voici le café pas aussi bon que celui de donald mais il vous en referas plus tard.
bonne matinée a tous
a plus
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 05:27
Salut Betty, je le trouve bon ton café. quelque part on doit avoir le même fournisseur. Bon bonne journée et à ce soir.
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 06:03
Bonne journée! :lol!:
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 08:18
vraiment j'adore jack rabbit slim
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 09:23
BONJOUR, Betty,Donald,Johnny & Jerry,,
merçi pour le café j'en prends un. Yes du soleil depuis ce matin à 6h,il va faire chaud aujourd'hui,je suis content de travailler dans le frais cette aprêm.
Tu n'ais pas le seul Jerry moi aussi j'adore Jack Rabbit Slim.
Jaimerais le voire sur scène parce que si c'est comme sur les albums sa doit bouger sur scène..
Bon les amis(es) et les autres qui vont venir. Je vous souhaite une éxcellente journée avec plein et et ne pas trop..
ALLER A+ Gigi
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 10:31
SALUT LA FOULE Ce matin encore un beau les oiseaux chante c'est merci pour le café betty et donald je vous souhaite un excellent mercredi
Billy TIDWELL (FOLSOM PRISON BLUES)
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 10:43
Hello les garçons et Betty.... et les autres qui suivront ::::
C'est le jour J pour Bebop... Les américains débarquent aujourd'hui à Laval... Bon courage l'ami.... lol
Bonne Journée Johnny, petit message encore...
Yes !!! Il fait beau... 22° a cette heure-ci!!!!
Bonne Journeé a tous !!!!!! Bizouilles....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 11:21
PEARLY a écrit:
C'est le jour J pour Bebop... Les américains débarquent aujourd'hui à Laval... Bon courage l'ami.... lol
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI BEBOP, COURAGE !!!! Tiens bois un coup, !!! Ce n'est qu'un moment à passer !!!
Sinon bien le bonjour à tous !!
Merci pour le kawa, mais je ne vais pas en prendre, car Gil est parti voir la notaire pour ultime conciliation avant de prendre un avocat, donc je suis un peu sur les dents. En plus la voisine ne travaille pas le mercredi, et je l'entend geindre !!! Même pas eu le courage de sortir le cabot ce matin, c'est pour dire !!
Quelqu'un a des nouvelles de notre Patsy ? Je lui ai fais deux messages, mais rien, cela m'inquiète !! Du coup, je n'ose pas appeler !!!
Encore une journée avec Mr et encore bien chaude, comme je les aime !!!
HAVE A ROCKIN' DAY et encore COURAGE BEBOP !!!
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 12:06
Bon courage Bebop,ne bois pas trop il va faire chaud.
Je suis tout coeur avec toi.
Tchin
Bonne journnée à toi.
A+ Gigi
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 13:06
Salut à tous
Belle journée aujourd'hui, je pars dans 10mn sur Paname avec Alexandre. On va chez notre pote David le coiffeur car il ressemble plus à un hippie qu'à un Cat : faut faire du ménage, la banane est redescendue (j'peux lui faire des couettes)
Bon courage à toi Eric, c'est le grand jour, j'espère que ta cave à eau est bien fermée à clé et que tu l'as jetée dans le puits......fais leur de gros gros bisous de notre part....
Kiss à tous et très bonne aprem' sous le soleil. A+
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Johnny Hallyday à Nantes mercredi soir 19 h 00......... Mer 17 Juin 2009, 13:48
Il fait super beau pour prendre la route
Hé,re-bjr Rockingigi ! ça fait un bail dit dont
allez une p'tite soupe,et suis parti je suis content,je pense voir notre ami RITCHY le Nantais ce soir !!
3 heures de route,et une p'tite
ou 2 ,ou 3 ..... lol
allez bonne ap-midi à tous
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 14:02
Hello tout le monde va bien a ce que je vois ,c'est super Belle journée par chez nous aussi
là je vais me faire une siéste ,car je reprends a 16h grrr et oui c'est mercredi Voilà ,vivement vendredi j'aide mon amie a déménager et ouic'est pas facile mais bon on dois le faire aprés se sera le mien
bon mercredi a tous et toutes pleins de gros bisousssss
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 14:35
Birdie... Pas de Nouvelles de Patsy non plus, j'espère aussi que tout va bien ??
