FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans le Sud

Aller en bas 
+23
StarlightGary
Slappy
centdreen
donald
tallulah
miss voodoo
dom57
Rosie
pédro
barnburner
Mategot
ExoTiki
KING YOYOGI PARK
BonnieVintage
ritchy54
Elviresheeley
Johnny Luck
Laurentodog
jerry
FRENZY
tom
BIRDY
KIM
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 5346
Date d'inscription : 19/01/2008

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 03 Aoû 2010, 11:24

Bon courage et reste le plus zen possible Dans le Sud - Page 5 654316
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 03 Aoû 2010, 11:46

c089 c089 Kim ,repose toi et reste au calme pas de stress ..cool ok on pense a toi très fort ,je continue a faire ce que je t'es dis ..courage a toi 304436
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 03 Aoû 2010, 13:32

KIM a écrit:
Voilà, j'ai eu l'hôpital de Montpellier : je rentre demain soir (mercredi) et ressortirai jeudi soir ou vendredi suivant mon état....(Service : Grossesses à Risques)

Ils vont donc me faire une ponction du liquide amniotique, puis amniocentèse, caryotypes et recherches de maladies métaboliques....
Les résultats de l'amniocentèse devraient arriver dans 3 semaines, par contre pour les autres, il faut compter 1 mois à 1 mois et demi....
Si tout va bien, Chris restera avec moi à l'hôpital, et c'est mon papa qui va descendre de Lyon pour garder Jade et Sanji....

C'est bien ainsi Kim, tu es bien entourée. Dommage que nous les membres, de par la distance, ne pouvions faire mieux que quelques petits mots. On pensera bien fort à toi. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 16/06/2009

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 03 Aoû 2010, 13:55

Dans le Sud - Page 5 181992 Kim, je suis navré car je n'avais pas suivi ce post.

Je ne peux que te témoigner toute mon amitié et te souhaiter "bon courage" pour.................TOUT. Dans le Sud - Page 5 654316

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 09/08/2009

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 03 Aoû 2010, 13:58

Merci à tous !!!
Et même si c'est vrai que la distance est là, vos mots sont déjà beaucoup !!! Dans le Sud - Page 5 654316
Revenir en haut Aller en bas
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 17/07/2010

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 03 Aoû 2010, 14:06

Courage la belle, et surtout reste cool, pleins de bises bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 03 Aoû 2010, 14:39

plein de courage ma chérie, n'oublie jamais un seul instant lorsque tu seras loin de nous, que nous serons là tout près de toi en pensées....

nous attendrons ton retour en espérant que cela se passera au mieux possible et que ton petit mari restera avec toi dans cette douloureuse épreuve bisou2


Dans le Sud - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3100
Date d'inscription : 18/03/2006

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 03 Aoû 2010, 15:57

Plein de courage a toi et au papa!!.. on pensera tres fort a toi mercredi!!
c089 c089

Et bien l'attente des resultats va etre quelque peu longue a attendre!

Courage encore et encore!!!!
c089 c089 c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 03 Aoû 2010, 18:28

KIM a écrit:
Voilà, j'ai eu l'hôpital de Montpellier : je rentre demain soir (mercredi) et ressortirai jeudi soir ou vendredi suivant mon état....(Service : Grossesses à Risques)

Ils vont donc me faire une ponction du liquide amniotique, puis amniocentèse, caryotypes et recherches de maladies métaboliques....
Les résultats de l'amniocentèse devraient arriver dans 3 semaines, par contre pour les autres, il faut compter 1 mois à 1 mois et demi....
Si tout va bien, Chris restera avec moi à l'hôpital, et c'est mon papa qui va descendre de Lyon pour garder Jade et Sanji....

Courage !!! bisou2

Soit forte ma Kimette ainsi que mon ami Chris !!
Comme je te l'ai dit par mail ce matin, je suis de tout coeur avec toi ainsi que toute mes pensées!!
Reviens nous vite !!!
Courage mon amie et plein d'énormes gros gros bisous !!! bisou2 bisou2 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 03 Aoû 2010, 19:32

je suis discret sur le sujet mais j'ai une grande pensee pour toi

little joe
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 03 Aoû 2010, 19:35

Du fond du coeur : Merci à toutes et tous Dans le Sud - Page 5 654316
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 09:33

.

