Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 04:46
Hello to all my new friends in France (and Grandma Betty too!)
Bonjour a mes nouveaux amis en France (et Mamie Betty aussi!)
I have been very busy since returning from France (and recovering from 4 weeks of Apero). I would like to thank everybody (Birdie & Gil, Patsy & Dadou, Bebop, Pearly & Julio, Tom, Gigi, and Betty) and their families for inviting us into their homes. I also met many other wonderful people such as Frank, Johnny Luck, Tallulah and many others.
In French: J'ai ete tres occupe depuis notre depart de France (et du recuperer de 4 semaines d'apero). Je voudrais remercier tout le monde (Birdie & Gil, Patsy & Dadou, Bebop, Pearly & Jolio, Tom, Gigi and Betty) ainsi que leur familles pour nous avoir invite chez eux. J;ai aussi rencontre d'autres persones formidables tel que Franck, Johnny Luck, Tallulah et bien d'autres.
By the way Pearly... When Elvire and I visited Paris on our last day in France, we passed by this statue. I looked at it and it reminded me of you!!!
In French: Au fait Pearly.. Quand Elvire et moi avons visite Paris durant notre derniere journee en France, on est passe par cette statue. Je l'ai regarde et cela m'a fait penser a toi!!!
Passe une bonne journe.... Pearly!!!!!
PS... Is this the average size of the "French" Penis??? If it is, I feel sorry for all the women in France. :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
In French: PS.... Est-ce la taille moyenne des penis 'francais'?? Si c'est le cas je suis triste pour les femmes de France.
Supprime-Man!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 08:00
Good Morning !!
Et bé !! Brother, tu fais fort dès le matin ! Les coucougnettes au petit déjeuner, c'est pas top !!! Fais gaffe, y a de la gastro dans l'air !!!
Bon, pour le moment, j'ai envie d'aller me recoucher, pourquoi je me suis levée si tôt ? ben, une envie d'aller au pipi-room, et du coup, je suis restée en bas. Dès lundi, je reprend mes marches avec Celtic, car je pense que ses chaleurs se terminent. Depuis jeudi, qu'un grand Dalmatien, a voulu la monter, j'ai préférer un break dans les marches matinales. Donc on verra ça, Lundi !! Pour le moment, j'essaye de faire des grasses matinées, mais ce n'est pas gagné !!!
Je vous met le café sur la table
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 10:30
bonjour GREG BIRDIE et ceux qui vont suivre
tres mal dormi.....le dos en compote.....
du coup je suis encore en vrac ce matin....
3 jours que ca dure ,ca commence a etre long! je pense que le temps humide y est pour beaucoup!
sinon coté ordi,c'est pas mieux ...le mécano cherche la panne.....il pense pouvoir me rendre le pc portable
mercredi.....parole de mécanicien
du coup j'ai racheté un pc avec tour.... il y a plein de truc a installer.....ca me prend la tete...
sinon pour répondre a greg;l'anatomie de cette brave statue est ben pleine érec.... pauvre gars
merci pour le dej BIRDIE,c'est tres copieux
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 10:45
Salut les potes! :lol!:
Aujourd'hui il pleut!! Quelle merde!! :lol!: Ben dis donc Greg, ton poste m'a fait plier en huit
Bon je vous laisse
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 10:50
SALUT LA FOULE Ce matin c'est la pluie qui est au rendez-vous il fait frais cela repose un peu Mister Supprime Man et en ce qui concerne le pénis c'est tout à fait cela et une chose que tu ne sais pas c'est que celui-ci est en pleine érection sur ta photo pour un francais et oui les francais les rois de l'amours enfin bon WEEK-END à tous et bon samedi
Pierre PERRET (le zizi)
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 11:31
Hello tout le monde,
alors supprime-man,on se lève tôt,c'est pas comme en france,hein. Aller bon week-end à vous 2.
Birdie,non je n'ais pas encors de numérique,éhoui,on peut pas tout avoir.Sinon Elvire & supprime-man on fait des photos,mais moi j'ennais pas fait et je ne sais pas pourquoi,j'étais bien dans l'ambiance,éxcuser moi encors.
