Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Richard Anthony Mer 18 Nov 2009, 13:13
Je pense que se doit aitre lui,a l´époque je me souviens d´avoir écouté au Rex une version du Wanderes en Français,dailleur le Dj était Bernard "Big Joe" Zitoune,quelqu´un peux me le confirmé et si possible envoyez içi le titre pour que l´ont puisse l´écouté?Merçi.
Invité Invité
Sujet: Re: Richard Anthony Mer 18 Nov 2009, 23:58
Le vagabond by Richard Anthony
Oh Je suis le genre de gars qui ne pense qu'à s'amuser Je cours de fille en fille, je n'en ai jamais assez Je vais de gauche à droite, essayant de les trouver Et oui, je vous l'avoue, c'est ça mon grand péché
On m'appelle le vagabond Ouais, le vagabond Je suis toujours comme ça, comme ça Comme ça, comme ça
D'abord, y a eu Suzy, Marie-Claire et Dorothée Annick, Evelyne, Sylvie, puis Gisèle et Marité Avec toutes ces poupées, j'aurais bien dû m'arrêter Mais plus j'en rencontrais, plus je voulais continuer
Car je suis le vagabond Ouais, le vagabond Je suis toujours comme ça, comme ça Comme ça, comme ça
Alors, je cours de ville en ville Et sans jamais me reposer Je cherche les plaisirs faciles Et si je peux flirter, là, je prends un temps d'arrêt Et puis je disparais en volant quelques baisers Car moi, le grand amour, je ne l'ai jamais rencontré Les filles ne m'intéressent simplement que pour flirter Et je n'ai qu'une seule envie, c'est de toutes les aimer
Car je suis le vagabond Ouais, le vagabond Je suis toujours comme ça, comme ça Comme ça, comme ça, comme ça Comme ça, comme ça
Ouais, Puis je disparais en volant quelques baisers Car moi, le grand amour, je ne l'ai jamais rencontré Les filles ne m'intéressent simplement que pour flirter Et je n'ai qu'une seule envie, c'est de toutes les aimer
Car je suis le vagabond Ouais le vagabond Je suis toujours comme ça, comme ça, Comme ça, comme ça Comme ça, comme ça Car je suis le vagabond Ouais, le vagabond Je suis...
Invité Invité
Sujet: Re: Richard Anthony Jeu 19 Nov 2009, 09:19
.
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Richard Anthony Jeu 19 Nov 2009, 10:15
Merçi Pearly,sa fesait des années que je n´écoutait pas cette chanson en Français,existe t´il une réedition avec cette chanson?Merçi.
Invité Invité
Sujet: Re: Richard Anthony Jeu 01 Avr 2010, 21:49
hoooooo , j'ai eu (le malheur ) de faire sa premiére partie il y a quelque années de ça !!! affreux le gars !!!! peut meme plus chanter , et s'enquille un litre de sky avec plein de cachetons avant de monter sur scène !!!!!
Ted Gordon Rockin
Nombre de messages : 468 Date de naissance : 08/02/1968 Age : 56 Localisation : La Trinité sur Mer / Mor Bihan emploi : Area Sales Manager Plastics Loisirs : Rock 'n' Roll Date d'inscription : 09/03/2011
Sujet: Re: Richard Anthony Mar 12 Avr 2011, 23:54
C'est du Rock 'n' Roll, Rochard Anthony ????? Je dois réviser mes bases, alors ...
BeBopCreek Méga Rockin
Nombre de messages : 681 Date de naissance : 12/12/1968 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Richard Anthony Mer 13 Avr 2011, 07:40
Suis d'accord avec Ted. Déjà que 'Fifties Rock'n'Roll Francophone' ça me défrise, mais Richard Antony C'est le PAul Anka local... Eric
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Richard Anthony Mer 13 Avr 2011, 08:46
J'ai jamais aimé
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Richard Anthony Mer 13 Avr 2011, 09:05
C'EST GENIAL !!!! DU VRAIS ROCKABILLY !!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Richard Anthony Mer 13 Avr 2011, 09:28
YOYOGI PARK a écrit:
C'EST GENIAL !!!! DU VRAIS ROCKABILLY !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Richard Anthony Mer 13 Avr 2011, 11:38
Ted Gordon a écrit:
C'est du Rock 'n' Roll, Rochard Anthony ????? Je dois réviser mes bases, alors ...
NOOOOOOOOOOOOOOOON je pense pas qu'il se défini ainsi ou laors faut revoir toute nos bases OUI !!!! Chanteur à"public " surtout du trésor !!!!!!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Richard Anthony Mer 13 Avr 2011, 12:18
BeBopCreek a écrit:
Suis d'accord avec Ted. Déjà que 'Fifties Rock'n'Roll Francophone' ça me défrise, mais Richard Antony C'est le PAul Anka local... Eric
Heu ! Scuze monsieur Eric mais ça existe le Fifties rock'and'roll francophone et même français ! Big joe a édité un trés beau livre et un Cd sur le sujet. Après, on aime ou on aime pas. Là c'est autre chose.
le CD :
Ted Gordon Rockin
Nombre de messages : 468 Date de naissance : 08/02/1968 Age : 56 Localisation : La Trinité sur Mer / Mor Bihan emploi : Area Sales Manager Plastics Loisirs : Rock 'n' Roll Date d'inscription : 09/03/2011
Sujet: Re: Richard Anthony Lun 18 Avr 2011, 21:02
Il est vrai que le "Rock 'n' Roll" français n'a pas fait carrière, contrairement en Angleterre où il sévit encore... C'est qu'il doit y avoir une raison, non ?
