Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 04:57
Bonjour tout le monde, La forme? Bon comme d'hab je vous prépare le café et le dernier passe l'éponge.
Allez un petit tour pour le chien et hop dans la Batmobile pour aller gagner sa croute. A ce soir et keep on rockin'
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 05:16
Bonjour Donald,merci pour le café ,je t'en prends volonté ,le mercrdi ça commence a "tirer" sur la fatigue!!!!!!!!
Bon moi aussi je me douche ,sors le "chienchien" et hop au boulot jusqu'a 8h30 Aprés je dois pdassé aux centre des impots pour demander un dossier de dé drévements,puis je rentre pour faire un peut de ménage et me relaxé ,je sais pas ce que je vais faire a miam!!miam a midi !!bof on vera bien !!!!voilà
Bonne matinée a toi et aux suivants
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 06:12
Salut tlm !!!!!
merci pour le jus Donald
bon en ce qui me concerne , si je vous dis que je suis encore plus amoureux qu'hier , je vais finir par vous gaver , alors je ne vous le dis pas
sinon tout roule pour ma pomme .......... l'amo.... nan , ca j'en parle pas !!! le boulot ?? ouais bof !!......................... ah oui !!! au fait , je suis amou... put ... !! nan j'en parle pas !!! meme si je suis hyper mega amoureux , et que de son cote c'est du kif !! ........................... faut pas que j'en parle !! c'est vrai quoi ! y'a d'autres sujets de discution dans la vie , comme par exemple .............................. heu ..............heu ......................attends ................heu ................. bon la j'en ai pas mais y'en a surement pleins , c'est vrai quoi !!!!!!!!!!!!! y'a pas que l'amour !! hein??!! ouais mais n'empeche ....................... l'amour c'est bien hein ???????!!!! et quand c'est partage , c'est mieux hein??!! mais bon comme promis ..................... j'en parle pas !!! voila !!!! meme pas un pti peu !!! nan !!!!!!!!!!!!!!!!!! n'insistez pas !!!!!!!!! bon sur ce , passez tous une bonne journee
la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 07:00
salut la compagnie
DONALD,ALINE et GILLES....merci pour le café et bonne journée a vous...
je croi que je vais boire une cafétiére se matin..
aller a plus
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 07:02
Salut les potes,
Merci pour le kawa, je ne suis pas au top, j'en ai pour 4 semaines à être ainsi. Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 07:24
salut JOHNNY bin quesqu'y t'arrive??
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 07:32
Johnny Luck a écrit:
Salut les potes,
Merci pour le kawa, je ne suis pas au top, j'en ai pour 4 semaines à être ainsi. Bonne journée
kesta grand ??????? des problemes de sante ????? PAS TROP GRAVES AU MOINS ????????????????
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 08:12
salut tt le monde, j'vous prend un caoua, ça sortira du brouillard intérieur... l'exterieur, lui, y en a encore pour jusqu'à midi, je pense.... j'espère que la journée sera + calmos qu'hier, quand même, j'ai pas mal de trucs à faire ( pour moi ) au taf !!
bon rétablissement à johnny, j'espère faire ta connaissance pour le truc des rockin daddies vers villefranche, alors economises toi jusque là :lol!:
euh.. gilles, tu serais pas amoureux, des fois??? il me semble qu'il y a comme des allusions masquées...
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 08:20
barnburner a écrit:
euh.. gilles, tu serais pas amoureux, des fois??? il me semble qu'il y a comme des allusions masquées...
put ..... !!!!! comment t'as fait barnb !!!!!!!!! ...................... t'es voyant??????? parce que moi hein????? ............. j'ai rien dit ......... ou si peu !!!! mais j'pense a un truc !............... y'avait deja pearly qu'etais medium , maintenant toi !! si ca continue comme ca le forum a birdie va devenir un vraie centre pour extralucides !!!!!!
