Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 10:28
et bien moi j'allais dire la même chose que Betty, ton visage ne m'est pas inconnu, enfin vu la proximité, moi je pense plutôt qu'on se serait croisées dans un concert !
le Biker j'y vais souvent, peut être là
ou alors tu as une sosie Miss Woodoo !
bisous à toi
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 10:31
Roselyne a écrit:
et bien moi j'allais dire la même chose que Betty, ton visage ne m'est pas inconnu, enfin vu la proximité, moi je pense plutôt qu'on se serait croisées dans un concert !
le Biker j'y vais souvent, peut être là
ou alors tu as une sosie Miss Woodoo !
bisous à toi
Elle a un petit air de Bettie Page
Rosie Modérateur
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 10:44
Oh Yes Frenzy, c'est vrai, une sacrée petite ressemblance !
bon arrête de la regarder comme ça depuis hier......
tu vas te rendre malade à force !
comme dit Kim, tu vas finir par marcher sur ta langue !
d'ailleurs c'est plus une langue que tu as, c'est un tapis rouge....
tu sais, comme celui que l'on déplie sur les escaliers du festival de Cannes !
jolie comme elle est, elle n'est certainement pas célibataire !
faut pas te faire d'illusion.....
mais remarque en y réfléchissant bien, vu que tu n'es pas mal non plus, vous iriez bien ensemble !
faut dire qu'avec ton avatar de tête de mort enflammée, ça donne pas envie de te bizouiller !
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 10:47
Roselyne a écrit:
Oh Yes Frenzy, c'est vrai, une sacrée petite ressemblance !
bon arrête de la regarder comme ça depuis hier......
tu vas te rendre malade à force !
comme dit Kim, tu vas finir par marcher sur ta langue !
d'ailleurs c'est plus une langue que tu as, c'est un tapis rouge....
tu sais, comme celui que l'on déplie sur les escaliers du festival de Cannes !
jolie comme elle est, elle n'est certainement pas célibataire !
faut pas te faire d'illusion.....
mais remarque en y réfléchissant bien, vu que tu n'es pas mal non plus, vous iriez bien ensemble !
faut dire qu'avec ton avatar de tête de mort enflammée, ça donne pas envie de te bizouiller !
Oui j'en suis sûr mais laisse moi rêver
Rosie Modérateur
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 10:57
rêve mon Frenzy.....tu as raison....ça fait du bien......
et ça fait de mal à personne !
tallulah Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 11:22
hello Miss VOODOO !! j'adore le pseudo et l'avatar , ça fait trés "back from the grave"....et jolie frimousse en plus , (en plus avec de jolis tattoo sur les bras yeahhhhhh........ )ayéééé ça me reprends .... en tout cas bienvenue à toi parmi nous , Ambérieu c'est pas trés loin de chez moi non plus !! on se verra bientot en vrai à Attignat si tu y vas , n'hésite pas à me faire coucou....... bizzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 11:42
FRENZY il me fait penser au loup de tex avery.......j'imagine bien sa téte le jour ou il te vera en vrai miss voodoo.....
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 11:46
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 11:49
ahhh ouai s'est tout a fait sa FRENZY......
bin moi j'ai son numéro voila pas toi....... ...naaaaaaannnnn je rigole
Dernière édition par BETTY le Jeu 10 Déc 2009, 11:51, édité 1 fois
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 11:50
il sera peut etre déçu, parce que sur la photo, c'était une soirée "classe", et sans le porte cigarette et la robe, j'ai tout de suite l'air moins classe! lol merci à tous en tous cas! bettie page! quel compliment!!! ça me change de mireille mathieu et autre fille du ncis... (héhé, les références des gens...) merci tallulah! l'avatar je l'ai dessiné en m'inspirant de plusieurs dessins de vince ray, que j'adore! et au passage, c'est grace à tes blogs que j'ai essayé de faire des savons "home made" et que je me suis mise à la couture! alors je suis comme une dingue de te parler et peut être bientôt de te rencontrer à attignat! (je pense bien y aller!!!!)
maintenant, faut que je farfouille dans le fofo pour trouver une photo de frenzy (avant que sa tête n'aie été enflammée, ^ ^)
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 11:54
bin voila ta plus qu'a venir a attignat en avril FRENZY......hé hé....