Me voilà de retour à la maison, depuis hier soir 22h en fait...

Donc départ mercredi après midi pour le CHU : arrivée bien passée dans le service "Grossesse à Haut Risque".... (chambre individuelle pour être tranquille et que Chris puisse rester avec moi) ....

Vers 19 h, le docteur qui va assurer mon suivi passe me voir pour m'expliquer le déroulement du lendemain...
Confirmation des premiers échanges par téléphone et de l'échographie : diagnostic très peu favorable pour mener ma grossesse à terme au vue des symptomes, de la précocité et de l'agressivité des problèmes..
- hydramnios important pour moi (excès de liquide amniotique)
- anasarque pour bébé (oedème sous cutané généralisé)
- et également de l'eau dans les poumons de Bébé....
Impossible de savoir d'où cela provient.... mais à ce stade, il n'y a rien à faire pour Bébé, à part attendre....
Elle (le docteur) me prescrit tout de même un tranquillisant pour le soir...

Hier, jeudi...
- Prise de sang pour moi (une vingtaine de tubes)
- puis préparation et descente au bloc opératoire à 10 h.... au regard de la longueur de la "manipulation" (quasi 1 h), il m'est faite une anesthésie locale et tout se fait sous échographie pour éviter de toucher Bébé...
1ère étape : prise de sang de Bébé à travers le cordon ombilical pour recherche d'anémie (malheureusement résultat infructueux, du liquide s'est mélangé au sang)
2ème étape : ponction de liquide pour les analyses : le liquide sera envoyé dans plusieurs laboratoires pour les différentes recherches (amniocentèse, caryotype, maladies métaboliques..)
3ème étape : ponction du liquide en excès pour me soulager ...l'excès me comprime tous les organes inférieurs et "handicape" ma respiration.... environ 600 cc...
Dans l'après-midi, le docteur passe et me confirme que tout va bien et que tout s'est bien déroulé....
Ensuite échographie de contrôle : tout va bien pour Bébé : pas de saignements, vitalité et rythme cardiaque normal....
Visite de mon échographiste d'Avignon qui travaille également là bas... rien de particulier, mais ça fait plaisir de voir une tête "connue"....
Puis avant la sortie, vérification sous monitoring pour voir si des contractions sont apparues...
Quelques contractions, mais ça va... on me laisse sortir.....

La suite (si pas de problème entre temps) :
- la prochaine étape sera une échographie de contrôle le 18 aout, ici à Avignon
- après le lundi suivant, avec l'échographie du 18, mon dossier sera réexaminé par l'équipe médicale du CHU, avec également les 1ers résultats des analyses du liquide qui devraient normalement être arrivés....
- ensuite, les différents médecins me tiendront au courant et je retournerai probablement au CHU dans la foulée....
- il y a des possibilités qu'une 2nde ponction devra être effectuée pour mon "bien-être"...
et si il y a 2nde ponction, ils referont en même temps un nouveau prélèvement du sang de Bébé dans le cordon ombilical...

Que dire de plus....
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre.... mais bon, au vue du docteur, il n'y aura rien à faire pour Bébé.. ces examens nous permettront de déterminer la (les) causes et de voir si une autre grossesse pourra être envisagée par la suite....
Au stade où nous en sommes, l'équipe pense qu'où le coeur de Bébé s'arrêtera naturellement, ou alors, il faudra mettre un terme à la grossesse car il y a très peu de "chance" que Bébé naisse "normal"...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:03

bisou2 et merci à toi Kim pour toutes ses explications qui ont du être bien difficiles à écrire, mais qui t'on peut être aussi un peu soulagée....
on comprend bien mieux maintenant car il est vrai que ton problème n'est pas très courant et que tu nous expliques bien les choses.
Je suis vraiment très peinée et désolée pour le bébé, il ne reste plus qu'à attendre bien sûr, nous en avons parlé en MP, tu sais ce que j'en pense, et comme toi d'ailleurs, certainement que la "nature" parlera d'elle même mais c'est vraiment très triste et douloureux pour toi et ton mari, et Jade car je pense que depuis tu as du bien être obligée de lui dire un peu de vérité.
Continue à bien te reposer ma belle et tu sais que nous sommes là si tu as besoin de parler c089
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:16

