Yés yés on est en novembre.....bientot la rocking gone
un brouillard a coupée au couteau se matin...
je vous fait du café...
et comme s'est dimanche les viennoiseries de rigueur...
j'espére que vous avez pas trop manger de bonbons????
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 08:42
salut betty et merci pour le caf pour l'instant soleil avec legere brume comme tu dis vivement la rockin
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 08:46
salut DOM tu y va a la rocking gone???
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 08:59
bien sur que j'y vais (s'il n'y a pas de probleme) en general j'essaye de ne pas le rater mais tu sais avec les gamins ont sait jamais
tout le monde dort apparement
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 09:02
GOOD MORNING
Humm merci pour les viennoiseries BETTY, cela m'a l'air appétissant. Mais je ne vais pas en prendre beaucoup, car avec les bonbons d'hier, cela va faire trop !!!
Hello DOM, tu vas bien ?
Et bien, il va y en avoir du monde à la Rockin'Gone, il va être bien vide ce forum. Je profiterais pour faire du ménage !!!
Sinon, je ne vais pas vous dire qu'il fait beau, que les oiseaux chantent, car il pleut, y'a du vent, bref ! une mini tempête quoi !!! Mais on en a l'habitude !!!
BON DIMANCHE A TOUS
DOM'S Rockin
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 09:02
j'adore ce titre c'est pour cela que je le remet
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 09:04
DOM'S a écrit:
j'adore ce titre c'est pour cela que je le remet
Moi aussi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 09:07
salut BIRDIE....tu va bien??
j'ai trouver se site pour ceux qui aime les pin up,se sont des calendrier
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 09:11
Admin BIRDIE a écrit:
GOOD MORNING
Hello DOM, tu vas bien ?
oui ca peut aller , c'est pas un jour que j'affectionne mais bon , le plus important c'est que mardi je vais chercher ma petite puce qui est chez sa grand mere il me tarde , car sans elle la maison est vide!!![/b]
BON DIMANCHE A TOUS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 09:13
BETTY a écrit:
salut BIRDIE....tu va bien??
j'ai trouver se site pour ceux qui aime les pin up,se sont des calendrier
et méga cool ce site !!! On va le mettre dans les liens pour bien le retrouver !! Y a de quoi de faire de belles signatures !!
Sinon, oui, ça va BETTY !! J'ai bien dormi, sauf Gil qui m'a réveillé trop tôt car le pauvre devait aller travailler.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 09:14
DOM'S a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
Hello DOM, tu vas bien ?
oui ca peut aller , c'est pas un jour que j'affectionne mais bon , le plus important c'est que mardi je vais chercher ma petite puce qui est chez sa grand mere il me tarde , car sans elle la maison est vide!!![/b]
Elle a quel âge ta petite puce ? Tu as une photo d'elle que l'on peut voir ? Nannnn ! moi pas curieuse !!
DOM'S Rockin
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 09:19
ya eu comme qui dirai un leger probleme
superbe site pin-up
ma grande a 30 ans et ma petite 7ans et demi pour les photos , j'en mettrai mais le probleme : appareil num out et vu le changement d'ordi pas encore recupere les photos qu'il y avait
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 09:25
Bonjour tout le monde, ici le temps est gris et à mon avis la pluie ne devrait pas tarder. Merci pour les croissants, je tape dedans. a+ et bonne fin de week-end.
DOM'S Rockin
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 09:26
des que j'ai achete mon appareil photo num et un scan je vous enverrai plein de photos
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 09:27
BIRDIE A DIT:
et méga cool ce site !!! On va le mettre dans les liens pour bien le retrouver !! Y a de quoi de faire de belles signatures !!
j'ai penser de suite a sa aussi..... comme quoi on se ressemble...
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 09:53
Coucou les amis
Oh Betty merci pour le café et les viennoiseries.....pétard comme ça à l'air bon ! j'aimerais bien un joli plateau comme ça tout les matins POUR DE VRAI sur ma table ! merci aussi pour le lien, super, je ne le connaissais pas celui là ! c'est vraiment gentil à toi de nous faire partager tes trouvailles Betty
Et oui la Rockin c'est J - 27.....et on va être nombreux à représenter RCB ! Birdie on fera des photos rien que pour toi, promis ! Je pense que l'on arrivera bien à se réunir tous ensemble dans la soirée !
passez tous un bon dimanche
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 10:50
Salut les Cat's
Bon dimanche
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 11:09
Bonjour à tous , bon dimanche. C'est la Toussaint. Petite pensée pour nos proches disparus et aussi pour nos idoles disparues.
