Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 05:57
Bonjour tout le monde, alors c'est le grand jour pour pas mal de personnes. Dans ce cas bonne route soyez prudents sur la route attention les points ça peu servir et vous nous raconterez tout ça demain ou lundi. Amusez vous bien, en attendant pour les lèves tôt voici le café.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 07:18
Hello la Compagnie et Merci Donald pour le café !!!!!
Bon ce matin, visite chez le toubib car Jade est malade (suspicion de grippe) Et après, ben nous aviserons... et comme elle a un super papa, ben malgré un sms jeudi soir, aucune news pour qu'il s'arrange pour la faire garder : d'ailleurs c'est mon CDG du jour
Voilà... sinon, ben la journée va être longue, longue
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 07:42
hello
salut DONALD & KIM.....merci pour le café.
et bien KIM pas cool sa,tu va quand méme venir a la gone?? en tout cas prend soin de ta puce s'est le plus important..
et bien voila le grand jour et arriver....en tout cas PEARLY compte pas sur moi pour faire des photos de peggy....
bon je vais aller me battre avec mes cheveux en espérant qu'ils soit doçile aujourd'hui...
je vous dit a dimanche soir ou a lundi matin...passer tous un bon week end et les malades rester au bien au chaud...
on penseras fort a vous...
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 08:46
bonjour Donald, Kim et Betty et tous les suivants....
Et bien la Betty, elle est toute retournée de partir à la Rockin, ce matin au lieu de nous mettre du café et des viennoiseries, elle nous met des godasses !
bon aller.... je vous ai préparé le petit déjeuner....y'en aura pour tout le monde
bonne journée à tous
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 08:51
BETTY a écrit:
et bien KIM pas cool sa,tu va quand méme venir a la gone?? en tout cas prend soin de ta puce s'est le plus important..
Oui je viens quand même car nous, on est en pleine forme !!!! Normalement, ma fille devait aller chez une copine.... mais j'attend de voir le verdict du docteur pour savoir où je "case" ma fille
BETTY a écrit:
et bien voila le grand jour et arriver....en tout cas PEARLY compte pas sur moi pour faire des photos de peggy....
je me dévoue si tu tiens à une photo de peggy
BETTY a écrit:
bon je vais aller me battre avec mes cheveux en espérant qu'ils soit doçile aujourd'hui...
Ben moi ça y est pour les cheveux.... pour une fois (lors des concerts), Ohhhhh miracle, j'y suis arrivé du premier coup.... d'habitude je galère tellement je suis excitée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 10:40
Bonjour,
Et bien cela se prépare sec ici !!! Y en a qui vont être tout beau et toute belle pour aller danser ce soir !!
Et bien amusez vous bien et attention quand même sur la route surtout pour les retours et surtout pour ceux qui sont habitués au Bar !!!
Temps bien gris par chez nous, pas trop envie de sortir ce matin ! Donc cela va être farniente à la maison. Brossage de la chienne, qui bientôt n'aura plus un poil sur le caillou. Aspirateur pour retirer les poils que j'aurais loupé ! Gâteau pour des invités surprises (???) Et puis depuis hier soir, je commence à chercher quelques idées et images pour le nouveau décors du forum. Ah oui, je vais essayer de vous changer la musique !!
A part ça, et bien j'espère pouvoir faire ce que je viens de citer ci-dessus !
BONNE JOURNEE A TOUS, BON WEEK-END ET BONNE ROCKIN' GONE
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 10:54
Bonjour Toulmonde,
Et bien Birdie tu as du boulot !!!
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, amusez vous à fooooooooooond, et surtout soyez prudent
Gros gros bisoussssssssssssssssssss
N'oubliez pas les photos
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 10:58
Hello Goodrockin, et ouais en effet pleins de trucs à faire, tu viens m'aider ?
Ah oui, l'émission 100% Mag a diffusé Jeudi 26 sur M6, un reportage d'un fifties ! Si vous voulez le voir, taper sur le chapitre 4 (bon y a des pubs qu'il faut attendre) Et dites nous, ce que vous en pensez ? (Betty connait, mais vous ??? )
http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/5026
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 11:07
SALUT TOUT LE MONDE .....
