FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| cherche skai leopard | |
| | Auteur | Message |
---|
pyf Fidèle
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 19/05/1958 Age : 66 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: cherche skai leopard Mar 29 Sep 2009, 13:21 | |
| salut les rcb voila,afin de donner une touche fifties a ma triumph bonneville,je cherche une adresse ou je pourrais trouver du skai leopard pour recouvrir la selle.j'ai fait des recherches sur le net,mais que dalle........ merçi pour vos reponses Pyf | |
| | | barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: cherche skai leopard Mar 29 Sep 2009, 13:53 | |
| trouvé ça, en cherchant vite fait.... |
Catégorie: | Véhicules de collection | Titre: | Sellerie automobile Marie-Hélène Ventura | Lien URL: | http://myspace.keonnected.com | Description: | Sellerie automobile Marie-Hélène Ventura: SARL Marie-Hélène Ventura, sellier garnisseur formée par les compagnons du devoir. Située à La grange Berton à Manthes, entre Beaurepaire et Vienne, entre la Drôme (26) et l'Isère (38), idéalement placée pour recevoir les passionnés de véhicules anciens de l'Ardèche (07), de la Loire (42), du Rhône (69). Grande gamme de peaux et cuirs, tissus, skaï. Travail artisanal soigné apprécié des collectionneurs de voitures anciennes. myspace.keonnected.com est inscrit dans la catégorie Véhicules de collection de l'annuaire Miwim.
|
sinon, tu peux aussi essayer de passer un couip de fil chez neoretro melun retro passion west auto collection station50 ils n'auront pas, mais comme ça draine pas mal de trucs et adresses, ils auront peut être une adresse à te filer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche skai leopard Mar 29 Sep 2009, 14:06 | |
| [si tu connais le type qui vend des fringues 50's a chateaubriand,je pense qu'il pourait te dépanner(il s'occupe aussi de restauration de voitures 50's) tu dois pouvoir trouver le lien sur le forum. |
| | | pyf Fidèle
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 19/05/1958 Age : 66 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: cherche skai leopard Mar 29 Sep 2009, 17:13 | |
| merçi Bebop,rapide comme l'eclair!!!!!je vais essayer ces adresses.si je trouve,je vous le dirais,et j'enverrais des photos quand la "bouzine" sera finie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche skai leopard | |
| |
| | | | cherche skai leopard | |
|