j'arrive plus a dormir alors je vous prépare une cafetiére de café..
bon début de semaine a tous
ps: bahhhh de rien GILLES si je peut aider s'est avec plaisir.... j'etait pas trés douée au début avec mon pc moi non plus..
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 04:52
Coucou Betty pour le kawa ,moi aussi "nuit agitée" réveiller toutes les heures a cause du changement d'horaires Je ferais une siéste au retour a 9h00 surement gros bisous et essaie de te reposer Bonne matinée a tous le monde
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 05:41
Bonjour Betty et Aline. Ha pas facile les nuits qui ne servent pas à dormir. En espérant que cela ne soit que passagé. En tout cas moi je vous prends ma dose de café. bonne journée et a+
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 06:39
Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 07:12
salut ALINE ,DONALD et JOHNNY...
JOHNNY contente te de revoir parmis nous...
ROSELYNE bien sur que je viendrais a la rocking gone,a pied,a cheval,en stop,en fusée..... .....mais je viendrais..
bon j'ai pas redormie,donc cette aprem sieste...
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 08:38
hello Donald et Johnny ,A Cognac un brouillard a coupé au couteau,une horreur .là je suis naze donc je me fais chauffer un potage !!!ouai j'aime bien et ça cale un creux puis je retourne dodo un p'tit peut a plus tard tout le monde
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 09:42
salut a vous tous
pas encore posté mes photos et videos de la soirée a concarneau ça va pas tarder
mais j'ai choppé une saloperie dejà la bas je me sentais pas trop bien après le retour fievre pas bien du tout je me suis couché 1 heure histoire d'aller mieux et je me suis reveillé 16heures après ce matin
mais maintenant ça mieux
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 09:52
SALUT LA FOULE Ce matin big brouillard, cet après-midi au boulot Betty tu es bien matinal c'est pas évident quand tu ne trouve pas le sommeil essaye de faire une petite sieste après avoir dîné courage à toi bon début de semaine et bon lundi à tous
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 11:11
Bonjour à tous.
belle journée sur Paris, aujourd'hui. Un petit lundi sympathique. Pas trop de monde dans les transports cause vacances scolaires c'est bien cool pour commencer la semaine.
Bon j'ai rattrapé mon retard sur les messages du WE. OUAHHHH s'en ai passé des choses. CRAZY LEGS , EMBROUILLE , PTITE PIPE et autres ! Dis donc quel week end. J'irais sur le myspace de Gilles dès que possible voir les images.
Bonne journée à tout le monde.
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 11:20
bonjour eve riz baudet ! c'est une plaie le changement d'heure,passé la nuit a tourner dans le pieu... ce soir je prend un truc pour dormir,ca fera mieux. la soirée de samedi a été trop courte pour voir tout le monde. j'ai pu rencontrer GILLES JERRY PATSY. mais lorsque j'ai enfin apercu DADOU,ce n'était pas le moment d'aller le voir. en grande discussion vu les incidents décrits par PATSY...domage.... MERCI PATSY pour les gateaux a la banane . loupé RALPH aussi ! sinon,j'ai acheté la compil "crazy times records" avec l'ami FRANCKY et les LITTLE BASTARDS. le PIERROT,était tout content de voir de l'interet porté a sa production. le cd est tres bon,bien péchu !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 11:37
Salut salut !!!
Et bien contrairement à toi Betty, quand le réveil a sonné à 7h, je l'aurais bien balancé par la fenêtre. j'ai dormi comme un loir mais faut dire que je ne me suis pas couchée très tôt non plus. Enfin, ce soir, dodo de bonne heure !!!
Mon pauvre Jerry, pas cool si tu as attrapé la crève en Bretagne ! Humm ! cela doit être les crêpes !!
Bon sinon, coucou les autres ! Dommage que certains ce soient loupés au Concert, la prochaine fois, on fera des T-Shirt RCB ou autre !!
Autrement ce matin, séance chez le kiné, ensuite marche avec la doggy et là ! je suis naze. Cela m'inquiète d'avoir encore mal à mon pied. Le Kiné a dis que c'était normal, vu l'ampleur de l'entorse que j'ai eu. Enfin, j'espère pouvoir refaire mes grandes marches, cela me manque les chemins côtiers !!
Ah oui ! Slaptom, c'est normal qu'il y a personne dans le métro, ils sont tous chez nous !!
En retard pour l'éphéméride, et comme je vais aller préparer le repas (une quiche sans pâte aux brocolis) donc cela sera cette après-midi !!