Bon Concert kiki.... Mon frangin a été hier soir à Nantes.. voir Jojo.... lool
Vous en avez entendu parler de ce film !?? j'ai eu l'info par Tony Marlow sur Facebook !!!!
Film français Réalisé par Lucile Chaufour Avec Frédéric Beltran, Franck Musard, François Mayet... Genre : Drame, Musical.
Date de sortie : 16 Septembre 2009.
A Paris et au Havre, des rockers continuent de rêver à un pays qui n'existe pas : l'Amérique.
Il fait chauddddddd ....
A + !!! Bonne journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 15:17
ça va Pearly, j'ai eu un message de notre Patsy, elle doit me téléphoner !! OUF !!!
J'ai oublié hier soir de dire que j'étais contente de te voir RALPH !!!! Moi et ma tête de linotte !!!
Bon à part ça, j'ai des millions de choses à faire et je n'en fout pas une !! Et comme d'hab, cela sera fait à la va vite au dernier moment !! Enfin !!!
Hummmm !!! cette fois ci encore, j'aimerais être une petite souris chez BEBOP !!!
rockingigi Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 15:24
Oui sa fait un baille Kikiboogie,comment vas -tu?? Très de te revoir.Espéront de ce voire un jour à un concert.
Il doit faire chaud chez Bebop.
Bon je vous laisse je vais travailler.
A+ Gigi
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 15:49
punaise je suis crevé,j'ai mal partout...
merci DONALD pour le café,s'est vrai que l'on a le méme fournisseur......:lol!:
s'est GIGI qui ma envoyer sa en mail..... .....merci GIGI..
bonne fin d'aprés midi.
quel chaleur ....je suis comme toi BIRDIE moi je supporte pas.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 16:11
Je crois qu'il fait chaud chez tout le monde, 28° a cette heure ci.... Ne bois pas de trop bebop :: Alcool + Chaleur ça ne fait pas bon ménage !!!!
Tant mieux Birdie, si tu as eu un message de Patsy !!!
Ma sister (jumelle) vient de m'envoyer un texto, son beau père est décédé ce matin !!! faut profiter de la vie au maximum tant que l'on peut, la vie est trop courte !
Kiss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 16:39
Et oui, BETTY, je sais que tu es comme moi pour la chaleur. Mais je pense que les Etés par chez toi, sont plus chaud que chez nous. :0001:
Tu as raison PEARLY, je l'ai toujours dis, faut profiter de la vie au maximum. Moi qui est frôler la mort, je peux vous dire que l'on voit d'un autre oeil la vie. Dommage qu'il y a toujours des casses-couilles pour venir me faire ch.. dans ma quiétude !! :loisirs_divers Au faite connais pas le film que tu as mis !!!
rockingigi Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 17:01
De rien Betty c'est un plaisir pour moi.
C'est génial la chaleur,je préfère la chaleur que la pluie ou le froid,bon chacun a sont avis.
moi je suis dans le frais jusqu'a 22h15 ensuite direction la maison.
Alors bonne fin d'aprêm.
Alors Bebop raconte la journnée avec les ricains???
A+ Gigi
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 17:53
Hello à tous
De retour de Paname où il fait chaud et où il y a plein de touristes....Jepréfère décidemment la quiétude du 77. Mias Mister Alex a retrouvé sa coiffure de rockab', il était temps...
Tout à fait d'accord avec vous Pearly et Birdie, il faut profiter de ce que la vie nous donne, on ne s'en rend pas assez compte mais c'est précieux, on est si peu de chose (j'ai vécu la même expérience que toi Birdie à cause de la maladie, même si j'étais pré ado - on se rend bien compte de ce qui se passe, après on profite au max.....)
MAIS BON, ne plombons pas la journée et gardons notre bonne humeur, QUE DIANTRE!!!!!
Je ne connaissais pas ce film non plus, ça m'a pas l'air mal....
Il y a quelques jours j'ai vu 45RPM, totalement passé inaperçu en France. Je vous post le trailer ci après Kiss à tous
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 17:53
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 18:28
oui BIRDIE ici quand il fait chaud ,s'est trop lourd insupportable,j'ai les jambe lourde...horreur
j'ai eu BEBOP sur msn et ELVIRE ma parler aussi,enfin entre deux verres......lol ils vont aller se ballader dans le village de BEBOP,elle ma dit avoir etait bien accuillie,et elle a pris le bar de BEBOP en photo,car il la renplie a craquer.....le pauvre s'esr ruiner.....mdr
j'ai dit a BEBOP de faire attention a ses chaises....lol
a plus
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 18:34
Bonne soirée tout le monde !!!!
