Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 06:29
Salut! :lol!:
C'est la levée du corps...Bouche pâteuse...et tronche en biais de york shire pas réveillé
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite un kawa!!!
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 07:23
Hello Johnny,
bonstaff à toi.Moi je viens de rentrer,je prends un kawa et puis au lit crever.Rebelotte ce soir.
Comme je vois pas grand monde au bar part rapport à hier,c'est vendredi début du week-end.
Aller je vous souhaite une très bonne journée à tout le monde.
A+ Gigi
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 07:44
salut les gars
bonne nuit a toi gigi et bon taff johnny
bienvenu aux suivants
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 07:46
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 08:08
Salut à tous bonne nuit et bon réveil. Sympa la 1er vidéo et le play-back à la fin est trop marrant. tandis que Johnny Cash, toujours égal à lui même. Bonne journée et a+
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 08:24
Rebonjour bonjour Jerry & Donald,
Jerry,je ne suis pas coucher encors il faut que j'enmène l'ainé au collège dans 30mn et après je me couche,mais merçi encors. Génial tes vidéos. Passe une bonne journée.
Hello Donald,bonne journée à toi.
A+ Gigi
rockingigi Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 08:27
Oups oublier quelque chose,
merçi Pearly pour l'info,comment changer l'avatar, je ne savais plus j'avais la tête ailleur.
Bonne journée à toi.
A+ Gigi
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 09:18
Salut à tous
Aujourd'hui c'est Johnny le yorkshire qui ouvre le bal (c'est lui qui l'a dit lol lol)
Bien le nouvel avatar GIGI et superbe la photos des rods : je prends le lot si c'est possible !!!! je me répète mais elles sont vraiment très jolies ces peintures - suite à notre message, il faut que je voie quand même avec mes kids pour msn et tout les reste facebook, myspace etc.... je suis vraiment assez rétro pour ça. Je fais partie des périmées c'est peut être pour cela LOL
Merci pour les vidéos Jerry, tu en trouves des p'tits trésors sympas....
Je vous souhaite une bonne journée à tous BIG KISSSSS A+
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 09:42
Patty benson dit dans son interview qu'elle a14 ans on lui en donnerai 10 de plus
et c'est vrai qu'elle est pas trés a l'aise durant son play back heureusement car sinon ........
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 10:00
Juste un coucou le temps que je me réveille !!! La tête dans le cul ce matin. Nous avons été séquestré hier soir !!!!
Heureusement que la voiture connaissait la route du chemin !! hihihi Je reviens plus tard après avoir bu la cafetière entière !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 11:20
Bonne journée à tous !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 13:26
Bonjour la foule !!lol moi voilà semaine de dur labeur fini. Je vais me reposer un peut et aprés filer aider mon ami a finir d'emballer sa vaisselle bonne aprém a tous et toutes
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 13:39
REsalut !!!
Heuuuu !!! ben, hummmm !!! Nannnn je ne suis pas encore réveillée, p'tête à toute à l'heure !! VIVA LA SIESTA
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 13:46
SALUT SALUT Aujourd'hui ciel voilé mais toujours cette lourdeur extérieur ce soir je commence la fête de la musique quatre contrats Vendredi soir, Samedi soir, Dimanche midi et le soir j'ai fini le boulot à midi donc une sieste s'impose pour me requinquer je vous souhaite un très bon vendredi et porter vous bien
Pearly un BISOU au MUNSTER
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 14:14
bonjour la compagnie! Aujourd'hui ciel voilé mais toujours cette lourdeur extérieur (comme dirait franck!)...lol.ca semble général.
Heureusement que la voiture connaissait la route du chemin !! hihihi tu t'entraines pour la venue des ricains sympa les rods gigi!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 15:33
bebopcapitol a écrit:
tu t'entraines pour la venue des ricains
:lol!: j'étais même pas bourrée !!! Juste fatiguée, faut dire qu'avec les médocs, la fatigue arrive vite. Sans compter que je ne sais plus où j'ai foutu mes lunettes pour conduire, du coups les yeux aussi étaient fatigués !!
Alors, toujours pas encore bien réveillée, et je n'ai pas fais de sieste. Je vais me coucher comme les poules ce soir. Là, le gars Gilles est entrain d'essayer de mettre les brandes de bruyères pour nous cacher dans la cour. Pas évident à mettre ces trucs, surtout qu'ils font 2m de haut. Donc là, je reste dispo pour lorsqu'il voudra que je l'aide. Pour le moment j'attend à la fraiche dans la maison !!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 16:19
hello
j'avais écrit un mess tout a l'heure est tout a disparu......grrrr
j'ai fini ma semaine......oufff
mon formateur est passer se matin pour m'évaluée,ma chef et portugaise,elle a dit que"J'ETAIT PLUS NET QU'AVANT".....:lol!: avant j'etait pas net...... ,elle parle pas trop bien la france.......
ici temp nuageux mais pas froid.
