Sujet: Dimanche 7 Juin 2009 (BONNE FETE LES MAMANS!!Bisou) Dim 07 Juin 2009, 06:41
:123:les amis(es), bonne féte a toutes les mamans du forum et du monde entier:bisou2:
Je vous prépare le kawa
Je me dépéche ,je dois étre a 7h45 au bureau de vote de mon quartier,et oui il manque toujours des volontaires pour assurer les permanence d'assesseur pour des élections.
Bon dimanche a tous ,stacy et son copain m'ont offert un parfum c'est sympa ils sont gentils
A plus tard les amis(es) passer un bon dimanche:c089:
Invité Invité
Sujet: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 06:45
C'est un rituel, mais, malgré le côté commercial, cela nous rapproche de nos tendres et chères mamans (pas besoin de cela, mais ???!!!).
Mais tout de même, un grand bonjour à tous (ExoTiki, Tom, Birdie, Betty, Dedette, KikiBoogie, Pearly, Frenzy, Mategot, Franck, Bebop, Jerry, Elvire et JOHNNY !!!!)
BON DIMANCHE PLUVIEUX A TOUS !!!
Dadou
Invité Invité
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 07:17
hello la compagnie
salut mister kangourou,comment tu va? tu a raison on a pas besoin d'attendre se jour pour nos maman,moi j'ai une grande pensée pour la mienne méme si sa fait 15 ans qu'elle est partie.
ici pour l'instant le sun est présent je ne sait si sa va durer,on vera bien.
EXOTIKI,moi je ne bois pas d'alcool,je fume,je peut pas avoir tout les vices.....:lol!: ,je m'appelle pas ELVIRE........ et oui au volant faut faire de plus en plus gafe,avec les points qui saute pour un rien maintenant.
pour BERNIE DEXTER,tu parle de mon avatar? se n'est pas BERNIE mais BETTIE PAGE.
FRANCK la live box s'est chez orange,moi maintenant j'ai ALICE FREE box,parce que avec FREE ta tout compris,enfin d'aprés la pub.....:lol!:
PEARLY je vais passer sur ton forum,depuis le temp,faut que je vienne voir si tout le monde va bien.
bon dimanche a tous
Invité Invité
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 07:19
meudre, à 4 minutes près, on se marchait dessus !!! Trop fort !
Bonne fête, jolie maman et bon courage pour le bénévolat.
Laisse pisser pour ton gendre et ta fille, nous savons que c'est un éternel recommencement, mais, ...., c'est peut-être l'inverse qui arrive !!!???
DONC, SKIPPE COOL !!
Bisous à toi ma grande !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 08:27
Hello Tout le monde !!
Voilà, j'ai fusionné vos messages Dadou et Dédette !!
Beaucoup de pluie ce matin, moi qui voulait aller promener la chienne et en profiter pour aller voter. Ben du coup, plus envie de rien faire ce matin !!
BONNE FÊTE A TOUTE LES MAMANS ET EN PARTICULIER A LA MIENNE !
Alors Betty, tu prépares l'arrivée d'Elvire. Ton Bar est plein ?
Bon, je reviens toute à l'heure, bisous à tous et ceux qui vont passer
Invité Invité
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 08:33
bonjour dedette rockinbart et betty et ceux qui vont suivre. j'avais fais un message et ce dernier est parti aux oubliettes... pour ma part,je ne vote que tres rarement. voter,me donne l'impression de fournir la vaseline aux élus pour mieux nous e......(je suis poète ce matin)
Invité Invité
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 08:38
citation:
Alors Betty, tu prépares l'arrivée d'Elvire. Ton Bar est plein ?
hi BIRDIE et bien tu sait ELVIRE elle sait que s'est pas chez moi qu'elle pourras marcher de traver donc,a elle d'emmener s'est bouteille.....non mais manquerais plus que je lui fournisse son breuvage...........
hello BEBOP moi non plus je vote pas,j'y comprend rien a la politique et surtout pour moi ils se valent tous,s'est pas sa qui me donnera du boulo.....
a plus
Invité Invité
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 08:41
et bien betty,tu veut mettre elvire a l'eau.....tu vas la tuer,la pauvre!!!lol. le soleil du matin semble se retirer...
Invité Invité
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 08:43
Pas grave Birdie ,bonjour a toi et voilà j'ai dut rentrer chez moi tout le monde venais ce matin et personne cet aprém ,alors je vais étre de permanence de 13h30 a 18 enfin 19h30 le temps du dépouillement et signature du procés verbal et des bulletins nuls c'est tout un protocole les élections mais passionnant aussi,j'aime bien la politique autrement je ne le ferait pas.
