FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| MERCREDI 22 JUILLET | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 22 JUILLET Mer 22 Juil 2009, 09:37 | |
| |
| | | kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: festival de blues cognac 2009 .. Mer 22 Juil 2009, 16:32 | |
| Hello Betty !! Pour ta robe !! Tu as des doigts de fée ... Hé bien,ouverture du festival de blues à Cognac !! La ville est en fête pour 6 jours de concerts ... Avec le retour du Grand BB KING jeudi soir !! Quelle guitariste celui-ci Bonne soirée à tous !! | |
| | | BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: MERCREDI 22 JUILLET Mer 22 Juil 2009, 17:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 22 JUILLET Mer 22 Juil 2009, 18:06 | |
| salut FRANCK,KIKI,ET SANDRA......merci beaucoup pour ma robe j'ai fait des photos ou je la porte,sur mon avatar on peut voir. tient BIRDIE devine se que j'ai trouver en voulant recoller mon tiroir j'ai enlever tout mon bordel,et j'ai retrouver une carte happy birthday que tu m'avait envoyée a nice chez ELVIRE en 2004,avec une ricaine dessus,trés jolie du coup je l'ais mis dans ma vitrine... comme quoi sa a du bon de recoller les tiroirs....:lol!: s'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde,vous avait trop chaud....ici s'est la fournaise,pourtant il n y a pas de soleil et il y a des averses mais trés lourd. bonne soirée. |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: MERCREDI 22 JUILLET Mer 22 Juil 2009, 19:32 | |
| Eh ben dites donc !! Y'a pas bousculade sur le fofo comme dirait Sandra. Pour moi, encore un jour de gagné, plus que 7 matins à me lever. Ouh !!! Comme je vais les apprécier mes vacances. :504883: Excellent travail Betty. En plus Michella qui a vu le post , m'a dit que tu étais une éritable artiste. Eh oui, la vérité sort de la bouche les enfants. Bon, je vous laisse, je vais au nouvelles sur msn, ça fait 3 jours que mon pote avait disparu de la circulation. Mais, je ne vais pas le tenir trop longtemps, à mon humble avis, il doit avoir une sacrée casqette en plomb.:lol!: . Passez une bonne soirée en compagnie de vos idoles et de leur musique. | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: MERCREDI 22 JUILLET Mer 22 Juil 2009, 21:24 | |
| Cool Betty, je ne me rappelle plus de cette carte !! :lol!: Pas eu trop envie de parler aujourd'hui, depuis quelques jours j'ai vraiment mal au ventre et cela m'agace !! Enfin, j'espère que cela ira mieux demain, c'est un autre jour !!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 22 JUILLET Mer 22 Juil 2009, 22:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 22 JUILLET Jeu 23 Juil 2009, 00:07 | |
| Bonne nuit tout le monde !!!!! Prends bien soin de toi Birdie !!! Pas trop le moral non plus, ... :-) ras le c** Ici c'est un temps de Toussaint :: pluie à gogo, vent etc .... j'ai remis chaussettes et gilet !!!! lol Betty... ta robe te vas à merveille, Bravo !!! Good Night tout le monde !!!! A+ Bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCREDI 22 JUILLET | |
| |
| | | | MERCREDI 22 JUILLET | |
|