Ici aussi il fait lourd !!!! On est fatigué a rien faire !!! lol
Oui profitons de la vie !!!! je sais ce que c'est également... j'ai frolé la mort à 3 reprises !!!! c'est clair que l'on voit la vie différemment ensuite enfin bon !!!
Kisses !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 18:45
BETTY a écrit:
j'ai eu BEBOP sur msn et ELVIRE ma parler aussi,enfin entre deux verres......lol
Et ouais, pas évident de taper sur le clavier quand on a un verre dans une main, et la bouteille dans l'autre !!!
Alors Nadine, ton Alexandre est tout beau maintenant ??
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 20:20
il est surtout mieux coiffé Birdie : J'étais à deux doigts de lui offrir un collier de fleurs et une signe peace and love
Manquerai plus que ça ??? pas de grand poilu chez moi NAN MAIS !!!
Et puis on a écouté les conseils des vrais greaseurs et les tiens aussi, on a acheté de la vrai "graisse" pour les cheveux, c'est bien mieux que le gel en effet..... Je trouve les boites très fifties : une collection peut être???
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 20:42
C'est quelle marque que tu as pris NADINE pour la gomina ?
Bon, viens de finir la nouvelle déco d'Eté, maintenant j'hésite le jour que je vais la mettre !!! J'espère qu'elle vous plaira, j'ai essayé de mettre dans le ton de la saison qui arrive Dimanche, je crois !!!
Sinon, ce soir, nous avons mangé notre première laitue du jardin, j'en ai fais une salade composée, MiamMiamMiam !! Et également nos premières fraises !! Y'a bonnnnnnnn !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 22:20
Bonne soirée a tous ,j'ai lu vos postes et oui profitons de la vie c'est certain Bon aucune autre nouvelle des "ricains" et du Bebop alors c'est que tout se passe bien
Bonne nuit a tous ,je vais dodo a demain
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 22:55
Maow! maow! maow! maow!!!
Merde! C'est quoi ces miaulement???
Hem...Ben dis donc!!..Je vois que tout les cats sont est en chaleur sur le forum! Roooooooohhhh!!!! :lol!: Heu...c'est la saison du marcoutage????
Bon ben y a plus qu' à se mettre le cul au froid dans une bassine!!! Hihihihihihihi!!!!
Bonne nouiiiiiiiiit!!!! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 23:15
hello tout le monde bien le bonsoir! les ricains semblent caller....la france mène!!!!!!
bisous de elvire et de greg
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 23:19
Johnny !!!!
Good Night tout le monde !!!!!
Salut Bebop, ca se passe bien avec les Ricains ?????
Extra la photo !!!!
Gros bisous a Greg & Elvire sans oublier Eddie !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 23:22
birdie!!!!fermes ta porte!!!!!!!!!!!!!!!! n'ouvres pas.............c'est trop dure!!!!!!!! la france aux francais!!!!!!!!!! quelqu'un peut -il me dépannner de qq bouteilles.. elvire est en manque.............
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 17 juin Mer 17 Juin 2009, 23:26
maintenant le bar est vide et elvire est pleine!!!!!
rockingigi Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 17 juin Jeu 18 Juin 2009, 00:06
Salut Bebop je t'envoye ce camion.
Normalement sa devrait suffir.
Bonne soirée à toi.
A+ Gigi
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 17 juin Jeu 18 Juin 2009, 00:27
do you sleep??????????????????
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 17 juin Jeu 18 Juin 2009, 01:01
bebopcapitol a écrit:
do you sleep??????????????????
Non, je ne dors pas !!! du moins pas pour l'instant !!!!
J'espère que ca suffira !? ... Ils sont pas couchés les Ricains !??
Kisses à tous ))
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mercredi 17 juin Jeu 18 Juin 2009, 09:04
SYMPA TA COLLECT DE VYNIL BEBOP
YA DE QUOI Y PASSER UN BON BOUT DE TEMPS A ECOUTER TOUT CA
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mercredi 17 juin
mercredi 17 juin
Page 1 sur 1