MIREILLE MATHIEU quel horreur..
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 11:57
BETTY a écrit:
C'est vachement loin ça Des photos de moi y en a partout sur le forum
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 12:00
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 12:00
FRENZY a écrit:
BETTY a écrit:
C'est vachement loin ça
Des photos de moi y en a partout sur le forum
quel impatient tu fait.....
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 12:03
SALUT LA MISS ... POUR LA PHOTO ; tu n'y étais pas obligé !!! mais s'est super que tu l'ai fais....
A UN DE C'EST JOUR J'ESPERE ...
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 12:04
punaise PEDRO ta villi d'1 coup....ta la barbe toute blanche....
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 12:15
kom tié bo frenzy sur cette photo !
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 12:17
BETTY a écrit:
punaise PEDRO ta villi d'1 coup....ta la barbe toute blanche....
Sallut betty.. j'ai changé ... j'ai remis ma vrai tête !!!!! Je me suis senti trop vieux d'un coup
ET j'ai surtout eus peur que l'on me demandes tous des cadeaux .....
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 12:18
Cela faisait plusieurs jours que j'étais pas viendu de ce coté, alors j'avais po vu les pitiotes nouvelles ! Qué dommage! Bonjour la jeunesse ! C papy Midget! Bienvenuto, Wilkommen, Montparnasse (pardon, bienvenue)dans ce monde étrange et interlope (resté poli svp) du RCB. Certains ne sont pas totalement terminés (si,si vous verrez par vous mêmes), mais sont pas meuchants. Z'ont des gouts et des façons bizarres d'après les gens, mais on s'en fout ! Bon faut arroser votre arrivée; Champagne pour tout le monde !
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 12:46
ahhhh ben alors c'est cool ça !! c'est sympa les savons et comme c'est la période en plus pour les fetes c'est sympa à faire et à offrir .... les cremes de beauté en ce moment j'en refais pour les mamans , elles sont toutes contentes parceque ....ça marche......!!!!!! bon ben en tout cas j'espere à trés bientot deja pour te lire et en vrai ensuite..!! bizzzzz
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 13:59
Frenzy : pourquoi n'a tu pas mis tes photos en costume(s) d'apparat Teddy Boy et Militaire ?????? Elles sont chouettes aussi ces photos et comme cela Miss Voodoo aura un TRES vaste aperçu de notre "louloup Tex Avery" préféré ????
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 14:34
salut a toi et bienvenue
je vois que la jeunesse en a emmoustillé plus d'un
ou est -ce un sortilege voodoo
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 14:47
Salut à toi et bienvenue à bord
Déjà trois pages de posts pour miss Voodoo, quel plebiscite.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 15:15
P .... t !!!! pourquoi ça glisse ici ? Ah oui, c'est Frenzy qui a bavé partout, t'as intérêt de passer la serpillère !!
Et bien quel succès ma belle, mais c'est vrai que nos deux petites nouvelles sont mimis comme tout, mais attention aux méchants loups du forum !!
Mireille Mathieu, je vois le genre et la culture des gens ! Mais il est vrai que les "Squares" connaissent que ça !!! Ben, moi tu fais pensé à ma belle soeur (une ancienne forties), ouais je sais on s'en fout, hein ?
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 15:30
salut beaucoup à tous!! merci midget33 pour ce délicieux champagne!!!
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 10 Déc 2009, 22:11
ExoTiki a écrit:
Frenzy : pourquoi n'a tu pas mis tes photos en costume(s) d'apparat Teddy Boy et Militaire ?????? Elles sont chouettes aussi ces photos et comme cela Miss Voodoo aura un TRES vaste aperçu de notre "louloup Tex Avery" préféré ????
Il suffit qu'elle aille dans ma "présentation"
miss voodoo Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Ven 11 Déc 2009, 09:58
héhé, oui ça y est, j'y suis allé! en effet très beau gosse, les uniformes c'est pas mon truc mais en léopard style, oui!!!! et ta moto est trop belle! et très sympa les vidéos!!! je me sens très distinguée du coup aujourd'hui!
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Ven 11 Déc 2009, 10:21
miss voodoo a écrit:
héhé, oui ça y est, j'y suis allé! en effet très beau gosse, les uniformes c'est pas mon truc mais en léopard style, oui!!!! et ta moto est trop belle! et très sympa les vidéos!!! je me sens très distinguée du coup aujourd'hui!
