on a passer une trés bonne journée et soirée chez nos amis,on a aussi bien manger et surtout bien bu.....méme moi.....MARTINI BLANC et BIeRE.....noooooonnnn j'etait pas bourré,je tenait encore debout pas comme certain dont je ne citerais pas les noms......
les photos,enfin les mienns sont poster déja.
il fait encore trés lourd dans l'est,hier soir on a eu droit a l'orage mais pas beaucoup plu.
les ricains vont bientot se radiner car on va prendre la route pour aller chez TOM,1h de route.
bien sur y'auras des photos....
bon vendredi a tous....
ps:PEARLY merci pour tes gentils mp et comms sur my space....
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 10:43
HELLO Ben alors pas grand monde sur ROCK CITY BOOGIE c'est peut-être l'effet de la crise qui se fait ressentir , hier au soir gros orage et tonnerre à gogo, mais maintenant la chaleur et soleil sont de la partie n'en pouvant plus j'ai mis mon string et bien les amies bon vendredi à tous
Gene VINCENT (MY HEART)
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 11:15
Hello tout le monde,
je vous dis encors merçi pour vos message,pour mercredi,c'était super à refaire.
On a un p'tit 26° yes je vais être dans le frais cette aprêm je travaille,encors aujourd'hui et après 4 jours.
Pas mal la photo Betty,vous allez chez Tom bonne journée.
Salut Franck alors un orage nous rien.Ta pris une photo de toi en string
Je viens de recevoir un coup de téléph d'Elvire,très content de l'entendre,sa fait au moin 12ans qu'on c'est plus revus.Ils vont faire un coucoula semaine
prochaine. Temps fait pas Bebop le bar est près pour les accueillir.
Bonnejournée à vous tous
GROS BISOU A VOUS TOUS
A+ Gigi
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 11:33
Hello à tous
tout d'abord je tiens ABSOLUMENT à voir FRANCK en string : c'est tout ce qui m'importe aujourd'hui, Gigi à demander une photo, et j'approuve.....T'as pas intérêt à te défiler FRANCK:mdrrrrr: Sinon tu n'es qu'un dégonflé NON MAIS !!!!:lol!:
Bravo la photo Betty avec Elvire : vous êtes soeur ou super amies ??? il faut m'éclairer ma petit lanterne.....
Hier soir je me suis fait rentré dedans en voiture sur le parking du supermarché du coin.
Rien de bien grave, de la touchette et du plastique laissé sur le pare chocs (parti avec un bon polish). Ce qui m'exaspère le plus c'est la mauvaise foi des gens : elle me recule joyeusement dedans et dit que c'est moi qui a reculé, alors que j'étais à l'arrêt : trop fort, je ne supporte pas cela.
Alexandre qui était avec moi était comme fou : il a la banane de rockeur qui s'est explosée et lui a dit "ouais c'est ça genre la mauvaise foi".
Bon ce matin j'ai fait rire involontairement mes collègues car je leur ai dit : "je me suis fait rentré dans le c.l hier soir" glurps, j'ai vite rajouter en voiture : faut pas diconner quand même, gardons notre éducation saine e intacte :lol!:
Franchement les gens deviennent fous pour des petits trucs : on fait une erreur qui ne porte pas à de grosses conséquences en plus, on le reconniat on s'arrange et basta....ça mets déjà arrivé de tamponner la voiture de quelqu'un (une instit dans l'école de mon fils il y a quelques années) et ça c'est bien passé : j'étais dans mon tort, on a fait un constat tranquillement et on a fait connaissance on se saluait tous les jours...
Bon c'était mon coup de G.....E du jour.
Plus grave : hier soir devant mon travail vers 18h15, un gamin de 14 ans s'est fait littéralement défoncée la tête avec une patinette en fer, par 3 voyous car il n'avait pas de cigarette à leur donner : il saignait de l'oreille etc etc : le monde devient fou et la violence prend une ampleur inquiétante...... et c'est dans un quartier très calme et sans histoires.... ça fait peur tout cela......
Kiss à tous A+ et très bonne journée à vous
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 11:52
Coucou, C'est la chaleur qui monte la tête au gens ... lorsqu'il pleut ou qu'il fait moins 10 c'est plus calme
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 12:01
Merci Betty, d'avoir ouvert, je n'avais pas vu que le post du jour n'avait pas été ouvert !! Et puis on attendra avec impatience les photos chez Tom !
Voui, moi aussi, je veux te voir en String Franck !!!
Gigi, est ce que tu va voir Elvire aussi ?
Et bien quelle aventure Nadine, et c'est vrai que les gens sont de moins en moins patient, un p'tit rien et paffff c'est le drame !! Surtout que l'autre était en tord, vraiment de mauvaise foi ! On comprend pourquoi, je m'isole de plus en plus, bientôt j'irais vivre dans une ile déserte avec Vendredi !! NA !!!