Merci pour ces explications Kim, je reste de tout coeur avec toi !
Je ne sais que dire, mais je te fais de gros gros bisous Dans le Sud - Page 5 C089
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:34

Merci Rosy, Merci Birdie Dans le Sud - Page 5 654316

En effet, parler me permet un peu d'extérioriser...

En ce qui concerne Jade, pour l'instant, non, nous ne lui avons encore rien dit concernant Bébé..
(Je garde quelque part cet infime espoir que peut être Dame Nature nous accordera un "miracle" ...)
Je lui ai dit que vu mon état de fatigue actuel, les docteurs voulaient vérifier que je vais bien....
Et ce soir, elle s'en va chez son papa pour 3 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:40

Dans le Sud - Page 5 654316 Kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 12:22

c089 Kim garde espoir et courage bisou2 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 12:28

tu sais Kim, le proverbe dit "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir", et ce que tu ressens tout au fond de ton coeur est tout à fait légitime et naturel, nous allons tous garder cet espoir avec toi et prier pour que ce petit miracle ai lieu, tu sais, même si tu es bien consciente de la réalité des choses, ce petit espoir t'aidera à tenir le coup le temps qu'il faudra, car cette attente de l'inconnu doit être lourde à supporter chaque jour....plein de bisous ma belle bisou2
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:20





Je dirai tout comme Roselyne. Quelque soit notre religion, qu'on la pratique ou pas, il y a une force en la foi. Garde espoir et pour souligner ce message , voici une histoire que certains connaîtront et que notre chère Roselyne m' avait envoyé il y a quelque temps déjà :



La flamme de l'espoir



4 Bougies se consument lentement, si vous êtes très calme vous pouvez les entendre parler...

-La 1ere dit : "Je suis la Paix, presque plus personne ne veut recevoir ma
lumière, je crois que je dois partir alors..."
Sa flamme devint de plus en plus petite et finit par disparaître.

-La 2eme dit : "Je suis la Confiance ! d'entre nous je suis la plus blessée et il n'y a plus de sens que je continue à brûler."
Après qu'elle eu parlé, un souffle léger fit s'éteindre la flamme.

-Spontanément la 3e
bougie parla de cette manière : "Je suis l'Amour ! Je n'ai plus de Force, les humains me laissent de côté et ne comprennent plus mon importance. Souvent ils oublient même d'aimer ceux qui sont proches d'eux"
Et cette flamme aussi disparue

...Un
enfant entra alors dans la pièce et vit que 3 bougies étaient éteintes. "...Mais pourquoi ne brûlent elles plus ?"
L'enfant devint très triste...

-Alors la 4e bougie parla : "N'aies pas de crainte car aussi longtemps que je brûlerai nous pourrons rallumer les 3 autres bougies, Je suis l'Espoir !"

Avec de grands yeux brillants l'enfant pris la bougie de l'espoir et ralluma les 3 autres...
La flamme de l'Espoir doit toujours être avec nous...
afin que nous puissions conserver Confiance, Paix et Amour à Tous moments
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:57

Merci à tous, merci.... Dans le Sud - Page 5 654316
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 18:22

Mince ma Kimette !!! Sad Sad

Comme c'est terrible, les bras m'en tombe !! Sad

Pourtant, moi aussi j'espère au miracle !!

Je ne suis pas très croyant, mais pourtant j'ai mis brûler une veilleuse pour toi et le bébé.

Nous verrons par la suite, enfin mon amie je suis de tout coeur avec toi.

Et comme tu le sais, toi et Chris vous avez toute mon amitié et toute mon affection .

