alors DONALD ou est le café????.....bon d'accord je le fait
bon et bien dernier jour avant les vacances.....
les ricains arrivent se soir sur le sol franc-comtois....
ALERTE AU WHISKY......
TOM tu est prés ?????:lol!: le bar est plein
aller bonne matinée a tous et courage au salariées,les vacances approche.
Invité Invité
Sujet: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 07:53
SALUT LA FOULE Je ne sais pas si c'est moi qui ouvre le bar mais aucune trace de celui-ci ce matin vous voulez du café ce matin ciel tout gris je pense qu'il va pleuvoir en ce moment je suis le nounou de la fille de mon frère je vous souhaite un agréable vendredi
Slim HARPO (I'M A KING BEE)
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 08:09
salut betty
bonjour a tous
bon vendredi pour moi ce sera "a goog rockin' tonight" ça commencait a me manquer ça faisait longtemps que j'avais pas fait de soirée
en attendant
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 08:16
Bonjour tout le monde, hé oui c'est vendredi et donc le week-end par la même occasion, donc grasse matinée jusqu'à 7h, je profite. Après un bon orage hier soir, soleil pour le moment sympa je vais certainement en profiter pour aller sur Paname me promener. a+
PS merci pour le café
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 10:20
Salut à tous
Merci pour le kawa et les vidéos. Cette journée commence par quelques Bad News.
Bon courage à Dédette pour son rendez vous et aussi à "Super Nanny Franck" pour le Baby sitting.
Bonne journée à tous A plus
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 11:50
bonjour les djeuns!
MOTORCYCLE MICHAEL (G. Geld - P. Udell) JO-ANN CAMPBELL (ABC 10200, 1960) (Michael, Michael) Hey Michael, hear what I said I'm tired of lookin' at the back of your head Sweet baby, you're the one I adore But I ain't gonna ride two wheels no more Come on Michael, trade your motorcycle And get yourself an automobile We can't make love on a cycle Michael Like we could in an automobile Ah, come on Michael, trade your motorcycle And get you some wheels with a top We can't take time on a cycle Michael And I want it so much I could drop Hey Michael, I ain't a papoose I'm tired of riding in this cold caboose Sweet baby, take your cycle and sack it I'm sick of makin' love to the back of your jacket Come on Michael, trade your motorcycle And get yourself an automobile We can't make love on a cycle Michael Like we could in an automobile Come on Michael, trade your motorcycle And get yourself an automobile We can't make love on a cycle Michael Like we could in an automobile Ah, come on Michael, trade your motorcycle And get you some wheels with a top We can't take time on a cycle Michael And I want it so much I could drop Hey Michael, hear what I said I'm tired of lookin' at the back of your head Sweet baby, you're the one I adore But I ain't gonna ride two wheels no more Come on Michael, trade your motorcycle And get yourself an automobile We can't make love on a cycle Michael Like we could in an automobile We can't make love on a cycle Michael Like we could in an automobile We can't make love on a cycle Michael Like we could in an automobile I said, We can't make love on a cycle Michael Like we could in an automobile [Fade] ca c'est du grant art!!! hey jerry,tu rend hommage au petit gris....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 12:38
Hello Everybody,
Courage Betty, on les a bien sevrer, ils peuvent repartir comme en 14 !!
Ah oui, merci Pearly pour l'info, je fus très étonnée car il était encore jeune. Par contre, cela me saoule qu'on le compare à Elvis, car rien à voir (juste à part qu'il a été marié à sa fille), pour le reste, pas le même parcours !!!
Très grand et il fait déjà bien chaud. Même ce matin à 7h, j'étais en sueur en faisant ma balade à la mer (et ouais, on reprend les bonnes vieilles habitudes !! )
Journée cool à la maison, vais quand même faire ma vaisselle (que je n'ai pas fais depuis avant hier soir !!! ) trop naze !!!
BONNE JOURNEE A TOUS
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 13:29
meme pas fait gaffe que ca parlait de mikael
trop marrant a lire les paroles faudrai le faire plus souvent c'est vrai que faire l'amour sur une moto c'est moins cool que dans la voiture (petite pensee a nos souvenirs de jeunesse)
en fait je suis en train de reecouter les hot bopping girls et je retrouve les morceaux sur you tube en voila un autre
je vous en garde un pas mal pour demain
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 13:40
et puis je pourrai pas attendre demains
alors voici un super morceau rock qui arrache
de la bonne musique 'Tongue Tied" by Betty McQuade
avec un clip qui tue
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 14:53
Bonjour la Jeunesse !!!
Un coucou rapido !!!! J'suis remontée là !!!! Qu'est ce qu'elle m'enerve cette grosse Truie !!! Vous voyez de qui je parle ???? .... Mdr Elle ne manque pas de culot q même, elle se permet de chiper les flyers que j'ai encore mis cette nuit sur le forum et sur mon centerblog !!! Elle n'est pas futée .... car elle fait directement un copier/coller du sujet que j'ai mis et Hop sur son Skyrock !!! C'est pas la 1ere fois qu'elle le fait !!!! Quelle S ....... !!!!!
Vous me direz ce n'est ... pas la peine de me mettre dans un tel état pour une futilité ... mais ça m'énerve .... enfin bon je me vengerai !!!!!
Je n'ai pas trop le moral, donc c'est pas le moment de venir me faire chier !!!!!!!
Kim a enfin fini l'école, elle est partie raccompagnée une copine à son bus !!!! Elle a eu qq cadeaux + un diplôme d'excellence !!!
Bonne journée à tous !!!!! Désolée pour mon coup de gueule... ...Ca soulage, je dis ce que je pense, j'y peux rien je suis comme ca!!! j'suis pas une lèche Cul ou une lèche Bite ... comme la Peggy !!!!! [strike]
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 15:16
Darrel Higham pour decompresser .....!!!....:58964:
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 15:21
J'adore cette chanson !!!!!!! Je l'écoute souvent en boucle !!!!!
Version darrel Higham
Version Cliff Richard !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 15:39
Je viens à l'instant de recevoir un mail de Jeff (Manager de Ervin travis)
Citation :
Pearly : fabygil65@gmail.com date 26 juin 2009 15:33 objet Doc
Salut Pearly! C'est Jeff (d'Ervin Travis). Sherri Vincent m'a envoyé la PJ hier. Ça peut t'intéresser. BE BOP A LULA - PRESS KIT-1.doc Amicalement, Jeff
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 15:49
OH OH PEARLY : tu as changé d'emploi : trucider des grosses truies.... En tout cas, quand tu as un coup de gu...e, tu nous postes des vidéos sympas dis moi (quand tu n'es pas en colère aussi d'ailleurs....)
Dommage que je ne sois pas chez moi, j'aurai envoyé un truc sur "une grosse truie juteuse" (dans une série québécoise : le coeur à ses raisons), ça t'aurais rendu un peu de sourire !!!!
Mais tu as raison, faut pas se laisser piquer ses trucs comme cela : trop facile
KEEP COOL PEARLY....
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 15:59
:lol!: Thx à Jeff pour son com sur mon facebook !!!!!
Citation :
Un com' que ne renierait pas Chris Evans! (à la Grande Epoque!!)
Dommage que je ne trouve pas cette video sur you tube .. chris evans "ma pin up est une grosse truie" !!! mdr !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 17:25
Bonjour a tous je suis avec dédette ,c'est elle qui tappe a ma place Ravi de vous parler;je compte sur vous pour progresser car dédette n'est pas toujours dispo!!!lol
voila a trés bientot c'était juste un ptit coucou :lol!:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 17:56
Salut Nanny, tu es la bienvenue au Bar, tu prends quoi ???
Vas y Pearly, défoules toi, ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher !!! Cela me rappelle, y a un certain temps, j'avais même mis des petits trucs sur les flyers !!! Je ne savais pas qu'elle avait un skyrock !!
FELICITATION A KIM !!! you're THE BEST !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 18:47
j'ai eu elvire au phone ils sont bien arriver en sol franc-comtois.... elle me parler déja d'apéro.....alala elle est insassiable.....je sait pas comment on va faire pour la rassassiée,hein TOM.....
demain on va aller se ballader a BELFORT et faire visiter la ville a greg.
PEARLY ta raison te laisse pas faire par cette...:censored2: ...
elle manque pas d'air celle la quand méme...
aller souhaiter moi bon courage pour demain sa va etre un week end charger.....
méme pas le temp de me reposer.....pffff...
aller bonne soirée
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 19:29
Hello à tous...
Un peu plus la forme NAN!!!!! moi aussi j'aimon compte alors .....
Comment la truie continue !!!!! et si on allez la noyer MDR!!
Bien reposé BIRDIE ? BETTY fais un petit coucou de moi au LION DE BELFORT c'est la haut que je passais mes dimanches....
Today DADOU m'a un peu plus montré le port c'était incroyable !!! un ciel magnfique..... et beaucoup de c^lins je crois qu'il a chopé le virus Bisous,bisous de GREG ET ELVIRE MDR..
Je commence mon boulot Lundi OUF!!!!!
Gros bisous à vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 20:02
Citation :
Vas y Pearly, défoules toi, ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher !!! Cela me rappelle, y a un certain temps, j'avais même mis des petits trucs sur les flyers !!! Je ne savais pas qu'elle avait un skyrock !!
Merci birdie et betty, Patsy d'etre de tout coeur avec moi !!!!... elle me gonfle Graveeeee !!!! lool Si elle a un Skyrock la Peggy !!!!
Betty tu es peut etre au courant.... il y a un p'tit changement pour le concert a lequel tu dois y aller Dimanche 28 !!!
Les Wild Goners sont remplacés par la groupe de Christophe "Easy Lazy "C" & his Silver Slippers"
Citation :
Nous serons ce dimanche 28 Juin a Besançon pour le rassemblement US cars des Teddy Cruisers ,ceci suite a un probleme de santé d'un membre des Wild Goners...Nous lui souhaitons prompt rétablissement!
Je vais faire a manger je viens de rentrer à l'instant ! .... Kim voulait que je lui achète des Ballerines, pas de bol .... il y avait pas sa pointure .... que se soit à gemo ou a chaussland !!! Wendy en a trouver pour elle !!!!
Gros bisous a tous et a plus tard !
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 20:08
vous allez vous regaler Easy Lazy "C" & his Silver Slippers c'est de la bombe atomique pour ceux qui aiment le rock WILD des wild goner ça ne les derangera pas
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 21:45
Bonsoir à tous
Ca y est :528426: :528426: :528426: :528426:
Le temps des vacances tant attendues est enfin arrivé.
Prochaine étape, décider ma tendre a emmener son ordi pour rester sur la planète RCB .
Bon week end à tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 21:51
Tu pars en vacances Laurent ? et où ? Est ce que ta moitié est dans le milieu fifties ?
Malgré la sieste que j'ai fais cette après-midi, j'ai vraiment encore envie de dormir, alors
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 22:07
Salut Birdie
Une petite dizaine de jours avec Madame et la petite chez mon frangin sur Antibes.
Malheureusement ma tendre n'est pas très fifties, j'ai réussit à lui faire aimer la déco pour la maison, mais je n'ai qu'un petit coin pour les vynils (planqués dans la pompe à essence !!)
C'est surement pour cela que je n'ai pas quitté le petit bain (sic)
Bonne soirée et à bientôt
PS : pour les formats et autres concernant les photos, je me familiarise à mon rythme
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 22:12
salut Laurent et très bonnes vacances à toi
Prends quand même le PC, ce serait dommage de râter des épisodes des RCB entre deux ploufs in the sea.....
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 22:23
Bonne fin de soirée à tous !!!
Il y a plus de problème de PC chez nous, chacun le sien !!!! Bonne vacances à toi Laurent !!!!
Big Bisous à tous !!!!
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 23:12
Coucou, J'étais absent car j'ai cramé mon pc ... j'en ai acheté un tout neuf Quoi de neuf sur le faux rhum ?
Laurentodog Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 23:14
beaucoup
Le départ en milieu de semaine seulement, la petite passe le brevet mardi-mercredi.
Cela me laisse encore du temps pour continuer à faire le plein de bonne musique
Bonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 23:35
Salut Frenzy
Re-bienvenu parmi nous !!! lol
Ah les PC ... on s'ennuierait si on en avait pas, c'est comme une drogue on a du mal à s'en passer !! mdr Sur le mien c'est le lecteur CD/DVD qui a laché... je m'en suis quasi jamais servi ... !!
Bon courage a ta fille laurent pour le brevet !!!
Allez, Good Night tout le monde, le week end s'annonce Chaudddd !!!!
Bizouxxxx
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Ven 26 Juin 2009, 23:46
Oui moi j'aurais aimé que ça soit ça ... le mien c'est carrément envoyé en l'air mais heureusement le réparateur à pû récupérer tout mes fichiers ... j'aurais vraiment eu les boules de tout perdre ... j'en ai profité pour acheter un disque dur externe pour tout sauvegarder ça m'a couté un bras cette petite histoire surtout que je viens juste de racheter une Harley ... c'était vraiment pas le moment
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Sam 27 Juin 2009, 01:03
Quand quelque chose lache ce n'est jamais le moment de toute facon, les temps sont durs pour tout le monde !!! Mon Pc n'est pas très vieux, encore heureux qu'il ne me lache pas complètement !!! lol J'ai mon frigo et Gazinière qui sont en train de me lacher ... !!! Quand ca commence en général .... ca n'en finit plus ! lol
le principal est que tu as pu recupérer tout tes fichiers !!!!
Bonne nuit tout le monde, et faites de beaux rêves !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Sam 27 Juin 2009, 01:05
ok PATSY je ferais un bisous au lion pour toi....:lol!:
PEARLY pour le groupe qui remplace WILD GONNERS je l'ais su par BEBOP tout a l'heure....
si JERRY dit qu'ils sont aussi bon que les WILD GONNERS alors je suis rassurée car j'adore les WILD GONNERS,j'espére qu'il se retabliras vite.
FRENZY contente de te revoir parmis nous.
PEARLY tu sait aprés se que PEGGY a dit sur moi s'est sur que je te soutient......
aller faite de beaux et doux réves fifties.....moi je vais y aller faire dodo car demain les ricains sont a ma porte.....:lol!:
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN Dim 28 Juin 2009, 09:18
pearly au quebec l y a ne belle chansn de truie ""avez vous vu ma truie "" de tex le Cor!! pssur you tube tu tappes avez vous vu ma truie il y a un petit extrait,mais c'est pas TEX qui chante!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vendredi 26 JUIN
Vendredi 26 JUIN
Page 1 sur 1