FRANCK j'espére que tu aura plein de monde a tes concerts.
BIRDIE qu'a tu fait pour etre dans cet état?????.......:lol!:
a plus
rockingigi Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 17:28
Salut!!
un p'ti coucou vite fait pas bcp le temps.
Betty,c'est chiant quand sa t'arrive,a moi sa m'arrive aussi, les boules quoi.
Franck bon concert.
Birdie arrête de prends des médicament.
Bon les amis (es) passer une bonne soirée. Moi je bosse ce soir.
Gros bisou tout le monde.
A+ Gigi
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 17:37
Salut les gaziers !!!
On se lève d'une put... de sieste (on en a de la chance) et je vais promener la belle dans Brest histoire de prendre l'air.
Birdie a très appréciée cette album (http://bartemon.net/FTP/eastcoastteenparty.zip), je n'ai pas scanné la pochette mais c'est déjà de la bonne écoute.
Connaissais vous l'histoire du STRING de SOTF ? (un string Grenoblois)
Je vous souhaite une bonne fin d'AM et une bonne soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 17:44
courage pour le boulo GIGI.
hello mister kangourou,moi je connais le string grenoblois,déja vu en photo,cela dit PATSY a de l'or dans les mains elle s'est faire de trés belle chosse,j'ai toujour les cerise en crochet qu'elle m'avait fait,je les trouve trés rétro,j'adore,merci encore PATSY......
reposez vous bien et bon début de week end a tous
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 19:03
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 19:33
Citation :
Pearly un BISOU au MUNSTER 394872 394872 123
:lol!: Franck !!!
Tout le monde parle de sieste, j'en ai fait une petite.. cet aprèm, j'avais mal au crane, dos de coincé et vertiges !!!... ca m'a fait du bien un peu de repos !!! lol
Ici le temps se gate, un peu de fraicheur ca fait du bien !!!
Je connais aussi l'histoire du String Grenoblois !!!!
Betty.... Les Portuguais ne parle trop bien le français .... Lol! ... j'ai un beau frère Portos je ne comprends pas tjrs ce qu'il dit..... !!
Bonne fin de soirée à tous !!!
Kiss
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 20:00
Betty.. Plus nette qu'avant? Qu'est ce que tu as fait avant? T'es arrivee bourree tous les jours ou quoi?
Aujourd'hui on est alle se promener sur les cotes de Normandie.. Il y a des sites vraiment tres jolis par la! (bombardements, cimetiere soldats US entre autres..) Je n'y etais personellement jamais venue.. Greg non plus d'aileurs.. On a vraiment ete impressionne! C'est tres joli par ici!
Pearly n'a pas mis le scan de la postcard recue?.. lol.. C'est juste une photo d'une statuette, sculptee sur la facade d'une maison a Angers...
Par contre l'histoire du slip Grenoblois, on la connais pas nous! Mardi on aura peut etre l'occasion de l'entendre?
BISOUS!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 20:36
BETTY a écrit:
BIRDIE qu'a tu fait pour etre dans cet état?????.......:lol!:
Je te jure, je n'ai pas fais ma Elvire, demande à Patsy, j'ai bu que des bulles !!!
rockingigi a écrit:
Birdie arrête de prends des médicament.
Heu mon doc, ne va pas apprécier !!! :lol!:
rockinbart a écrit:
Birdie a très appréciée cette album (http://bartemon.net/FTP/eastcoastteenparty.zip), je n'ai pas scanné la pochette mais c'est déjà de la bonne écoute.
Marche Pôoooo avec moi, est ce que je suis la seule, la nulle ????
PEARLY a écrit:
j'ai un beau frère Portos je ne comprends pas tjrs ce qu'il dit..... !!
C'est bon le Porto !!!
Elviresheeley a écrit:
Aujourd'hui on est alle se promener sur les cotes de Normandie.. Il y a des sites vraiment tres jolis par la! (bombardements, cimetiere soldats US entre autres..) Je n'y etais personellement jamais venue.. Greg non plus d'aileurs.. On a vraiment ete impressionne! C'est tres joli par ici!
C'est ballot, quand je vivais dans le Calvados, tu aurais pu venir me voir. Un endroit à voir, c'est la Suisse-Normande, c'est magnifique !!
Bon voilà, on a réussi à mettre nos brandes de Bruyères. C'est pas hyper occultant, mais c'est mieux que rien et on se sent un peu plus chez soi !!
Sinon, je crois que je vais aller me coucher de bonne heure, car demain j'aimerais aller marcher de bonne heure !!!
Bisous à tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 21:14
Citation :
Je connais aussi l'histoire du String Grenoblois !!!!
Roooohhh Pearly!....Heu c'est quoi ça?????
ça a atterri sur ma tronche!!!!
String!!!???? Ah mais ouais!!! Le chanteur de Peau Lisse dans le tube "Fucking On The Moon"....Bah ouais!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 21:34
Citation :
Pearly n'a pas mis le scan de la postcard recue?.. lol.. C'est juste une photo d'une statuette, sculptee sur la facade d'une maison a Angers...
Elle est belle la statuette, n'est ce pas !??? Lol C'est sympa Greg de penser a moi lorsque tu vois ce genre de carte postale !...
Johnny... avec ton String !!!!!! Il est pas a moi celui-là !! LOL
Bonne fin de soirée à tous !!! Bizouxxxxxxx
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 21:38
Pas envie de changer de session, pas envie non plus d'ouvrir un autre onglet C'est moi PATSY...
Je vois que l'histoire du string fait effet ....Johnny était présent dans la cuisine avec des parts de pizzas QUELLE BELLE SOIREE...Tu t'en rappelle BROTHER...
Bon je vais faire encore des cerises ...
Merci BETTY pour ton mot cela me touche beaucoup ..AH CES CERISES.
PEARLY ton string est en confection MDR!!!! Jolio va être content ....
BIRDIE je vais voir avec DADOU pour le lien de l'album.....
Elvire tu auras le recit du string et pour que GREG comprennne je vais me mettre à l'anglais...
Bisous à tous
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 21:45
Citation :
Johnny... avec ton String !!!!!! Il est pas a moi celui-là !! LOL
Pearly....hihihihihihihihi!!!...
Citation :
Je vois que l'histoire du string fait effet ....Johnny était présent dans la cuisine avec des parts de pizzas QUELLE BELLE SOIREE...Tu t'en rappelle BROTHER...
Ben ouais Frangine.....Oh que oui que je m'en rappelle!!! :lol!:
Comme on s'était bien marré avec mon brave Dadounet pendant que tu le tricotais au crochet !!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 21:48
Salut Patsy !!!
Citation :
PEARLY ton string est en confection MDR!!!! Jolio va être content .
Ah Bon ??? Ton String Grenoblois a du succès .... la plupart s'en rappelle !!!! lol
Gros bizouillessss
Je suis pliée ... ma sister m'envoie un sms à l'instant en me disant "houhou tu fais quoi ??? car elle veut me parler sur msn !!! je lui ai repondu "Je me branle ... mdr" .... j'ai du lui couper le sifflet elle ne m'a pas repondu !!!!!! Pas moyen d'etre 5mn tranquille !!!!
PS ::: Pour le lien de Dadou, perso ca marche il y a 28 Titres !!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 21:54
Citation :
johnny... avec ton String !!!!!! Il est pas a moi celui-là !! LOL
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 22:05
Citation :
Bah quand meme Johnny, je connais mes strings !!!
J'en ai mal aux côté de rire.....hihihihihiihi!!!!! Sacrée Eskimotte
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 22:22
Citation :
J'en ai mal aux côté de rire.....hihihihihiihi!!!!! Sacrée Eskimotte
.... Dans ce style là... Mes strings !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 22:25
C'est mortel avec la sister, il va falloir que je lui trouve un homme !!!!!
.......sfr.fr a envoyé 19/06/2009 22:12 : je sui la sa beuguai depui tou a l heure salope .....sfr.fr a envoyé 19/06/2009 22:12 : mdr Pearly - dit : ptdr !!!!! j'ai mal au ventre !!!! .......@sfr.fr a envoyé 19/06/2009 22:12 : ou ou tu es chiante .......@sfr.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : tu na qua pa allé au cul mdr
Quelle famille !!!!! ....!!!!
Faut bien rire !!!! Hein ????????
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 22:27
Citation :
.... Dans ce style là... Mes strings !!!!
Pearly...
Nous voilà bien informés.....
Je suis raide mort de rire.....
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 22:30
Citation :
C'est mortel avec la sister, il va falloir que je lui trouve un homme !!!!!
