FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'AMITIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

L'AMITIE Empty
MessageSujet: L'AMITIE   L'AMITIE EmptyVen 20 Oct 2006, 16:05

Pour vous qu'est ce que c'est l'amitié. Avez vous un, une ou des meilleurs ami(es)?


L'AMITIE Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




L'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIE   L'AMITIE EmptyVen 20 Oct 2006, 18:23

l'amitié, c la vie :D

ma meilleure amie, ... ça fait 36 ans qu'on se marre :lol:
On ecrit nos memoires en ce moment
histoire de :lol:

c plus qu'une soeur, c une partie de moi
la vie ne nous fait plus vivre dans la meme region mais ça n'a rien detruit
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

L'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIE   L'AMITIE EmptyVen 20 Oct 2006, 22:17

Moi c'est mon pote Phiphi que j'ai laisser à Dunkerque, et qui à tenu la basse pendant 18 ans, me suivant dans mes différent groupes. Cela crée des liens. Lui et moi c'est "à la vie à la mort", ou si vous préférés je serai là s'il a besoin de moi, "n'importe ou, n'importe quand".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
annees v
Invité




L'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIE   L'AMITIE EmptySam 21 Oct 2006, 00:07

j'AIME lire ça ! quand la majorité des gens maintenant ont des paroles de p.... "sorciere" :D
ça fait du bien de voir qu'il en reste des vrais, avec une parole, une vraie
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

L'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIE   L'AMITIE EmptySam 21 Oct 2006, 10:50

Pour ma part, les vrais amis je les comptes sur le doigts de la main, surtout depuis mon cancer, beaucoup ont pris la poudre d'escampette. Enfin au moins cela fait le ménage ce genre de choses.

Même ma "meilleure" amie anglaise, ne me donne plus de news. Sinon, Elvire en fait partie dans mes meilleurs amies. Même si on ne sait pas vu beaucoup à cause de la distance, cela fait quand même 23 ans que l'on se connait.

Autrement Gil et moi avions un super pote mais il est décédé il y a quelques années, il était le pillier de notre bande mais dès qu'il nous a quitté, la bande s'est peut à peu déchirer. Elvire le connait très bien aussi, il s'appelait Joseph et on l'adorait vraiment, c'était quelqu'un avec qui on pouvait compter. Il était toujours présent.

Pour moi l'amitié ne se compte pas en année, en nombre, elle doit être sincère et être là dans les moments pénibles, comme dans les bons moments. Mais malheureusement l'amitié ne se trouve pas comme cela.

Nous avions des amis qui avaient des tas d'amis et il y avait toujours du monde chez eux. Ils faisaient souvent des fêtes R'N'R chez eux, ils avaient une américaine, ils dansaient super bien. Mais biens souvent dans leurs fêtes, on entendait des gens les critiquer derrières leurs dos. Et il y a une nana qui me disait "tu sais, il ne faut pas écouter sinon, si tu fais toujours attention tu te retrouves seule". Donc si je comprenais bien, la chose, il vaut mieux ne pas entendre et croire que l'on a pleins d'amis.

Et bien, personnellement, je préfère être seule que d'être mal accompagnée. Je déteste l'hyprocrisie, les faux semblants, les faux culs. Je préfère avoir qu'un seul ami mais sincère que 100 soit 'disant amis". Mais c'est un choix. Et vous ?

En tous pour Elvire, si je peux la considérer comme une super amie, c'est parce qu'elle a toujours été là et j'ai une preuve il y a peu, car elle m'avait proposé une chose que personne d'autre l'avait fait. Cela m'avait beaucoup toucher et pour cela je peux dire que je l'adore !!! (je dis pas ça, car je sais qu'elle va le lire !!!! :lol!: :lol!: )


L'AMITIE Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIE   L'AMITIE EmptySam 21 Oct 2006, 11:08

tres bonne mentalité Birdie,la sincérité dans l'amitié comme dans l'amour c'est indispensable.il faut savoir aussi faire la difference entre les relations copins et les relations amies.tout ca ne se calcule pas et c'est avec le temps que souvent on fait la difference.
Revenir en haut Aller en bas
gus
Fidèle
Fidèle
gus


Masculin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 12/07/1974
Age : 49
Localisation : krypton
emploi : par obligation
Loisirs : Kustom Kulture, Rockab, Bike, sex & friends
Date d'inscription : 16/05/2006

L'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIE   L'AMITIE EmptySam 21 Oct 2006, 11:16

l'amitié c'est prendre l'autre comme il est sans le juger et en appréciant ses bon côtés tout en fesant avec les mauvais. Pour ma part j'estime avoir 2 vrais amis sur qui je peux vraiment compter en cas de coup dûr et réciproquement et je trouve que j'ai d'ailleurs beaucoup de chance! Un peu le même truc que steeve, a la vie a la mort!
Puis en fait c'est une question de valeurs je crois, respect (envers ceux qui te respecte) , honnêteté (vis a vis des autres et surtout de toi même) & r'n'r (pour tous et sans limites)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xleshedx
Invité
Invité




L'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIE   L'AMITIE EmptySam 21 Oct 2006, 12:24

Je suis entièrement du même avis que toi Birdie, idem je préfèrerai être seule que d'être mal accompagnée...j'ai horreur du mensonge, et l'hypocrisie encore moins...! angry_10

Ma meilleure amie je la connais depuis 18 ans environ, je sais que je peux compter sur elle en cas de problème ou vice versa ! Wink

L'AMITIE Qt7bu4q5jl5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIE   L'AMITIE EmptySam 21 Oct 2006, 14:02

moi la vraie amitié a la vie a la mort comme dans les films
je n'y crois pas(bien sur ceci reste mon opinion perso)

car parfois on croit avoir une vraie amitié avec quelqu'un
et on tombe de très haut quand il s'avère que ce n'etait pas le cas.

cela m'est arrivé plusieurs fois, depuis je garde une certaine distance
meme si j'ai des super potes cela ne reste que de l'amitié.

ceci reste un long débat. :LetsTalk:
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

L'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIE   L'AMITIE EmptySam 21 Oct 2006, 14:09

Les vrais amis ce sont qui restent près de vous à tout moment de la vie, mauvais comme le bon, c'est pour cela que l'on a pas beaucoup. Des potes oui mais les vrais amis, sont rares !!! Mais il faut que cela soit réciproque, car c'est bien d'avoir un ami qui vous épaule mais faut qu'on fasse de même !

Et c'est vrai que dans la vie, les amitiés peuvent changer, car nous même on change aussi, on a pas les mêmes attentes ou la vie que l'on avait à 20 ans. Tout dépend de la route que l'on prend.


L'AMITIE Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIE   L'AMITIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AMITIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: