Sujet: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 05:01
Salut tlm !!! en premier ......... le
voila !!! ca c'est fait , faites gaffe hein ?! c'est chaud !!
cette semaine , c'est vacances !! yep ! yep ! yiiiiiiiiipie !!!!!!..................... mais ce matin je vais quand meme a une de leur put... de reunion , comme y'a un changement de chefaillon , le nouveau il tient a bien voir la tete de tout les gens qu'il va "dooooomineeeer".................. ..............kelkon !!! enfin si ca peut lui permettre d'avoir son erection annuelle !! .........mais t'inquietes !! je vais leur compter le temps perdu , et avec le trajet svp !! sinon .................. rien ................ ah si !!! PUT......... ENCORE 32 JOURS AVANT ST RAMBERT !!!!!!!............ surtout que moi , en plus du concert et des amis ,j'ai une biggest reason d'y aller .............. maijevouldiraipa !!! ah AH ! ah
allez deuxieme tournee
passez tous une bonne journee et si vous avez une combine pour accelerer le temps hein? ................ PENSEZ A BIBI !!!!!
ATCHAOOOO ............................................ LA AUX FILLES
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 05:19
Salut Gilles, c'est rare de te voir si tôt. Merci pour le café en tout cas. Bon hé bien je vais sortir le chien et je vais aller gagner ma croute. Bonne journée à tous et à ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 05:24
Coucou Gillou merci pour le afé je t'en prends et je me grouille ou je vai encre "spider" comme une malae le seul souci j'espére avoir assé d'esence je suis sur la réserve et plus de fric !!!! Pas grave je croise les doigts!!!!!!!!!pour y arriver
Moi je crois savoir poukoi t'est si présser c'est que tu vas retrouver "ta chérie"?????? et bien je te comprends et te souhaite pleins de bonnes choses Gillou ,t'est un "chic type"elle en a de la chance !!!!! . Bon a plus tard et bonne vacances a toi Gillou;moi je file et vite.
Désolée ,salut Donald ,on c'est "fait griller" ce matin ,ni toi ,ni moi on a put faire le kawa
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 05:45
bonjour , bonne journée a tous je suis comme Gilles en vacances et là je pars ......................... en BZH ,aline prend un vélo !!!!c'est marche a l huile de genou !
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 05:59
bonjour GILLES DONALD ALINE BUDDY
réveillé par le réveil a 4h30(j'avais oublié de le remettre a l'heure d'hiver)et rereveillé a 5h30(cette fois la bonne heure).
tiens dedette voici la carte totale !
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 06:08
salut tout le monde
merci pour le café et l'ouverture GILLES...
pas grand choses a dire alors a plus..
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 06:26
Salut et bonne journée
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 07:55
Bonjour à tous et à toutes.
Le printemps repointerait il son nez en BRETAGNE ?
J'ai le camélia qui refleuri à moins qu'il fleurisse deux fois dans l'année. C'est beau ces fleurs roses qui illuminent l'entrée.
Johnny GROS GROS BISOUS et tout va bien OK.
Birdie je t'attends à la maison demain je te prépare un bon verre de limonade OK dans un gobelet géant en plastique et une grande gamelle d'eau pour ma CELTIC.
Bon j'attends mon p'tit bouchon EVAN .
Peut être à plus
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 08:05
salut tt le monde, pas trop reveillé, me suis couché à pas d'heures avec mes nouveaux joujoux, et résultat, tronche "in the fion".... pas grave, chuis au taf :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 08:27
Contente que tu sois là Patsy Bon taf Barny ,bienvenu au club
Bon moi y en a marre je vais créer mon" auto -entreprise"voilà j'ai pris mes renseignement je vais faire ce que j'aime c'est a dire ma "mosaique";pour ceux qui connaissent pas aller voir sur mon myspace y a des photos.Mais je quitte pas mon taf!!!non !!non "pas folle la guépe" juste voir ce que sa donne si cela en vaux la peine et qui "n'essaie rien n'a rien"comme dit le proverbe.
Bonne matinée a tout le monde
A pardon a tous
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 08:52
Bonjour à vous tous,
Un ptit café bien chaud pour démarrer la journée......je ne suis pas de bonne heure comparé à vous tous qui êtes déjà au taf , bon courage à vous et bonne journée, je suis en vacances également, y fait beau chez nous mais ça caille (suis une grande frileuse)
Excellente journée à vous
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 09:13
bonjour tout le monde bisous a plus....
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 09:17
SALUT TOUT LE MONDE CE MATIN REVEIL DIFFICILE DONC A LA BOURRE MAIS COMME DIT MON VOISIN :"TU AS LA VOITURE LA + RAPIDE DU QUARTIER" CAR DEPART 8H POUR COMMENCER A 8H SUR CE BONNE JOURNEE A+
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 09:33
... BISOUS ...
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 09:47
BONJOUR À TOUS ....