ExoTiki,bon pour Briand Setzer and the Orchestra,alors le trajet un peut long mais sa va,partis de chez nous à 10h, arriver à 18h30,c'est grand une grande place plein de magazin et des bistro.J'avais soiffe on arrive dans un bar ils avaient de la Guiness en pression,j'adore cette bière, j'étais content. Bon arriver 20h30,un avant groupe qui s'appelle The Mischief! le son plat on enttandait bcp la slap,il se la pêtait bien. La salle était grande avec des gradin.La bière pas bon, parce que des allemans et belge qu'on a fait des connaissance ils sont dis de pas boire bcp de bière t'aura mal de tête le l'endemain et toc j'avais mal de tête. Voici 21H30 le Briand Setzer and the Orchestra arrive sur scène mais le son pas bien la slap trop fort et quand il bougeait tu l'entendais pas avec sa guitar. Rien à dire du groupe,mais les gens on a vus personne qui danse à part nous c'est tous,mais sa m'étonne à refaire un concert r'n'r. ExoTiki,si je retrouve la photo je suis avec Briand en 82 à Nancy.
Bon chez nous en temps pourrit,chiant part rapport il y a 2 semaine on crever de chaud.
Pearly sa va mieux chez toi prend soin de toi,passe un très bon week-end,en plus il y a l'anniversaire de Jolio,tes malade tomber la gastro,prends du Zuze sa des gage.
Je vous souhaite un très bon samedi et un très bon week-end à vous tous.
Gros bisou tout le monde
A+ Gigi
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 11:31
Hello tout le monde !!!!
Greg, c'est sympa de penser à moi à chaque fois que tu vois ce genre de statue !!!!
Citation :
In French: PS.... Est-ce la taille moyenne des penis 'francais'?? Si c'est le cas je suis triste pour les femmes de France.
:lol!: No ..Perso... les français.. que j'ai connu étaient plutôt bien montés (ptdr) .... No petite Bistouquette ... rooooo
Comme Johnny, je suis pliée .... mdr ... sacré Greg!!!!
Good Samedi à tous :-)))) et soyez sages !!!!!!
Gros Bisous
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 11:35
Coucou Pearly,on c'est croisée,passe un très bon samedi et fait attention à toi.
Gros bisou à toi
A+Gigi
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 11:46
bonjour johnny ,franck;gigi et pearly
pearly franchement désolé mais c'est rapé pour ce soir....pas en tres grande forme.... j'espère que l'on pourra se rencontrer a kesgrist ou au bourneuf.... mais rien de sur que je vais encore. sorry
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 11:58
Salut les amis. Merci pour ton bonjour greg the house's pirat ( pirate de maison !!!) je ne sas pas si ça s'écrit comme çà, mais, je peux constater que tu sais écrire mieux que moi en français, le mot : Apéro !!! Sinon, les 3/4 de Besançon sont bloqués, cause passage du tour de France. D'ailleurs, ils passent par Chalezeule, forcément c'est la directon de Belfort. Alors, c'est pas moi qui vait traîner mes guêtres par là-bas. :lol!: Tenez, voilà des bouts d'chou, futures fans des 50's. Trop marrant.
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 12:39
Bonjour a tous! whoa Birdie tu nous gate tout les matins avec tet bon petits plats, qui sait un jour t'en n'aurai marre de nous acheter des croissants et tu va tous nous emmener dans un ptit café sympa :lol!: mais bon vu l'heure j'vais m'abstenir aujourd'hui petite sortie en ville, direction la blibliothéque, et rigolade aussi (ouai faut bien que je me detende ) bonne apres midi a tous bisous Birdie a tu vu pour ma chanson? ne t'en fait pas si tu as encore oublier, prend ton temps surtout juste par ce que j'adore cette chanson:
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 12:44
Salut à tous !!!
pas génial le temps chez nous, très menaçant et il y a du vent...... pas super pour faire cuire les saucisses sur le BBQ....