MAIS c'est qui cette "PEGGY" ?????
Informés moi que je puisse l'évité et ne pas avoir de soucies avec ma moitié qui serat présente ....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 11:12
C'est juste une ancienne membre !!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 11:15
Pedro on te montrera qui c'est ! moi perso, elle et son mari me disent bonjour, je les ai connu par forums interposés, ils me parlent un peu dans les concerts, mais comme je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de sympatiser plus que ça, et qu'ils ne m'ont jamais rien fait de particulier, je ne peux pas juger de leurs personnalités, d'autant plus que je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé ici avec elle, pas facile d'en parler sur un forum, j'essayerai de penser ce soir à demander des détails à Betty
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 11:47
fais toi la coupe a la cavan!!!!!!! juste un grand coup de tondeuse sur le sommet du crane et l'affaire est faites...
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 12:15
Tu a de la chance de pouvoir te battre encort vaec tes cheveux BeBopCapitol,tous le monde ne peux par dire la mème chose bonne
route a tout l´monde.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 12:21
Hello tout le monde !
... Excellent week end à tous ... et prudence sur la route pour celles et ceux qui vont à la Rockin Gône!
Ici toujours un temps excécrable ....
Thx Birdie pour le lien ...
.... A+ .... Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 12:36
Bonjour à tout les rockingoneux !!
Apparement vous êtes tous excités comme des puces, et bien je vous souhaite une excellente party et pour les cheveux il y a ça :
collage garanti !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 12:38
PEARLY a écrit:
De rien, qu'est ce que tu en as pensé ?
Sinon comment va ta puce ce matin ?
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 12:39
'lut tt le mond,e bon, bé encore 38.5 c'matin, donc, pas de rockin' pour moi, c'est confirmé ( d'autant que j'avais prévu de pioncer dans le camion, alors, j'vous fais pas de dessin...)
bonne bourre à ceux et celles qui y seront, amusez vous bien :)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 12:41
barnburner a écrit:
'lut tt le mond,e bon, bé encore 38.5 c'matin, donc, pas de rockin' pour moi, c'est confirmé ( d'autant que j'avais prévu de pioncer dans le camion, alors, j'vous fais pas de dessin...)
Reste bien au chaud et surtout repos, repos et repos !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 12:51
Admin BIRDIE a écrit:
PEARLY a écrit:
De rien, qu'est ce que tu en as pensé ?
Sinon comment va ta puce ce matin ?
... SUPER !!!! Vraiment branché 50's le Mec ... J'aime bcp la deco dans sa maison ...WOW ... la Cadillac j'en parle pas ... Le TOP ! Lol ... Kim a regardé avec moi, elle a aimé aussi ....
Quand à Wendy, ça peut aller ... elle est toujours HS ... fièvre ... mais ça n'a pas empiré... c'est déjà une bonne chose ;-)
Citation :
Slt Barnburner, sage décision ... tu as bien raison de rester au chaud ... la santé d'abord !!!!.... l'amusement passe après... il y aura d'autres concerts ... Prends bien soin de toi !
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 13:04
hello a vous et très bon week-end a tous et toutes pour la gone a+
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 13:11
Salut à tous. Un vent d'ouest souffle joliment ici. Merci de votre générosité, gens de l'ouest . Bon concert aux présents de la rockin gone et bonne radio ou écoute de vynils, cd,cassettes etc ... à ceux qui ne bougeront pas. Dont je fais partie, mais ce soir, j'ai mon cousin qui vient becqueter avec sa femme. Comme il aime le whysky ( Elvire, aussi !!! ), je vais lui mettre une mufflée au sky. Ca lui apprendra !! Il est flic et radin par dessus le marché . Quand on va chez lui, c'est blanc-cassis en apéro. Mais chez moi, s'il le choix, il prend bien sûr du scotch !!! J'ai un magnum de 2 litres de Sir Edward's que j'ai acheté au Perthus cet été, alors, je ne serai pas regadant et vais pouvoir lui mettre une meusote dans les règles de l'art !!! . Bon eh bien, je vais manger, siester, et aller plaquer quelques accords avec mon pote. Bonne journée.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 13:22
Bon week-end à vous Yannick et Tom !!!