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 11:20
j'ai trouver un truc sur my space pour transformer des photos un peut comme photofiltre....regarder se que j'ai réussi a faire....je savait méme qu'il y avait sa sur my space....
comment vous me trouver en chate..... MIAOU!!!!!!!!!!
hello TOM oui une grande pensée pour nos chére disparue...
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 11:21
Bisous à tous les amis
Un coucou rapide car on passe la journée chez mes beaux parents aujourd'hui. Donc je vous retrouve ce soir.
Tu as raison Tom, une pensée pour nos disparus (ma grand mère est partie un 1er novembre, je n'aime pas trop cette journée)
GROS KISS A tOUS et très bon dimanche Betty je regarde le lien ce soir, ça a l'air top apparemment ?? Bisouillos
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 11:33
chaaaalut tt le monde, et ben ici, il fat bôoooo !! et pô froid ! ça change :)... bon, repas de famille au menu, donc, journée niquée, certainement....
super site, betty, pour les pinuos et le reste aussi, d'ailleurs :) gros !
pour la rockin'gone, j'essairai au max d'y etre
passez un bon dimanche
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 11:56
Normal,c´est un superbe morceau Tom,merçi pour l´envoie.
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 12:10
Hello tout le monde
Aujourd'hui c'est vraiment un temps de Toussaint .... Pluie, vent à gogo !!!!! :57864: :57864: :tornade: Pensée pour nos chers disparus .... (My dad .... Mon beau frère qui est aussi parti un 1er novembre), mes grands parents, et j'en passe .... la liste est trop longue!!!
J'ai encore un p'tain mal de crane, ma tension me joue encore des tours apparemment ;-))
C'est rigolo le truc Betty pour la transformation des photos !!!! Yes ...tu es mimi en chatte !!!!
Bon dimanche a tous .... a plus tard ... Bisous ...
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 12:13
BETTY a écrit:
j'ai trouver un truc sur my space pour transformer des photos un peut comme photofiltre....regarder se que j'ai réussi a faire....je savait méme qu'il y avait sa sur my space....
comment vous me trouver en chate..... MIAOU!!!!!!!!!!
hello TOM oui une grande pensée pour nos chére disparue...
Coucou Betty . Oui, voilà une bien jolie chachatte à caresser. Stop !!! Je n'ai aucune pensée coquine, je ne pensais qu'à ces charmants petits animaux qui miaulent Coucou Exotiki. Eh ben, moi, mon grand-père c'st un jour de 11 novembre qu'il est décédé. On l'a retrouvé raide mort sur sa chaise en train de lacer ses chaussures. Le dentier 2 mètres devant lui. Le pauvre s'apprétait à partir au monuments aux mort pour les anciens combattants. L'émotion a dû être trop forte. Qu'est-ce que je l'ai aimé mon pépé !!!. Si sentimentalement , il n'y avait rien à faire avec mon terroriste , violent et alcoolique de père, on avait un grand réconfort à aller se réfugier chez lui. On lisait le " Pélerin " car en homme très pieux, il y était abonné. On faisait les mots croisés. Y'avait une bande déssinée. Pat'apouf le détective, il me semble.Des recettes etc ... C'est vraiment loin toutes ces choses.....Ah c'était un saint. D'ailleurs, il s'appelait Joseph !!!! Merci Exotiki. Ton mot m'a permis d'avoir une profonde pensée pour ce brave entre les braves. Bon, je vais aller chercher ma fille roselyne à Besançon, elle a dégauchi un emploi, un CDI comme vendeuse en boulangerie. Sans examens, sans aucun bagages. C'est asez rares de nos jours. on appétit à tous. Si vous voulez venir, aujourd'hui ce sera épaule d'agneau au four.
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 13:04
Salut tout le monde
J'ai réussi à me connecter sur l'ancienne box et j'en profite pour vous souhaiter un bon dimanche malgré le temps pourri .
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 13:26
salut les amis je passe vous souhaiter un bon dimanche !!! je suis naze semaine de taff a fond .... bisous et a la prochaine amités celty ritchy.
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 13:28
en pére noel ivre..... j'm'éclate avec se truc
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 13:29
salut RITCHY super la photo vous etes tout mimi les deux...
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 15:59
Hello tout le monde!
Ah oui Betty tu assures sur toutes ces photos!! Tu as les mains poilues dis donc. Ah c'est vrai que c'est apres la transformation en Cat!!
Admin BIRDIE a écrit:
Et bien, il va y en avoir du monde à la Rockin'Gone, il va être bien vide ce forum. Je profiterais pour faire du ménage !!!
Birdie est dans sa periode 'DELETE' !!! C'est l'effet 'Supprime Man' qui fait son apparition avec les temps froids.. Quand vous rentrez de la rockin' Gone, vous risquez de ne plus trouver plus l'acces a votre compte!!
ca va moi j'y vais pas!
Sur ces mots, je vous souhaite une bonne journee.. Nous on a eu droit aux Pan Cakes ce matin, et la je vais chercher le fiston qui a fete Halloween avec ses copains dans le patelin voisin...
BISOUS!
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 16:21
Et bien au moment de partir, le fiston appel, il souhaite rester un peu plus lontemps chez son copain..
J'ai oublie de te dire Birdie... pour la jolie baniere qui defile en nous anoncant un joyeux Halloween ou un bon dimanche!
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 17:10
SALUT SALUT Ciel gris en ce jours de la toussaint j'ai bossé ce matin debout depuis 3 H j'ai dormi que quatre heures je suis complètement à la ramasse sympa Betty en mère noel avec le jaja dans les mains bonne fin de journée à tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 17:21
Roselyne a écrit:
Birdie on fera des photos rien que pour toi, promis ! Je pense que l'on arrivera bien à se réunir tous ensemble dans la soirée !
ça c'est gentille de penser à moi et au forum !!!
Elviresheeley a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
Birdie est dans sa periode 'DELETE' !!! C'est l'effet 'Supprime Man' qui fait son apparition avec les temps froids.. !
Ouais, ce n'est pourtant pas le ménage du Printemps !!! Hey Brother, tu m'aides ?
Elviresheeley a écrit:
J'ai oublie de te dire Birdie... pour la jolie baniere qui defile en nous anoncant un joyeux Halloween ou un bon dimanche!
Ah ? tu l'as remarqué ?
Et bien, sinon me revoilà ! depuis 10h30 ce matin, plus de courant, donc plus de net, plus rien ! Je me suis dis, bon vais en profiter pour faire du ménage ! Ben non, l'aspirateur ne peut pas marcher. Donc je vais faire des papiers ! Ben non, vu le temps gris, on ne voit rien ! Bref ! j'ai joué avec Celtic, j'ai bouquiné, regarder des photos, mais dur dur sans électricité !! C'est dans ces moments là, que l'on s'aperçoit que nous sommes vraiment tributaire de tout ça ! Et puis, là, j'étais en manque de net !!! Vivement que je gagne au loto, pour avoir ma maison autonome !!!
Bon, je vois que Betty s'amuse bien !!!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 20:06
Hello je suis revenue !!
Temps de chien sur Paname, il fait moche, il a plu des cordes toute la journée.
Beaucoup de vent aussi - ma déco extérieure d'Halloween en a pris un sacré coup....Mon épouventail est le nez dans le gazon..
Hello Tom, je crois que nos anciens et nos disparus nous protègent de là haut, si ça se trouve ils ont fait une fête du tonnerre pour Halloween : j'espère qu'ils s'amusent un peu quand même Bravo pour ta fille : c'est super de décrocher un CDI comme cela - je lui souhaite plein de bonnes choses pour son travail.
Superbe Betty en p'tit chat et en Père Noël (mais fais quelque chose : tu as les mains très très poilues en Père Noël !!!!! un vrai gorille )
Bisous à tous et bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 21:51
HELLO EVERYBODY J'espère que vous avez tous passé un excellent week end. Je vous embrasse toussssssssssss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 21:54
Salut Goodrockin, et toi tu as fais quoi de ton week-end ? Car je suppose que tu ne devais pas avoir mieux que nous, niveau temps !
Je vois beaucoup de monde connecté mais alors les p'tits loups, vous n'avez rien à dire ?