Un petit KAWA rugissant à 9h45... oui, heure d'hiver donc j'arrive un petit peu plus tôt au bureau. J'ai la patate, il fait beau. Tout va bien...
allez bonne journée à tous, et comme dit Gilles, la aux filles. @++++
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 09:54
SALUT LA FOULE Ce matin encore du brouillard, pas de regret cet après-midi dernier jour de boulot ensuite de repos 3 jours, continuer comme cela RCB est un FORUM very very actif bon mardi à tous
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 10:08
bonjour tut le monde passez un bonne journée
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 10:32
Grosses Bises à tous Journée chargée au travail aujourd'hui encore, je ne vais pas rentrer de bonne heure.
je pense bien à vous tous mais pas trop le temps de poster en journée
Bonne journée à tous Bisouillos
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 11:27
Bonjour à tous
Belle journée en perspective
A+
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 12:38
Citation :
Johnny GROS GROS BISOUS et tout va bien OK.
Oui Patsy, d'ac!! Gros gros bisous à toi aussi
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 12:43
Pourquoi on ne voit pas Kimette????
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 13:02
re hello
bonne appétit a tous...
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 13:03
Hello everybody, Après un petit tour de bécane ( il fait super beau ici ) , un bon miam miam, je vais aller tranquillement au boulot .... elle est pas belle la vie ?
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 13:42
salut a tous
ben je vois gilles qu ele compte a rebour a demarré
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 13:51
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 14:00
Fichtre, vous êtes bavard ce matin ! Bon vais pas tous vous citer, ouais la flemme et surtout j'ai peur d'oublier quelqu'un !! Car moi préfère citer tout le monde ou personne !!!
Ben Gilles, je me demande pourquoi tu es si pressé d'aller à St Rambert ??????
Patsy, je veux bien passer demain, mais je n'ose pas avec Celtic car il faut qu'on la relave, en plus elle est en pleine mue ! c'est un peu pour cela que je n'ose pas venir en ce moment. Et puis en ce moment, elle ne supporte pas de rester seule à la maison. Tu aurais vu, toute à l'heure, elle était comme folle quand je suis rentrée ! Enfin, j'essayerais de bien la brosser avant de venir !!!
Mince Buddy, faudrait qu'un de ces quatre, quand tu viens en Bretagne de venir nous faire un coucou !!
Bon, matinée très chargée ce matin, pour moi ! Entre la séance du kiné, aller acheter le pain, les croquettes de Celtic, supermarché et grosse balade avec le fauve, et bien je viens juste de rentrer !! Là, complètement crevée et je ne vous dis pas l'état de ma cheville !!! C'est le kiné qui ne va pas être content !!
Vous savez que je vous adore tous !!!!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 14:18
Admin BIRDIE a écrit:
Bon, matinée très chargée ce matin, pour moi ! Entre la séance du kiné, aller acheter le pain, les croquettes de Celtic, supermarché et grosse balade avec le fauve, et bien je viens juste de rentrer !! Là, complètement crevée et je ne vous dis pas l'état de ma cheville !!!
je crois que je t'ai aperçu ce matin....
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 14:21
Vous savez que je vous adore tous !!!! [/quote]
Et bien nous aussi Birdie, et c'est bien pour cela qu'on est là et qu'on reste...... Bises à toi et au gentil fauve
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 14:25
SlapTom a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
Bon, matinée très chargée ce matin, pour moi ! Entre la séance du kiné, aller acheter le pain, les croquettes de Celtic, supermarché et grosse balade avec le fauve, et bien je viens juste de rentrer !! Là, complètement crevée et je ne vous dis pas l'état de ma cheville !!!
je crois que je t'ai aperçu ce matin....
ExoTiki a écrit:
Vous savez que je vous adore tous !!!!
Et bien nous aussi Birdie, et c'est bien pour cela qu'on est là et qu'on reste...... Bises à toi et au gentil fauve[/quote]
Ooohhh c'est trop mimi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 14:28
... Grrr ils sont doués sur le neuf !!!!
Notre modem ne fonctionne plus du tout a cause de leur manque de savoir... Nous n'avons plus de Tél depuis 10 jours environ ... j'en avais parlé à Johnny, grace à lui ... il m'a fait prendre conscience que ça venait de notre modem, vu que l'alarme clignotait sans arret !
Bref, en fin de matinée Jolio les appelle avec mon portable (13€ de bouffé)... La fille qu'il a au Tél ... lui demande de faire des manip !!! et au final d'appuyer sur Reset !! Résultat des courses... Kapout le modem !!!! Grrr ils sont doués là dedans, perso je ne l'aurais pas fait... cette manip, mais bon c'est fait on ne peut plus revenir en arrière !!!