Je vous souhaite à tous de passer un bon lundi
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 12:12
coucou tout le monde ! ici grand soleil ce matin, comme tout le monde ici, j'ai mal dormi, et encore pire, le portable d'Olivier a sonné à 4 H 30 du matin, sa fille nous envoyait un texto pour nous dire qu'elle était bien arrivée en Egypte avec sa grand mère (petit voyage offert pour ses 18 ans), en fait elle ne voulait pas que son père s'inquiète trop, car hier soir, elles sont restée bloquées dans le SAS d'embarquement à l'aéroport à Paris, l'avion avait un problème technique, pas d'autorisation de décollage ! voilà du coup la nuit fut extrêmement courte, impossible de me rendormir ! là il est midi et j'ai déjà sommeil ! ....je sais pas si je vais tenir jusqu'à ce soir ! faudrait pas que je m'endorme sur le clavier et que mon bosse arrive, si j'ai les empreintes AZERTY sur la joue, ça va pas le faire !
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 12:13
bonjour a vous toutes et tous ,je vois que tout le monde a mal dormi ,ben j en fait partie ,mais pas pour le changement d heur ......bisous a vous a plus...
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 12:20
je suis pas sur que ce soit la bretagne qui m'ai donné la creve juste que j'etais au top de ma forme
en tout cas j'etais ravi de revoir bebop, de renconter Patsy
a la fin du concert avec gille on vous a cherché tous les 2 ... et pas trouvé faut dire que la securité a vite fait le vide dans la salle
dommage car j'aurai bien pris des petits gateaux a la bananes pour la route et puis sûr que gille aussi
et puis aussi vous dire aurevoir bon ça sera pour la prochaine avec grand plaisir
moi j'ai pas senti de probleme d'ambiance au concert au contraire j'ai discuté avec plein de gars que je ne connaissais pas et j'ai trouvé l'ambiance du tonnere sans embrouille.
dadou je t'ai juste vu de loin ça sera pour une prochaine fois
en tout cas jack earls c'est un grand monsieur qui a encore la flamme
par contre mac curtis c'etait pas ça
sur le retour on a croisé les hot rhythm and booze sur une aire d'autoroute et on a pu discuté un peu comme c'etait eux qui accompagnaient Mac cutis ils ont pas eu la meme vision. ils nous ont dit qu'il etait vraiment mal au niveau santé tout juste si il arrivait a decendre l'escalier mais que la flamme du rockab etait toujours là
dommage que dans la salle on l'ai pas ressenti.
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 12:25
bonjour les filles hier ,il faisait tres tres beau en bretagne,une tres belle journée. et ce matin ,pas mal beau ausi. c'est pas le tout ,mais c'est l'heure de l'apéro!
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 12:31
tu as raison JERRY il a eut beaucoup de misère a chanter. a bourges ,il y a 15 ans ,c'etait moyen. mais bon,il ne faut pas délaisser les artistes en fin de carrière,car on a bien été content de les trouver lorsqu'il étaient en forme. pas vraiment facile pour lui de faire le voyage et d'assurrer un tour de chant dans son état.
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 12:32
Hello tout le monde ...
Comme la plupart d'entre vous, j'ai mal dormi ... moi, qui pensait faire la grasse mat'... ... que nenni (dans l'c***) ... le portable a Jolio a sonné ... Pffff ...impossible de me rendormir ...!!!
... Depuis 10h ce matin, je me tape de ces douleurs au rein gauche... j'ai pris des anti douleurs, mais j'ai encore mal ... enfin bon j'attends que ça passe ;-))
... Ma sister est passée me voir ce matin pour prendre le café ... je lui ai demandé d'acheter des croissants .. lol... ... avec un café c'est meilleur ! ;-))
... Ici le soleil est au RDV ... pourvu que ça dure ....
Thx Bebop pour l'apéro ....
... Bonne journée à tous ... et prenez soin de vous
Gros Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 12:37
ben oui un ptit peau
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 12:40
voici les cacahéutes
les chips
les tuc
martini... wiskhy
bonne appéro....
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 12:41
il suffisait de demander......
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 12:46
ici aussi super soleil.....sa fait du bien ...mais bon je vais faire une sieste alors.
PEARLY prend soin de toi....on a tous un décalage avec ses horraires....
bonne appétit ou bonne appéro a vous de voir...
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 12:48
merci Bebop je le vois il pinte son nez
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 12:51
au faite PEARLY j'ai essayée d'appeller le num pour le mp que tu m'avais envoyée,bin sa me dit que la ligne et saturée trop d'appel..... j'ai essayée 2 fois....je retenterais on vera bien...
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 12:55
on a tous un décalage avec ses horraires....
c'est plus que sur !!!!! perso j'ai un décalage de plus de 50 ans.....