Salut Frenzy !! t'as raison cela doit être la chaleur qui monte au cerveau !!
En tous cas, aujourd'hui, il fait bon ! Le soleil est là, mais aussi un peu de vent frais, ce qui fait du bien, je retrouve la pêche !!! Pourvu que cela dure !!
BON APPETIT A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 12:34
Hello tout le monde !!!!
FRANCK, en string ???? je veux voir aussi....!!!
Nadine, les gens sont complètement malades, ça n'a rien a voir avec la chaleur on voit des faits divers parfois horribles tout au long de l'année !!!! On vit dans un monde de fous ...!!!
ici aussi il fait moins chaud ... j'ai mieux dormi cette nuit ... Ma Mother est malade ... 39° .. il est clair qu'avec cette chaleur ça n'a pas arrangé les choses !!! j'espère qu'elle ira mieux ... tetue comme une mule elle ne veut pas appeler le doc ...
Bonne journée à tous, et a plus tard !
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 12:37
Ils ont la patate ces Japonais !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 12:57
C'est encore moi Et oui miss Pearly nous vivons dans un monde de fous un de mes collègues de boulot en a fait les frais avec ces voitures il y a 3 ans sa première auto volée sa deuxième il y a 2 ans brulé et la troisième fois c'était il y a 5 jours sa nouvelle voiture caput un truc hallucinant il était au volant de sont véhicule quand un mec à surgit de nul par il a heurté celle-ci le mec a volé jusqu'a 70 mètres mais heureusement il ne souffre que de quelques fractures à l'épaule et la clavicule quand les pompiers sont arrivés ils ont été stupéfait le jeune homme avait 3 gramme d'alcool dans le sang et plus fort il était en slip c'est dingue ce truc de fou
Bon me voici en photo c'est un cadeau qui vient directement d'afrique
Dernière édition par FRANK DAYMON le Ven 03 Juil 2009, 13:15, édité 4 fois
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 13:07
Salut!! :lol!:
Dans quelques heures je suis en congé.
Citation :
hier au soir gros orage et tonnerre à gogo, mais maintenant la chaleur et soleil sont de la partie n'en pouvant plus j'ai mis mon string
Tiens! Tiens! en voilà un truc rigolo
A plus tard...
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 13:10
salut a tous
merci betty pour l'ouverture
ce matin j'ai fait petit tour avant de partir au boulot pas vu le post et la flemme de l'ouvrir
bonne journee a tous
faite votre choix
rockabilly rave angleterre
sceamin' festival espagne
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 13:20
Pour Johnny Cadeaux deux au total le premier
le deuxième Tommy SPURLIN (HANG LOOSE) nous n'allons pas nous laissez manger par les TEDDY BOI du petit LAIT
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 14:39
Nous voilà rassuré FRANCK le mec de la photo porte bien le string !!!!! mais on n'est pas dupe : ce n'est pas toi.....Tant pis pour toi.....la vengeance sera divine : quand on viendra te voir en concert on hurlera : FRANCK EN STRING SUR LA SCENE !!!!!! jusqu'à ce que tu t'exécutes.....
BIRDIE : même sur une île déserte, Vendredi risquerait de nous les briser aussi......Je suis comme toi, tendance à m'isoler de plus en plus sauf de mes supers pôtes et les gens qe je connais et que j'apprécie.
A plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 16:01
Ce n'est pas très sérieux ExoTiki que veut tu vraiment voir un Cul Blanc ou des mo mo sapiens
Les voicis :lol!:
Dernière édition par FRANK DAYMON le Ven 03 Juil 2009, 16:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 16:12
Franck pour ton collègue de boulot .. ... il a pas de chance le pôvre !!! y'a des gens qui ont vraiment la poisse !!!!
....une fois mon frangin... était avec nous à un concert, plutôt que de partir à plusieurs bagnoles, il était venu avec nous ... bref en revenant vers 3h du mat !!! Oh Quelle surprise ... il monte dans sa voiture .... plus de volant .... ... y'a des mecs qui avaient voulu lui voler ... mais sans succès ... .. avec mon Homme on a rigolé (malgré que ce ne soit pas marrant) quand il est venu frapper a notre porte avec un air ébahi ... et en nous disant ::: j'ai plus de volant dans ma bagnole, mon homme lui a dit, tu te fous de notre gueule .... ca paraissait tellement irréel, et non c'était vrai !!!! ....
PS ::: Franck si un jour je te vois dans un concert, je cris haut et fort :::: Montre nous ton string !!!!! ...