.......sfr.fr a envoyé 19/06/2009 22:12 : je sui la sa beuguai depui tou a l heure salope .....sfr.fr a envoyé 19/06/2009 22:12 : mdr Pearly - dit : ptdr !!!!! j'ai mal au ventre !!!! .......@sfr.fr a envoyé 19/06/2009 22:12 : ou ou tu es chiante .......@sfr.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : tu na qua pa allé au cul mdr
Quelle famille !!!!! ....!!!!
Faut bien rire !!!! Hein ????????
Oui oui oui!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 22:31
MDR Johnny !!!!! Au moins tu me connais à fond ... facon de parler !!!!
et moi j'en pisse presque dans mon slip avec la sister, ca lui "titille la cerise" qu'elle me dit !!! ....... MDR....
..... Bon, Un peu de serieux quand meme.... ca fait désordre !!!!
Je vous souhaite a tous une très bonne fin de soirée !!!
Bisous !!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 22:38
Citation :
MDR Johnny !!!!! Au moins tu me connais à fond ... facon de parler !!!!
et moi j'en pisse presque dans mon slip avec la sister, ca lui "titille la cerise" qu'elle me dit !!! ....... MDR....
..... Bon, Un peu de serieux quand meme.... ca fait désordre !!!!
Bah oui façon de parler L'Eskimotte!!!!
Bah dis donc ta frangine!! C'est un sacré robot!!!!!
J'en pleure tellement que ça me fait marrer!!! Roooh t'est trop!!!
Bon allez "GOUDE NAILLETEU"
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 22:54
Yes! Nous ne sommes pas soeur pour rien .... c'est ma jumelle ... ou presque, avec 11 mois de retard pour moi !!!!
Johnny connais tu le Sextoy Breton???, le voici !!!! Ouille Ouille... ca doit faire mal !!!!
Oulà, il est temps que j'aille me coucher !!!! Ne cherchez pas docteur c'est les nerfs !!!! lol
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 19 juin Ven 19 Juin 2009, 23:18
Citation :
Yes! Nous ne sommes pas soeur pour rien .... c'est ma jumelle ... ou presque, avec 11 mois de retard pour moi !!!!
Johnny connais tu le Sextoy Breton???, le voici !!!! Ouille Ouille... ca doit faire mal !!!!
Ah d'accord ceux ci explique cela pour ta syster!!!! Ben dis donc!!!
Heu non le sex truc breton j'connais pas......c'est rustic ton bidule!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Sam 20 Juin 2009, 00:08
Johnny, C'est pas mon bidule .....
QQ photos pour Vous messieurs Du Coast Bike-Show, qui a eu lieu le weekend dernier (au Pouliguen) ...!!!
J'arrete là, sinon vous n'allez fermer l'oeil de la nuit !!!
GOOD NIGHT A TOUS !!!!!!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: vendredi 19 juin Sam 20 Juin 2009, 00:35
Et bien ca chauffe par la pendant que nous on prenait un apero tranquille!!! Jolie carte postale Pearly!! Tu vois Greg pense a toi!!
Desolle de ne pas etre allee te voir dans le Calvados Birdie...
Voila tout de meme quelques photos de nous.. Et.. sans bouteilles! ( oui je sais.. c'est un sacrilege ) Coucou Jack, on ta pas oublie..
On se planque dans les Bunkers..
La pointe du Hoc
Greg dans les trous d'obus...
Le Cimetiere des US Soldiers
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 19 juin Sam 20 Juin 2009, 01:19
Citation :
Jolie carte postale Pearly!! Tu vois Greg pense a toi!!
Bah oui j'ai vu ca ! Lol !!!
pour cette Photo et celle des Bunkers!!!!
Merci Elvire pour ces photos, elles sont superbes !!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 19 juin Sam 20 Juin 2009, 08:27
Citation :
QQ photos pour Vous messieurs Du Coast Bike-Show, qui a eu lieu le weekend dernier (au Pouliguen) ...!!!
Pearly......Hé ben dis!!! La Bretagne ça vous gagne!!
Merci pour ces zouliiies photos....Moais l'art moderne y a que ça de vrai!!
Whaaoow la brunette en caracao noir, j'en ferais bien mon quatre heure
Sympa vos tofs Elvire et Greg!! :lol!: Hum.....Et vous avez refait le débarquement à vous tout seul!!??? Whaoow!!...Impressionnant les ennemis se sont barrés très vite...On en voit pas
Quoi que...
Le pauvre Greg il en est même surmené...Il est raide par terre