 910193 dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 455955 dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Good_nig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 21:33

Elviresheeley a écrit:
jolio a écrit:

Bon maintenant je vais aller préparer ma pâte pour faire des crêpes.........et oui c'est mon jour de bonté, mon coeur me perdra dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Icon_wink

Et bien c'est la journee des hommes au fourneau aujourd'hui!? C'est l'effet de l'hiver? lol
Le mien fait des gateaux aujourd'hui.. dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 599707
Pearly, on a de la chance avec nos hommes.. Ils nous font de bonnes choses!
Voila pour eux..
dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 C089

:lol!: ... Eh oui c'est la journée des hommes !!!

Mon homme est un Roi de la crêpe et de la Pizza .... mdrrrrr et moi je suis la Reine des Gâteaux ...

Il est à la bonne école, mon beau père fait super bien la cuisine ... d'ailleurs je sens que l'on va se régaler le 24 .... dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 32686

... Les pancakes, wendy nous en a fait une fois ...ma fille est plutôt la reine du Tiramisu ! :lol!:

Très bonne fin de soirée à tous, Bisous c089

:963254: :758641: :52124:
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 3920
Date d'inscription : 27/11/2008

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 21:44

Midget33 a écrit:
SlapTom, la revue on peut se la procurer dans tous les bons kiosques ? ou c'est uniquement sur abonnement ?

L'abonnement est préférable. pour un investissement de 25 € (port compris) 4 numéros par an, envoyés de main de maître par François Moussy le Trésorier. Sinon , tu peux à l'occasion des concerts te rendre sur un stand Rock And Roll Revue. Il y aura des confrères lors du concert d'Attignat, donc si tu ne t'abonne pas d'ici là, tu pourras leur passer une petite visite et acheter des numéros à l'unités, ou filer tes coordonnées pour un abonnement.

si cela te gratte, et que tu ne peux retenir ta monnaie (après tes deux nouveaux bolides, tu peux encore lâcher 25 €, ta femme ne te fera pas plus la gueule!) Contacte FRANÇOIS MOUSSY - Résidence George Washington - 42 allée Saint Cucufa - 92420 VAUCRESSON - tu lui glisse le ptit mot en disant que tu viens de ma part , car j'touche ma com(1)

je te file le lien du formulaire que l'on trouve sur le site de Dadou et Patsy SOUND OF THE FIFTIES

http://bartemon.net/templates/temp/img/abonnement.pdf?PHPSESSID=c49ccb172c86d813a2d30a9e8eb93748


(1) non j'déconne, c'est du pur esprit bénévole, je ne touche pas un radis.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 4456
Date d'inscription : 18/11/2008

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 22:37

ca y est la deco de noel est arrivée
chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 3920
Date d'inscription : 27/11/2008

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 22:52

bobo les yeux le fond rouge dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Dsl pour les fond d'écran faut éviter les couleurs trop vives. sinon on va tous passer chez AFFLELOU Next Year !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 22:55

Oh désolée Slaptom, je voulais faire le thème coca !! dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 181992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 23:05

Admin BIRDIE a écrit:
Oh désolée Slaptom, je voulais faire le thème coca !! dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 181992


:lol!: ... C'est joli comme ça !!!

C'est normal Slaptom tu n'es pas habitué au rouge ... mdrrrrr

C'est Joli comme cela, ça change ... Twisted Evil

Birdie, ... tu peux foncer la couleur rouge si vraiment ça gene certains, perso ça ne me derange pas!

Nous sommes déjà chez Afflelou donc ça ne changera rien pour... Jolio and Me ... 394872

Bonne fin de soirée à tous .... bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 23:10

J'ai foncé un peu, cela va comme ça, c'est mieux ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 23:13

Admin BIRDIE a écrit:
J'ai foncé un peu, cela va comme ça, c'est mieux ?????????

