Sujet: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 05:13
désolée mal réveiller
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 05:37
bonjour, alors pas les yeux en face de trous? ici un bon chocolat au miel bien chaud car il fait très très frais ce matin ici; du bon rock n roll pour nous réchauffer,kiss
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 06:03
Hello Aline et Buddy !!!! Héhé... les garçons sont encore couchés....
Rooo... Aline, j'ai du mal à me faire à ce pseudo comme quoi c'est pas si évident de changer les habitudes....
Ici aussi le temps est frais.... avec ce put de mistral qui s'est levé, on va se les geler...Brrr... c'est l'hiver qui arrive
Au fait, le café, il est dans l'autre bar... alors j'en refais une tournée.... parce que trop la flemme de bouger
Bonne journée à tous, les glandeurs, les travailleurs....
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 06:29
bonjour
merci pour le café...
cette nuit j'ai entendu la pluie et le vent.....temp frais et humide... envie de rester sous la couette. hier soir l'algérie a gagner le match contre le cameroun,je vous raconte pas le bordel dans mon quartier....vu que y'a beaucoup d'algérien...y'avait un bouchon devant chez moi,claxon drapeau chant pétard.....sa a durée deux heures... et se matin j'ai vu une voiture devant chez moi qui a etait forçée,vraiment je vais plus osée sortir. bonne matinée
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 06:58
Hello à tous.
Reveillé depuis 1h préparé le pain perdu car ici rien ne se jette les temps sont assez durs. En plus ma Poupée adore ça. Ici il fait encore trop nuit pour vous dire la météo .
je m'arrête prendre un bon café, j'ai du mal à en avaler un vrai.
Peut etre à plus tard.
BARNY j'attends le facteur ,cela fait 15 jours que mon amie de STRAS m'a envoyé un courrier et toujours rien, elle aurait plus vite fait de me le ramener avec son scoot 50's. De toute façon je je te tiendrai au courant.
Bises à tous et à toutes et même aux lèves tard.
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 07:08
eillo evribaudi!!!!!!!
c'est vrai que ca commence a cailler le matin !!!! c'est l'automne qui s'ammene ptitapti ! bon je prends le reste du caoua et ........................ zou !!!!!!!!!!!!!! une autre tournee , et il est frais !! alors attention !!!!! c'est chaud!!
bon j'y go !!!! because , je sais pas pour vous , mais ce matin ca rame pas mal !!!!!!!!!!!!! et si ca continue ........................... et ca ................... pas glop!!!!!!!!!!!!!!!!!
atchaooooo tlm !!!! la aux filles
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 07:13
BETTY a écrit:
hier soir l'algérie a gagner le match contre le cameroun,je vous raconte pas le bordel dans mon quartier....
Hello Betty Ah ben voilà... je me disais bien qu'y avait un truc du genre hier soir.... les voitures qui klaxonnaient ici aussi, puis pétards ou mini feu d'artifice....
Coucou Patsy, miam miam du pain perdu.... avec plein de sucre Et ben, elle va être contente ta poupée !!! Ca me rappelle aussi l'époque où on finissait (au dessert) les restes de pâtes avec sucre ...
Bonne journée les filles et Gillou !
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 07:39
oui KIM s'est sa.....et bien maintenant qu'il fait un peut plus jour je voi la voiture,elle na pas etait forçée mais bruler....en plus elle appartient a un mec qui abite mon immeuble je pense qu'il la pas encore vu....punaise quel monde de dingue...sa coute déja pas asser chére une bagnole....
vivement que je me bare de se quartier...
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 08:19
grmbllll grompffffff 'nne' journée tt le monde.... blaireau land groumpfffff flottevent.. p :censored2: :censored2: argniiiiiii
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 08:28
salut a tous
et c'est repartit pour une semaine travail et rock and roll
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 09:07
SALUT LA FOULE pour le café GILLES ce matin the great plus ciel bien bleu mais cette nuit il n'a fait que pleuvoir bon j'ai un rendez-vous dans une heure chez le dentiste certainement une infection dentaire plus un terrible mal d'oreille j'en peu plus avec ces challes allez bon lundi et bon début de semaine dans la joie et la bonne humeur
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 09:30
ici le temps pas le top mais on va si faire,normal c l hier qui arrive a grand pas
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 09:46
Le jour s'est levé sur BREST avec un grand ciel bleu et du soleil YES!!!!
Bon courage FRANK pour le dentiste.
Bisous à ceux qui nous on rejoins tout à l'heure.
KIM je t'en garde un peu ou sinon je t'apporterai un tupp avec du pain perdu à la rockin gone et on en mangera en douce
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 10:12
salut les retardataires....
courage pour le dentiste FRANCK et merci pour ta vidéo j'adore...
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 10:27
tient je me suis trouver sur un hot rod s'est pas génial sa...