Bebop,salut a toi:bisou2:
Ok Dadou,merci pour ton soutiens c'est que je voudrais pas qu'on fasse du mal a mon "bébé" lol,surtout que ce charmant garçon m"a demander quand il pourrais dormir avec ma fille !!là ça m'a fait bizzard je lui est dit d'attendre un peut car elle est jeune elle aura 16 ans en aout et lui a bientot 19 je le comprends mais cela fait que 3 semaines qu'ils se voit et je pense qu'il va trop vite en besogne,mais comme tu le dis je me fais surement du soucis pour rien:bisou2:
a plus tard tout le monde bisousss:c089:
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 08:49
salut a tous c'est rare de voir autant de monde un dimanche matin
serait ce un jour exceptionnel? fete des meres ou election qu'est ce qui vous a motivé.
bebop moi je vais voter a chaque fois car je trouve qu'on a la chance d'etre dans un pays democratique et d'avoir le droit de vote et qu'il ne faut pas gacher ça.
par contre dedette hors de question d'aller faire l'asseteur etc, mon civisme s'arrete là ... bon courage a toi
bonne fete a toutes les mamans
Invité Invité
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 08:58
Bonjour Jerry,merci pour la féte des méres J'ai la vidéo mais pas de son c'est bizzard!!lol bisou a+
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Féte des mamans.... le 07 juin 2009 Dim 07 Juin 2009, 09:23
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
ONT VOUS AIMENT
hé bjr mo Dadou !
Comment vas tu ?? ça fait un bail,depuis Concarneau,yéahhhh !!! lol
Bon courage Dédette !! bisette .....
:elvis2: Merci Jery pour ELVIS,exellent choix,pour ce merveilleux jour, à toutes nos mamans chérie....
à +++++++
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 09:55
bonjour a tous ,les news sont bonnes !!!d'accord avec toi jerry pour le vote !! oui vous etes vraiment très tot ce matin!!!ici soleil,c'est hier qu il aurait du faire beau j étis a Disney avec un groupe de personnes handicapées on ,s'et bien marer quand memeje leur aie dit c'est pa permiere fois que je fais ""les queues""(on ne rit pas ) aussi vite (5mm) au lieu D'1 h A 2H)on pasaient devant tout le monde!!!les enfants etaient ravis,ils sont pu faire des photos a mimie!!! bon là je prend mon petit dejeuner a l'americaine (hommage a elvire!)et je vis voté! un grand kiss a tous !!! merie birdie
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 09:56
Joyeuses Fesses les Mômans!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 10:25
Hello Buddy !! J'adore les breakfast à l'Américaine, j'arrive alors !!
Salut ami Johnny, en pleine forme à ce que je vois !!
Je viens de faire un sms à ma maman, je n'ose pas trop l'appeler, car ils ont toujours plein de monde et ma mère quand elle est au téléphone, faut à tout prix qu'elle ait une oreille à la conversation de ses invités, donc pas cool pour se parler, car elle n'est pas très attentif !! Et puis entendre tout les bétises caca machins des mes neveux, cela va un moment mais pendant 1h, cela commence à me gonfler.
Et bien, cela va être la première fois que je ne vais pas voté. Vraiment pas envie et pourtant, je vote à chaque fois mais là, niet !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 10:32
Invité Invité
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 10:57
SALUT LA FOULE Je vois qu'ils y a de l'ambiance ce matin sur RCB n'est-ce pas Johnny et bien oui bonne fête à toutes les mamans et à celles de RCB je suis de repas spéciale fête des mères c'est je ne vais pas aller voter ce dimanche pas motivé enfin et profitez bien de cette journée à +
Carl PERKINS et SCOTTY J. (THAT'S ALL RIGHT MAMA)
Dernière édition par FRANK DAYMON le Dim 07 Juin 2009, 11:28, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 11:18
Merci a toi kiki,c'est vraie qu'il va me falloir du courage ,je suis sur qu'il n'y aura pas foule aux isoloirs et aprés tout le monde ralera parceque il n'y aura pas de subvention pour tel ou tel chose ,ça m'agace qu'on soit un pays ou on le droit de vote pour une démocratie et ue les gens s'en fiche en fin de compte. Dire qu'il y a encore des pays ou ils ont juste le droit de subir e; pas pouvoir s'exprimer sous peine de mort,enfin je vais pas refaire le monde aujourd'hui ,tout ce que je sait c'est que les femmes ont réussi a pouvoir "gagner" le droit de vote dans notre pays; son mortes pour ça. Alors en mémoire a toutes ses femmes je vais voter par respect pour elles.