HOYE HOYE BONNES GENS ! AVIS A LA POPULACE ! UN NOUVEAU LIEN VIENT D'ARRIVER SUR LA PAGE D'ACCUEIL ! QUI LE VERRA ?
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 13:23
Ben , je vais m'y rendre de suite !!!
tom Modérateur
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 13:30
Ben , j'ai gagné une sucette pis un tour de manège gratuit . J'ai trouvé un micro qui cache la super radio à Jolio .
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 13:31
tom a écrit:
Ben , j'ai gagné une sucette pis un tour de manège gratuit . J'ai trouvé un micro qui cache la super radio à Jolio .
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 13:33
:lol!: Je l'ai vu aussi ....
Je l'ai collé sur mon blog aussi cette nuit .... (d'ailleurs 1 an d'existence depuis hier) !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 14:10
Lut tout le monde ! Fait un temps de cochon ici ! Du vent de la flotte et m ! J'en ai marre, je veux du ! Bon à part ça j'ai vu que Birdie allait faire un gateau aux poils après avoir tondu sa chienne ! Quel gout ça a un gateau aux poils Moi je connaissais la tarte aux poils (pardon je le ferai plus!)
Kiki à des problèmes de cheveux ? Bebopcapitol. Tiens vla pour toi une recette de ma grand mère (ça date comme disait l'égyptien) pour faire tenir les cheveux : du sucre avec de l'eau ! Bon après tu risques d'avoir un mec qui te prenne pour une sucette !
J'écoute de la country après avoir écouter toute la matinée la radio à Jolio. Je vous en fais profiter un peu ?
Et comme on est dans la country, voila ma Miss country
Bonne journée à tous et encore une fois bonne rocking gone pour ceux qui y vont.
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 16:03
un dernier coucou avant de partir, je met les voiles dans 30 minutes
j'aurais une petite fille de 9 ans dans la voiture, donc je vais rouler doucement, elle est toute contente de monter dans ma décapotable, mais comme je lui ai dit "c'est pas bien la saison pour rouler les cheveux aux vents ! faudra attendre le printemps !"
j'emporte 2 appareils photos avec 4 cartes mémoires, un que je réserverais aux photos, et l'autre qui est beaucoup plus précis pour les vidéos
à nous tous on devrait vous ramener plein de beaux souvenirs
passez tous un bon week end, nous penserons très fort à vous, on boira plein de mousses à votre santé et plus particulièrement à Wendy et à Barn qui en ont bien besoin en ce moment, donc on risque tous de revenir un peu bourrés de la Rockin !
restez bien au chaud.....
La Betty elle va me tuer, depuis ce matin il fait froid et pas un seul rayon de soleil !
mais pas de vent ni de pluie c'est déjà pas mal !
Finalement je dors à l'hôtel, je partage une chambre avec une amie, c'est d'ailleurs peut être le même hôtel que Betty, on espère pouvoir dormir car c'est là que sont hébergés tous les musiciens ansi que tous les membres organisateurs du festival ! donc tous mes copains ! je sens que la nuit va être courte !
à demain
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 16:12
HELLO Décollage pour la Rockin' Gône à 18 H je vient de faire une sieste je suis crevé mais debout bonne fin de journée à tous et très bon WEEK-END
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 16:54
Et bien ca s'annonce bien pour ce weekend!
Dites aux groupes d'attendre 5mns avant de commencer..on ARRIVE!!
Et bien Rosy, tu es equipee! Voila du professionalisme!
On attend ton compte-rendu.. et surtout l'apres concert... dans l'hotel!
Birdie... Gateau pour invites surprises?? Comment t'as devine qu'on allait passer chez toi sur le chemin..
Supprime-Man est absent pour le moment.. Mais il est au courant qu'on est peu nombreux aujourd'hui.. Et que Pearly est a l'autre bout du net!