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 08:56
hello! l amour l amour !LOVE IS STRANGE oh!oh!oh!! ici super frais jai mis du miel dans mon chocolat , j ai acheté mon billet de train , merci la sncf debout 00h ah non les billets se sera a 6h !! reréveille a 6h puis a 7h30 donc j ai un peu la tete dans le.......... kiss a tous et bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 09:31
SALUT LA FOULE Ce matin méga migraine la tête à l'envers toujours se problème dentaire mais vendredi ce sera clos ouf, cette nuit j'ai fait un rêve ou un cauchemar je ne sait trop ce que c'était, je me baladai en pleine nature quand des gaziés mon enlevés en faite c'était des extra-terrestres il mon dit ta plus rien à foutre sur cette planète viens sur la notre tu serviras à quelques chose et oh stupeur à l'intérieur du vaisseau il y avait Johnny LUCK avec moi comme quoi c'est dingue ce truc
PS: courage Johnny nous sommes là
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mer 14 Oct 2009, 13:00, édité 6 fois
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 09:33
Citation :
y'avait deja pearly qu'etais medium
ho ???? une crise aigüe?? c'est grave??
sorry, je sais, 2 balles, j'mexcuse, pearly,mais j'pouvais pas la louper, celle là, mon autre moi me l'aurait jamais pardonné
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 09:56
bonjours tout le monde Gillou tu peut en parler tout le monde est heureux pour toi enfin moi je le suis .... Johnny je c que c très long des cotes péter prend sois de toi et courage ..... Barny j esper que tu a ramenait la cafetière ... Frank et Johnny il été vert ?comme les marsyin .. bon aller bisous a tous ...
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 10:00
Hello la Compagnie...
Ici rien de bien spécial, si ce n'est que nous sommes mercredi... Je crois que nous allons resté enfermés... faut trop froid avec ce put de mistral
Sinon, petite sortie prévue samedi soir.... Bah, ça fait du bien ça... au moral et au physique
Bonne journée à tous !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 10:34
Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez bien ???
P'tain, ça fait du bien le chauffage .... ... il fait bon dans ma chaumière!!!!
Franky, tu en fais de drole de reves!?? lol ... remarque les miens sont pas tristes parfois !!!! Je n'en parlerai meme pas, j'ai honte !!!!!
... Johnny, prends soin de toi .... okay!!
barnburner a écrit:
Citation :
y'avait deja pearly qu'etais medium
ho ???? une crise aigüe?? c'est grave??
sorry, je sais, 2 balles, j'mexcuse, pearly,mais j'pouvais pas la louper, celle là, mon autre moi me l'aurait jamais pardonné
:lol!: ... Tu n'as pas à t'excuser Barn !!!!
Hey Gillou, pourquoi parles tu au passé, j'suis pas morte encore !!!!
.... Gros gros bisous à tous et passer une belle journée ...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 10:41
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 11:08
Citation :
Mer 14 Oct 2009, 10:41
Bonne nuit Birdie !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 11:22
Re_coucou tout le monde !!super ton réve Franck,voyager dans l'espace avec johnny en prime t'en a du bol!!!! Coucou justement Johnny comment vas -tu que tu puisse m'emmener en ballade en soucoupe !!tu te rappellle au moins?????
Moi je vous avais déja raconter mon réve qu' Elvis venais chanter rien que pour moi en Français!!! ça c'est un réve que j'oublierais jamais et c'était telement réelle!!!!
Enfin pour dire qeparfois les réves ça fais du bien au moral et au coeur
Chez nous temps trés frais ,ensoleiller mais froid j'ai méme mis un pull c'est pour dire !!bon je me dépéche a faire ma béchamel et zou au boulot a la police municipale ,ho ils sont gentils ;ils salissent pas trop A tout a l'heure gros
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 11:24
salut a tous
bonne journee meme si elle est dejà bien entammée
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 11:28
Johnny Luck a écrit:
Salut les potes,
Salut à tous.
Bein alors Johnny, ptite forme... tu veux une infirmière à domicile ?
il est 11h20, je crois que c'est moi qui passe l'éponge. Bon d'acc. je vous ramène BOB !
bon hier soir, tardivement j'ai mis une photo de mon A2. pour ceux que cela intéresse, y'a qu'à retourner à la journée du mardi.
Bonne journée à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 12:01
Slap Tom je viens te piquer ton bob l'éponge moi j'adore
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 12:56
Bon...Pour répondre à votre question.