Voilà c'était mon "coup de gueule" d'aujourd'hui!!mdr
Et chacun est libre fe faire ce qu'il veut,je veux pas étre le trouble féte de la journée!!!mdr
Bon le mauvais temps reviens sur cognac et un peut frais aussi bon dimanche a tous et toutes!!pleins de bisou
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 11:30
Tu as toute à fais le droit de pousser ta gueulante, Dédette !
Pour ma part, si je ne vais pas voter aujourd'hui, c'est que je ne suis pas favorable à l'union européenne, car justement les subventions sont souvent pour toujours les mêmes, comme les paysans ! Et là, aussi en ne votant pas, c'est mon coup de gueule face à tout ça.
De plus, je suis de gauche avec virement pour l'écologie. Et bien, quand on a eu nos problèmes avec les voisins, on nous a dis d'aller voir le conseillé général qui lui aussi est de gauche, donc nous sommes allés le voir. Et bien ce monsieur "agriculteur" n'a rien fais, et en plus on a appris qu'il était ami avec nos voisins (de droite). Et voilà, encore une belle merde, qui aide encore les paysans, même si ils ne sont pas du même bord et surtout même si ils sont en tord. J'ai toujours voté, mais là, je suis archie dégoutée. Et la prochaine fois que je vois ce monsieur, je lui dirais mes quatre vérité, conseillé ou pas !!
Entre parenthèse, Gilles, lui va voté !!! Good boy !!!
De toute façon, j'attend la révolution !! NA !!!
Mategot Fidèle
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/02/1963 Age : 61 Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28) Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 11:40
Bonjour à vous les mamans ou pas? merci aussi Rockinbart pour tes tofs insolites et marrantes.Perso ce n'est pas cette journée que je préfére car comme Betty ma moman a disparu il y a plus de 20 ans,mais le pire c'est quand je dis disparu c'est vraiment le mot nous avons fait une recherche dans l'interet des familles (c'est comme ça que cela s'appelle dixit les gendarmes) le pire c'est de ne pas pouvoir faire son deuil et de ne pas savoir ...bonne journée @pluche tard
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 11:54
Hello à TOUS et à TOUTES.
VOTER, pas inscrite en FINISTERE je m'en sors bien... Car le vent souffle c'est DINGUE, même pas besoin de faire des pas de danse on rock and Roll tous seul MDR!!
Mategot c'est sur de ne pas pouvoir faire le deuil ainsi, moi la mienne j'avais 9 ans, mais je sais qu'elle repose en paix...et qu'elle chante avec nos pionniers ou boit son café avec ALAN FREED...
Contente de te lire BETTY..Gros bisous PEARLY ,FRANCK JOHNNY DEDETTE ,JERRY...
LA chanson préférée de ma maman ...
BISES à TOUS les RCB
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 12:09
excellent scotty J
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 12:12
Et moi pas de Bisous Patsy ?
C'est dingue, Mategot, pour ta maman. Peut être qu'elle est encore en vie, et a un nouveau nom. J'ai une amie, son père avait disparu pendant 30 ans. Tout ça parce qu'il a une un choc à la tête et perdu la mémoire. Il a refais sa vie et c'est au bout de 30 ans, qu'il l'a retrouvé et revenu voir sa famille. Maitenant, mon amie, a des demi-soeur et frères !!!
Je me doute que pour ceux ou celle qui n'ont plus de maman, ce jour est dur ! Et puis, on n'a pas besoin de ce jour là, pour continuer à penser à nos mamans. Non ?
Invité Invité
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 12:23
Gros bisous a tous... en ce jour de la Fete des Mères !!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 12:24
Salut à tous
Je vous souhaite une bonne journée et bien sûr à toutes les Mamans où qu'elles soient, on pense très fort à elles.....
Trop drôles les photos de kangourous hallucinés, c'est ton surnom Dadou ou bien ??? Sont cools les Skippy....
Et bien Betty tu as vu, je trouve la ressemblance telle que j'ai confondu Bettie et Bernie, mais en regardant bien ton avatar j'ai vu mon plantage LOL Ca va être "la fête au village avec Elvire et Greg" tu dois avoir hâte...