Merci mais c'est trop pour un seul homme je vais être sur un petit nuage toute la journée
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous!! Ven 11 Déc 2009, 10:51
FRENZY a écrit:
miss voodoo a écrit:
Merci mais c'est trop pour un seul homme je vais être sur un petit nuage toute la journée
TRES BELLE GOSSE et TA MOTO EST TROP BEAU......heu non je me suis gourer quelques part la.....
bin dit donc FRENZY ta la cote.....
vous nous inviterais au mariage hein?????....
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Ven 11 Déc 2009, 11:05
Mariage ??? .... arrête Betty tu vas la faire fuir
miss voodoo Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Ven 11 Déc 2009, 11:26
oui, surtout que j'ai déjà prévu de me marier, avec Wanda! enfin si elle est d'accord!
ah voilà que je commence à dire des conneries! c'est de votre faute! c'est vrai que vous etes frapadingues!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous!! Ven 11 Déc 2009, 11:30
FRENZY a écrit:
Mariage ??? .... arrête Betty tu vas la faire fuir
désolé FRENZY j'le f'rais plus promis...
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Ven 11 Déc 2009, 12:09
miss voodoo a écrit:
oui, surtout que j'ai déjà prévu de me marier, avec Wanda! enfin si elle est d'accord!
ah voilà que je commence à dire des conneries! c'est de votre faute! c'est vrai que vous etes frapadingues!
Ah ouais c'est sûr si tu préfères les filles
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: bonjour à tous!! Ven 11 Déc 2009, 13:13
FRENZY a écrit:
miss voodoo a écrit:
Ah ouais c'est sûr si tu préfères les filles
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: bonjour à tous!! Sam 12 Déc 2009, 09:41
Salut Miss Voodoo. Pas encore eu l'occase de te souhaiter la bienvenue, alors : . Voilà, c'est fait.Ca fait une semaine que j'ai des probs de connexion. Ceci explique celà. Au plaisir de te rencontrer sur le forum ou dans un concert. Bise !!!
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Mar 22 Déc 2009, 18:49
BETTY a écrit:
Coucou, Tu as beaucoup de tatouages comme ça ? c'est des fleurs ?
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: bonjour à tous!! Mar 22 Déc 2009, 19:25
Ben non.....Ce ne sont pas des fleurs Frenzy c'est une botte de poireaux !!!
Il me fait trop rire ce Frenzy : il repart à la chasse aux fifilles Pas de temps mort pour " Frenzy The Hunter"
Le Père Noël va t'en livrer une demi-douzaine si ça continue comme cela !!!
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Mar 22 Déc 2009, 19:31
Non c'est pas ça mais j'étais en train de regarder le post sur Bettie Page et je me suis dit que vraiment Miss Voodoo lui ressemble ... alors je vois ses tatoos et comme on en avait pas parlé ... tu vois le cheminement dans ma tête
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Mar 22 Déc 2009, 19:54
ouai ouai...je crois bien voir le cheminement en effet..... C'est limpide Ahhhh c'est beau d'être jeune !!!
Quoique tu as raison, Miss VOODOO ressemble à notre sublime Bettie Page. En espérant que Miss Voodoo l'apprécie, sinon on est mal mal mal
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Mar 22 Déc 2009, 20:02
Miss Voodoo ... tu as des bikinis ?
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: bonjour à tous!! Mar 22 Déc 2009, 20:11
... tu vois le cheminement dans ma tête
t'as la tête en feu Frenzy.....moi c'est ça que je vois
et j'ai l'impression que ça prend de l'ampleur sur le reste de ton corps
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Mar 22 Déc 2009, 20:33
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous!! Mar 22 Déc 2009, 20:45
FRENZY a écrit:
Non c'est pas ça mais j'étais en train de regarder le post sur Bettie Page et je me suis dit que vraiment Miss Voodoo lui ressemble ... alors je vois ses tatoos et comme on en avait pas parlé ... tu vois le cheminement dans ma tête
tu a regarder le poste de bettie page??.....et t'en pense quoi des photo que j'ai poster?? car elles sont inédite.....mais apparement mon poste et passer inaperçu.....enfin y'a peut etre que moi qui et fan de bettie page sur se forum...