Si j'arrive a me connecter, c'est grace au modem que j'avais conservé d'aol ... mais le Hic; les 2 autres pc ne marche pas a cause de la Wifi !! Normalement nous devons avoir un nouveau modem sous 5 jours ... au relais près de chez nous... Mais bon, d'après Jolio ... nous pouvons l'avoir dès demain ... si nous renvoyons le modem qui est HS en retour faudra payer les frais de port ... je vais essayer de les rappeler, en esperant que le colis n'est pas déjà parti !! ... Car a cause de cela, on a plus les chaines de la TV (Tnt, internet etc...) et Jolio a besoin de son pc portable pour l'entreprise.... Quelle galère!!!!!
... Moi aussi je t'adore Miss Birdie, sinon il y aurait longtemps que j'aurai mis les voiles !!!!
... Bonne journée a tous ! Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 14:32
pearly a dit:
... Moi aussi je t'adore Miss Birdie, sinon il y aurait longtemps que j'aurai mis les voiles !!!!
idem pour moi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 14:42
PEARLY a écrit:
... Bonne journée a tous ! Bisous
BETTY a écrit:
idem pour moi
Cela me fait plaisir les filles ! Et puis en mettant les voiles, avec le vent que l'on a aujourd'hui, vous seriez déjà chez Elvire !
Pearly, c'est pour cela que j'ai quitté Neuf. A la base, je m'étais mise chez aol, puis quand c'est devenu Neuf, j'ai eu que des problèmes. Pour le moment, chez Orange, ça va ! je croise les doigts !!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 14:58
Birdie
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 15:28
SMACK BIRDIE....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 16:28
Aline62 a écrit:
Birdie
SlapTom a écrit:
SMACK BIRDIE....
Ben dis donc, aujourd'hui c'est Peace and Love !!! Va falloir en donner aussi à mes chers voisins !!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 16:33
re hello me voila revenu de rennes...examen et échographie.... je suis sur le 9 et pour l'instant tout va bien et en cas de panne ,j'ai deux 9box.... et 2 ordi . mais bien sur que tout le monde t'aime BIRDIE
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 16:49
Citation :
Ben dis donc, aujourd'hui c'est Peace and Love !!!
Et pour cette occasion nous allons sortir le vieux tarpé de 1969
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 16:53
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 16:58
Bah quoi Birdie !!!??? Faut du grand millésime !!! Hein ??
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 17:07
Johnny Luck a écrit:
Faut du grand millésime !!! Hein ??
En millésime, je préfère quand même ça !!
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 17:09
PHOTO PRISE EN 1969 !
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 17:26
pour les amateurs d'anglaises , de vieux cuir et autres , voici 2 sites
www.hi-starclassics.co.uk
l'autre est sur le old manor cafe (lieu de rencontre motard comme l'ace cafe situe dans le hampshire) la fille d'un de ces rockers de l'epoque tente de recolter souvenirs et photos de cette grande epoque : oldmanorcafe
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 17:44
au faite BIRDIE se sera quoi le prochain concour????...
moi en 69 j'avais 4 ans et je fumer pas...
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 18:06
Citation :
moi en 69 j'avais 4 ans et je fumer pas...
Bah ouais!! tu buvais ton lolo
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 18:09
Citation :
Hips!! Oui c'est sur!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 18:14
Moi j'avais 7 ans en 1969 et oui mais bon je te rassure Betty ,je fumer rien du tout aussi!!!!par contre je buvais du vin coupé d'eau
Invité Invité
Sujet: laine pour qu'elles nous fasse Mar 27 Oct 2009, 18:18
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Hips!! Oui c'est sur!!!
BIN VRAI !!!!!!!! la fumette ............ la tise , manque plus que quelques gonzesses pas farouches et ca vas devenir un endroit tout a fait acceptable !!!!!................ bon ca risque de coincer au niveau des louloutes mais on leur acheteras de la laine pour qu'elles nous fasses des pulls ............
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 18:20
BETTY a écrit:
Et bien vu que je n'ai pas vu le temps passé, trop tard pour Halloween, donc je suppose que cela sera sur l'hiver fifties, Noêl, Jour de l'An. Qu'en pensez vous ?
Tiens d'ailleurs cela me fait penser que dans la rubrique "concours", je vais ouvrir un post "boite à idées", non ?
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 18:46
Admin BIRDIE a écrit:
BETTY a écrit:
Et bien vu que je n'ai pas vu le temps passé, trop tard pour Halloween, donc je suppose que cela sera sur l'hiver fifties, Noêl, Jour de l'An. Qu'en pensez vous ?
Tiens d'ailleurs cela me fait penser que dans la rubrique "concours", je vais ouvrir un post "boite à idées", non ?
moi je suis d'accord pour la boite a idée...mais on va encore se faire grillée par SLAPTOM....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir Mar 27 Oct 2009, 18:48
BETTY a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
BETTY a écrit:
moi je suis d'accord pour la boite a idée...mais on va encore se faire grillée par SLAPTOM....
A nous, de nous surpasser !!! Et cette fois ci, je vais essayer à ce que l'on peut voter pour plusieurs choix, pour corser un peu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir
mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir