Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 05:04
Pfffffffffffffffffff fgatigué. Bno on va qnad même fiare un café car gors beiossns, bnnoe juoréne à tuos et à ce sior.
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 05:39
hello ; frais ce matin mais ils ont prévu 24 cet après midi; birdie ""i coming home ,to see by baby ................ bzh!!!! donc hier soir nous avons vu "" violent days" on était 15 , dont 13 inteltos!!!!!!!!! des profs , des bobos ... ,le film........les acteurs (4)avec la jolie blonde très bon , c'est un film avec un doc mélangé,assez spécial faut dire tout en noir et blanc que cela rend sympa; la musique rien a dire mais je dois dire et c'est seulement mon avis ce film n est pas vraiment fait pour faire de la pub au milieu rock n roll certains '' figurants''vrai ou vrai personnes ça vole pas haut quoi si vous pouvez le voir allez s'y mais sinon se n est pas grave ,il sortira en dvd bientôt ,point sympa Sandy ford;bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 06:00
Hello Donald et ben t'a la téte en "vrac"ce matin?????merci pour le kawa ,il est corsée tant mieux moi aussi je suis dans la brume!!
Coucou Buddy ,tu vois parfois on en a fait un 'taba' de certains films ;alors que c'est que des navets ,nous a cognac je sait pas s'il est sorti mais vu ta réaction je crois que vais économiser des sous
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 06:17
Hello Hello Donald, Buddy et Dédette !!!
Merci pour le kawa Donald et les commentaires sur le film Buddy...
Bon retour parmi nous Nanny !!!
Plus qu'à la bourre ce matin, je file !!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 06:19
hello bonjour a tous!
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 07:38
bebopcapitol a écrit:
AHHHHHH Elephant Man est de retour... Pas si tôt le matin Bebop !!!! Mon café va me rester sur l'estomac !
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 08:11
ah ouais, bebop, ça de bon matin, fiouh, ça met en forme pour la journée ( d'autant que l'exemplaire derrière doit être jobard aussi sans le haut si c'est bien ce que je pense...
salut la foule, le duché de barnerie est encore et toujours dans le brouillard, j'espère simplement que ça va se lever quand même avant ma sortie du taf :s
violent days, de toute façon, il passera pas ici, mais j'essaierai de le voir quand même, déjà pour sandy ford, et après pour me faire mon avis ( m'est arrivé d'aimer des films de tout le monde qualifiait de navet et inversement)
allez, hop, au taf, merci pour le caoua :)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 08:17
Hello tous !!
Humm je veux bien ton café Donald, car très mal dormi. J'ai quitté mon canapé pour mon lit, et ce matin, j'ai mal de partout !! pfff, mais faut dire que notre matelas commence à être pourris. J'avais presque envie de revenir sur le canapé !!
Salut Buddy, merci pour les commentaires du film. Néanmoins, j'ai quand même envie de le regarder, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas prêt de passer à Brest !
La tête en vrac Dédette ? allez un bon petit déjeuner, un p'tit bisou de Kiki et hop ! bonne journée !
Tiens, je vois de passer une flèche ? Ah ouais, c'est Kim !!!!
Arffff ! Bebop ! je vais dire comme Kim, dur cette photo pendant le petit déjeuner !!
Moi aussi Yann, j'ai souvent aimé certains films alors que certaines critiques n'étaient pas favorable. J'aime bien faire mon propre opinion ! Néanmoins, c'est interessant de connaitre les autres avis !!
BONNE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 08:26
bonjour
trés mal dormie,j'ai trouver le sommeil a 3 heures du mat.
contente que tu soit de retour NANNY...
bonne journée a tous
Dernière édition par BETTY le Jeu 24 Sep 2009, 09:58, édité 1 fois
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 09:48
j'étais en train de boire le café si gentiment servi par Donald, qui entre nous n'avait pas l'air très bien réveillé hi hi hi quand je suis tombée sur le commentaire de Bebop
ADIEU LE CAFEEEEEEEEEEEE
Merci Buddy pour les commentaires sur le film, j'ai vu des extrait, mais moi je ne sais pas si j'irai le voir, ça me tente pas trop ... je verrais (s'il passe près de chez moi lol)
Bonjour à tous les autres, Dédette, Kim barnburner, Birdie, Betty,Nanny, .... je vous souhaite une bonne journée et je vous sers également un café ... Le premier que j'ai bu ici est passé de travers
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 09:52
Salut,
Un coucou du taf.