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 12:07
Bonjour à tout le monde. J'ai zappé le week-end pas eu le temps d'aller poser un petit post. aujourd'hui c'est plus cool, j'suis au boulot donc j'ai le temps (j'imagine déjà ce qui vont se dire, putain lui, il n'a que ça à foutre !) Donc je vous passe à tous un petit coucou amical. le café c'est un peu tard maintenant !
BETTY a écrit:
tient je me suis trouver sur un hot rod s'est pas génial sa...
T'as de la chance... Il faut Dire que Betty est un prénom commun au USA, j'ai juste tapé "nose art" sur le web ( peinture sur les avions de guerre) et j'ai déjà trouvé ça. trop fort non ?
allez, je vous souhaite tous et toutes un très bon lundi. @ +++
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 12:14
Hello tout le monde,
Il fait beau, il fait chaud .... c'est le pied :-)) Le matin c'est frisquet, mais bon on est en automne, faut pas l'oublier !!!
Même pas une video de gegene, c'est une honteeeeeeeee ... :lol!: pour le 38è anniversaire de sa mort;-)
Bon journée à tous, bisous ...
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 13:01
salut SLAP TOM...oui tu a raison BETTY s'est courant...super l'avion..je suis partout... s'est pour pas que l'on m'oublie.
salut PEARLY...ici soleil aussi mais un vent glacial...
bonne appétit a tous
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 13:06
.je suis partout... s'est pour pas que l'on m'oublie.
tu c il y a pas besoin être partout pour ne pas être oublier ,suffi être comme toi une femme sympa tout simplement bisous ............
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 13:07
Une pensée pour le GRAND Eugene craddock VINCENT
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 13:31
Salut,
En toute petite forme
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 14:18
patsy a écrit:
KIM je t'en garde un peu ou sinon je t'apporterai un tupp avec du pain perdu à la rockin gone et on en mangera en douce
Merci Patsy !!!! Par contre, met le tupp au congel... sinon d'ici là, elle risque de bouger toute seule la boite
Johnny Luck a écrit:
Salut,
En toute petite forme
Aie... le corps et le moral ne sont pas au rv Johnny ? Allez tiens, un gros
Bonne après midi à tous !!!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 14:23
Bein alorsJohnny ????
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 14:48
Coucou Johnny,j'ai vu que ça a par l'aire d'aller ,je t"envoi mon amitié et mon soutiens soigne toi et reviens nous en pleine forme
Betty et tous les autres ,désolé de ne pas vous nommer
Bon je file prendre une douche et hop je repard aprés ma siéste a 16h00 nettoyer le tribunal!!!a+ et attention a bien ranger le bar!!!merci
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 14:59
mon pauvre Johnny pas trop de chance en ce moment je te fait un gros bisous prend soin de toi.....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 15:29
CHALUT LA CO !!!!
Arfff, je croyais que dès que les parents seraient partis, j'aurais plus de temps à venir ici, que nenni !!!!!!!!!!!!!!
Mon father, a réparé un pan de mur de notre salle, et je ne vous dis pas l'état de la maison. Là ! l'autre pétasse pourrait envoyer l'hygiène !! Sans parler de la vaisselle, brossage du fauve. Heureusement que Gil m'aide un peu, surtout à nettoyer en hauteur, car avec ma patte folle, pas encore trop stable à monter sur l'escabeau.
Bref ! un peu de répis et aussi pour reposer ma papatte, pour venir vous faire un petit coucou.
Je vois que cela va pour certains et moins pour d'autres. Donc pas de jaloux, je vous envois tous pleins d'ondes positif. Mais je m'en garde un peu, hein ???
Et oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de Gégène !!! une pensée pour lui, bon même si on en a tout les jours pour lui et les autres, lorsque l'on fait vibrer les enceintes.
BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS !!!
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 15:38
Admin BIRDIE a écrit:
Et oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de Gégène !!! une pensée pour lui, bon même si on en a tout les jours pour lui et les autres, lorsque l'on fait vibrer les enceintes.
put....... la honte pour moi !!!!!!!!!!!!!!j'ai completement zapper l'anniv a gegene !!!! j'ai tellement de ptiziozios dans la tronche !!!! ............................................................ mais quand meme !!!!! je sais pas quoi dire !!
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 15:49
Perso j'écoute gegene a fond la gamelle (comme dirait mon frère) ....depuis ce matin !!!!!
Johnny, tu vas te faire cajoler par ta doctoresse ... prends bien soin de tes côtes! lol
Bon je vous laisse ... Good Journée, kiss
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 17:07
Merci les filles!!
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 17:36
Johnny Luck a écrit:
Salut,
En toute petite forme
BIN ALORS GRAND !!!!!! ca va pas ?????? si tu veux en parler , surtout t'hesites pas , les amis c'est pas la que pour la deconne !!!!! en attendant , tiens ................................. je t'envoies une grosse valoche d'amitie !!!!! bon , tu remarqueras que je dit pas gros bisous hein ??? les louloutes seraient trop contentes de cancanner !!!