Je vous laisse je ne vais pas passer trop de temps devant l'écran aujourd'nui, j'ai plein de trucs pas très intéressants à faire et à 18 h on va chez DISNEY pour le Spectable du Wild West Show avec Buffalo Bill et sa clique. Un ami qui y travaille nous y fait rentrer (vu le prix du spectacle on est bien contents) Je vais prendre des photos
Grosses Bises à vous et très bonne journée A plus tard
Dernière édition par ExoTiki le Dim 07 Juin 2009, 12:44, édité 1 fois
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 12:34
MA BIRDIE MILLE EXCUSES il me semblait t'avoir inscrite...
GROS,GROS BISOUS à TOI Tu as tout à fait raison ,pas besoin de la fête des mères pour être gatée. Une bonne note de mes loulous et c'est déjà un bon cadeaux, quand aux bisous et aux MAMAN JE T'AIME alors la c'est la fiesta...
La perte de mémoire j'aimerai bien en perdre une partie ,mais pas toute ....
Que se soit une journée dure NON car les personnes vivent dans nos coeur , rien qu'a voir nos pionniers ...
Invité Invité
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 12:46
bebop moi je vais voter a chaque fois car je trouve qu'on a la chance d'etre dans un pays democratique et d'avoir le droit de vote et qu'il ne faut pas gacher ça. je pense pouvoir me rappeler qu'il ya qq temps les francais ont votés NON a l'europe...... mais notre chère(il nous coutent vraiment chère)president c'est assit assit dessus(nos votes). le jour ou tous les travailleurs d'europe toucheront le meme salaire(a la hausse....pas a la baisse)je voterais peut etre.....
Invité Invité
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 12:56
Oui Birdie tu as raison 'c'est vraie qu'il y aussi des injustices ,je te comprends!!
chez nous le vent souffle et il fait froid brrrr,on retourne en hiver ou quoi? il est nul ce temps,bon je dois y aller. Bisous a toutes les mamans du forum ,moi je vais m'ennuyer cet aprém j'emméne des jeux style mots croisés si je pouvais prendre mon ordi je le ferait lol
a ce soir bon aprém
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 13:33
Hello everybody, Mais vous êtes tombé du lit c'est pas vrai :lol!: Je vais me faire à manger et je files chez maman
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 15:00
Dadou, on ne voit pas toutes tes images !!
Ben moi, personne ne me dira "Bonne fête Maman" !! Enfin, j'ai des neveux et nièce et comme dit un grand cousin qui vit au Québec, au moins en ayant que des neveux, tu as les joies mais pas les emmerdement !! Bon faut dire que lui, c'est un choix de n'avoir pas eu d'enfants !!
Retour du :528426: mais toujours du vent. On est cool à la maison !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 15:00
Zut le message a disparu Dadou !! J'ai l'air con avec ce que j'ai mis ci-dessus !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 15:45
Salut Frenzy, je ne t'avais pa vu !!
Petites mises en bouche avant la déco intégrale du forum, voici les premiers smiley d'Eté que vous pouvez trouver dans "Saisons, Fêtes"
certainement d'autres arriveront, ou seront remplacés. Si vous en avez que vous voulez mettre et si ils peuvent aller dans ce forum n'hésitez pas !!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 16:35
Hello. Bonjour à tous et bien entendu: Bonne fête des mères.!!!! En effet, bien du monde aujourd'huitre !!!J'ai offert à ma tite moman, une boîte musicale en terre cuite ( Mal de fait, elle joue un morceau de zique classique !!! ) Pas pû en trouver une qui balançait du rockab, grr !!! Pôv maman, je ne sais plus quoi lui offrir comme cadeau. Elle a un peu alzeimer et ne se rappelle pas qui lui a offert quoi. Noël dernier, le soir, elle voulait nous donner le cadeau que je lui avais fait le midi.:lol!: Content de te revoir parmi nous la bettyse . Et pour ce qui est du vote, pour moi ce sera, niet. Depuis que c'est l'Europe, un tas de nouvelles lois à la con, viennent nous faire chier. On ne s'en rend pas bien compte, mais je vous assure que niveau normes et lois européennes , ça bouge. De plus, ça ne nous a pas apporté de travail et d'argent. Bien au contraire, les emplois ou le boulot sont dispatchés pour aider les pays membres et plus pauvres que nous. Pour moi, l'europe sera l'Europe quand tous ses habitants parleront la même langue. Enfin, c'est mon point de vue perso . Terminez tous bien vos dimanches respectifs.
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 16:59
Ben je croyais que l'Europe n'acceptait que les pays aux memes normes economiques justement pour eviter ce desiquilibre! Faut dire que quand l'economie se casse la gueule, il n'y en a pas un qui peut rattraper l'autre..
Et bien c'est triste la plupart de vos histoires par rapport a vos mamans. Je souhaite a vous toutes ici presente une bonne fete en tous cas..
