FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| mardi 25 aout | |
|
+7chopper13 BIRDY sandy13 jerry Johnny Luck donald Elviresheeley 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Johnny Luck Méga Rockin
| Sujet: Re: mardi 25 aout Mar 25 Aoû 2009, 19:50 | |
| - Citation :
- Et puis après quelques courses car le frigo était vide
Whaoow! ce bruit d'écho dans le frigo à Kimette!!!! Heuuuuu!!! | |
| | | KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: mardi 25 aout Mar 25 Aoû 2009, 19:53 | |
| A la bonne vôtre les amis ! | |
| | | tom Modérateur
| Sujet: Re: mardi 25 aout Mar 25 Aoû 2009, 20:01 | |
| Re-coucou. Petite pose devant l'ordi avec un p'tit blanc alligoté. Hummm !!! Qu'il est bon. J'y peux rien, j'aime le vin blanc. lol. D'ailleurs, je ne sait pas ce que je n'aime pas . Tu vois Elvire les gènes familiaux ne trompent pas, ma chère cousine !!! Otdog, belle vidéo, mais je suis pas à la veille d'en faire autant que la dame. . Eh !!! Vieux Zobak, pour le ratelier gonflable, je veux bien essayer mais si ça donne les mêmes résultats que le slip à bain d'huile, tu repasseras !!!!!! T'aurais vu la gueule que j'ai faite quand j'ai vu mon range-dominos cassé en deux !!! Putain, c'est pas ce soir que je vais chanter Blue moon. L'air con avec la moitié de mes tabourets en moins sur la machoire inférieure :lol!: Enfin, demain, je serai un autre homme. Surtout un homme à peine plus pauvre qu'aujourd'hui , faut bien que mon pauvre dentiste mange sa soupe et parte en vacances . | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: mardi 25 aout Mar 25 Aoû 2009, 20:09 | |
| - sandy13 a écrit:
- Birdie tu me diras pour le gâteau mais j'aurai bien aimé gouté ta confiture
Okau, je te dirais ça, je voulais le prendre en photo quand je l'aurais fais, mais je ne retrouve plus mon numérique, j'ai un peu peur de l'avoir oublié lors de mes marches le matin, surement sur un rocher !! Mais cela ne va pas m'empêcher de faire le gâteau !! Pour les confitures, tu les gouteras quand vous viendrez en Bretagne !! D'ailleurs demain, je commence à faire de la gelée de mures, et surement de la gelée de pommes. Cette année, vu l'été pourri que l'on a eu, je ne sais pas si on va avoir du raisins, car d'habitude, je fais de la gelée mi-pommes-mi-raisins noirs !! On verra bien !! Dis donc, en parlant de bouffe, Elvire, tu fais Thanksgiving en Août ? Tu m'étonnes que la caissière devait te regarder bizarre !!! | |
| | | Elviresheeley Administrateur
| Sujet: Re: mardi 25 aout Mar 25 Aoû 2009, 20:12 | |
| - sandy13 a écrit:
Birdie tu me diras pour le gâteau mais j'aurai bien aimé gouté ta confiture Ahhhhh les confitures de Birdie sont celebres!.. Meme ici!!! Nous on les a goute.. Un mot a dire: "Miammmmm"!!!Birdietu devrais les mettre en vente.. (a condition que Gil t'en laisse of course! ) En parlant 'bouffe', la Dinde etait tres bonne!! (Eh oui, meme en aout!)Il en reste quelques morceaux.. pour les amateurs! (comme nos amis Tom et Zobak .. Tu as raison Tom, les genes ne trompent pas! ) Bon on va aller chercher le fiston apres son premier jour d'ecole. il nous racontera comment ca s'est passe! Et suite a avoir vu l'affiche du concert hommage a Billy Lee Riley postee par Uncle Gil, ce matin on s'est consulte, ca fait un bon bout de route, mais on va essayer d'y aller.. A+ | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: mardi 25 aout Mar 25 Aoû 2009, 20:15 | |
| Ah ouais, pas bête de vendre mes confitures, et je ferais de belles étiquettes avec des pin'up !!! :lol!: | |
| | | sandy13 Rockin
| Sujet: Re: mardi 25 aout Mar 25 Aoû 2009, 22:14 | |
| Merci pour l'apéro Kim Et toi Elvire merci pour l'info (je réserve mes prochains congés pour aller manger la confiture de Birdie) Oh oui Birdie vend tes bonnes confitures avec les étiquettes pin up : je suis cliente | |
| | | KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: mardi 25 aout Mar 25 Aoû 2009, 22:49 | |
| - sandy13 a écrit:
Oh oui Birdie vend tes bonnes confitures avec les étiquettes pin up : je suis cliente Moi aussi !!! De la bonne confiture maison... heu... t'as pas aussi des framboises :lol!: Bon, je vous souhaite bien le BonSoir M'ssieurs Dames et Bonne nuit à tous les Yetis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 25 aout Mar 25 Aoû 2009, 23:47 | |
| je vous souhaite une très bonne nuit bizzz a demain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 25 aout Mer 26 Aoû 2009, 00:51 | |
| en fin de compte changement de programe BEBOP sort jeudi. bonne nuit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 25 aout | |
| |
| | | | mardi 25 aout | |
|