C'est un bon signe en effet que la situation de Wendy est stable..
Ca c'est sympa d'avoir mis le lien de la radio de Jolio.. J'ai repere le micro, mais j'ai pas fait gaffe qu'il y avait un lien derriere... C'est cool ca!
A tout a l'heure certainement, surtout si vous etes couche tard..
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 17:11
Citation :
Supprime-Man est absent pour le moment.. Mais il est au courant qu'on est peu nombreux aujourd'hui.. Et que Pearly est a l'autre bout du net!
Mince alors !!!! Previens moi quand Greg est de retour !!!! :lol!:
Pour Wendy, Yes! c'est bon signe ... la pôvre elle se coltine le masque toute la journée ! lol
Ca continue de flotter, ras le C** de ce temps, on a eu une p'tite coupure d'electricité tout à l'heure !!!
Bonne bourre à tous, on attends avec impatience vos photos !!!
A + ! Bye
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 17:23
Salut à tous
J'espère que vous allez tous très bien, les malades se maintiennet et c'est une bonne chose OUF !!!
Merci pour le reportage M6 Birdie, très chouette ce sujet avec un type qui m'a l'air bien sympa et qui a bien parler de sa (notre) passion. ça me fait toujours rigoler quand on parle du regard des autres, car pour nous c'est tellement évident de "vivre" comme cela.
J'aime beaucoup la déco de sa maison et pour cause : on se croirait presque chez nous ??? pas mal d'objets et de mobilier en commun.
Voitures superbes !!! (commage que Mr ExoTiki soit branché Muscles cars et plus précisemment Mustang) Moi je rêve de chromes de dagmars, de Ford Fairlane et de Hot Rod. Mais ça restera à l'état de rêve, c'est déjà pas mal une Mustang 66 mais vraiment pas assez fifties à mon goût.
Sinon ce matin un petit tour chez Harley Davidson pour récupérer ma commande de blouson (l'est trop bôôôôôôô) et ce soir, repas chez Annette's Diner avec des potes. La vraie vie quoi !!!
Bisous et très bon week end à tous Avec une pensée particulière pour nos pauvres Rick City Boogers qui vont "s'ennuyer" à la rockin gone
A bientôt
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 18:41
PEARLY a écrit:
Citation :
Mince alors !!!! Previens moi quand Greg est de retour !!!!
Pearly... I am here now to help you fix Birdie's forum!!!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 19:15
Supprime-man a écrit:
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 19:40
Je suis innocent!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 19:44
Supprime-man a écrit:
Je suis innocent!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 19:50
Supprime-man a écrit:
Je suis innocent!
:lol!:
( euh bon, c'est juste pour le fun, hein, musicalement, je sais même pas ce qeu c'est...)
merci à tous et toutes pour les voeux de rétablissement, j'y travaille, bon, à priori, c'est pas la grippe à chiens et nains, dejà, masi putain, ça secoue :/ j'suis " vert la rage" de pas etre à la rockin', bon, y aura d'autre concerts, sur, masi bon.... c'etait quand même une bonne occase de faire connaissance avec pas mal d'entre vous...
eclatez vous bien, j'vais aller me repieuter et m'endormir doucement en ecoutant radiojolio, ça changera de bop et jazzradio
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 20:01
T'as raison Yann, dodo et rock'n'roll !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 20:04
Admin BIRDIE a écrit:
Ah oui, l'émission 100% Mag a diffusé Jeudi 26 sur M6, un reportage d'un fifties ! Si vous voulez le voir, taper sur le chapitre 4 (bon y a des pubs qu'il faut attendre) Et dites nous, ce que vous en pensez ? (Betty connait, mais vous ??? )
il a de beaux trucs 50's meubles,fringues,cadies....mais au niveau disques..... :lol!:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 20:11
bebopcapitol a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
il a de beaux trucs 50's meubles,fringues,cadies....mais au niveau disques..... :lol!:
Remarque on n'a peut être pas tout vu !! En tous cas, notre Betty n'a pas un bon souvenir de lui !!
