FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bombardier REDSKINS TYPE B32

AuteurMessage
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

Bombardier REDSKINS TYPE B32 Empty
MessageSujet: Bombardier REDSKINS TYPE B32   Bombardier REDSKINS TYPE B32 EmptyLun 07 Déc 2009, 11:29

Salut à tous,

je vends actuellement sur le bon coin, un blouson BOMBARDIER de marque REDSKINS TYPE B32. En très bon état car très peu porté.
Pas d'étiquette de taille dans le blouson (?) , j'ai moi même un autre BOMBARDIER de taille 34/36 qui me va nickel, donc je dirai que celui en vente et en deça de cette taille donc 32/34 ? Unisexe, va aussi bien à un homme qu'à une femme ( surtout dans notre entourage Rock and Roll - Rockabilly)

quoi qu'il en soit les cotes sont sur l'annonce. et je vous reposte les photos dans ce message. Le prix est de 100 € (Mis à jour Janvier 2012 hé oui, ce sont les SOLDES)

Si vous, ou une de vos connaissances est intéressé, me contacter via MP. Comme je l'indique sur l'annonce, étant sur Paris quotidiennement, pour tout acheteur de la Région Parisienne, je peux rencontrer l'acheteur pour l'essayage. Pour ceux qui seraient intéressé en Province, il faut vraiment s'assurer que les mesures correspondent parfaitement.

Bombardier REDSKINS TYPE B32 81383910

Bombardier REDSKINS TYPE B32 81861210

Bombardier REDSKINS TYPE B32 81392110

l'annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/82204868.htm?ca=12_s

@++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland

Bombardier REDSKINS TYPE B32
Page 1 sur 1