Je n’ai plus internet ni de téléphone à la maison
Oui comme le dit si bien Pearly j’ai la hargne.
Le soir chez moi, ce n’est pas folichon.
Ma bergère roupille à 20h00 et généralement le gamin est bouclé dans sa chambre.
Ma seule présence, c’est vous.
Hier soir je me suis endormi tel un vieux con devant ma télé.
Voila les news et bonne journée
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 10:14
coucou à tous !
idem comme sandy, relecture du msg de Donald au moins 3 fois pour le comprendre, je me disais "il dors encore ? il est pas réveillé ? il a sommeil ? ou alors il est bourré ? et puis la photo du pote à Bebop....re berk....enfin il a mis un slip ce matin...c'est déjà moins dégueu par rapport à hier ! bon Birdie et Betty c'est pas la grande forme aujourd'hui on dirait ???? et oui c'est pas bon le vieillissage !!!!!! je vous rassure, je suis souvent dans le même état ! mal de partout ! et couchée ou debout c'est pareil ! et après une journée de ménage, je peux plus bouger ! mon Olivier a dit à ma mère qu'il avait été trompé sur la marchandise et qu'il avait pris une femme d'apparence correcte mais que j'étais usagée et en mauvais état et qu'il allait demander un échange standard sinon il portait plainte ! voilà ma vie de couple !!!!! Allez je vous souhaite à toutes les deux d'aller mieux aujourd'hui, prenez soin de vous ! plein de bisous à tout le monde et bonne journée ! tiens je vous envoie le soleil de Lyon depuis lundi il fait merveilleusement beau ici, on se croirait encore en été !
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 10:29
buddy36 a écrit:
la musique rien a dire mais je dois dire et c'est seulement mon avis ce film n est pas vraiment fait pour faire de la pub au milieu rock n roll
Rien que les extraits que j'ai regardé m'ont conforté dans le fait que je n'allais pas enrichir ma culture sur le Rock and Roll, et que cela dépeind encore une fausse idée de notre passion. Certains vont encore prendre ça pour argent comptant. OUAH LES ROCKERS SONT DE GROS NAZES...
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 10:48
a vous tout le monde je ne site pas les nom cela serrait trop long a vous toutes et tous bisous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 10:50
SALUT LA FOULE Brouillard de plus en plus épais ce matin j'y voie jusqu'à dix mètres seulement c'est après-midi j'espère qu'il y aura du soleil heureux de te revoir parmi nous NANNY bonne journée à-vous toutes et à-vous tous
Dernière édition par FRANK DAYMON le Jeu 24 Sep 2009, 10:57, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 10:54
Hello tout le monde !
Bonne journée à tous, encore une belle journée qui s'annonce... c'est le printemps!
Johnny, ton internet n'est toujours pas revenu ?? Je comprends que ça doit être la galère... le soir pour toi... en esperant que ça fonctionne ce soir, gros bibi ...
Violent Days, ne passe pas chez nous non plus ... ni à Nantes, apparemment il passe qu'à Paris ! mdr
Hello Nanny, Re-Welcome sur RCB ... ravie de te relire, prends bien soin de toi... bisous
PS ::: Birdie, y'a un souci avec les MP ... j'ai reçu un email pour m'avertir que j'ai reçu un MP d'untel, mais que dalle ici.... ... c'est con ça ! lol Bref, celui qui m'a envoyé le mp ... saura que je n'ai rien reçu !!! C'est la poisse, si les mp s'envolent maintenant... c'est l'automne ! lol
Allez, zou .... bonne journée à tous ....
Bisous, bisous à tous ))
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 11:09
Roselyne a écrit:
mon Olivier a dit à ma mère qu'il avait été trompé sur la marchandise et qu'il avait pris une femme d'apparence correcte mais que j'étais usagée et en mauvais état et qu'il allait demander un échange standard sinon il portait plainte ! voilà ma vie de couple !!!!