Les musiciens anglais ont commencés généralement par le Jazz, puis le Skiffle et le Rock 'n' Roll. Le niveau des musicos n'ait quand même pas le même en France qu'en Angleterre, malheureusement... Juste mon avis....
All the Best
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Richard Anthony Mar 19 Avr 2011, 10:50
Ted Gordon a écrit:
Il est vrai que le "Rock 'n' Roll" français n'a pas fait carrière, contrairement en Angleterre où il sévit encore... C'est qu'il doit y avoir une raison, non ?
Les musiciens anglais ont commencés généralement par le Jazz, puis le Skiffle et le Rock 'n' Roll. Le niveau des musicos n'ait quand même pas le même en France qu'en Angleterre, malheureusement... Juste mon avis....
All the Best
Salut Ted,
Non, je pense que c'est une question de culture. Pas de bons ou mauvais musiciens. Le rock and roll est né outre atlantique, et donc est chanté en anglais. Hors, je trouve (moi de même) que la langue française ne passe pas sur ce genre de musique. Musicalement parlant, dans les années cinquante, les musiciens n'étaient pas des peintres. Ils connaissaient leurs gammes, et quand tu écoutes du henri cording (alias Henri Salvador), Magalie Noël, Dick Rasurell ou autres il n'y a rien à envier aux musicos des fifties américains... par contre les paroles en français, j'avoue c'est dur !!!
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
à plus Ted et très bon myspace
BeBopCreek Méga Rockin
Nombre de messages : 681 Date de naissance : 12/12/1968 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Richard Anthony Sam 23 Avr 2011, 10:54
Rien de RnR dans tout ça, éventuellement du swing mais c'est tout. Aucun style, aucun son, aucun défi . Rien . Aucune attitude en plus, juste un exercice de style pour quelques Les anglais avaient Vince Taylor et nous danyel Gérard ou Henri Salvador . Y a qu'à voir ... Eric
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Richard Anthony Lun 02 Mai 2011, 07:02
et bien si maintenant on fouille les poubelles, on a pas fini
Invité Invité
Sujet: Re: Richard Anthony Mar 03 Mai 2011, 19:23
AVEZ VOUS REMARQUE QUE LE JOE N'EST PAS VENU DEVERSER D'ACIDE????
CAMENBERT........... (UN DES LIEUTENANTS DE JOE)
BeBopCreek Méga Rockin
Sujet: Re: Richard Anthony Mar 03 Mai 2011, 23:04
Ce soir tu seras la poubelle pour aller danser, danser...
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Richard Anthony Mar 03 Mai 2011, 23:17
BeBopCreek a écrit:
Ce soir tu seras la poubelle pour aller danser, danser...
tu connais tes classiques Truc, ce tube de vartan est incontournable
Invité Invité
Sujet: Re: Richard Anthony Mer 04 Mai 2011, 05:58
CENTDREEN ET ROCKY
si vous m'attendez pour completer ce post qui inclut ces ringards.... n'y comptez pas!!!!!!!
by the way Centdreen j'ai regarde dans ma pile de magazines tu as fait une fote dortografe
dans le mag salut les machins
ce n'est pas vartan........... mais vatan cylvye la kopinnne a djoni
y z'etaient mignons............. les francais les trouvaient beaux
puis rika zaraille si tu m'invites au balapapa sarredhoux le rire du sergent que la france reprenait en keur
et l'abominable entoni avec son siro tifon que les francais passaient en boucle dans la machine (juke box en americain) du bistro du village
et sans compter que nos verres de saint etienne avaient leur hymne
allaie ki c'est lesplusfort evidemment celeverre on A un bon public...............
la plus grosse ringardise de tout l'etang et sur ces entre fetes vint
grorgette plana avec riquita......................
je vous avais prevenus CENTDREEN ET ROCKY
joe ne viendra pas alimenter ce post........................sauf si vous insistez
JOE
joe
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Re: Richard Anthony Mer 22 Juin 2011, 15:33
Allez un p´tit Stroll chanté en Français https://www.youtube.com/watch?v=ymhcWufRLaY c´est sincèrement une super version non? Dj Eddie-Cesc
Tupelo Mississipi Flash Méga Rockin
Nombre de messages : 1803 Date de naissance : 14/03/1966 Age : 58 Localisation : Sitting on a fence emploi : Alabama Wild Man Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Richard Anthony Mer 22 Juin 2011, 19:59
BeBopCreek a écrit:
C'est méchant pour Paul Anka ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Richard Anthony Dim 26 Juin 2011, 14:15
EXCUSEZ MOI D'INTERVENIR
ENCAS ( ANKA EN AMERICAIN) DE KNORR C'EST DE LA SOUPE NON??
JOE
Nombre de messages : 1803 Date de naissance : 14/03/1966 Age : 58 Localisation : Sitting on a fence emploi : Alabama Wild Man Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Richard Anthony Dim 26 Juin 2011, 19:04
Allez, rien que pour toi, Joe, un autre petit " en cas" :
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Richard Anthony Dim 26 Juin 2011, 19:57
J'ai beau écouté et encore et encore, mais je n'aime vraiment pas !
Sujet: Re: Richard Anthony Lun 27 Juin 2011, 02:05
Richard Anthony ??? Moi non plus !
Invité Invité
Sujet: Re: Richard Anthony Mer 29 Juin 2011, 23:34
de la daube en boite pour dire j'ai meme pas regarde le clip