Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Bonjour à tous Mar 16 Juin 2009, 20:23
Un petit moment de blues aujourd'hui et me voila en train de rêver au booomer café. Sans conviction, ouvertures et fermetures de fenêtres, de sites, de blogs.... Puis une rencontre improbable qui me sort de ma léthargie ; "fifties lovers good forum",????? J'ouvre; l'accueil est agréable, les thèmes proposés semblent alléchants; je me décide à trainer un peu; des sujets passionnants, des acteurs tous sympathiques qui rendent ce forum vraiment convivial, il y a même un café, si si !! QUE DU BONHEUR
OUPPSS !! Désolé je ne me suis pas présenté : Laurent, 44 ans, marié, deux enfants, né dans le 94, habitant le 78 depuis 30 ans.
Les fifties, je crois que je baigne dedans depuis tout petit (merci papa !!) mais en fait je n'ai jamais quitté le petit bain. Je suis reté un passionné "anonyme"; pas d'appartenance à un groupe, un style dit classique, quelques bons concerts ou concentrations quand l'occasion se présentait, une chevy qui est resté à l'étape de rêve (je me suis arreté à ma 203 achetée une fois le permis en poche) MAIS une passion demeurée intacte.
Désolé, je m'éternise un peu !!
A bientôt et encore merci
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Juin 2009, 20:37
Enchantée de faire ta connaissance Laurent, tu es le bienvenue dans ce forum de fous des 40's et 50's
Bon j'ai vu que tu as déjà trouvé le Bar, c'est bien ça ! Tu seras vite des notres !!
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me demander ou aux autres. Il y a un plan du forum tout au début du site.
Et oui, nous aussi, y a pleins de trucs qui sont restés en tant que rêve. Au moins avec le vituel du net, on peut tout avoir !!
otdog78 a écrit:
Désolé, je m'éternise un peu !!
Tu peux t'éterniser ici, ce n'est pas moi qui va m'en plaindre !!
Au plaisir de te relire !!!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Juin 2009, 21:13
:welcome1: :welcome1: Bienvenue otdog. T'as ta place au bar. Normal, les hot-dog , c'est souvent au bar, avec la moutarde. En tout cas, tu trouveras de quoi passer ton blues ici. Bon séjour parmi nous. :welcome1:
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Juin 2009, 21:41
Laurent sympa que tu nous ai choisis comme tu le dis si bien ici règne la joie de vivre la découverte la passion vraiment tout ce qui nous réunit tous
un petit
Corky JONES (HOT DOG)
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mar 16 Juin 2009, 21:52, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Juin 2009, 21:49
Welcome LAURENT
... J'espère que tu te plairas en notre compagnie !
... Bonne soirée ....
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Juin 2009, 22:23
Ravi de te rencontrer sur le forum Laurent,bon voyage parmi nous :welcome1:
et que vive toujours nos idoles dans le coeur des ames de bonne volonté. Bienvenu a toi au plaisir de te lire :elvis2:
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Juin 2009, 23:32
Salut LAURENT et Bienvenue à toi sur ce forum... Tu as bien fais d'avoir un p'tit coup de blues, ici les RCB les soignent très bien, ça tombe bien !!!!!
Au plaisir de te lire et à bientôt sur le bar du forum NaD
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Juin 2009, 04:30
salut laurent
bienvenue parmis nous
tu vera ici y'a des gens sympa,et passionnée,tous sont différent mais génial.
au plaisir de te lire souvent.
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Juin 2009, 07:45
Bonjour à tous
MERCI pour cet accueil si chaleureux.
Je continue le tour du propriétaire et vais de découvertes en surprises et de surprises en découvertes.
Sans flagornerie, le contenu est excellent, les commentaires de chacun avisés , il y en a vraiment pour tous les goûts (j'aime bien les sujets et photos sur l'abus de spiritueux !!)
Sinon dans la rubrique 40's, je n'ai toujours pas trouvé de sujet traitant du CAC 40, mais je ne désespère pas et continue ma visite !!
A bientôt
Laurent
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Juin 2009, 08:07
salut bienvenu a toi
pour la musique il y en a pour tous les gouts.
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Juin 2009, 09:07
Laurent.
Ta bien choisi,on rigole bien içi. Tu trouveras ton bonheur. Excuse du retard..
AU plaisir de te relire
A+ Gigi
Mategot Fidèle
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/02/1963 Age : 61 Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28) Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 13 Juil 2009, 12:04
Salut Otdog,moi aussi j'ai trouvé ce forum par hazard un jour que je surfais sur le net.je désespérais de trouver "une communauté" de gens qui comprennent mes gouts et bien sur qui les partagent un peu.Voila alors bienvenue à toi ici aussi