Bon rétablissement à toi Bebop: pas sympa les douleurs dorsales on ne sait jamais comment se mettre : assis, debout allongé gruuuuuu !!!!!!!
et à Pearly aussi, j'espère que "Mister gastro pas beau" te laisse tranquille maintenant.
bon, sympa quand même le concert Gigi ??? j'aime beaucoup Brian Setzer masi ce ernier concert des Stray Cats m'a vraiment laissé un goût amer.... En septembre je vais à Disney pour voir Slim Jim, on verra bien et puis on expose certainement donc, on sera sur place les 2 jours...
Et oui GREG, on n'a pas de chance en France avec nos Appolons, tu comprends maintenant notre douleur (enfin NON) Heureusement, le mien a du sang antillais dans les veines OUF !!!!! les origines parlent pour elles....
Sinon, Parole d'ExoTiki, les Tikis sont mieux balancés que les statues parisiennes, preuve à l'appui :
Grosses Bises à tous et très bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 14:32
Bebop ... pour le bip du téléphone .. la 2è fois ça a coupé net (batterie a plat) ... Merci d'avoir appelé ça m'a fait hyper plaisir :-)) et à bientôt !!! et prends bien soin de Toi!!!
J'ai envoyé un texto à Ritchy pour lui dire que l'on reportait ... cela au mois d'août !!!
Je vous tiendrai au jus !!! Il est clair qu'avec le temps qu'il fait ce n'est pas l'idéal , en esperant qu'il y aura des jours ensoleillés le mois prochain, on se croirait à la Toussaint aujourd'hui ! lol
Citation :
à Pearly aussi, j'espère que "Mister gastro pas beau" te laisse tranquille maintenant.
merci Nadine, ça va mieux !!!! lol
nadine ... oh!!! je ne me plains pas du mien non plus....(un étalon)!! rhoooo .... quand à lui il doit avoir du sang Rital dans les veines!!! ptdr
salut Gigi, merci bon week end à toi aussi :-)))))
Gros bisous à tous!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 14:42
super! Pearly! en espérant que le temps arrete de nous faire chier ,on se fera un super bbq en aout :OC_SUN~1: :loisirs_divers
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 15:23
et ouais bebop dommage pour le temps vive la
Je compatis avec toi pour le mal de dos d'autant que j'ai le même soucis en ce moment ( disque coincé) à l'heure ou je te parle je ne sais comment me tenir sur ma chaise .En plus hier je me suis fait tomber un chiot sur le doigt de pied je me suis retenu pour ne pas hurler ça m' a fait un mal de chien pas possible j'ai l'orteil violet fonçé...argh !!
Sinon pour répondre à ma belle c'est vrai que dans le temps on m'appelait le taureau du bronx !!
Bonne après midi à tous malgré ce temps de M :censored2:
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 17:18
Citation :
Sinon pour répondre à ma belle c'est vrai que dans le temps on m'appelait le taureau du bronx !! mdrrrrr
Citation :
En plus hier je me suis fait tomber un chiot sur le doigt de pied
PTDR ::: C'est Pas un Chiot ... qui est tombé sur ton doigt de pied ... mais des chiottes !!!!
YES !!! Bebop ... on se fera un super BBQ au mois d'aout !! :OC_SUN~1:
A+ ::: Je viens de gouter des p'tits gâteaux marocains, mais je n'en mangerai pas tout les jours (c'est trop sucrés) !!! lol
Bisous
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 17:41
PEARLY a écrit:
Citation :
En plus hier je me suis fait tomber un chiot sur le doigt de pied
PTDR ::: C'est Pas un Chiot ... qui est tombé sur ton doigt de pied ... mais des chiottes !!!!
Bisous
:lol!: Ah oui.. je me disais aussi.. Un chiot ca peut faire si mal que ca?
Ben c'est pas facile d'etre plombier! Courage Jolio, bois un petit verre et ca ira mieux!
Alors que faites vous pour cet annif?
:lol!: Nadine.. Toi aussi tu t'y mets avec les Coucougnettes des Tikis!
A+
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 20:01
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 20:12
bonsoir
j'ai pas grand choses a raconter,juste bonne soirée et bonne annif a JOLIO.
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday... July 18, 2009 Sam 18 Juil 2009, 21:48