"vous avez vus .................. y'a gilou et johnny qui sont devenus coiffeur !!!!! et bababi et bababa !!!!!! pourraient pas s'en empecher les hyenes !!!!
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 17:47
ben moi j ai vraiment pas les yeux en face des trous c'est bien la 1ere fois que je confond le jour de la mort de gene de sa naisance trop la honte (vraiment honte sur moi la fatigue bon sinon pour les fans de meubles 50' 60' j ai reusi a trocquer contre un gateau!! un super tabouret comme quand j étais petite, jaune avec un coffre!!!!! ( c'est pas moi qui etait jaune!!!!)elle l avait trouvé dans la rue!!!!!!!!!!bonne fin de journée ici grand soleil
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 17:58
ma chanson préférée de GENE VINCENT
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 19:14
groumpffff pô une minutte à moi grrrrr blaireauland à fond!! arggghhhhhh ! oublié anniv gégène suis un c :censored2: :censored2: agreuhhhhfaimsoif!!fatiguééééé
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 19:46
oui Betty c vrai elle est bien elle aussi .........
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 19:54
Hi everyone!
Une grande pensee a Gene aujourd'hui ici aussi sous la pluie..
Le fiston n'est pas alle a l'ecole, il est tombe malade avec de la Fievre hier. Il etait patraque toute la journee.. Aujourd'ui, Il s'est leve y a pas longtemps et a deja commence a jouer sa Xbox, on sent que ca va mieux!
Have a rockin'day!
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 19:57
elvire j esper que ce n est pas très grave pour ton fils ....bisous a toi et ton fiston ............
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 19:58
Bonsoir tout le monde ,aujourd'hui temps magnifique sur cognac ,soleil,et un peut de vent.
Pff là stacy n'arrette pas de m'envoyé des sms !!!grrrrr ,elle essaie tout et 'apporte quoi pour que je l'enléve de l'internat!!!! !!mais que nénni c'est pour son bien ,elle l'aura son bac pro,"Bon diou non de Dieu"je sais pas si vous savez en bon Français ce que cela veut dire alors je traduit "bon Dieu ,bon Dieu" ;"la chipie" Aprés elle pourra faireune formation coiffure ,on a chercher sur cognac aucun salons ne prends d'apprenti ,donc il faut bien qu"elle est au moins un métier et puis ce qu"elle aura appris est un acquis ,ce n'est pas négligeable.
Bon je vais voir les infos et cette abruti de sarko ,qui vont nous mettre ,mais bon on fera avec
moi peut pas entendre les vidéo ,j'ai plus de baffe
Mais une pensée pour Géne Vincent
Bonne soirée a tous et toutes ,pleins de bonnes choses a vous Elvire ,bonsoir.Soigne le bien ton fiston et fais lui un bisou pour moi
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 20:28
je suis un peu long a la dettente
mais vous me dites si je me trompe
aline 62 c'est bien dedette 16
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 21:05
Salut tout le monde. Une prière pour Gegene. Oui Jerry, , c'est bien notre Dédette qui à mué en Aline. Pas trop de temps à bavarder ce soir, alors bonne fin de soirée les amis.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 21:14
jerry a écrit:
je suis un peu long a la dettente
mais vous me dites si je me trompe
aline 62 c'est bien dedette 16
YES !!!! Jerry !!!
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 21:31
c'est vrai qu'il restera toujours dans notre coeur sacre gegene et bonjour a tout le monde avec pas mal de retard
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 21:35
bonsoir je suis sindy la nouvelle je passe juste vous faire un petit coucou..bonne soirée ,car je suis de garde donc je suis au taff
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 21:41
Citation :
BIN ALORS GRAND !!!!!! ca va pas ?????? si tu veux en parler , surtout t'hesites pas , les amis c'est pas la que pour la deconne !!!!! en attendant , tiens ................................. je t'envoies une grosse valoche d'amitie !!!!! bon , tu remarqueras que je dit pas gros bisous hein ??? les louloutes seraient trop contentes de cancanner !!!
"vous avez vus .................. y'a gilou et johnny qui sont devenus coiffeur !!!!! et bababi et bababa !!!!!! pourraient pas s'en empecher les hyenes !!!!
Non t'inquiète pas l'ami. Je suis seulement patraque
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 22:33
Bienvenue aux nouveaux !
Sinon, et bien je vous dis
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Lun 12 Oct 2009, 23:17
a vous tous bisous
Invité Invité
Sujet: Re: oupsssss pas le 2 mais le 12 Octobre Mar 13 Oct 2009, 04:36
Hello Jerry oui c'est moi Dédette!!! avoue que je manquais !!hein??? Sindy ,je suis de tout coeur avec toi j'espére que t'a ""garde c'est bien passé ,en ce moment pas facile ton travail!!je suis de tout coeur avec toi et je t'admire ,de faire cette profession et heureuse que tu sois parmi nous