Courage ma Kimette bisou2 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptySam 07 Aoû 2010, 23:32

Merci à tous Dans le Sud - Page 5 654316
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyDim 08 Aoû 2010, 15:20

Dans le Sud - Page 5 C089 Dans le Sud - Page 5 C089

Hello Kim

Je viens de lire ce post, même si on a parlé ensemble en MP, je suis toujours anéantie par ce qui arrive mais......le récit qu'à posté Tom est superbe....
Espoir Espoir
Je pense très fort à toi.
Plein de courage et d'espoir pour vous
La famille RCB est là, c'est bien. Même si c'est peu de chose.
Tu peux compter sur nous tous, on est avec toi.

Bisous Kim Dans le Sud - Page 5 C089 Dans le Sud - Page 5 654316
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyDim 08 Aoû 2010, 18:19

Merci Nad Dans le Sud - Page 5 654316
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 03:22

Merci de nous tenir informe de la procedure Kim!

Idem que Rosy.. qui sait trouver les mots justes!
et je suis egalement avec tout le monde ici, pleine d'espoir pour toi et le bebe! Il est vraiment tres joli le texte de Tom!
Nos pensees sont avec toi!
c089 c089 c089 c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010, 16:49

Nous voilà revenu de cette put :censored2: d'échographie ....

Pas de régression, pas de stagnation.... mon état s'est empiré...
Je présentais un index de 28 concernant l'hydramnios (excès du liquide amniotique) le 30 juillet,
le 05 aout, l'hôpital m'a effectué une ponction évacuatrice de 600 cc,
et aujourd'hui, je suis à un index de 33 !!!

Il semblerait que le caryotype soit bon (pas de problème chromosomique), pas de virus non plus....
Quant aux maladies métaboliques, les résultats sont plus longs...

Elle (l'échographiste) nous a clairement demandé ce que nous envisagions pour la suite...
c'est à dire si nous désirions mener la grossesse à terme (malgré la grave maladie de Tony), attendre que son petit cœur s'arrête tout seul, ou interrompre la grossesse....

Voilà, nous espérions layette et poussette, mais c'est les bras et le coeur vides que nous sortirons de la maternité....





Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010, 17:08

Kim, je n'ai pas les mots ....... bisou2 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010, 17:10

ma pauvre Kim, ce nouveau message de ta part est une véritable torture, je suis très peinée pour toi et ton mari, et tu sais à quel point, je ne sais même plus quoi te dire parce que tout nos mots d'espoirs et toutes nos prières pour le bébé n'ont servis à rien :censored2: de vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010, 17:42

Kim ,je ne trouve pas les mots pour te réconforter ..malgré nos prières ,je suis triste pour toi et ton époux ...
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010, 18:33

Dans le Sud - Page 5 Pensee10
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010, 18:34

Ma Kimette,

Oui comme le disent Rosy et Dédette, nos prières auront été veines.
La vie est injuste !!
Quoiqu'il advienne, je serai de tout coeur avec toi.
Tous les jours qui suivront, je serai présent pour te réconforter.
Comme tous les jours, je serai là pour toi.
Sois forte mon amie, courage !!!

Plein de gros gros bisous bisou2 bisou2 bisou2 bisou2 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:24

Courage Kimette. Peu de mots, peu d'images, peu de commentaires, peu de choses que l'on puisse faire pour toi. Mais , plein, plein, plein de pensées profondes et amicales. Sois-en sûre !!!! bisou2 bisou2
Tes amis Tom et Kriss.

Dans le Sud - Page 5 Bougie10

Dans le Sud - Page 5 Coeur_10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010, 20:21

BONSOIR KIM

JE NE SUIS PAS VENU SUR LE FORUM DEPUIS QUELQUES JOURS ET JE VIENS DE LIRE TOUS TES POSTS

JE SUIS TOUCHE ET TRISTE POUR VOUS CE NE SONT QUE DES MOTS MAIS J'AI UNE TRISTESSE INTERIEURE

JE NE PEUX QUE T'APPORTER MON SOUTIEN DANS CETTE EPREUVE

LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010, 20:31

Merci à vous les Amis bisou2
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:05

je n'avais pas lu ce post depuis un moment

dur epreuve que vous traversez toi et ton mari

sincerement de tout coeur avec vous

avec toute mon affection j'aimerai pouvoir vous soutenir plus

jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 04:37

Sad C'est une bien triste nouvelle.. Sad
Comme beaucoup, je ne trouve pas les mots.
Plein de courage a vous en tous cas!.. C'est vraiment triste cette nouvelle.

