Sujet: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 02:41
tout le monde ,malgré une peine immense; je suis allée danser ,bien sur c'était en partie les années 80' mais ;ho!!! surprise ,il y avait du twist,du rock'n'roll je me suis éclatée !!!la seule "nana " a danser parmi les gas ,et bien c'était !!moi la dédette
Bon je me roule plus par terre en arriéremais super quand méme
Enfin je suis rentrée plus tot une amie raméne ma fille qu'elle s'amuse ça lui fait du bien a elle aussi.
Bon je vais faire une tournée de kawa pour ceux qui comme moi rentrent tard au "bercail"
A tout a l'heure je vous adorent les amis(es)
Invité Invité
Sujet: bip! bip! ding!! Dim 04 Oct 2009, 05:12
Salut tlm!!!! salut dedette ! et saincloud pour le caoua !!! et voila une autre tournee !!! bin ouais .................... c'est dimanche !!! mais en ce moment , pour moi , c'est tous les jours dimanche ........ yep! yep!
alors ................. la vie est beeeeeeeeelle !!!!!! dedette t'as eu mille fois raison d'aller t'eclater !!!! bon le disco .................. ca coince un peu !! mais si tu t'es amuse !! hein??!! pearly , j'espere que ta fille a aime le film ........... c'est vrai que ca peu paraitre un peu desuet , mais hier , j'ai vu plein de momes dans la salle qui s'ont ressortis avec la banane , y'a des moments dans la vie ou tu te dis que les hommes quand ils veulent ...... ben ils peuvent etre "humains!!!!" et la ca a ete le cas , enfin pour moi !!!! .............. ce film , il donne envie d'etre heureux !!!!
bon je vous laisse passez tous une bonne journee
la aux filles
ps ; birdie , t'auras surement pas beaucoup de temps a accorder au forum les prochains jours , alors je te souhaite une bonne semaine , passes le bonjour a gil et a tes vieux , un crouch crouh a la toutoune ................ et un glaviot a tes connards de voisins
re ps ;.......................... ah oui au fait , hier c'etait l'anniv de la naissance d'eddie cochran , et personne en a parle
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 06:39
Coucou Dédette & Gillou !!! Et merci pour le café !
Alors Dédette, tu as dansé ? c'est cool ça et ça fait du bien de se défouler de temps en temps
Gillou, t'es malade... comment que ça se fait que tu as des petits zoizios dans la tête ? C'est grave docteur ?
Pour moi, aujourd'hui, ce sera expo canine ici, chez nous... Chouette, pour une fois, pas de route à faire et du coup, on dort 1 h de plus ! J'aime bien ces journées : Ca permet de rencontrer plein de passionnés et de papouiller d'autres kitas, même si c'est "épuisant" !
Allez, zou, on va se préparer et en route pour une journée pleine d'aboiements Bon dimanche à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 07:37
KIM a écrit:
Gillou, t'es malade... comment que ça se fait que tu as des petits zoizios dans la tête ? C'est grave docteur ?
BIN OUAIS DOC !!!!!!! C'EST TRES GRAVE MAIS C'EST UNE TELLEMENT CHOUETTE MALADIE ,QUE JE VEUX PAS EN GUERRIR !!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 07:43
KIM a écrit:
J'aime bien ces journées : Ca permet de rencontrer plein de passionnés et de papouiller d'autres kitas, même si c'est "épuisant" !
COMMENT CA C'EST EPUISANT DE PAPOUILLER UN AKITA !!!!!!............. et au fait ........... quesque t'entends par " papouiller "??????? !!!!! hein ?? tu commence a m'inquieter kim !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 07:56
Coucou Gilles et Kim ,putain j'ai pas beaucoup dormi ,en plus j'ai une envie de "chialer" il en faudrait peut pour que je craque et là pas top du tout!!! Merci Gilles oui heureusement que j'y suis allée ,mais dans ma téte raisonne toujours les mots qui on était pononcés par la personne la plus cher a mon coeur (hormis ma fille bien sur)
J'ai telement subi de "violene " verbale que là s'en est trop!!enfin je vais pas gacher ce dimanche!!! Super Kim bonne journée a toi ,amuse toi bien ,comme dit si bien notre Gillou la vie est belle et moi je dis, profitons de chaque instant ,comme si c'était la premiére fois qu'on découvrait la vie!!!!!!!
BON DIMANCHE A TOUS
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 09:02
Whaoow!!! quelle carosserie, siège baqué et tout et tout
Salut les Moumounes, salut les potos!!
Ben moi je me suis réveillé avec le doux chant du corbeau, croa croa croa!!!
Merci Dédette pour le Kawa.
Alors comme ça Dédette t'es allée danser le pogo!!??? T'as raison faut mettre le bordel ma Dédette!!
Alors Gilou, tu veux que j'te prète mon lance pierre pour dégommer les zoziaux??
Ahhhh journée Frolic pour la Kimette
Bon allez je vous laisse aujourd'hui je vais faire le guignol à un déménagement, Bah ouais j'aide mon fils à déménager pour la N iéme fois.
A peluche
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 09:19
Johnny Luck a écrit:
Whaoow!!! quelle carosserie, siège baqué et tout et tout
Salut les Moumounes, salut les potos!!
Ben moi je me suis réveillé avec le doux chant du corbeau, croa croa croa!!!
Merci Dédette pour le Kawa.
Alors comme ça Dédette t'es allée danser le pogo!!??? T'as raison faut mettre le bordel ma Dédette!!
Alors Gilou, tu veux que j'te prète mon lance pierre pour dégommer les zoziaux??
Ahhhh journée Frolic pour la Kimette
Bon allez je vous laisse aujourd'hui je vais faire le guignol à un déménagement, Bah ouais j'aide mon fils à déménager pour la N iéme fois.
A peluche
AH !!!! bon !!!! j'aime mieux ca !! , je croyais que t'avais le moral dans les grolles
c'est seulement que ca te gave de trimballer des cartons !!!!!
bin t'as qu'a te servir du lance pierre dont tu m'as parler , comme ca les affaires de ton fiston ...... hop la!!! ppfffffouuuuuttttt !!!! direct dans le nouvel appart !! bon dans quel etat?? heu bin .... a vrai dire ... heu!!! et puis merde !!!!! ..........
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 09:31
Citation :
AH !!!! bon !!!! j'aime mieux ca !! , je croyais que t'avais le moral dans les grolles
c'est seulement que ca te gave de trimballer des cartons !!!!!
bin t'as qu'a te servir du lance pierre dont tu m'as parler , comme ca les affaires de ton fiston ...... hop la!!! ppfffffouuuuuttttt !!!! direct dans le nouvel appart !! bon dans quel etat?? heu bin .... a vrai dire ... heu!!! et puis merde !!!!! ..........
Ben non Gilou, ça va très bien et même quand ça va pas je trouve très vite un truc pour rigoler. Ah ben c'est sur que ça me gave à donf de me trimballer des cartons à 53 balais j'ai autre chose à faire.
Glander par exemple!!!
Pour le lance pige, ben l'idée est bonne...Pour l'état des cartons, on s'en bat les couilles!! Pas vrai???
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 09:35
Bonjour et bon dimanche, dédette,Gilles, Kim et Johnny. Bon dimanche étoilé pour ceux qui ont des étoiles qui passent entre les yeux et le cerveau. A ceux-là, ne vous penchez pas de trop. Conseil d'ami !!!! Bon déménagement, Johnny-lucky-Luck !!! Eh ben, ma dedette. T'as le moral à zéro ??? Dis donc, j'ai bien eu un message dans ma boîte qui me disait que j'avais un mp de ta part, ici, sur le forum. Mais rien vu . Ca m'est arrivé le mois dernier avec Betty.Ca doit beuguer un max. Alors passe par ma boîte hotmail et je te répondrai. Bon, je vais au pain/journal/clopes etc ... A plus tard.
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 10:09
Citation :
Bon déménagement, Johnny-lucky-Luck !!!
Merci Tommy
Citation :
Bon dimanche étoilé pour ceux qui ont des étoiles qui passent entre les yeux et le cerveau. A ceux-là, ne vous penchez pas de trop. Conseil d'ami !!!!
Hem!!!!...Moais... ça devait être un tarpé de 1977 ou bien c'est que le Jack Daniel qui tappe sur la cafetière!!
Citation :
Bon, je vais au pain/journal/clopes etc ...
Et bon tiercé aussi!!!
Bon dimance amigo
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 10:21
Hello les filles et les garçons...... Je viens de me lever alors je bois le café offert ici, avec grand plaisir, je vais même en reprendre tiens ! ici toujours un soleil magnifique et d'agréables températures, mais j'ai vraiment rien envie de faire ! ça me démoralise ces travaux qui n'avancent pas, Olivier est devant Auto moto avec son café.....
pas prêt d'être fini le salon à cette allure ! puisque c'est ça.... moi je vais allez me faire une petite broc.....j'adore chiner....ici à la campagne je trouve toujours des trucs pas possible ! bon avant je vais faire un bon plat de légumes farcis pour ma ptite maman qui vient chez nous tout les dimanches....et après ballade.... Dédette, je ne sais pas trop qui t'as parlé mal, mais il ne faut pas accepter cela, tu ne le mérite vraiment pas, qui t'as fait autant de peine ? c'est ton chéri ou j'ai mal compris ? ben même si tu l'aime ne te laisse pas faire ! mais bon les histoires de couple....ça regarde personne et personne ne peux les régler à ta place, juste être présents pour te remonter le moral....pis là sur le net...c'est pas une mince affaire, mais le dialogue est la meilleure solution ! bisous à toi et ne pleure pas, ça n'en vaut pas la peine, dis toi que demain tout ira mieux ! facile à dire là c'est sur....mais en tout cas nous te souhaitons tous que ta peine s'efface en ce beau dimanche ! bisous à toutes et tous
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 11:33
bonjour tout le monde merci dedette pour le caf et pour le réveil ,bon courage a toi Johnny Gillou passe un bon dimanche Tom bonne lecture avec ton journal roselyne courage et bon dimanche a toi aussi et bisous a vous tout le monde de moi............
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 11:34
oupss Kim passe une bonne journée bisous a toi de moi.......
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 11:56
nanny a écrit:
bonjour tout le monde merci dedette pour le caf et pour le réveil ,bon courage a toi Johnny Gillou passe un bon dimanche Tom bonne lecture avec ton journal roselyne courage et bon dimanche a toi aussi et bisous a vous tout le monde de moi............
saint cloud ma nannynette !!! toi itou , passes un super bon dimanche !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 12:07
Salut, bon dimanche à tous ....
Citation :
pearly , j'espere que ta fille a aime le film
Gilles, je ne sais pas encore .... ma fille n'est pas rentrée ... elle a dormi chez les copinettes ... mon homme est partie la chercher ... lol ... je te dirais si elle a aimé ou non ce film!
Alors mon p'tit johnny ... en plein déménagement ... moi aussi (dans ma tete) ...p'tain ...y'a du bordel la dedans!!!
Courage ma p'tite dedette, je me doute que ça ne doit pas etre évident pour toi! pleins de bizouxxx!
Bonne journée à tous, je ne cite pas tout le monde! la liste est trop longue (mais le coeur y est)!!!!
A plus tard ! Bisouilles
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 12:29
salut la foule, bon dimanche à tous, si y reste des oiseaux de libres, j'en prendrais bien un peu, pour me foutre dans la tronche....
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 12:57
Bonjour a tous
vu l'heure ,je vous paye l'apéro
:JackDaniels
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 13:06
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 13:13
la foule .... Juste un petit passage pour vous ouhaiter un bon week-end Je vois que certains sont très occupés aujourd'hui Pour ceux qui n'ont pas le moral, je leur fais de très très gros
Encore une fois bon week-end à tous
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 14:28
Salut à tous passage éclair aujourd'hui, reviendrai peut être plus tardivement. Coucher tard, lever tard, pas encore mangé... bref c'est dimanche coolos.
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 14:45
Ca rame encore .... c'est chiant !!!
Gilles, ma fille a adoré le film .... elle ne regrette pas d'avoir été le voir! la salle de cinoche était pleine a craqué! lol
... bebop ... Jolio a regardé ta video d'éléphant man ... avec moi, il était dégouté ... !!! ptdr ....
... A+ ... bizouxxx
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 14:57
PEARLY a écrit:
Gilles, ma fille a adoré le film .... elle ne regrette pas d'avoir été le voir! la salle de cinoche était pleine a craqué! lo
COMME QUOI ...... LES BEAUX FILMS C'EST TOUTES GENERATIONS CONFONDUS !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 16:30
Coucou Rosy non c'est pas mon chéri ,mais parfois il suffit d'un mot d'une phrase pour que son passer revienne a la surface ce fut le cas hier mais en ce moment je suis fragile et en plus tres hyper sensible d'ou ma réaction mais ne vous faites pas de soucis tout va bien
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 19:03
gilles a écrit:
PEARLY a écrit:
Gilles, ma fille a adoré le film .... elle ne regrette pas d'avoir été le voir! la salle de cinoche était pleine a craqué! lo
COMME QUOI ...... LES BEAUX FILMS C'EST TOUTES GENERATIONS CONFONDUS !!!!!!
Tout à fait Gilou !!!
Bonne soirée à tous et bon appétit !!