Bravo 2 C'est Good ....
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 23:15

Wouahhhhhhhhhh, ça flash la nouvelle déco.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 23:18

Avec un fond rouge nous allons désormais écrire en chinois, d'ailleurs je commence immédiatement 我很高兴基本法国 mdrrrrr mdrrrrr
Et pour Noël :52124: je commande le petit livre de Mao rouge lui aussi :758641:
Pis y neige sur le forum ! Déjà qui pelait ferme dehors, vla t y pas qui neige dur à l'intérieur !
Quelle déconneuse cette Birdie ! :553921:
Bravo 2 Madame l'Admin for the work. You are the best !
Merci SlapTom, je vais donc m'abonner, ça semble plus simple.
Bon salut les ptits clous, je vais faire dormir mes yeux :513880:
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 23:26

Ouais bon, l'année dernière j'avais fais vert, et ben cette année c'est rouge et puis c'est Noël ! NA !!!!

De toute façon, ce décor sera pendant la période des fêtes, après on changera !

Bon cette fois, ce rouge plus foncé, va mieux, hein, hein, hein, hein ?????????????? dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 970630


dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Good_nig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 23:51

Admin BIRDIE a écrit:
Ouais bon, l'année dernière j'avais fais vert, et ben cette année c'est rouge et puis c'est Noël ! NA !!!!

De toute façon, ce décor sera pendant la période des fêtes, après on changera !

Bon cette fois, ce rouge plus foncé, va mieux, hein, hein, hein, hein ?????????????? dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 970630


dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Good_nig


+ 1 .... 1er


Te casse pas la tête Birdie, ce rouge là est OK .... Perfect :-) 469615

il fait pas mal aux yeux celui là ... ou alors changez de lunettes .. Lol

Tu as changé la couleur de la police d'écriture .... c'est encore mieux ! Je vois ce que j'écris ... :lol!:

Bravo à toi, je sais que ça prend du temps de faire tout cela .....

Bravo 2 Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Adepte
Adepte
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 24/12/1960
Age : 63
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 13/11/2009

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 23:51

un coucou vite fait du boulot encors et toujours du boulot .
bonne huit a vous tous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yannick1960
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009, 01:44

Oh quelle est belle la nouvelle deco! dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Bravo_2 BIRDIE!
Et la Capsule Coca Cola qui tourne pour lannoncer les sujets a nouveaux messages! dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 599707
IL y a meme la neige qui tombe! Betty, c'est toi qui l'a envoye? En plus de ton illustration en haut de page, tu nous a envoye la neige! dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Icon_razz

(On devrait en avoir aussi cette semaine de la neige.)

Bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009, 17:20

Et la signature de Pearly !!!!!! j'en bave !!!!! T'as pas honte de nous mettre des trucs pareil alors que je suis au régime sec (eh oui c'est pas hôtel california, mais hôtel du trou du cul tourné ici à cause de mes achats winchester ........ à répétition quoi) 394872 mdrrrrr enfin façon de parler ! Tiens ça y est il neige sur l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009, 17:30

Midget33 a écrit:
Et la signature de Pearly !!!!!! j'en bave !!!!! T'as pas honte de nous mettre des trucs pareil alors que je suis au régime sec (eh oui c'est pas hôtel california, mais hôtel du trou du cul tourné ici à cause de mes achats winchester ........ à répétition quoi) 394872 mdrrrrr enfin façon de parler ! Tiens ça y est il neige sur l'écran !

mdrrrrr mdrrrrr

... Midget ne bave pas de trop, sinon ton p'tit oiseau va sortir .... ! 394872
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009, 17:36

PEARLY a écrit:
Midget33 a écrit:
Et la signature de Pearly !!!!!! j'en bave !!!!! T'as pas honte de nous mettre des trucs pareil alors que je suis au régime sec (eh oui c'est pas hôtel california, mais hôtel du trou du cul tourné ici à cause de mes achats winchester ........ à répétition quoi) 394872 mdrrrrr enfin façon de parler ! Tiens ça y est il neige sur l'écran !

mdrrrrr mdrrrrr

... Midget ne bave pas de trop, sinon ton p'tit oiseau va sortir .... ! 394872

Et c'est pas la saison de la chasse ? dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: