Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 02:26
Salut les Amis
un petit coucou du Wyoming en espérant que vous allez tous très bien. Je n'ai pas eu l'occasion de poster sur le forum depuis le début des vacances car très prises. Plein de choses à voir et à faire. Hier j'ai trouvé un livre superbe sur Elvis dans un flea market, et il y avait aussi des meubles très fifties (tables chaises etc) j'ai aussi trouver enfin, le dvd sur la vie de Bettie Page. Demain on reprend la route, on traverse le nebraska (bof) et direction la 66 au niveau de St Louis. On a déjà traversé 7 états, on a quelques miles dans les pattes.
ELVIRE, je t'envoie un message quand on passe St Louis.
Grosses Bises à tous et à bientôt, peut être, si je rentre .....
Une pensée pour Elvis pour le triste anniversaire de sa disparition...with Love:15_1_53:
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 02:38
bonjour
salut EXOTIKI;,je vois que les vacances se passe bien,n'oublie pas de prendre plein de photos.....super tes achats,a bientot...
et bien moi je viens de rentrer d'une super journée entre amis,rigolade toute l'aprés midi et le soir barbecue. il y a fait trés chaud et se soir pour le barbecue on etait bien au frais dehors.
voila je vous sert le café,comme sa GILLES aura pas a le faire....
bon je vais faire dodo car moi fatiguée...
a plus tard.
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 02:47
Salut Betty
Contente de vous retrouver tous. je rentre vers le 25 aout. Je viens de lire quelques anciens messages et je fais de grosses grosses bises à TOM et t'envoie toute mon amitié et mon soutien.
Je fais aussi de grosses bises à Eric, en espérant que tout va bien pour lui - qui peut me donner des nouvelles ??? je n'ai lu que le message où il annonce son hospitalisation. Je pense bien à toi
Gros bisous à toi Betty et à tous les RCB Take Care NaD
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 06:28
Salut tout le monde :528426: :528426: :528426:
encore un belle journee qui s'annonce d'apres meteo france , un peu moins chaude mais on s'en plaindra pas .
aujourdhui , l'emploi du temps , il est hyper simple : glandouille et coincage de bulle :OC_SUN~1: betty , merci pour le caoua !!!!!!!! et tip top !!!! la croissanterie
A+ tlm ............ la bise du matin aux filles
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 07:23
Fichtre, y a déjà du monde au bar, bande de saoulo !!!!
Contente de te lire Nadine, et on comprend que tu sois occupée, je serais pareil !!
Super Betty, si tu as passé une bonne soirée, il faut en profiter dans la vie.
Hello Mr Gilles, glandouille, y a rien que ça de vrai !!! :504883:
Alors moi, je suis déjà prête depuis une demie heure, à aller marcher, mais quand je suis sortie, il s'est mis à pleuvoir, du coup je suis vite rentrée dans la maison. La chienne comprend pas trop, elle qui se faisait une joie d'aller marcher. Donc j'attends si cela va s'arrêter ! Et bien, ici, nous sommes loin des 30° et quelques !!!! Canicule connait pô !!!
Voilà, je vais aller revoir si la pluie s'est arrêtée. Ce n'est pas que je crais la flotte, c'est juste ma coiffure qui n'aime vraiment pas !!!
HAVE A ROCKIN' SUNDAY MY FRIENDS
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 08:12
Coucou Birdie !!! ah ! la! la! les nanas et leurs cheveux ( remarques , moi je dois etre pire ........ une goutte et je cherche une planque illico presto !! ) une vrai chochotte !! pour la meteo , j'avais regarde le site de meteo france ce matin , malgres qu'ils avaient annonces des nuages la pluie n'etait pas prevu
Invité Invité
Sujet: 16 Aout 2009(triste souvenir décés du KING) Dim 16 Aoû 2009, 08:32
:elvis2: es amis(es );Nadine heureuse de te lire ,tu en a de la chanse d'étre aux USA,je t'envie:ouais:
Et oui c'est l'anniversaire du décés de mon idole,enfin pas seulement le mien,mais j'ai toujours une tristesse au fond du coeur en cette période. Alors s'il nous vois je lui fais pleins de gros bisous et lui dis qu'on l'oubliera jamais.
