FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Hello je suis de retour !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
thenightscats Fidèle
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 21/08/1972 Age : 52 Localisation : ROUEN emploi : Chanteur Loisirs : le rock'n'roll Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Hello je suis de retour !!! Mar 30 Juin 2009, 14:54 | |
| hello à tous un retour sur le forum , je repasse donc par ici pour me présenter , ou me représenter hi hi hi j'espère que tout ce passe bien ici , et que l'humeur n'a pas changer que Birdie fait toujours aussi bien son taffe
Bonne journée à tous à trés bientôt
Laurent http://www.myspace.com/thenightscats www.thenightscats.new.fr | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Hello je suis de retour !!! Mar 30 Juin 2009, 15:02 | |
| RE LAURENT !! Cela fait plaisir de te revoir et tu es le bienvenue !!!! Tiens cela me fait penser que je dois mettre ton flyer pour le concert à Vire. Moi, mon tafff ?????? :504883: | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Hello je suis de retour !!! Mar 30 Juin 2009, 21:51 | |
| :welcome1: Laurent, très content de te revoir. A+ Gigi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello je suis de retour !!! Dim 05 Juil 2009, 09:08 | |
| Salut Laurent et les autres
Un petit bonjour dominical from trignac, profitez bien du soleil .
A + |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello je suis de retour !!! | |
| |
| | | | Hello je suis de retour !!! | |
|