Tiens ? J'ai le même à la maison, il dit pratiquement la même chose !!
SlapTom a écrit:
buddy36 a écrit:
la musique rien a dire mais je dois dire et c'est seulement mon avis ce film n est pas vraiment fait pour faire de la pub au milieu rock n roll
Rien que les extraits que j'ai regardé m'ont conforté dans le fait que je n'allais pas enrichir ma culture sur le Rock and Roll, et que cela dépeind encore une fausse idée de notre passion. Certains vont encore prendre ça pour argent comptant. OUAH LES ROCKERS SONT DE GROS NAZES...
Malheureusement, ce n'est pas nouveau ! Les gens ne voient que l'apparence et c'est bien dommage. Ceci dit, j'aimerais quand même le voir, pour faire ma propre opinion, également un peu par curiosité, je l'avoue, et d'engueuler si y a besoin !
PEARLY a écrit:
PS ::: Birdie, y'a un souci avec les MP ... j'ai reçu un email pour m'avertir que j'ai reçu un MP d'untel, mais que dalle ici.... ... c'est con ça ! lol Bref, celui qui m'a envoyé le mp ... saura que je n'ai rien reçu !!! C'est la poisse, si les mp s'envolent maintenant... c'est l'automne ! lol
Si mes voisins pouvaient s'envolaient aussi, cela serait cool ! Blague à part, et bien je ne sais que te dire. Peut être que la personne a fais un message, et ensuite l'a effacé, alors que ton message d'avertissement a été envoyé ! Enfin, je ne sais pas. Remarque ce n'est pas la première fois !!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 11:14
Citation :
Si mes voisins pouvaient s'envolaient aussi, cela serait cool ! Blague à part, et bien je ne sais que te dire. Peut être que la personne a fais un message, et ensuite l'a effacé, alors que ton message d'avertissement a été envoyé ! Enfin, je ne sais pas. Remarque ce n'est pas la première fois !!
Je ne sais pas non plus, ... tant pis!!! :lol!:
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 11:16
Hello tout le monde un coucou vite fait du boulot, car je suis blindée de travail. Veulent pas me laisser 5 mns de répit... Vivement la retraite sans les années en plus...
A la maison c'est pareil....trop de trucs à faire....mais là pas de retraite à revendiquer....dommage.....
Grosses bises à tous, pas le temps de regarder tous les messages ça ira mieux demain....du moins j'espère
Take care friends....
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 11:20
oulah, ça fait bien longtemps que j'fais plus gaffe à ce que les autres pensent de moi, sinon, y a longtemps que j'me serai suicidé à coups de figue molle ( la + meurtrière )
pour johnny, bah, chez moi, à partir de 20h, c'est aussi devant la téloche, moi, j'me casse devant mon pc mes guitares etc..; ( y a même des fois ou j'monte l'ampli un peu trop fort, mais faut pas l'"dire, hein...)
sinon, c'est bon, place reservée , donc, concert 17 octobre, gene summers pas trop loin de chez moi ( arleuf, dans la nièèèèèvre), kool
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 11:44
j'ai trouver une nana pour te tenir compagnie le soir JOHNNY...
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 12:08
salut a tous
bonne journee
Mategot Fidèle
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/02/1963 Age : 61 Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28) Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 12:09
Un ptit bonjour à tous en passant ! ! ! Ben alors Johnny c'est pas la frite today ... ce genre de routine qui nous rongent un peu tous pas facile de toujours s'en echapper,surtout quand on voient ce qu'on bz et ce qui existe !!! (c'est de l'humour bien macho) pour te donner du coeur à l'ouvrage @pluche
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 12:49
BETTY a écrit:
Ben dis donc, elle doit plus voir où elle marche !! Bon c'est trafiqué, rassurez moi ????