Là temps couvert chez nous c'est pas plus mal j'ai moins chaud:lol!:
Voilà bonne matinée a tous pleins de bonne choses a tout le monde:emotikrireMA11 :elvis2:
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 08:42
Hello les filles et les potes! :lol!:
Citation :
On a déjà traversé 7 états, on a quelques miles dans les pattes.
Coucou Tiki!! Alors comme ça tu fais le 1000 pates aux States! :lol!: Sympa ça!
Bon je vous laisse, j'ai la dalle et pour le moment...A plus tard
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 09:25
bonjour a tous
ha ha ha heeee hey
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 09:28
REmoi !
Me voilà revenu de ma marche. En plus Gil frime car comme il vient de se lever, il vient de voir que je lui ai acheté un croissant et pain au chocolat !!!
Et bien, on a fait une bonne balade, la miss Celtic ronfle déjà !! Sinon mal partie pour avoir du aujourd'hui !!!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 09:30
une autre version avec les paroles roots
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 09:57
helloo BIRDIE and JERRY;moi aussi je viens de sortir le chien ,il fais un temps lourd ,je crois qu'on va avoir droit a un orage en fin de journée. Bon je prends un kawa,j'étends du linge et je me relaxe;trop chaud pour travailler ,juste l'essentiel :lol!: bonne matinée a tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 10:04
he bin !!!! a ce que je vois , on vas pas faire des etincelles aujourdhui :504883:
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 10:08
hello GILLES
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 10:15
COUCOU !! DEDETTE !!!
aille douillou dou ?? :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 10:45
SALUT SALUT En vacances depuis hier au soir ce soir en concert demain matin chez le dentiste deux autres dents de sagesse à enlever . Encore la cagnard pour cet après-midi 36° c'est pas triste :0001: une petite petite photo de ma futur destination de vacances bon dimanche à tous
Dernière édition par FRANK DAYMON le Dim 16 Aoû 2009, 10:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 10:54
bonjour a tous ,je viens tard ,mais ménage , car hier les enfants et petits enfants cela fait du boulo!!!!!bizzz a vous de moi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 10:57
oupsss merci pour le café!!!bonne journée a tous bizz
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 11:03
Une pensée pour Elvis PRESLEY il y a 32 ans déjà qu'il disparaissait un gospel HOW GREAT THOU ART 1966
Dernière édition par FRANK DAYMON le Dim 16 Aoû 2009, 13:13, édité 1 fois
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 11:24
Remember.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 12:00
gilles a écrit:
he bin !!!! a ce que je vois , on vas pas faire des etincelles aujourdhui :504883:
C'est pas le 14 juillet !!!
Merci Jerry pour les vidéos, cool !!!
Hello Eddie, tu vas bien ?
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 12:24
Bonjour à tous !!! Un beau soleil et déjà une chaleur écrasante 33 ° au thermomètre :0001: Super soirée hier ! 3 beaux loulous à papouiller (hein Gilles), du Vin de bourgogne pendant le repas, les Vendanges tardives d'Alsace au dessert ! Nous avons été gâtés par les invités ... Je mettrais quelques photos tout à l heure !!!
Programme de l'après midi : ce sera Glandouille
Bon appétit à tous :loisirs_divers
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 12:53
Hello !!! Bon dimanche à vous tous. Merci de nous faire signe Exotiki. Profite bien de ce voyage.Encore une journée bien remplie hier !!! Alors, aujourd'hui pour moi, ce sera repos du guerrier !!! Repos avec un max d'Elvis dans les oreilles. Ce sera une manière de lui rendre un petit hommage. Bon, les amis,à plus tard, les tomates et patissons farcis m'appellent.
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 13:00
KIM a écrit:
Bonjour à tous !!! Un beau soleil et déjà une chaleur écrasante 33 ° au thermomètre :0001: Super soirée hier ! 3 beaux loulous à papouiller (hein Gilles), du Vin de bourgogne pendant le repas, les Vendanges tardives d'Alsace au dessert ! Nous avons été gâtés par les invités ... Je mettrais quelques photos tout à l heure !!!