PS ::: Tom, j'ai eu le meme souci la dernière fois pour les MP, regarde si ta boite n'est pas pleine? .. Faut la vider ! lol ...le problème vient souvent de là...
Gros bisous à tous!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 19:13
Merci Pearly. Je m'en vais de ce pas vérifier ma boîte. Bisou
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 20:30
Tom comment vas tu ,je t'enverais un mp demain promis là je suis naze!!!! Dédette est trop agées pour faire la fiesta !!!!du mal a récupérer
Aller a plus tard les amis(es) gros bisoussssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 20:34
Un petit coucou vite fait ça merde vraiment avec internet en ce moment ça me gonfle bonne fin de WEEK-END à vous à demain
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 20:39
Bon ...................... j'en ai marre de taper sur l'ordi !!!!!
j'vais me coucher !!!!!
bonne neuille a tous !!!.................. la aux filles !!!!!
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 20:44
COUCOU à tous .
Week ens passage éclair de DADOU PFFF!!!!
Mais bon , on a surtout parlé PLANET BOP et fais quelques modif sur les sites. Cela prends du temps....
Samedi j'ai eu un super coup de fil YEAH!!!
Jaypee m'a annoncé qu'ils seront la pour le concert EH OUI FRANK prépare toi pour le boeuf en fin de soirée....
J'ai fais un topo toute l'AM sur les groupes , Faciles quand se sont des amis.....
T'inquiète FRANK je t'enverrai cela en MP et tu me diras ce que tu en pense xar cela sera mis sur le site Planet bop Party.
Bisous à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 20:56
PATSY mes hommages à DADOU je vais aller sur SOUND OF THE FIFTIES
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 21:13
Je t'ai envoyé le MP dis moi vite Ok.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 21:15
Ah ben c'est cool comme maladie alors Gillou !!! C'est pas de papouiller les kitas qui fatigue : C'est le fait d'être dans un hall immense avec plus de 1 000 chiens qui aboient (et encore c'est une petite expo), le mec qui hurle dans le micro (et que de toute façon on ne comprend pas), et les juges qui mettent plus d'1/4 h pour regarder un seul chien !
Et ben Dédette, c'est pas trop cool tout ça.... allez, je suis sûre que ça ira mieux !!!
Johnny... on s'en bat les c*** des cartons !!! Ben c'est le fiston qui va être content !!!!
Alors Roselyne, les travaux n'avancent pas... bah, chez moi, j'ai des peintures qui attendent depuis 2004 !! C'est vrai qu'on n'a pas forcément envie de faire des travaux le dimanche... on préfère "glandouiller" comme dit Johnny... Merci Nanny !!! J'espère que ta journée s'est bien passée !!!
Bon, je suis HS alors bonne nuit et gros à tout le monde..
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 21:23
Citation :
Merci Pearly. Je m'en vais de ce pas vérifier ma boîte. Bisou
De rien Tom, ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive ... donc je pense que ça vient de là pour toi aussi .. ...Et Miss Betty n'a toujours pas d'internet ???
J'suis bien contente pour toi Gilles, et dedette pas d'inquiétude ça s'arrangera avec le temps!
Bonne fin de soirée à tous, bisous ...
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 22:45
a tout le monde bisous
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Dim 04 Oct 2009, 22:54
Citation :
Alors mon p'tit johnny ... en plein déménagement ... moi aussi (dans ma tete) ...p'tain ...y'a du bordel la dedans!!!
Ben ouais!! Ce soir je suis vanné mais c'est fini. En trois ans ça fait huit fois que je déménage mon fils, en plus je me suis coltiné les 4 déménagement de ma fille...Ca fait beaucoup!!!
Ah bah ouais plus le déménagement de ma syster en Bretagne
Citation :
Johnny... on s'en bat les c*** des cartons !!! Ben c'est le fiston qui va être content !!!!
Bah quoi Kimette, c'est pas les miens!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Lun 05 Oct 2009, 00:10
Citation :
Ben ouais!! Ce soir je suis vanné mais c'est fini. En trois ans ça fait huit fois que je déménage mon fils, en plus je me suis coltiné les 4 déménagement de ma fille...Ca fait beaucoup!!!
En effet, ton fils déménage beaucoup, il ne tient pas en place !!! :lol!:
Allez bonne nuit à tous, ici il pleut comme vache qui pisse ...
A demain, bisous
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2009 Lun 05 Oct 2009, 00:15
Bisous à tous les amis En espérant que tout le monde se porte bien. Bonne nuit et très bonne semaine à vous.