Je ne vais pas bien car j'ai une côte fracturée.
Pour la balade en soucoupe
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 13:27
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 14:00
ha j 'arrive a te faire rire Jhonny ,je savais pas pour tes cotes oupsss pas drole ,alors fais pas trop d'effort Gillou je vois pas ce que tu voulais afficher
bon je vais a ma siéste a + tard les amis(es) soyez sage
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 14:59
Johnny Luck a écrit:
Pour la balade en soucoupe
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 15:42
Salut les amis
Tout d'abord, bon rétablissement à JOHNNY, j'espère que tu vas vite te remettre. Pas drôle l'histoire, en tout cas interdit de crise de fou rire avec une côte fracturée sinon tu twistes. J'ai eu cela je devais avoir une quainzaine d'années, je m'en rappelle encore.... et quand tu as le hoquet ou que tu tousses aussi : c'est TOP. Grosses bises à toi Johnny et soigne toi bien.
Bon courage et grosses bises à Franck aussi, les problèmes de dents pas marrants non plus.
Je reviens tout juste de Paname. Je suis allée faire un petit tour avec ma fille chez Mamie Blue et Mamie vintage. Plein de jolies choses. J'ai trouvé une veste Teddy 50'S qui est comme neuve. La doublure est impec en plus. Ma fille aussi a trouvé son bohneur. En plus ils sont sympas : que demander de plus ???
Je vous souhaite une très bonne fin de journée et vous fais de grosses bisouilles A +
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 15:49
exotiki a dit:
J'ai trouvé une veste Teddy 50'S qui est comme neuve. La doublure est impec en plus.
hello NADINE on veux une photo de se jolie teddy....
au faite SLAPTOM super ton blonson,j'aimerais bien en avoir un aussi mais mon porte monnaie dit naaaaannnn...
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 15:59
Johnny Luck a écrit:
He grand !!!!!! j'ai un filon pour t'eviter de rigoler ............................. vas sur le site de l'UMP ou encore mieux ........ celui du MEDEF ......................... la tu risques pas de te tordre les boyaux !!!!!!!!!!!
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 16:11
slt johnny met toi la bande pour tes cotelettes tu verras sa fait du bien .
part contre fait gaffe quant tu vas a carouf n'achette pas des hertas une alerte sanitaire es passé
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 16:12
hello tous le monde sa boummmmmm
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 16:39
BETTY a écrit:
au faite SLAPTOM super ton blonson,j'aimerais bien en avoir un aussi mais mon porte monnaie dit naaaaannnn...
C'est sûr que ce n'est pas la bonne époque en ce moment pour se faire des plaisirs tel qu'un Flight jacket. Mais tu sais sur Ebay, il y a souvent de belles surprises. j'ai un copain qui va dans les ventes du style Emmaüs, il trouve souvent des pantalons syle 50', vestes, chemises pour rien. Moi je ne suis jamais allé voir. il faudrai que je fasse une petite prospection. @+
chopper13 Adepte
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 16:48
Mais ou est Annie
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 17:41
SlapTom a écrit:
BETTY a écrit:
C'est sûr que ce n'est pas la bonne époque en ce moment pour se faire des plaisirs tel qu'un Flight jacket. Mais tu sais sur Ebay, il y a souvent de belles surprises. j'ai un copain qui va dans les ventes du style Emmaüs, il trouve souvent des pantalons syle 50', vestes, chemises pour rien. Moi je ne suis jamais allé voir. il faudrai que je fasse une petite prospection. @+
les émaus y'a longtemp que j'y suis pas aller,mais dés que j'aurais une voiture j'irais,avant y'a 20 ans on trouver des shoes,jupe et veste 50's...et bien sur des meubles et bibelots et méme de certain bon vinyl parfois mais sans pochette. mais je pense que sur paris doit avoir plus qu'ici...
au émaus en suisses(25 bornes de chez moi) s'etait la caverne des fifties avant... des ensemble canapé et deux fauteuil en superbe état...maintenant plus rien..
