| mardi 16 joints........lol | |
|
+6jerry kikiboogie BIRDY ExoTiki buddy36 donald 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 05:21 | |
| | |
|
| |
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 05:36 | |
| hello, ici temps clair;pas comme hier apres midi ;là je vois bien l usine a poubellles elle fume!!il fait bon dehors............. RAVE ON !!!!bon travail betty | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 09:20 | |
| HELLO A TOUS
Que 16........joints..........bof..............
Ici le soleil est revenu après une soirée sous des trombes d'eau et une nuit tout aussi pathétique....... Au moins, voyons les choses d'un bon oeil : on fiat des économies d'eau pas besoin d'arroser les fleurs.....
mais on aimerait bien un pue de SUN
J'espère que vous allez tous bien, bon courage à toi BETTY, Merci pour le kawa Donald et bises à Buddy
ainsi qu'à tous les RCB qui vont nous rejoindre
HAVE A GOOD DAY AND A HAPPY FACE
Et comment qu'ils vont bien les américains ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 09:29 | |
| |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 09:52 | |
| Salut Eric en laissant les fenêtres grandes ouvertes, tu n'as pas peur que les ricains entrent pour te dérober tes bouteilles Fais gaffe ils sont partout::lol!: | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 10:01 | |
| Coucou les potes !!! Merci pour l'ouverture du Bar Betty, tu es drôlement de bonne heure. Moi, je faisais un gros dodo à cette heure là !!! Je te prend un tasse de café Donald, car j'en ai besoin, crevée je suis !!! A 7h j'étais entrain de marcher sur la cote. C'est mon médecin qui va être fière de moi !!! Pas cool quand même de voir l'usine à poubelles, Buddy ! Je comprend pourquoi, vous êtes souvent partis en week-end !! Si tu veux Nadine, je t'en donne un peu de !! Moi aussi Bebop, mes fenêtres étaient grandes ouvertes depuis 6h ce matin. Mais là, je commence à les fermer surtout coté soleil, car je crains que la journée s'annonce chaude. Heureusement j'ai fais mon stocks de glaces !! Et ouais, je peux dire non à tout sauf aux glaces !!! J'ai vu que certains ont vite trouvé le nouveau smiley que j'ai mis !!! Tiens j'ai trouvé ça pour ta collection Johnny !! BONNE JOURNEE A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 10:57 | |
| Hello... Bon Courage Betty.... dans 10 Jours tu pourras souffler !!! :lol!: Tu es bien courageuse Birdie pour marcher sur la cote à 7h du mat !!! Eh ben tu te devergondes... ... Tiens Johnny.... Birdie a trouver ça pour ton Msn !!! Mdr Je crois bien aussi qu'il va faire chaud cet aprem!!! Le Jour J approche bebop ... pour la venue des Ricains... prepare 4 verres de + on arrive (je plaisante) !!!! Excellente journée à tous !!!! Bisous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 11:18 | |
|
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mar 16 Juin 2009, 11:28, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 11:23 | |
| Le Jour J approche bebop ... pour la venue des Ricains... prepare 4 verres de + on arrive (je plaisante) !!!! VIENDEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Johnny Hallyday à Nantes... mercredi 17 06 09 ! Mar 16 Juin 2009, 11:42 | |
| :plage_12: Salut les amis !! :plage_12: Ben, je sais nous avons de la chance dans le Sud-Ouest ! Je veut pas vous mettre les boulles,mais quand même .. Lol Allez je sais que certains vont raller ! meuuuuuuuuuhh Je vais dire aurevoir à JOHNNY demain soir à NANTES,et surtout j'espère rencontré notre amis RITCHY le Nantais.. et sans balancer une derrière le gosier !! MEMORIE bonne journée à tous .......... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 11:48 | |
| - PEARLY a écrit:
Eh ben tu te devergondes...... Tiens Johnny.... Birdie a trouver ça pour ton Msn !!! heu, ben si j'ai l'air si sérieuse ici, c'est parce que je suis l'administratrice et je me dois de donner le bon exemple !!! Ils arrivent quand les ricains chez Bebop ? Salut Kiki, ben en Bretagne aussi, y a du | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 11:55 | |
| salut kiki si ca te tente,laval est sur ta route!!!! |
|
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 13:39 | |
| - jerry a écrit:
- salut a tous
Salut tout seul !!! Et bien cela se termine Betty, tu dois être soulagée ? Après tu vas pouvoir décompresser avec your americans friends !!! | |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 14:13 | |