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 12:50
Citation :
Hiiiiii Betty!!! Heu c'est quoi cette vache à lait!!! C'est pas mon truc les "nichons citernes", une bonne paire de nibard ne dois pas excéder la taille de la main d'un honnète homme!!! Hem!!..Mets lui 30 ans de plus et un sac à patate sur la courge, c'est vraiment le spécimen qu'on rencontre à Carrouf....Beuk!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 13:06
Citation :
oui c'est pas bon le vieillissage !!!!!! je vous rassure, je suis souvent dans le même état ! mal de partout ! et couchée ou debout c'est pareil ! et après une journée de ménage, je peux plus bouger ! mon Olivier a dit à ma mère qu'il avait été trompé sur la marchandise et qu'il avait pris une femme d'apparence correcte mais que j'étais usagée et en mauvais état et qu'il allait demander un échange standard sinon il portait plainte ! voilà ma vie de couple !!!!!
Hé oui ma petite Rosy, ce n'est pas bon de vieillir. Si ça peux te consoler, c'est ce que je me dis tout le temps en me rasant le matin. Et ça me désole et m'angoisse si tu savais On a beau dire qu' il faut essayer de ne pas y penser et de ce n'est pas évident. Mais je te connais et crois moi, t'as rien d'une vieille...Gros Bisous
Pour le reste ton mari n'as pas été cool sur ce coup là je ne trouve pas ça top.
Citation :
pour johnny, bah, chez moi, à partir de 20h, c'est aussi devant la téloche, moi, j'me casse devant mon pc mes guitares etc..; ( y a même des fois ou j'monte l'ampli un peu trop fort, mais faut pas l'"dire, hein...)
Citation :
Ben alors Johnny c'est pas la frite today ... ce genre de routine qui nous rongent un peu tous pas facile de toujours s'en echapper,surtout quand on voient ce qu'on bz et ce qui existe !!! (c'est de l'humour bien macho) pour te donner du coeur à l'ouvrage @pluche
Oui LES GARS, c'est le cas en effet c'est pas la fritte. La routine on ne peut rien y faire à moins d'être plein aux as, et quand le soir arrive je me retrouve seul ronger de doutes, de regret et d'angoisse. Cela me fait tout le temps ça...Je retarde l'heure de me coucher. Je n'aime pas la télé, y a rien
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 13:07
Je suis heureux de ton retour Nanny
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 13:44
Coucou Johnny c'est "béta" ça plus de tél ,heureusement qu'on peut se parler la journée Nanny que tu soit de retour Oui Nad ,c'est ce que je me dis tous les matins vivement la retraite
Salut Birdie et Pearlyprenez soin de vous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 13:52
merci beaucoup a vous toutes et tous bisous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 14:02
Johnny merci a toi et je excuse de t avoir inquiéter l autre soir pour me faire pardonner
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 14:03
EuuuHHHH la nénette avec les dagmars ENORRRRRRRRRRMMMMMESSS Est- ce aussi une conséquence directe de la vaccination contre la Grippe A, comme le mec bodybuildé d'hier ????
NE VOUS FAITES PAS VACCINER !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 14:05
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Hiiiiii Betty!!! Heu c'est quoi cette vache à lait!!! C'est pas mon truc les "nichons citernes", une bonne paire de nibard ne dois pas excéder la taille de la main d'un honnète homme!!! Hem!!..Mets lui 30 ans de plus et un sac à patate sur la courge, c'est vraiment le spécimen qu'on rencontre à Carrouf....Beuk!!
Johnny, avec ce genre de specimen, tu serais aux anges... pour la branlette espagnole ..
A+ !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 14:11
vidéo pour dedette et nanny.....et tout ceux qui adore elvis
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 14:19
merci beaucoup Betty ce son de très belle chansons
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 15:05
Citation :
Johnny, avec ce genre de specimen, tu serais aux anges... pour la branlette espagnole ..
Pearly...
Moais la branlette espagnole et elle étouffe le bonhomme à coup sûr!!!
Ben de toute façon les mamelles de baleines c’est pas mon truc
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 15:53
PEARLY a écrit:
Johnny, avec ce genre de specimen, tu serais aux anges... pour la branlette espagnole ...
là, ça fait plutôt laminoir comme pour les pâtes fraîches, c'est plus une biroute que tu as, mais un spaghetti !
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 16:17
Citation :
PEARLY a écrit:
Johnny, avec ce genre de specimen, tu serais aux anges... pour la branlette espagnole ...
là, ça fait plutôt laminoir comme pour les pâtes fraîches, c'est plus une biroute que tu as, mais un spaghetti !
