FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mardi 15 septembre

Aller en bas 
+9
ExoTiki
sandy13
chopper13
jerry
BIRDY
barnburner
KIM
buddy36
donald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1907
Date d'inscription : 11/03/2009

mardi 15 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 14:33

Les amis

Je viens d'avoir un coup de téléphone de mon père m'apprenant que mon oncle vient de mourir ce matin. Il avait lui aussi le cancer du pancréas. Cet oncle là, c'était mon idole dans mon enfance car c'était un Bad Boy mais tellement gentil.

Je suis au travail et je n'arrête pas de pleurer.

Tu as raison Barnburner...putain de crabe...

Je vous laisse, j'ai du mal
bises
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 4456
Date d'inscription : 18/11/2008

mardi 15 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 14:37

Admin BIRDIE a écrit:
Alexandre, tu t'es bien lavé les mains avant de rentrer sur le forum ? mardi 15 septembre - Page 2 977685 mardi 15 septembre - Page 2 977685
Bon pas cool tout ça !!!
Mais je ne comprend pas, chaques années, il y a énormément de décès à
cause des grippes, alors pourquoi cette année, on s'étonne ?
Info, Intoxe ?

tu as pas vu la video que j'ai mise ce matin en haut de ce poste c'est tiré d'un commentateur du journal quebecoi

il dit la meme chose de maniere assez clair
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
chopper13
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/08/2009

mardi 15 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 14:39

ExoTiki a écrit:
Les amis

Je viens d'avoir un coup de téléphone de mon père m'apprenant que mon oncle vient de mourir ce matin. Il avait lui aussi le cancer du pancréas. Cet oncle là, c'était mon idole dans mon enfance car c'était un Bad Boy mais tellement gentil.

Je suis au travail et je n'arrête pas de pleurer.

Toutes mes condoléances ExoTiki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didierdu13
sandy13
Rockin
Rockin



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 23/08/2009

mardi 15 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 14:46

Toutes mes condoléances ExoTiki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Invité
Invité




mardi 15 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 14:51

Mes condoléances EXO TIKI mardi 15 septembre - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

mardi 15 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 15:08

jerry a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
Alexandre, tu t'es bien lavé les mains avant de rentrer sur le forum ? mardi 15 septembre - Page 2 977685 mardi 15 septembre - Page 2 977685
Bon pas cool tout ça !!!
Mais je ne comprend pas, chaques années, il y a énormément de décès à
cause des grippes, alors pourquoi cette année, on s'étonne ?
Info, Intoxe ?

tu as pas vu la video que j'ai mise ce matin en haut de ce poste c'est tiré d'un commentateur du journal quebecoi

il dit la meme chose de maniere assez clair

Non malheureusement, en ce moment, je n'arrive pas à bien visionner les
vidéos, cela s'arrête toutes les secondes, c'est chiant ! Je pense que c'est
mon ordi qui manque de puissance, enfin je pense !! mardi 15 septembre - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

mardi 15 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 15:12

ExoTiki a écrit:
Les amis

Je viens d'avoir un coup de téléphone de mon père m'apprenant que mon oncle vient de mourir ce matin. Il avait lui aussi le cancer du pancréas. Cet oncle là, c'était mon idole dans mon enfance car c'était un Bad Boy mais tellement gentil.

Je suis au travail et je n'arrête pas de pleurer.

Tu as raison Barnburner...putain de crabe...

Je vous laisse, j'ai du mal
bises

Vraiment désolé pour ton oncle, Nadine ! Je suis de tout coeur avec vous ! mardi 15 septembre - Page 2 654316

Malheureusement je connais trop bien ce foutu crabe, il en fait des ravages ! mardi 15 septembre - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 15:27

Re-bonjour a tous oui comme tout le monde j'adoré cet acteur au grand coeur et surtout plein de charme moi aussi celame fais peine.

Merci Nanny pour le reportae mardi 15 septembre - Page 2 Bravo_2 ,je n'est pas trop de temps je reprends au tribunal de 16h00 a 18h00 mais si tu veux passe me voir aprés mardi 15 septembre - Page 2 654316

Kim meci ,la reprise c'est toujours dur mais ça va là je suis fatiguée parcequ'hier j'ai pris un truc pour dormir

Nad et Alexandre merci a vous aussi,et Alexandre te fais pas de souci tu passerra a coté ,prends de la vitamine "c" et reste chez toi évite de sortir voir tes "potes" pendant quelques jours mardi 15 septembre - Page 2 654316

Pearly mardi 15 septembre - Page 2 438186 aussi pur la vidéo ,il m'a toujours fais pleuré ce film "ghost" est superbe et trés triste a la fois mardi 15 septembre - Page 2 654316

A par ça ,je suis heureuse malgré tout ,je revis et tout ça grace a l'homme qui partage ma vie ,je sait qu'il lira ce poste ,je dirais a personne pour le moment son prénom ,trés peut d'entre vous le savent ;mais c'est bon de se savoir en sécurité et de voir l'avenir autrement,je lui offre mon coeur mais aussi tout mon amour ;il est celui qe j'attendais depuis toujours je te fais de gros bisousss mon coeur mardi 15 septembre - Page 2 C089 mardi 15 septembre - Page 2 C089 mardi 15 septembre - Page 2 C089 mardi 15 septembre - Page 2 C089 mardi 15 septembre - Page 2 C089 a ce soir mardi 15 septembre - Page 2 654316


Bonne aprém a tous je bois un kawa et je repars bosser
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 4456
Date d'inscription : 18/11/2008

mardi 15 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 15:29

Toutes mes condoleances Nadine

Tout devient relatif dans ces moments là; sauf le fait de savoir que des personnes pensent a toi et te soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité




mardi 15 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 15:31

Coucou Birdie mardi 15 septembre - Page 2 654316 a toi

Désolé pour toi Nad je t'envoi toute mon amitiée et mes sincéres condoléence pour ton oncle
Demande 2 jours de repos ,ils te le refuserons pas je pense ,je suis de tout coeur avec toi mardi 15 septembre - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 15:47

Citation :
Sympa PEARLY la filmographie, merci d'y avoir pensé et de partager.
j'avais bien aimé aussi Black dog et road house

De rien Nad !!! Toutes mes condoléances pour ton oncle !! bisou2

Oui, fichu crabe ... my mother a eu 2 cancers .. elle s'en ai tiré, ce ne fut pas le cas de my dad !!!!
Bon courage à toi et a ta famille NAD !!!! bisou2

Je file ma puce vient de m'appeler, je vais aller la chercher !!!

A+

Gros Kissous à tous .... bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 16:35