FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mac Curtis | |
| | Auteur | Message |
---|
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Mac Curtis Mer 18 Oct 2006, 10:42 | |
| Bonjour à tous J-3 pour moi samedi 21 direction la Hollande j'ai hâte :D . Comme d'habitude compte rendu la semaine prochaine. Bonne journée à tous. Jivers | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mac Curtis Mer 18 Oct 2006, 10:49 | |
| Salut Jivers !
Tu dois connaitre la route vers la Hollande maintenant !!! :lol!: En tous cas, passe un bon week-end et cela serait sympas que tu nous apportes des photos, non ?
Gros bisous | |
| | | mafalboop Nouveau
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 08/12/1963 Age : 60 Localisation : Paris emploi : ventes aux enchères d'oeuvres d'art Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: jivers Mer 18 Oct 2006, 11:17 | |
| Bonjour... quoique tu y fasses en Hollande, je te souhaite un excellent week end... Mariana | |
| | | jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Mac Curtis Mer 18 Oct 2006, 11:24 | |
| Bjr Mariana
je vais là-bas juste pour un concert Mariana (je ne fume pas) :D
Peut-etre c'est-on croisé sur Paris, car j'ai connu la même période des années 80 sur Paname.
Birdie c'est vrai que je prends des photos mais je n'ai pas encore le net à la maison. Je profite du pc au work (chute).
Jivers :josquar3: | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mac Curtis Mer 18 Oct 2006, 11:44 | |
| yes ! c'est vrai Jivers, j'avais oublié ! Bon t'as cas embarquer le pc du travail chez toi !!!! :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mac Curtis | |
| |
| | | | Mac Curtis | |
|