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 21:59
Presente! en train de lire quelques messages par ci par la.. J'ai signer au Tchat..
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 21:59
bona noté touti....a domani= bonne nuit a tous .....a demain
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 22:03
Salut Birdie, Temps vraiment nul, comme par chez toi, et en ce moment grosse pluie.......
Ce week end, j'avais beau papa et belle maman à la maison......... Ils m'ont ramené ma grande fille qui était parti à Chartres en vacances. Un we plutôt coule...
Demain, on commence à préparer le terrain, on va agrandir la maison ...J'ai hate...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 22:34
Elviresheeley a écrit:
Presente! en train de lire quelques messages par ci par la.. J'ai signer au Tchat..
Salut Elvire, ah zut ! j'ai raté le tchat, et là, vais aller faire dodo comme Betty !!!
BETTY a écrit:
bona noté touti....a domani= bonne nuit a tous .....a demain
Ah oui ! tant que ça !!!
goodrocking a écrit:
Salut Birdie, Temps vraiment nul, comme par chez toi, et en ce moment grosse pluie.......
Ce week end, j'avais beau papa et belle maman à la maison......... Ils m'ont ramené ma grande fille qui était parti à Chartres en vacances. Un we plutôt coule...
Demain, on commence à préparer le terrain, on va agrandir la maison ...J'ai hate...
Tu nous feras voir des photos !!! hein ? heu, tu vas croire que je suis vraiment curieuse !! mais non !!!! hein les autres, je ne suis pas curieuse ????
Bon, là, l'ordi commence à ramer et si cela continue comme ça, je vais bientôt arriver chez Elvire en ramant sur l'Atlantique !!!!
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 22:35
Waouhhh elle est très belle la bannière qui nous souhaite un bonne semaine C'est sympa ça Birdie
Bonne Nuit à tous A demain Kisss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 22:37
ExoTiki a écrit:
Waouhhh elle est très belle la bannière qui nous souhaite un bonne semaine C'est sympa ça Birdie
Je viens de découvrir que je peux faire ce truc !!! Je m'amuse comme un nouveau joujou !!
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 22:38
Birdie "la curieuse", tu voudras des photos de nous en train de trimer ou de l'agrandissement !!! ......
Je vais essayé de faire des BELLES photos (mieux qu'à la crazy..!) Bisous
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 22:46
Admin BIRDIE a écrit:
Bon, là, l'ordi commence à ramer et si cela continue comme ça, je vais bientôt arriver chez Elvire en ramant sur l'Atlantique !!!!
C'est pas toi qui va arriver, c'est l'ordi, non?
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 23:08
Elviresheeley a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
C'est pas toi qui va arriver, c'est l'ordi, non?
Ouais, mais comme je suis scotchée à l'ordi, je viendrais donc avec lui !!!
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 23:14
Ah.. OK Birdie.. on t'attend!! Je guette le port de New york...
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 23:21
Admin BIRDIE a écrit:
ExoTiki a écrit:
Je viens de découvrir que je peux faire ce truc !!! Je m'amuse comme un nouveau joujou !!
... Ouais c'est sympa et elle est très jolie cette bannière !!! c'est nouveau cette fonction ??? ... Ou faut il aller dans le panneau d'admin pour faire ce truc !!!?? lol
... Bon sur ce, j'attends mes filles ... qui font du baby sitting (elles gardent mes neveux) lol ...
... Très bonne nuit a tous, à demain !!!!
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 23:25
Salut Pearly A domani Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Dim 01 Nov 2009, 23:39
ExoTiki a écrit:
Salut Pearly A domani Bisous
A demain NAD ...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: DIMANCHE 1 NOVEMBRE Lun 02 Nov 2009, 09:10
PEARLY a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
ExoTiki a écrit:
... Ouais c'est sympa et elle est très jolie cette bannière !!! c'est nouveau cette fonction ??? ... Ou faut il aller dans le panneau d'admin pour faire ce truc !!!?? lol
Et ouais, tu me connais, faut que j'essaye presque tout !!! Donc tu vas bien sure dans le panneau administration Ensuite Dans "GENERAL", tu vois "Messages et Email", Et bien tu cliques sur "ANNONCES" Voilà !!!!
Là, je fais juste un message comme ça, mais tu peux aussi faire passer des messages important etc.