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 16:25
Une histoire dans mon entreprise à une époque ça buvait pas mal pendant les horaires de nuit j'ai entendu parler d'un gars qui avait une grosse charge en sortant du boulot il était tellement rond qu'il est rentrée à l'arrière de sont véhicule et il croyait qu'il conduisait réellement , mais bien sûr il ne roulais pas et c'est des gars qui l'on ramené chez lui dur dur
Bon pour ce qui concerne mon string je vais m'y employer dans l'avenir parole de scout éh éh Mesdames Adios :lol!:
* PEARLY la nénette qui est en nuisette c'est son ventilateur qui la fait se soulever celle-ci
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 18:48
Citation :
PEARLY la nénette qui est en nuisette c'est son ventilateur qui la fait se soulever celle-ci
... C'est comme ma frangine l'autre soir, elle avait trop chaud ... elle était en slip ... pour faire du PC !!! Elle est fraiche.. j'étais pliée quand elle m'a dit ça !!! ....
Franck ::::: Pour Noel ... Je veux te voir en String sur le forum !!!!!!
Good Soirée à tous !!!! Kiss
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 20:28
Bonnes Vacances à notre Teddy Boy préféré Bises à toi Johnny Luck et bon repos bien mérité
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 20:43
Une vidéo que vous connaissez très certainement : en tout cas Merci à LeeLoo
C'était ma minute Nostalgia
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 21:40
Bonsoir à tout le monde. Ouf !!! Ils sont partis !:!! Je suis à sec. Il va me falloir un sacré bout de temps pour me remettre à niveau. Je vais poster un nouveau sujet. Mais je n'ai presque pas de photos disponibles pour l'instant, mais d'autres sauront bien vous les faire partager. .... Enfin, s'ils sont en état de le faire . lol !!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 21:45
Citation :
Bonnes Vacances à notre Teddy Boy préféré Bises à toi Johnny Luck et bon repos bien mérité
Merciiiii tikiiii!!!
Citation :
C'est comme ma frangine l'autre soir, elle avait trop chaud ... elle était en slip ... pour faire du PC !!! Elle est fraiche.. j'étais pliée quand elle m'a dit ça !!! ....
Hihihi ça m'a bien fait rigoler quand tu nous l'as raconté sur myspace
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 21:59
Citation :
Citation: C'est comme ma frangine l'autre soir, elle avait trop chaud ... elle était en slip ... pour faire du PC !!! Elle est fraiche.. j'étais pliée quand elle m'a dit ça !!! 394872 ....
Hihihi ça m'a bien fait rigoler quand tu nous l'as raconté sur myspace mdrrrrr
:lol!: Oui je m'en rappelle ... ptdr ... elle est pas triste non plus la sister (jumelle)!.. ... ca fait plaisir de la voir ainsi ... !!! sa vie fut très difficile ... et la perte de son mari il y a 6 ans et demi ... elle s'est retrouvée toute seule a élever ces 4 gosses.. je lui tire mon chapeau pour ca!!!
Ma dydy a pensé à moi ... elle a été en ville avec une copine... elle m'a acheté un beau débardeur avec une pin up ... avec des inscriptions Fifties .... !!!
Très bonne fin de soirée à tous !!!! Gros Bisous !
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 22:01
Au fait Johnny .... Tu dois etre heureux d'etre en vacances ... lol
Bizzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Ven 03 Juil 2009, 23:41
Comme personne n'a dit un mot après moi, malgré la Population qui est passé après Me ..... !!! je vous souhaite quand même .... une GOOD NIGHT MEINE FREUNDE !!!!
A demain ou a dans 15 jours !!!!
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Sam 04 Juil 2009, 00:28
Bonsoir à tous
Heure tardive, mais un ordi disponible et je me précipite pour faire un petit tour sur la planète RCB.
Et là, euréka, des vidéos tjs aussi rock'n roll, des membres tjs plus rock'n roll qui en plus nous font partager des moments rock'n roll et j'en passe ....
Ici (dpt 06), il fait évidemment chaud, tout se passe bien mais je ne suis pas chez moi et n'ai pas un accès quand je veux sur mon site préféré (sniff !!!)
Bises à tous et à très vite
Laurent
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Sam 04 Juil 2009, 00:42
Bonsoir Laurent ... Bonne fin de soirée ... Tu dis que tu n'es pas chez toi, tu es en Vacances !????
Au moins tout le monde ne se couche pas à l'heure de poules ... (je plaisante of course) .... Bonne nuit à tous .... et bon week end ... attention aux coups de soleil -:) n'est ce pas Johnny ??? lol
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: VENDREDI 3 JUILLET Sam 04 Juil 2009, 01:06
Bonne vacance Johnny.
Oui Birdie Elvire vient me voire normalement lundi.
Pearly c'est trop longt pour Franck jusqu'a noël un string, non toute suite,sinon comme dis Exotiki on gris dans un concert,et voilà. Franck tu n'a plus le choix. Aller bonne fin de nuit.