FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| recherche espace | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche espace Ven 20 Oct 2006, 11:14 | |
| je sais ça n'a rien a voir avec le rock'n'roll mais je suis desesperement a la recherche d'un : RENAULT ESPACE 1 TURBO D BUDJET TRES RESTREINT ceci pour transporter mon outillage et la p'tite famille la semaine et le matos musique le week end. donc si vous entendez parler pensez a moi departements limitrophes si possible(oui je sais j'suis casse bonbons) MERCI |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: recherche espace Ven 20 Oct 2006, 13:12 | |
| T'es ok pour le Finistère au cas où ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche espace Ven 20 Oct 2006, 14:52 | |
| c'est vrai que ça fait un bout de chemin
mais si le vehicule est interressant et que je suis sur de revenir avec ,pourquoi pas!! |
| | | steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: recherche espace Ven 20 Oct 2006, 22:23 | |
| J'espère de tous mon coeur que tu trouvera, comme ça quand on te verra arriver on pourra dire:" v'la le cochon de l'espace (comme dans le muppets show). | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: recherche espace Sam 21 Oct 2006, 00:31 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ptdrrrrr !!! j'en pleure ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche espace | |
| |
| | | | recherche espace | |
|