(moi ca a deja ete fait il y a bien 3 semaines ici) Aujourd'hui le fiston continue sa bringue, il est alle chez son copain John pour terminer son dernier Week end d'ete aux USA)
J'ai cru comprendre qu'on va rouiller chez Betty!! :lol!: Heureusement Bebop et Tom vont nous lubrifier correctement!
Nadine amuse toi bien au Buffalo Bill Wild West Show! Je ne suis allee qu'une fois chez Disney, mais n'avais pas eu la chance d'aller voir ce spectacle . Disney est un endroit formidable! J'avais pu aller au Billy Bob's cependent.
Bon Dimanche everyone!
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 17:58
Invité Invité
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 18:00
Salut ma Birdie, ce n'est pas très fifties, mais .......
Tu comprendras et je suis persuadé que tous nos lecteurs masculins auront envie d'être choyé (je ne sais comment cela s'écrit) !!!!!
KISSES A TOUS !
Dernière édition par rockinbart le Dim 07 Juin 2009, 18:05, édité 3 fois
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 18:01
Invité Invité
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 18:13
Aller!!! la video MEUDRE!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 18:26
L'original BOBBY LEE TRAMMELL en 1958
ON invente rien!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 18:55
rockinbart a écrit:
Salut ma Birdie, ce n'est pas très fifties, mais .......
Tu comprendras et je suis persuadé que tous nos lecteurs masculins auront envie d'être choyé (je ne sais comment cela s'écrit) !!!!!
KISSES A TOUS !
Invité Invité
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 19:18
citation:
Heureusement Bebop et Tom vont nous lubrifier correctement!
ELVIRE,je sais pas si GREG aura envie de se faire lubrifié par BEBOP et TOM........
sa va etre chaud cette histoire.....:lol!:
et oui chez moi tu va rouiller,bin sa te fera pas de mal un peut d'eau..
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 19:30
BETTY a écrit:
citation:
ELVIRE,je sais pas si GREG aura envie de se faire lubrifié par BEBOP et TOM........
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 21:53
BETTY a écrit:
citation:
ELVIRE,je sais pas si GREG aura envie de se faire lubrifié par BEBOP et TOM
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Dim 07 Juin 2009, 23:02
Ben ya des fois on aimerait bien se faire lubrifier CORRECTEMENT ouais !!!!! :lol!:
J'vous laisse 2 ou 3 heures et ça dérape sec : bande de petits voyous.... :lol!:
PAS TRES MATURE DE VOT' PART TOUT CA :lol!: :lol!: :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Lun 08 Juin 2009, 00:40
Pour conclure sur cette belle journée de bonnes mamans, et entammer une nouvelle (journée) !!!!!!
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE GRANDE GRANDE NUIT !!!
Je n'aurais jamais pensé à autant de glissades !!!
Il est minuit passé et .... nous oublions nos pensées, ou pionniers !!
Je me suis toujours refusé à regarder le film sur Johnny Cash (car elle ressemble trop à du vécu et pourtant je l'avais avant qu'il ne soit sur grand écran) ==> Dame PATSY me l'a fait visionner cette aprés-midiGRAND MONSIEUR !!!
Du coup, dans la contreverse, je lui ai visionné un concert DW à Pittsburg avec le grand homme Jerry Buttler (Marcels, Skyliners, Jive Five,....) pour lequel pas mal de gens ont été sortis de la merde
Je souhaite LUBRIFIER Brest dans la mesure du possible; car il y a pas mal de choses à faire dans un quartier. Putain, je ne peux laisser mon village comme cela.
Internet, c'est beau ! mais nous ? qu'est-ce que l'on fait ? J'ai la Sacem au cul et je préfère la laisser à ce niveau.
DONC !!! je continuerais ..... et je sais que vous me soutiendrais
ON FONCE !!!! non ????
La Planet Bop, c'est du boulot, mais on peut en faire plus !!! Imaginez l'organisation de la Rockin' Gône, de la Rockabilly Party, Callela, Summer Jamboree, ....
De notre petit côté villageois, on ne peut le faire dans le jardin de chacun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, on se bouge ! Dac ?
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!! Lun 08 Juin 2009, 06:09
Courage Bart! Et bonne continuation dans tous tes projets!
'Walk The Line' est un chef d'oeuvre.. En parlant du MONSIEUR, nous sommes alles a un show a 5 mns de chez nous en hommage a ce tres GRAND artiste! Et bien on a eu le souffle coupe. On a ete impressionne par la qualite du show! Des photos et une petite videos suivront ce message...