Nombre de messages : 19 Date de naissance : 19/10/1968 Age : 56 Localisation : villeneuve le roi Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 03:21
bonjour tout le monde , merci de m avoir repondut !! si vous vous lever comme moi , attention a ne pas vous bruler avec le café !! sa fait tres mal .... sur ce , je vous souhaite une bonne et agreable journee et a bientot . ritchy a retrouver son portable , il etait avec moi ce week end donc je pense qu il viendra vous faire un ptit coucou ce soir !! allez bonne continuation a tout le monde bisous bisous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 04:54
Salut Bettyboop, tu l'as dis il est chaud le café. Dure le réveil ce matin ça commence mal pour la semaine, bon on va se mettre quelque chose sous les crocs et on va émerger doucement. Bonne journée à tous et a ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 05:19
Salut tlm !!! merci pour le cafe
j'ai pris une vieille claque dans la gueule et ca resonne encore , alors pour la deconne , faudra vous adressez ailleurs !!!!!
bonne journee quand meme!!
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 05:25
enfin bon !!! c'est pas parce qu'une morue s'est foutu de ma gueule que je dois en vouloir au monde entier hein??????? il est pas comme ca le gilou !!!!mais laissez lui un peu de temps il va aller dans sa tanniere pour lecher ses blessures et ............ il reviendras , encore plus beau qu'avant
atchaoo !!! si les gonzesses veulent des bises , faudra qu'elles se les fassent elles meme
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 05:45
hello , pour apaissé le cafe trop chaud ..... un glaçon de jack et tout ira pour le mieux , ça marche ausi pourl es claques!!! hier a la brochante , Mr a trouvé des vieux ""Vaillants"" de 56 et 58!!! moi une jolie vieille boite en fer , et un vieux carnet pour les lettres toilées! bonne journée
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 06:05
Hello Tout le monde !!!!
Bon, lundi... une semaine qui recommence, et déjà je me tape la réunion des parents d'élèves ... pfff.... y a mieux pour commencer la semaine !
Merci pour la kawa Donald !!!
Allez Gilles, je t'envoie de gros , même si je me doute qu'il te faudra plusieurs jours pour digérer !!!! Mais on est là, hein
Hop, zou, je file à tous
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 06:15
bonjour tout le monde vous etes tres matinales aujourd'hui !!! thanks pour le café. parcontre je dois attendre 9h pour déjeuner(prise de sang a 8h). bon sur ce j'y go...bisous aux filles
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 06:43
Salut les p'tits loups!
Les vacances pour moi c'est fini et c'est reparti pour des longs mois à faire le guignol..Moais!!
Citation :
j'ai pris une vieille claque dans la gueule et ca resonne encore , alors pour la deconne , faudra vous adressez ailleurs !!!!!
Hé ouais mon p'tit Gilou, hélas ce sont des choses qui arrivent . On se plante. Ben tu tomberas sur une autre géraldine et la bonne. Te biles pas amigo ça ira mieux plus tard. Je te fais une grande bourade amicale..
Sur ce, je vous laisse et bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 06:52
Johnny Luck a écrit:
Salut les p'tits loups!
Les vacances pour moi c'est fini et c'est reparti pour des longs mois à faire le guignol..Moais!!
Citation :
Hé ouais mon p'tit Gilou, hélas ce sont des choses qui arrivent . On se plante. Ben tu tomberas sur une autre géraldine et la bonne. Te biles pas amigo ça ira mieux plus tard. Je te fais une grande bourade amicale..
Sur ce, je vous laisse et bonne journée
ha nan !!!! grand !!! les gonzesses , pour moi c'est terminares ......... 48 piges et se faire manipuler comme un collegien par une salope ...... ca c'est du gilou tout crache , mais BASTA!!!! FINITA LA COMEDIA !!! comme j'ai pas envie de devenir un vilain ..... je prefere passer la main!!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 07:05
Citation :
ha nan !!!! grand !!! les gonzesses , pour moi c'est terminares ......... 48 piges et se faire manipuler comme un collegien par une salope ...... ca c'est du gilou tout crache , mais BASTA!!!! FINITA LA COMEDIA !!! comme j'ai pas envie de devenir un vilain ..... je prefere passer la main!!
Mais non mon p'tit Gilou, c'est la colère qui te fait dire ces choses là et c'est bien compréhensible. Toutes les géraldines ne sont pas comme ça. Il y a en a beaucoup de très gentilles...des tas!!! Allez mon poto à ce soir faut que j'aille bosser. Ne rumines pas trop, tes potes sont là.
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 07:05
Hello ,Bettyboop,Donald,Gilles,Buddy,Kim ,Bebop et Johnny,en effet vous étes tous matinal ,moi aussi d'ailleurs
Merci pour le Kawa Bettyboop et Donald.
Moi je doit tél au lycée et a l'internat pour ma "souris" Puis a 8h30 au toubib J'ai pas dormi de la nuit je suis dans le "paté"
A par ça Gillou,Je te souhaite beaucoup de courage et tu sais toutes les femmes sont différrentes ,tout comme les hommes et heureusement,moi j'ai attendu + de 13 ans et j'espére aussi de ne pas me planter !!!mais la vie est ainsi
Ravi que Ritchy va pouvoir revenir a toi
Enfin bonne matinée a tous a+ tard ,je vous tiens au courant pour la santé de ma fille ;merci pour ceux qui sont trés sympa avec moi
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 07:12
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Mais non mon p'tit Gilou, c'est la colère qui te fait dire ces choses là et c'est bien compréhensible. Toutes les géraldines ne sont pas comme ça. Il y a en a beaucoup de très gentilles...des tas!!! Allez mon poto à ce soir faut que j'aille bosser. Ne rumines pas trop, tes potes sont là.
c'est sympa grand !!.............mais tu sais le gilou il est tres gentil , tres con , et tres borne!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 07:30
et y'a pas mal de putes et en general elles sont pour ma gueule!!!!!
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 07:31
gilles a écrit:
..mais tu sais le gilou il est tres gentil , tres con , et tres borne!!!!!!
Jusqu'à la prochaine fois Gilles.... toutes les femmes ne sont pas pétasses, salopes ou autres noms d'oiseaux ! Et toi aussi, tu trouveras Ta perle rare !!!! Et aucune question d'âge ne rentre en compte... Comme le dit si bien Dédette, la vie est ainsi faite... et si nous avons quelques obstacles, c'est pour mieux en apprécier les victoires !!! Allez, courage, met lui une beigne de ma part à celle qui t'a fait mal et remet toi en selle .... L'avenir et le bonheur sont droit devant toi !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 07:49
Coucou Kim,merci de me rassurer ,et t'a raison ,gilles; regarde les filles du forum on est pas de cette race là et crois moi l'age n'a rien a voir tu vois moi a 47 balais ,j'y croyais plus non plus et voilà ,j'en est pris comme tu dis des "beignes" en pleines téte et je me disait plus d'homme jamais!!! ,surtout que j'ai eu a faire a un homme violent et alcoolique (le pére de ma fille)
Bon on est tous avec toi !!si t'a besoin de parler ,on sera a ton écoute ,les amis(es) méme si on se connais pas tous physiquement sont toujours là et c'est ça le principal
A bientot
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 08:00
salut tt le monde, 'tain, y a du matinal ! bon, ben c'est reparti pour une sem:aine.... merci pouir le caoua, pas ben réveillé, encore
pour le gillou, t'inquietes, c'est une passade, pis dans quelques jours, tu tomberas sur une qui te redonnera du baume ou au coeur ou ailleurs... t'y peux rien, c'est la nature aussi, ça... ( bon, perso, ça fait 20 piges que j'me fait " chier confortablement", c'est autre chose encore ) comme dit kim, l'âge, c'est pô un critère, on peut être un bon con à tout âge (ou un mauvais aussi, d'ailleurs...)
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 08:24
bonjour tout le monde ,merci pour le caf Gilles ne t en fait pas cela ira mieux laisse le temps au temps ,tu c moi aussi je tombe toujours sur la merde qui traine ,tu peut demander a dedette elle te le dira ,mais je suis sur qu'un jour on va trouver la bonne personnes ,aller courage notre Gillou, de plus je n aime pas voir les gens triste ,puis comme je dit souvent,tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort !!!aller bisous a vous tous!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 08:35
que pour toi Gillou lol
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 09:10
salut a tous
je vous souhaite une bonne journée
il y a de la haute tension dans l'air, mais nos sages viennent nous mettre du baume au coeur
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 09:31
Salut à tous
Jerry, Donald, Dédette, Kim bettyBop et tous les autres RCB
Et bien mon Gilou : qui veut bien vouloir du mal à un mec aussi sympa que toi ????? pas cool la nana.
Elle ne sait pas ce qu'elle perd. tant pis pour elle.
Ne soit pas trop en colère après la gente féminine, il y a quelqu'un qui t'attend quelque part, c'est sûr....
En tout cas, je ne sais pas si ça va te consoler mais le gang Mustang t'a vraiment apprécié, on a tous été contents de faire ta conniassance.
Je te fais de gros bisous Gilou, fais attention à toi, tu es un type bien, ne te rends pas malade pour une fille, même si une "claque" ne fait jamais plaisir et contrairie.
Je poste les photos ce soir, tu verras, il y en a de très chouette ou tu es avec nous tous.
Bises à tous et très bonne journée les amis, le devoir m'appelle. les dossiers attendent beurk !!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 09:43
bonjour tout le monde
un petit coucou vite fait car je suis au boulot, mais comme il y a un beau soleil ce matin ici, je voulais vous envoyer quelques petits rayons pour vous souhaiter une bonne journée !
et puis des rayons de soleil remplis de bonheur tout spécialement pour Gilles qui est bien triste aujourd'hui !
bonne journée à toutes et à tous
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 10:07
SALUT LA FOULE Ce matin très beau mais rendez vous chez le dentiste cinq points de sutures à enlever et cet après-midi rendez vous chez miss TALLULAH je vous souhaite un bon lundi et un bon début de semaine
Dernière édition par FRANK DAYMON le Lun 14 Sep 2009, 17:42, édité 2 fois
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 10:19
FRANK DAYMON a écrit:
et cet après-midi rendez vous chez miss TALLALUAH
Rooo la chance !!!!! Encore une garde robe qui va s'agrandir !!!
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 10:28
GROS BISOUS A TOUT LE MONDE ET BON DEBUT DE SEMAINE
Ben oui c'est reparti pour une longue semaine de taff
Citation :
Citation:
Mais non mon p'tit Gilou, c'est la colère qui te fait dire ces choses là et c'est bien compréhensible. Toutes les géraldines ne sont pas comme ça. Il y a en a beaucoup de très gentilles...des tas!!!
Ils ont tous raison, te bile pas Gilles, tu verras un jour viendra où tu rencontreras toi aussi la belle de tes rêves
Moi je refais une tournée de parce que j'en ai bien besoin lol
Allez zou bonne journée les amis
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 11:22
... Salut ... Dis donc Gilou tu es bien remonté ... ... Tout a déjà été dit ..... je suis du même avis que les RCB ..... Faut pas désespérer ... Bon Courage à toi ....
Je te fais de gros bisous ...
Bon lundi à tous !!!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 12:53
Hello la RCB Family, Coucou de ma cave à rats!!!
Merde! merde! et re merde! j'suis au turbin
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 13:11
Salut Johnny moi je reprends le "bosse "demain j'ai gagner je retourne pas a mon ancien travail,la mairie m'a affecter a plusieurs postes ,pour le ménage ,alors je fais des bureau dans une mission local,le tribunal,un centre social,et enfin la police municipal là je suis ravi je vais retrouver mes potes de la "police municipal"
Bon stacy a juste une laryngite fébrile il faut qu'elle reste au chaud c'est pas la ale grippe ouff.
Le copain a ma fille a son appart !!là aussi soulager pour lui et pour moi surtout
Et que du bonheur mon chéri a lui aussi repris le boulot le probléme c'est qu'on va se croiser on se retrouvera que le soir a 21h30!!!!grrrr mais bon je ferais avec
Comme dit Kim la roue tourne et là dans le bon sens pour une fois.
Alors Gilles surtout garde espoire tout finira par rentrer dans l'ordre je t'envoi un gros,gros Birdie j'ai toujours pas d'idée pour le concours mais je vais y penser avant vendredi,soigne toi bien ainsi que Pearly et a tous et toutes a plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 13:18
Citation :
Et que du bonheur mon chéri a lui aussi repris le boulot le probléme c'est qu'on va se croiser on se retrouvera que le soir a 21h30!!!!grrrr mais bon je ferais avec
... C'est excellent ... Juste pour le coucher .... Okay, je sors ...
.... En parlant de Birdie, elle n'est pas passée aujourd'hui ... j'espère que tout va bien !??
.... A+ .... et bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 13:27
oui ou est notre Birdie??? non mais sans rire j esper que tout va bien pour elle !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 13:28
Pearly t'a raison ,juste pour le meilleur en faite!!! Oui j'éspére que Birdie va bien aussi
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 13:30
Désolée Nanny pas vu Mais là j'ai la téte en vrac
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 13:36
dédette16 a écrit:
Et que du bonheur mon chéri a lui aussi repris le boulot le probléme c'est qu'on va se croiser on se retrouvera que le soir a 21h30!!!!grrrr
Ah... bienvenue au club ! Moi, c'est 2 soirs tous les 6 jours... 2 jours il rentre à 21h 30, 2 matins il se lève à 3 h 15 le matin... Pfff, franchement ...
C'est vrai, on n'a pas vu Birdie ce matin....j'suis en train de réfléchir... ne serait elle pas au véto avec Celtic ?
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 13:39
ho la dedette tu veut pas me parler tu fait la tète
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 14:04
non pkoi Nanny
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 14:19
Hello tout le monde !!
Merci pour vos messages !!
Si je n'étais pas là ce matin, c'est parce que je devais retourner aux urgences pour que l'on m'enlève mon attelle et qu'ils me mettent un plâtre, car lundi dernier, mon pied était trop gonflé pour en mettre un. Donc me voilà, avec un beau plâtre tout bleu !! (ma couleur préférée !! ) C'est dingue, j'étais encore restée dans la période plâtre, maintenant c'est de la résine qui nous mettent. Fini de pouvoir marquer des conneries sur le plâtre !! Puis, nous sommes passés à la pharmacie pour acheter une semelle pour que je puisse marcher avec, un truc hyper moche !! Enfin, si cela me permet de ne plus rester assise, c'est déjà ça et je ne vais pas à Hemsby !!
Par contre, je croyais en avoir fini dans 2 semaines, et bien non, je vais devoir le garder 3 semaines !! Pas cool, car mes parents doivent venir dans cette période, et le ménage ne sera pas super bien fais, ni les courses etc .. Enfin, ils m'aideront !!
Bon sinon, Gilles j'ai répondu à ton Message et sincèrement je ne suis au courant de rien. Et comme le dis tout le monde, tu trouveras un jour chaussure à ton pied (et pas un plâtre comme moi ) car tu es un gars génial !! Et Johnny, te le diras, je suis quelqu'un de sincère. Quand je n'aime pas, je n'adresse pas la parole, ce qui n'a pas été ton cas !! Voilà, j'espère que tu me répondras.
Allez je suis à la bourre pour faire l'éphéméride ! à toute à l'heure !!
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 15:19
dédette16 a écrit:
Pearly t'a raison ,juste pour le meilleur en faite!!! Oui j'éspére que Birdie va bien aussi
juste, pour la gâterie
Kikou Birdie, 3 semaines de platre ... bon courage à toi !!!
Perso, faut que j'aille voir un podologue ... mon doigt de pied me fait mal depuis des mois, à cause d'un ongle incarné ... !! 1 fois/mois Jolio me le charcute (mdr) ... sinon j'ai du mal à me chausser, résultats des courses j'ai du choper une saloperie ... j'peux même plus le toucher ! Lol ...
Citation :
Moi, c'est 2 soirs tous les 6 jours... 2 jours il rentre à 21h 30, 2 matins il se lève à 3 h 15 le matin... Pfff, franchement ...
C'est mieux que rien Kim !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 15:44
Hello kim là pearly elle nous "charie" un peut Ouai c'est pastop de se lever a 3h du mat ,remarque comme ça on risque pas de se prendre la téte pour des broutilles ,mais enfin zut !!juste ensemble et déja séparer 'est po juste
Bon courage Pearly ,j'ai moi aussi le gros ongle de pied incarnée ça ,ça fait mal parfois ,je te comprends.
Toi aussi Birdie,prends soins de toi c'est vrai que leur platre de maintenant son moche mais bon déja tu pourra mieux circuler et tant pis pour le ménage ,l'essentiel c'est que tu te soigne
Bon je viens de soigner ma malade,et je vais a 18h00 chercher les clefs de mon nouveau job
Voilà gros bisoussss a tout le monde
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 15:45
Bon courage à toi Birdie, c'est déjà mieux si tu peux marcher avec ton plâtre/résine.
J'espère que tu gardes bon moral grosses bises à toi et bon rétablissement
Et pour Gilles, tu a raison Birdie : c'est un gars super, dommage qu'on lui fasse de la peine - je pense qu'il ne mérite pas cela.
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 16:06
Bonjour tous le monde.
hello mon poto du pole nord comment vas tu??