Programme de l'après midi : ce sera Glandouille
Bon appétit à tous :loisirs_divers
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 13:05
Hello Kimie :528426: :528426: :528426:
Bienvenue au club des buleurs bon appetit a toi aussi , et passes un super bon apres midi , gaffe quand meme au cagna !!!! :0001:
un crouch crouch aux clebards
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 13:15
Hello tout le monde !!!!
Encore une journée qui s'annonce très Hot !!!!
... Le King à fond dans la casba depuis ce matin .... :lol!: ... comme il n'y a pas d'hommage à la téloche ... (bande de salauds :-) ... ... Le jour de sa mort, il y a 32 ans ... je m'en rappelle comme si cétait hier ... je n'avais que 11 ans et demi et pourtant... le jour de son décès restera ..gravé à jamais dans ma mémoire, j'entends encore my dad ... qui dit à voix haute "Elvis est mort" !!
Thx Francky, j'aime beaucoup cette chanson d'Elvis ..
Idem, glandouille .... et piscine cet aprem... :plage_12:
Bon dimanche à tous !!!
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 13:23
un pti coucou a ceux que j ai pas vu !!! une penser pour elvis !!!mais bien sur pour bebop aussi j esper que tout va bien pour lui !!! bonne aprems midi bizz
ps:comme partout il fait tres chaud sur cognac,alors repos chez dedette voila :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 13:31
nanny
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 13:34
Trés belles photos du King je t'est "piquer" la derniére Pearly,bonne aprém a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 13:38
Si Pearly dans "attention a la marche" reichman en a parler ,mais c'est le seul C'est vrai qu'ils auraient put nous mettre un concert ou un film de lui,"sont de gros nuls"!!!na.
Donc comme toi j'ai écouter comme d'hab du vinyl ,c'est toujours ça
Grosses bise a Eric s'il nous lis,et a plus les amis(es)
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 14:30
resalut
je vais au radars aujourd'hui,les folle soirée s'est cool mais on a plus 20 ans va faloir trois jour pour m'en remettre......:lol!:
moi j'ai rien vu sur elvis a la tv,mais se matin sur tv5 monde un reportage sur les pin up,je suis tomber dessus par hazard ben s'etait super...
bonne aprés midi
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 15:47
Un p'tit Darrel Higham .... The Elvis Connection ... "Pocketful Of Rainbows" & "I Beg Of You" ... By Pearly !!!
Que Dalle sur ELVIS !!!! C'est une honte ... elle est belle la France !!!
Bref, je l'écoute depuis ce matin .... a fond la caisse ....
Sers toi dedette ... ... j'ai pleins de photos du King.. sur mon pc, dont certaines.. sont inédites :-) j'ai fais du tri ... j'ai stocké pas mal de tofs sur ma clé usb, mon ordi n'en pouvait plus !!! lol Ensuite une bonne défragmentation, et il repart comme en 14!!!
A+, j'enfile mon bikini ... et direction... swimming pool ....
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 15:57
Et pourtant notre cher président Nicoula Sourkouzy écoute Elvis au walkman en faisant du jogging
Dernière édition par FRANK DAYMON le Dim 16 Aoû 2009, 16:07, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 16:01
PEARLY a écrit:
Un p'tit Darrel Higham .... The Elvis Connection ... "Pocketful Of Rainbows" & "I Beg Of You" ... By Pearly !!!
Que Dalle sur ELVIS !!!! C'est une honte ... elle est belle la France !!!
Bref, je l'écoute depuis ce matin .... a fond la caisse ....
Sers toi dedette ... ... j'ai pleins de photos du King.. sur mon pc, dont certaines.. sont inédites :-) j'ai fais du tri ... j'ai stocké pas mal de tofs sur ma clé usb, mon ordi n'en pouvait plus !!! lol Ensuite une bonne défragmentation, et il repart comme en 14!!!
A+, j'enfile mon bikini ... et direction... swimming pool ....
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 16:05
Hello everybody!
Et bien c'est sympa d'avoir ouvert le bar aujorud'hui, Nadine. C'est vrai qu'avec ce parcours a l"ouest, les miles.. ca grimpe vite! J'espere que votre location de voiture est en 'illimite' C'est ce qu'on a fait l'annee derniere.. On avait mis 4000 miles dans la caisse en 15 jours!