Slaptom....même pire
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 16:37
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Pearly...
Moais la branlette espagnole et elle étouffe le bonhomme à coup sûr!!!
Ben de toute façon les mamelles de baleines c’est pas mon truc
Johnny, Tu préfères les nibards, genre Jane Birkin (du 75A) ??? .... Ptdr
Citation :
là, ça fait plutôt laminoir comme pour les pâtes fraîches, c'est plus une biroute que tu as, mais un spaghetti
P'tain, il fait chier l'hélico de la gendarmerie, il passe sans arret au dessus de ma maison, j'ai rien fait moi !!!! lol
Il fait encore chaud aujourd'hui, obligez de changer de tenue on ne sait plus comment s'habiller avec ces changements de temps!
Bizzz à tous !
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 16:49
met toi toute nue Pearly, comme ça tu seras sûre de ne plus avoir chaud ! fais gaffe quand même que ta webcam ne fonctionne pas
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 16:59
je t'en ais trouver une a petit seins comme t'aime JOHNNY....
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 17:15
Citation :
Citation :
M’enfin pearly et Betty !!!! Meu non !!! Pfff !!! Pas les planches à laver !!! Rooohh !!
du 90D...normal quoi
Alors sur RCB y a le 300D baleines et le 75A planche à laver !! Ben on est pas gaté
Bon allez à demain, ça va être encore gai ce soir si j’ai pas d’internet
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 17:29
Roselyne a écrit:
met toi toute nue Pearly, comme ça tu seras sûre de ne plus avoir chaud ! fais gaffe quand même que ta webcam ne fonctionne pas
sandy13 Rockin
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 17:32
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Citation :
M’enfin pearly et Betty !!!! Meu non !!! Pfff !!! Pas les planches à laver !!! Rooohh !!
du 90D...normal quoi
Alors sur RCB y a le 300D baleines et le 75A planche à laver !! Ben on est pas gaté
Bon allez à demain, ça va être encore gai ce soir si j’ai pas d’internet
Mon pauvre petit Johnny .... elles sont méchantes ces filles avec toi Et puis pour ce soir, un bon programme TV (ils sont géniaux) et au dodo
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 17:45
Roselyne a écrit:
Roselyne, ma webcam n'est pas branchée à cette heure ci !!!!
Citation :
du 90D...normal quoi
Tu ne sais pas ce que tu veux Johnny, des planches à laver t'en veux pas .... et de gros nibards ... comme celle de la photo à betty t'en veux pas non plus ....
Tu es difficile comme mec !!!!!
Ben demerde toi alors pour la branlette espagnole !!! Ptdr ....
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 17:49
... Apparemment Arsen Roulette a annulé ces dates en Europe (voir citation ci dessous)
Jeff le manager d'Ervin Travis vient de m'envoyer ce mail ....
Citation :
Salut Pearly! Arsen Roulette annule toutes ses dates en Europe (je crois) because problème de passeport...
Voir son site. Ce sont les Teds de Grenoble qui m'ont prévenu (ils l'avaient à l'affiche, et je pensais y aller). Bisous!
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 18:11
Hé ben Johnny, c'est pas cool sans internet... Moi, c'est un peu pareil quand le bidule fait des siennes....
Mais ce soir, je vous abandonne à nouveau.... Ils fêtent les 250 ans de la Guinness dans un 'ptit bar et faut surtout pas manquer ça alors hop, les filles sont de nouveau de sortie !!! Et pendant ce temps là, c'est mon p'tit mari qui reste bien tranquille à la maison... Elle est pas belle la vie ????
Allez, je vous souhaite une bonne soirée à tous !!!! Hé Johnny, puisque t'as pas internet, rejoins nous boire une 'tite
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 18:27
BETTY a écrit:
y a aussi le tréteau derrière elephant man sur la 2eme photo à bebop qui doit pas être mal non plus, dans le genre planche à pain
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 19:03
Pour Johnny LOQUE le BLUES de la Vache à LAIT
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 19:54
ptit coucou a tous pas trop de temp libre vu que ce week end c'est le batheme de mon ptit gars. je vous dit a bientot amitiés ritchy.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 24 septembre Jeu 24 Sep 2009, 20:03