Coucou pearly alors tu vas mieux ?
et the Boss comment vas telle ?
bonne journée a vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 16:11
et bien GILLES,tu t'es pris un rateau....mauvaise pioche.....mais bonne nouvelle...tu as le droit de rejouer! supr, je viens d'ouvrir ma boite a lettres et il y avait un colis de disques...impec!
un super son ce disque de RICKY
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 16:16
AINSI QUE 2 LP pressage US.
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 16:25
Citation :
hello mon poto du pole nord comment vas tu??
Oh le beau pingoin !! Mais il lui manque la banane sur la tronche
Bah ouais ça va mon poto de la Bonne Mère City !
Enfin à part que j’ai retrouvé ma cave à rat..
Moais le taf quoi
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 16:27
oulala les filles, entre vos plâtres et vos ongles de pied incarnés, j'en connais un qui ne va pas vous rater ce soir !
moi j'ai juste l'orteil du pied gauche qui se déforme un peu à cause de l'arthrose, ça me fait tellement mal quelquefois que ça m'empêche de danser dans les concerts ! c'est pour dire ! et même que ça me réveille la nuit !
bon allez vas-y Johnny....on t'a toutes donné le baton pour se faire battre !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 16:32
chopper13 a écrit:
et the Boss comment vas telle ?
C'est tout à fait ça, ton dessin ! D'ailleurs c'est marrant, je disais à Gil que c'était ce genre de béquille que j'aurais préféré avoir, car celles que j'ai BOFFFFF ! je me ratatine la gu.... avec !!!
Et bien merci pour vos bons rétablissement. En faite, ce qui me déplait le plus, c'est de ne pas pouvoir prendre ma bagnole (j'adore conduire), marcher. Cette semaine fut la plus longue de ma vie, alors imaginez encore 3 semaines !!
C'est là, que l'on se rend compte qu'on a de la chance de marcher !!
Sympa de trouver des supers disques dans ta boite aux lettres, Bebop ! Moi ce matin, y avait une facture et mes analyses de sang !!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 16:50
Citation :
Oh ouais!! Chiche
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 17:06
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Oh ouais!! Chiche
OKI RDV pris pour ce soir, je ne vais pas te louper mon petit Johnny Mais c'est de ta faute, c'esttoi qui en réclame
Alors à plus tarddddddddddd
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 17:07
mais ,BIRDIE.....il y avait une grosse facture de la macif.....berkkkkkkkk
sandy13 Rockin
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 17:18
Citation :
Si je n'étais pas là ce matin, c'est parce que je devais retourner aux urgences pour que l'on m'enlève mon attelle et qu'ils me mettent un plâtre, car lundi dernier, mon pied était trop gonflé pour en mettre un. Donc me voilà, avec un beau plâtre tout bleu !! (ma couleur préférée !! ) C'est dingue, j'étais encore restée dans la période plâtre, maintenant c'est de la résine qui nous mettent. Fini de pouvoir marquer des conneries sur le plâtre !! Puis, nous sommes passés à la pharmacie pour acheter une semelle pour que je puisse marcher avec, un truc hyper moche !! Enfin, si cela me permet de ne plus rester assise, c'est déjà ça et je ne vais pas à Hemsby !!
Par contre, je croyais en avoir fini dans 2 semaines, et bien non, je vais devoir le garder 3 semaines !!
méfie toi Birdie, les poils commencent à pousser sous le platre .... je les vois d'ici
Invité Invité
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 17:18
C'est pas mon orteil qui a un souci, mais le p'tit doigt de pied, ils ont qu'a me le couper comme ça plus de problème !!!
Malheureusement les factures tout le monde en a ... personne n'est épargné !!!
... Je vous laisse, je vais surveiller mes bons gâteaux avant qu'ils grillent !!!!
Bisous, A+ ....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: un bonjour tres matinal !! Lun 14 Sep 2009, 17:28
sandy13 a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Oh ouais!! Chiche
OKI RDV pris pour ce soir, je ne vais pas te louper mon petit Johnny Mais c'est de ta faute, c'esttoi qui en réclame
Alors à plus tarddddddddddd
Et on veut des ce moment mémorable !!!
bebopcapitol a écrit:
mais ,BIRDIE.....il y avait une grosse facture de la macif.....berkkkkkkkk
Ah quand même !!! je me sent moins seule !!!
sandy13 a écrit:
méfie toi Birdie, les poils commencent à pousser sous le platre .... je les vois d'ici
T'as raison, ça fait crade !!! faut passer la débrouissailleuse !
PEARLY a écrit:
Je vous laisse, je vais surveiller mes bons gâteaux avant qu'ils grillent !