voici quelques photo de tissus trouver sur un site américain,s'est une fabric de tissus.....se site me fait réver si je pouvais j'en commanderais de beaux tissus.
pour commencer tissus avec elvis
Invité Invité
Sujet: Re: tissus us Sam 12 Déc 2009, 07:44
ensuite tissus avec pin up
je vous met le lien du site si jamais y'a des couturier ou couturiére....
il y a aussu du tissus avec des dés,des flames,des voiture ect...
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: tissus us Sam 12 Déc 2009, 14:14
Le tissu avec des ELVIS c'est kitsch ! je préfère les pinups, et les fleurs pour faire de belles chemises HAWAÏENNES.
Invité Invité
Sujet: Re: tissus us Sam 12 Déc 2009, 14:45
SlapTom a écrit:
Le tissu avec des ELVIS c'est kitsch ! je préfère les pinups, et les fleurs pour faire de belles chemises HAWAÏENNES.
ou de belle robe....
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: tissus us Sam 12 Déc 2009, 16:08
Pas du tout mon style ( Elvis, pinup, etc......c'est kitchissime au possible et je me vois absolument pas porter ce genre de trucs..... ) Mais, comme on dit : tous les gouts sont dans la nature ?!
Par contre ( par contre ??? ) jetez un oeil dans la rubrique barckcloth : alors, la c'est a tomber !!!! Plus retro est impossible ....... C'est tout a fait le genre d'imprimé que je porte volontiers et J'imagine tres bien une chemise panel avec certains motifs ........