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 12:55
salut la foule, ben j'espère que la crazy legs a été chouette, perso, j'me lève, le vouikainde a été quand même assez furieux dans le sud ouest :) et cool, j'ai ramené mon fender hot rod, et quelques bricoles, et y a même mon pote niko qui m'a sorti 5 stickers " sun records", good surprise :)
pas encore trop les yeux en face des troucs, j'vais essayer de rattraper mon retard de lecture
bon lundi tt le monde ( euh ouais, chuis en congé aujourd'hui, oublié de préciser )
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 13:40
bebopcapitol a écrit:
on a tous un décalage avec ses horraires....
c'est plus que sur !!!!! perso j'ai un décalage de plus de 50 ans.....
bien vu ! on l'a tous ce décalage j'ai l'impression !
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 13:53
BETTY a écrit:
au faite PEARLY j'ai essayée d'appeller le num pour le mp que tu m'avais envoyée,bin sa me dit que la ligne et saturée trop d'appel..... j'ai essayée 2 fois....je retenterais on vera bien...
Slt Betty ... à ce point là .. ! lol ... Bon courage et tiens moi au courant !!! Bisous
... Bon Lundi a tous....
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 14:02
barnburner a écrit:
pas encore trop les yeux en face des troucs,
T'as dû penser à TROUDUCS en écrivant non ? il ne t'est resté que le C et le S
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 17:26
Heure d'hiver = misére
la lumière du jour commence à tomber ... il est 17h26
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 17:30
ouai ta raison SLAP TOM il commence a faire sombre dans les chaumiéres.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 17:50
Faut habiter dans l'Ouest, il fait encore jour chez nous !!!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 18:24
SlapTom a écrit:
T'as dû penser à TROUDUCS en écrivant non ? il ne t'est resté que le C et le S
'tain, j'brevete le mot, moins long à écrire, et assez explicite, merci, tom :lol!:
( c'est demain, les yeux en face des troucs, aujourd"hui, je glannnnnde et je profite de mon fender )
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 18:43
Bonsoir tout le monde ,là il fait presque nuit a Cognac City A part ça "journée de merde" j'ai failli me péter la "tronche" dans les escaliers de la police municipal !!!ouff j'ai rien mais j'ai eu peur ,je suis toute seule !!!!remarquer se serais chouette ils m'auraient trouver affalée par terre !!hop a l'hosto et en arrét non je plaisante ,je préfére étre en bonne condition physique déja que le moral c'est pas top!!
en plus pas fini une auvre "femme" est venue au tribunal a demandr son dossier de tutelle ou n truc comme ça et comme la secrétaire lui a dis qu'elle n'avait rien reçu ,elle est venue me voir et ma tenue "le crachoir" comme on dit pendant au moins dix minutes !!oufff et les juges des tutelles explosées de rire moi je me suis retenue !!!mais c'est vraie que c'est pas bien de rire du malheur des autres mais là j'ai ri aussi aprés !!!désolé mais dans le contexte "ce confier" a un agent d'entretien !!!je savais pas quoi faire. Un moment aprés je renverse le sceau et serpillére partout !!aller a éponger encore une cata !!ras le bol et enfin la gréffiére qui me demande qu'elle jour j'ai était abcente dans le mois elle note tout!!!!! grrrrrr alors que j'ai déja du mal a savoir ce que j'ai fait le matin méme .
Et là a l'appart tout le monde silencieux !!scré soirée je vous dis pas
Bonne soirée a vous a plus tard !!!!!
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 19:39
BONSOIR A TOUS NS SOMMES ENTRER CETTE APREM DE CONCARNEAU NOUS AVONS PASSER UNE SUPER SOIREE PASCALE SONT FRERO ET MOI. LES CHEMISES ET LE RESTES TOUS TRAMPER PAR LA DANSE ET EN PLUS SUR LE JOURNAL DU COIN CE MATIN C'EST COOL. super d'avoir revue des amis du forum mais pas asser te temp pour la discute .... domage !!!
bon de que je peu j'vous met des photos en attendant passer une bonne soirée. amitiés ritchy & betty boop.
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 20:39
Coucou Ritchy,ravi de te revoir sur le forum ça fais un moment dit donc et aussi a Betty Boop3 Moi je vais dodo trop naze ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 20:46
bonjour j esper que vous ça va car moi non toujours aussi remonter que hier mais bon avec le temps j esper que ça va aller..... Johnny par contre je suis tes heureuse de te revoir parmi nous..bisous..
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 20:54
Bonsoir tout le monde
Un passage rapide pour vous souhaiter une bonne soirée, et la je vais me mettre dans le canapé et regarder un bon film ;
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 21:00
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 21:06
bonne nuit Birdie ... Betty j aime bien ta photo avatar....
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 21:56
un petit bonjour a tout le monde retour de week end , le temps de tout lire ca prend du temps superbes les photos de concarneau bon je vais pas tarder a aller fermer les yeux A+
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 22:40
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: LUNDI 26 OCTOBRE Lun 26 Oct 2009, 23:26