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Mar 22 Déc 2009, 21:07
BETTY a écrit:
FRENZY a écrit:
tu a regarder le poste de bettie page??.....et t'en pense quoi des photo que j'ai poster?? car elles sont inédite.....mais apparement mon poste et passer inaperçu.....enfin y'a peut etre que moi qui et fan de bettie page sur se forum...
Bin oui je regardes les posts mais je ne fais pas forcemment de commentaires ... sinon on va me prendre pour un pervers
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous!! Mar 22 Déc 2009, 21:14
FRENZY a écrit:
BETTY a écrit:
FRENZY a écrit:
Bin oui je regardes les posts mais je ne fais pas forcemment de commentaires ... sinon on va me prendre pour un pervers
je comprend bien frenzy mais on est plus de 200 inscrits sur se forum....y'a pas que toi....
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Mar 22 Déc 2009, 21:25
BETTY a écrit:
FRENZY a écrit:
BETTY a écrit:
FRENZY a écrit:
je comprend bien frenzy mais on est plus de 200 inscrits sur se forum....y'a pas que toi....
Oui mais combien qui participe ? 15/20 ?
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous!! Mar 22 Déc 2009, 21:37
FRENZY a écrit:
BETTY a écrit:
FRENZY a écrit:
BETTY a écrit:
FRENZY a écrit:
Oui mais combien qui participe ? 15/20 ?
ouai s'est bien dommage......
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Mar 22 Déc 2009, 23:17
Non non Betty pas de soucis, ce n'est pas passé inaperçu. En tout cas ton post a chamboulé notre ami Frenzy : il n'en peut plus Tu as bien compris son cheminement à cet homme là ???? En tout cas Bettie c'était quelque choses quand même !!!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 23 Déc 2009, 05:40
ExoTiki a écrit:
Non non Betty pas de soucis, ce n'est pas passé inaperçu. En tout cas ton post a chamboulé notre ami Frenzy : il n'en peut plus Tu as bien compris son cheminement à cet homme là ???? En tout cas Bettie c'était quelque choses quand même !!!
et bien tu sait NADINE moi je voulais juste lui rendre hommage car sa fait 1 an qu'elle nous a quitter.......
mais s'est sur que notre MISS WOODOO pourrais faire le sosie de bettie......alors j'imagine bien l'état de notre FRENZY....
et en plus maintenant il veux qu'elle défile en bikini par se froid la pauvre.....
je vous fait des
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 23 Déc 2009, 13:39
Et tu as bien fait Betty, le temps passe trop vite. C'était bien de le rappeler
miss voodoo Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Mer 23 Déc 2009, 22:47
pas mal le coup de la botte de poireau exotiki! ça m'a trop fait loler (pour parler djeun's) en tous cas, merci pour les compliments! bettie page je l'adore, je vais essayer de mettre une video d'elle que j'aime particulierement, quoique je vais la poster au bon endroit comme ça c'est l'occas de participer!
sinon frenzy, pour les tattoos, j'ai le haut de ce bras qu'on voit (des poir.. heu des fleurs) et sinon, j'ai juste l'avant bras droit (des magnifiques blettes) et un a la cheville (une tete en feu!)
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: bonjour à tous!! Jeu 24 Déc 2009, 10:06
Hello Miss Voodoo,
éxcuse moi du retard,mais je te souhaite la bienvenu sur RCB. oN RIGOLE BIEN SUR CE FORUM.. Il est très bien fait les membres sont chalereux. Au plaisir de te relire. Bisou
A+ Gigi
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: bonjour à tous!! Ven 25 Déc 2009, 10:00
miss voodoo a écrit:
pas mal le coup de la botte de poireau exotiki! ça m'a trop fait loler (pour parler djeun's) en tous cas, merci pour les compliments! bettie page je l'adore, je vais essayer de mettre une video d'elle que j'aime particulierement, quoique je vais la poster au bon endroit comme ça c'est l'occas de participer!
sinon frenzy, pour les tattoos, j'ai le haut de ce bras qu'on voit (des poir.. heu des fleurs) et sinon, j'ai juste l'avant bras droit (des magnifiques blettes) et un a la cheville (une tete en feu!)
Coucou ma belle ... oui mais moi je veux des photos car je suis très très curieux
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous!! Ven 15 Jan 2010, 17:33