Aujourd'hui, on se la coule douce aussi.. fait bien chaud dehors.. :0008:
Pas entendu parler d'Elvis non plus ici.. (Faut dire qu'on n'a pas encore regarder la TV. On se fait notre programme 'maison' avec various DVDs )
Hier on a trouve quelques albums Country pour 50cents piece, rien de bien rare, mais a ce prix, on s'en est pris quelques uns..
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 16:19
d'accord avec toi , ne pas parler ne serais ce qu'un petit peu aux infos de l'anniv de la disparition du king , c'est franchement honteux !!!! :angry_10:mais bon ........ ils sont encore tout retournes par la mort du tripoteur d'enfants ............ nan je crois qu'il faut comme nous etre passionnes par cette musique la vivre , la respirer , en jouir , pour ce rappeler ce jour noir . pour ma part , le 16 aout 77 , j'etais en vacance dans le nord de l'allemagne au bord de la mer , et un des allemand qui etais avec nous , nous a appris la nouvelle , la plupart des jeunes du groupe ont pris ca comme une simple info ......... moi , je me suis barre de la plage , je ne voulais pas qu'ils me voient si jamais je me mettais a chialer . j'ai pas pleurer mais ..... les vacances .... hein !!!!! il nous restait une grosse semaine a tirer avant de revenir en france , et je me rappelle que , put.... ca a ete long avant le retour moi j'avais qu'une envie , rentrer pour etre tranquille dans mon coin
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 16:25
de chez la dedette un ptit coucou
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 16:35
je suis toujour chez dedette ils joue au cartes avec kiki ils joue a la pelote!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 16:50
Le 16 Août 1977, je ne sais pas ce que je faisais et je n'ai surement pas entendu parler de la mort d'Elvis. D'ailleurs, je ne pense pas que je le connaissais, vu ce qu'écouter mes parents, c'était loin du rock'n'roll. Bref pour moi, y a pas eu de tristesse, puisque je ne le connaissais pas. Car j'ai commencé à écouter du r'n'r que vers mes 15 ans. Je me rappelle mes parents, disaient que je faisais ma crise d'adolescence. Et bien j'ai 44 ans, et je dois être encore dans ma phase d'ado !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 16:57
Admin BIRDIE a écrit:
Le 16 Août 1977, je ne sais pas ce que je faisais et je n'ai surement pas entendu parler de la mort d'Elvis. D'ailleurs, je ne pense pas que je le connaissais, vu ce qu'écouter mes parents, c'était loin du rock'n'roll. Bref pour moi, y a pas eu de tristesse, puisque je ne le connaissais pas. Car j'ai commencé à écouter du r'n'r que vers mes 15 ans. Je me rappelle mes parents, disaient que je faisais ma crise d'adolescence. Et bien j'ai 44 ans, et je dois être encore dans ma phase d'ado !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 16:59
moi j'en avais 16 et j'etais dans le rock'n'roll depuis 2 ou 3 ans et faut dire qu'elvis a ete un des premier qui m'a fait adorer cette put... de zique
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 17:22
idem pour moi ,j'écouter pas encore cette musique quand il est mort,mais s'est a mes 14 ans en regardant un de ses film a la tv que j'ai adorée le rock'n'roll.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 17:29
J'avais 12 ans, donc je devais encore écouter Sheila !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 17:30
Admin BIRDIE a écrit:
J'avais 12 ans, donc je devais encore écouter Sheila !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 17:32
ah ouais sheila !!!!...... on peut pas dire que c'est tres rockin'
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 17:34
et chantal goya aussi ??????
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 17:41
gilles a écrit:
et chantal goya aussi ??????
Nannnnnnnnnnnnnn !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 17:46
pourtant , quand elle chantait ... ce matin un lapin a tue un chasseur ..... allez les enfants ... c'etait un lapin qui .. c'etait un lapin qui .. et bin , ca boppait un max !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 18:08
Gilles !!!! Moi celle que j'ai retenu c'est "Bécassine, c'est ma cousine" !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 16 Aout Dim 16 Aoû 2009, 18:12