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 20:16
Barnburner Tu as raison... 'No one is Innocent'.. Surtout avec Supprime Man dans le coin!
Ben moi je n'arrive pas a voir ce lien sur M6.. J'ai un ecran noir..
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 20:22
Elviresheeley a écrit:
Ben moi je n'arrive pas a voir ce lien sur M6.. J'ai un ecran noir..
Cela m'a fais ça hier soir. Donc je me suis remise sur Explorer. Et puis parfois, au milieu, y a une image et sur le haut à droit, il faut cliquer sur la lumière !!!
Bon, je pense que certains doivent bien s'amuser en ce moment. Dans ma boule extralucide, je vois qu'il y a beaucoup de monde au bar !!! La prochaine fois, il pourrait mettre une caméra pour que l'on visionne sur le net. Je sais qu'ils font ça, quand les bretons canadiens veulent voir un Fest Noz en Bretagne !! Cela serait cool, on les verrait en live, ils pourraient venir nous faire un coucou ou nous tirer la langue !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 20:24
Remarque on n'a peut être pas tout vu !!
peut etre dans la salle de bains.........
sinon today,j'en menais pas large.....la température était montée a 38,3°.....
normalement a 38° je dois prévenir l'hosto en urgence...... et la elle est descendue a 37,2.....OUFFFFFF...le week end a l'hosto ca ne me branche pas !.....
hapy thanksgiving GREG
MERCI jolio POUR LE maddox
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 21:14
Attention à toi Bebop !!
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 21:27
AH oui toi aussi t'es malade Bebop? Fais gaffe a toi aussi! Et bein ceux qui ne sont pas en concert ce soir sont terrasses au lit si je comprend bien.. Courage a vous!
Allez nous on va se regarder une petite video.. Vu que Pearly n'est pas dans le coin.. lol
Greg est en train de chanter le 'Coucougnete Boogie'.. lol
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 22:51
je plains ceux de la gone...... en ce moment ils doivent sans doute se tapper les space cadets...... mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Sam 28 Nov 2009, 23:57
Citation :
:lol!: :lol!:
Elviresheeley a écrit:
AH oui toi aussi t'es malade Bebop? Fais gaffe a toi aussi! Et bein ceux qui ne sont pas en concert ce soir sont terrasses au lit si je comprend bien.. Courage a vous!
Allez nous on va se regarder une petite video.. Vu que Pearly n'est pas dans le coin.. lol
Greg est en train de chanter le 'Coucougnete Boogie'.. lol
"Pour le coucougnette Boogie" !!! Ca donne quoi, enregistre elvire, et colle la video sur le forum !
On a regardé un DVD ....rien a voir avec le rock N Roll, un truc qui fout bien les boules, comme j'aime ;-)) Lol
.... Prends bien soin de toi Bebop, ne va pas choper la Grippe Machin Chose ...
Citation :
je plains ceux de la gone...... en ce moment ils doivent sans doute se tapper les space cadets...... mdr
... Betty doit fumer sa clope dehors ....
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Dim 29 Nov 2009, 00:07
On se regarde des clips Alan Jackson en ce moment.. Pas de Space Cadets pour nous.. (Pas de cigarette non plus).. lol
Ah Greg a fini de chanter maintenant.. Je lui ai dit qu'il lui faut faire un clip.. IL a repondu qu'il va essayer d'ecrire les paroles et de le repeter... A Suivre..
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Dim 29 Nov 2009, 00:17
je vous souhaite une très bonne nuit a+
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 28 novembre Dim 29 Nov 2009, 00:48
Elviresheeley a écrit:
On se regarde des clips Alan Jackson en ce moment.. Pas de Space Cadets pour nous.. (Pas de cigarette non plus).. lol
Ah Greg a fini de chanter maintenant.. Je lui ai dit qu'il lui faut faire un clip.. IL a repondu qu'il va essayer d'ecrire les paroles et de le repeter... A Suivre..
:lol!: ... Okay ... j'attends le clip avec impatience ...avec "coucougnettes Boogie" ça va swinger ...!
... A suivre donc .... Chut ... pour noel se serait bien !!