On pense tres fort a vous!
COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE... !
c089 c089 c089 c089 c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 05:18

Je ne sais vraiment pas quoi te dire ma KIMIE !!!... Dans le Sud - Page 5 654316

A part que je suis la si tu a besoin !
Et comme je te l'ai dis souvent
tu m'appelles quand tu veux !!..........................................QUAND....TU....VEUX !!!

Dans le Sud - Page 5 654316 Dans le Sud - Page 5 654316 Dans le Sud - Page 5 654316 Dans le Sud - Page 5 654316 Dans le Sud - Page 5 654316 Dans le Sud - Page 5 654316 Dans le Sud - Page 5 654316 Dans le Sud - Page 5 654316 Dans le Sud - Page 5 654316 Dans le Sud - Page 5 654316 Dans le Sud - Page 5 654316 Dans le Sud - Page 5 654316 Dans le Sud - Page 5 654316 Dans le Sud - Page 5 654316 Dans le Sud - Page 5 654316 Dans le Sud - Page 5 654316
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 07:47

Merci les amis bisou2

Et ne vous inquiétez pas pour les mots....
Franchement, je ne sais pas moi même quels sont les mots que j'aurais pu trouver en pareille situation....

Mais riez, bavardez sur le bar : cela me permet de penser à autre chose !

bisou2 bisou2 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 17:35

Courage car il en faut.
Gros bisous c089
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 10:27

Voilà, je viens d'avoir le CHU....
Je rentre chez eux demain à 10 h jusqu'à dimanche ou lundi.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 10:33

le CHU de Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 10:39

123 Kim ,courage a toi ,je suis de tout coeur prés de toi bisou2 c089
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 10:42

Oui Rosy
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 10:52

c089
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 10:56

je t'ai envoyé un MP hier soir, je le vois bloqué dans mes envois tu n'as pas du le recevoir....

nous serons sans nouvelles de toi pendant tous ces jours, mais tu le sais, nous serons aussi tout près de toi en pensées, plein de courage à toi ma belle, il va te falloir beaucoup de force et de réconfort, je t'envoi plein de bisous de tendresse c089
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 15:00

Je viens juste de lire et par conséquent d'apprendre toutes ces mauvaises nouvelles. que dire ! je suis très triste pour toi et ta famille KIM. ça me touche énormément et je viens juste de lire le dernier des tes messages annonçant ton départ au CHU. j'en suis encore abasourdi. Je te souhaite énormément de courage pour passer cette épreuve difficile de ta vie de femme et surtout de maman. Mes pensées vont vers toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 18:34

Ma Kimette !!!


Quelle tristesse!!! Sad
Comme je te l'ai dit par mail ce matin.
Je suis de tout coeur avec toi et Chris ainsi que le petite Jadounette.
Courage encore une fois, pense à Chris et à Jadounette qui ont tant besoin de toi.
Vous avez toute mon affection.
Si tu emportes ton portable, je t'enverrai des SMS et j'appellerai Chris.

Gros gros bisous mon amie ainsi qu'à ta petite famille bisou2 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:03

Je n'ai rien reçu Rosy....

Merci à vous tous, pour vos messages et vos pensées....

La tête dans le brouillard....

Normalement, Tony ira rejoindre les anges vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:31

j'ai essayé de débloquer ma messagerie, mais sinon tant pis si tu ne le reçois pas.
Essaye de te reposer cette nuit, nous serons près de toi avec notre coeur,
nous t'attendrons ici pour le jour où tu ressentiras le besoin de venir nous faire un petit coucou, tu sais que nous t'aimons tous très fort c089
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:07

Kim, nous ne nous connaissons pas encore vraiment mais je pense trés trés fort à toi et à ta famille.
Je te fais plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Dans le Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Sud   Dans le Sud - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010, 05:55

Merci à vous tous bisou2


Pour mon petit Tony