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 17:46
BETTY a écrit:
SlapTom a écrit:
BETTY a écrit:
@+
les émaus y'a longtemp que j'y suis pas aller,mais dés que j'aurais une voiture j'irais,avant y'a 20 ans on trouver des shoes,jupe et veste 50's...et bien sur des meubles et bibelots et méme de certain bon vinyl parfois mais sans pochette. mais je pense que sur paris doit avoir plus qu'ici...
c'est vrai que les emmaus a paris ca doit donner en retro , y'en a un vers la porte de vanves , faudra que j'y aille avec ma belle un de ces quatre
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 18:37
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 18:47
Admin BIRDIE a écrit:
BIN KESTA MA BIRDIE !!!!!!!!! un tipeu dblues ?????
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 19:16
ho, kékitarriv, birdie??
patsy, toujours rien?? chuis franc pas rassuré, là...
remets toi bien, johnny, pour ta côte
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 19:34
Salut les loulous
Je mettrais une photo du Blouson BETTY, en fait c'est un teddy pas forme blouson mais forme veste droite dans le bas. J'en cherchais un depuis longtemps. Je recherche aussi un teddy avec la capuche qui, ouverte fait un grand col style marin.
Par contre il faut que je le customise car il n'y a pas d'écusson ou autre inscription dessus. J'ai ce qu'il faut car il y a quelques temps j'ai trouvé de grands écussons/lettre récupérés sur de teddys des années 50 aux States ( pour 50 cts de $ )
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 19:49
ExoTiki a écrit:
Salut les loulous
Je mettrais une photo du Blouson BETTY, en fait c'est un teddy pas forme blouson mais forme veste droite dans le bas. J'en cherchais un depuis longtemps. Je recherche aussi un teddy avec la capuche qui, ouverte fait un grand col style marin.
Par contre il faut que je le customise car il n'y a pas d'écusson ou autre inscription dessus. J'ai ce qu'il faut car il y a quelques temps j'ai trouvé de grands écussons/lettre récupérés sur de teddys des années 50 aux States ( pour 50 cts de $ )
ok NADINE...moi j'en avait un teddy veste avec capuche col marin,mais s'est moi qui me l'avait fait...bin ouai on trouve tellement rien ici que je fesait pratiquement tout..le probléme s'est que j'avais mis des bouton pression et sa tenais que dale....
super l'écusson..il va etre jolie..
et bien BIRDIE..sa va pas??toujour tes voisins???....
bonne appétit et bonne soirée a tous
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 20:06
Ben oui BIRDIE, que ce passe t'il ???? tu m'as l'air toute chose.....
Au fait BETTY, contente de te retrouver depuis quelques jours sur le forum, tu nous a manqué. J'espère que tu vas bien ainsi que la future Maman Kiss à toutes les deux.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 20:11
BOFFFF !!!! crevée !!!! je dors pas beaucoup en ce moment ! En plus ce matin, j'arrive à 7h30 chez le Kiné, personne !!!! 8h, mon kiné arrive, me regarde et me dis, mais votre rendez-vous est à 8h30 !!! C'est demain à 7h30 !!!!
Quelle nouille ! je fais !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 20:26
8h, mon kiné arrive, me regarde et me dis, mais votre rendez-vous est à 8h30 !!! C'est demain à 7h30 !!!! cela n ai arriver mais avec 3 jour d avance !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 20:45
Bonsoir a tous!!moi aussi pas top ce soir la fatigue du milieu de semaine !!!enfin j'ai un job j'ai pas a me plaindre !!!mais stacy continue a m'envoyé des sms !!!elle me pousse a bout ,mais hors de question de l'a laisser sans rien a la fin de son cycle scolaire.
Birdie courage ,et ne t'en ais pas tout finira par rentrer dans l'ordre
Bonne soirée a tous et bonne nuit a demain!!!!
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 21:14
ben ya pas de zique ce soir bon je me devoue : un petit al ferrier
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 21:26
salut tous le monde c est syndy vous aller bien
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 21:30
pour ma part impeccable , toujours la peche , je touche du bois
finalement , cognac est un concentre de fifties
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 21:37
ok dom s je commence a comprendre le cite mais je cherche encore comment sa fontionne je repond pas vite car je cherche par tout mais message
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 21:42
bon bonne nuits a tous boulot oblige a bientot
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 21:45
Bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009, 23:06