| Un petit coucou vite fait en passant.. On prepare notre arrivee chez Bebop demain... On debarque a Laval!!! ben oui Pearly, ce serait sympa que vous nous rejoingnez.. Vous pourriez emmener votre jus de pomme! Bon aujourd'hui, on est sobre, on va aller se ballader du cote de la Mayenne. On va essayer de ne pas tomber dedans!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 14:16 | |
| Je craqueeeeeeeeeee , c'est quoi ce bordel ... 2 fois que j'écris un message et que ca deconnecte !!!! y'a de quoi peter une durite !!! 3è fois et j'espère que c'est la bonne .....je ne retape pas tout!!!!! la flemme Bon concert de Johnny, Kiki... Il me semble que mon frangin y va avec sa copine, perso c'est pas ma tasse de Thé, mais amuse toi bien quand meme... c'est pas la porte a coté de chez toi Nantes !! ... Pareil que Bebop, si ca te tente.... fais un detour par chez moi, j'suis a 50 bornes de Nantes environ !!!lool Le Soleil joue a cache cache en ce moment !!!!! Thx Bebop, c'est gentil se sera pour une autre fois, en semaine c'est pas évident, Kim a encore de l'école et Jolio bosse.... Idem pour toi passe quand tu veux! J'ai recu le CD de Francky Gumbo orchestra ce matin, c'est assez sympa.... (Hot Swing & Wild Guitar)... ca change de Style ... Ca plait aussi a Wendy, qui est assez branchée Ray Charles, Blues, swing aussi... Bon sur ce, je ne m'ennuie pas.... il faut que je fini ma vaisselle (quelle corvée) !!!!! A+ Bizouillles |
|
| |
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: re-johnny à nantes.. mercredi soir ! Mar 16 Juin 2009, 15:28 | |
| Re-coucou Pearly et Bebop !! Ben se serai avec plaisir de passer vous faire un bjr à vous Pearly,mais ça va être short,je Boss le matin !!! sniffff Et j'arriverais le soir a Nantes,et surtout je reprend la route direct,aprés le concert !! et oui ... Je reboss le lendemain matin direct !!! meuhhhh Allez on à déjà fait ça à 25 ans !!! Lol j'allais à Paris voir les premières vidéo d'elvis à 15 h 00 et retour en Charente à 22 h 00 ..... dingue ! Hé Bebop,tu me dit que Laval est sur ma route !! est ce que tu vas aussi au concert ???? Sur ce,bonne fin de journée à tous !! | |
|
| |
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 16:25 | |
| Hello!! :lol!: Pour la collec... Mort de rire les copains | |
|
| |
Ralph Fidèle
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 07/05/1959 Age : 65 Localisation : BREST Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 16:42 | |
| Un petit bonjour à tous vite fait. Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis bien longtemps. Pour moi, çà gaze. Je suis en train de déménager mon commerce, aussi très peu de temps de libre. Bises à tous Ralph | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 18:05 | |
| Coucou tout le monde ,ravi pour toi kiki,amuse toi bien ,et pense un peut a ceux qui ne peuvent pas y aller mais on compte sur toi pour des photos. je t'est envoyer un mp!!lol Surtout fais trés attention a toi et repose toi de temps en temps. Moi journée épuisante avec la salle de concert j'en est marre de ce boulot ,mais pas le choix En plus j'aide une amie a déménager ce week-end,et aprés c'est moi et je prends son appart ,aprés le calme ;la tranquillité c'est toujours dans mon quartier mais un batiment plus cool. Elvire si vous avais l'occasion de passer dans la région ,vous étes les bienvenues ,cognac est une belle ville avec plein de truc a voir et je serais ravi de vous faire gouter au pineau des charentes et le cognac ,bien sur!!!mdr et vous faire un bon diner digne de vrai charentais !!!lol Bonne fin d'aprém a tous et toutes ,je vous adore les amis(es) |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 21:01 | |
| Salut tout le monde. Passage éclair , fermeture éclair, éclair au chocolat, guy l'éclair é.clerc de notaire. Tout est clair, j'ai pas le temps de causer, juste vous biser pour finir la journée. A plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 21:51 | |
| Bonne fin de soirée à tous !! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 22:15 | |
| Coucou Tom ,et bien c'est sur que c'est un passage trés éclaire!!!lol Bon moi je vais dodo ,demain boulot dur,dur j'aime pas le mercredi je dois revenir l'aprém de 16h a 19h30 grrrrrrr
Bon je dois y aller bisous a vous tous les mis(es) amusez-vous bien et soyez sage!!!mdr |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol Mar 16 Juin 2009, 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 16 joints........lol | |
| |
|
| |
| mardi 16 joints........lol | |
|