Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 05:18
Bonjour tout le monde, encore une belle journée ensoleillée devant nous. Bon je vais faire le tour du pâté de maison avec le dog et je vais y aller. E attendant café pour tout ceux qui en veulent, c'est gratos.
:528426: :528426:
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 07:41
salut donald
et les autres a venir
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 07:44
Bonjour DONALD....et TOUS LES CITYBOOGER
Le café est GRATOS, le café est GRATOS alors j'en prends OH YEAH!!!!
Moi mon verre de la cafetière est cassé alors café 50's RE- YEAH!!!
Réveil de bonne humeur et dans la joie, toujours à ma belle après midi et soirée d'hier avec notre BIRDIE et son GIL avec qui DAD et moi nous avons bien rit Z'en veux encore des barbecue comme ça.
Je reviens tout à l'heure Today c'est grosse journée dernière prépa pour la PLANET BOP RE RE YEAH YEAH!!!
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 08:34
Bonjour a tous
Passer une bonne aprem, j'espere que vous avez preparer de belle chose à faire Bisous a tous :) pour moi ça sera un chocolat STP :lol!:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 08:52
Oyé Oyé Bonne gens, s'vous plait pas trop fort ce matin, j'ai la tête dans le c :censored2: !!!!
Donald pour le café, je veux bien une café pour me réveiller !!
Bon comme je suis Internet Explorer, peut pas regarder ta vidéo Jerry, je verra ça plus tard !! pfff foutu Internet Explorer !!!
Salut Sandra, je viens de lire que tu as fais un malaise, j'espère que tu vas mieux ce matin ? Prends bien soin de toi ma momie !!
Hello Patsy, déjà debout ? Perso, je viens juste de me lever, je me demande pourquoi ? Y'en a, hier soir qui nous retenu en otage chez eux, on ne pouvait plus partir !! Même que Celtic, on l'a réveillé ce matin en descendant, alors que d'habitude, c'est elle qui nous réveille !! Elle a du rêver de Miss Daisy
Moi aussi, j'ai passé un superbe après-midi et une très belle soirée. Z'en veut encore !! On a beaucoup ri et que même Dadou est un très bon électricien !!
Arff Pearly, pas cool pour votre voiture, heureusement que votre voisin est sorti Vous n'avez pas de garage ? Remarque, je connais des personnes, qui étaient dans leur maison, et les voleurs sont rentrés, ont pris les clefs et sont allés dans le garage pour piquer la bagnole !! C'est fou non !!!
Sinon, encore beau ce matin ! Hier pas un nuage, on a pensé à toi Johnny, toi qui croit qu'il pleut tout le temps chez nous. Ah oui ! j'ai même vu les belles bottes de miss Patsy, qu'on lui a offert, car il pleut tout le temps en Bretagne !!
Bon, à part ça, je suis contente, Gil travaille demain, et ensuite il est en vacances pour tout le mois de Juin !!
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée !!
Petite pensée à notre Betty du forum, on pense à toi
Dernière édition par Admin BIRDIE le Mer 03 Juin 2009, 09:37, édité 1 fois
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 09:07
Citation :
Salut Sandra, je viens de lire que tu as fais un malaise, j'espère que tu vas mieux ce matin ? Prends bien soin de toi ma momie !!
Oui ça fait mieux, enfin mieux qu'hier en tout cas !! :) Lol tout le monde m'appelle comme ça j'ai de la chance =D
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 09:45
BONJOUR hier soir ,j'ai regardé clambake film assez naif,chansons loin du tempo de ses débuts...lol d'alleur,je me suis endormi avant la fin....relol....
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 10:19
SALUT LA FOULE Encore une belle journée qui s'annonce mais au boulot cet après-midi Je vois que ça roule pour tout le monde c'est cool je vous souhaite un excellent mercredi et profiter s'en
Charlie FEATHERS (WHY)
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 10:28
Salut les copains
Comment allez vos bien aujourd'hui ???? Oups Pearly, vous avez eu chaud pour la voiture, pas cool l'histoire, heureusement que vous vous en tirez pas trop mal, mais c'est toujours chiant ce genre de truc;
Et bien Sandra j'espère que tu vas mieux, toujours choquant en effet de voir un accident prends vite des vitamines ma belle et hop , c'est reparti
Merci Donald pour le café, et Eric pour la vidéo.
Super les barbeq' Patsy et Birdie : rien de tel que les amis pour oublier ses soucis et voir la vie sous un meilleur jour. Pour ma part, ce week end avec tous nos potes m'a fait du bien, j'ai vraiment besoin de ma tribu pour continuer. Du coup je n'étais même pas de mauvaise humeur au travail hier !!! pourvu que ça dure !!!!!!
Aujourd'hui il fait très beau chez nous et j'ai une tonne de travail à faire : ménage à fond - repassage - tonte de pelouse - lavage de barrière - course de caddy (frigo et placards VIDES) et accessoirement déclaration d'impôts en ligne..... j'espère tou faire aujourd'hui mais ce n'est pas gagné.
Gros bisous à tous et A+ Bonne journée Friends
Visite chez nos voisines les vaches à l'heure de la traite
Avec mon p'tit zouzou à la Tiki party
Mategot Fidèle
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/02/1963 Age : 61 Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28) Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 10:41
Bonjour à toutes et à tous et merki pour le kawa Donald ! Avec un"metro de retard,je vois que notre petite Sandra est émotive . . .c'est vrai que la vu d'un carton surtout avec les motards c'est encore moins cool(ce samedi en sortie moto justement un djeunes de notre sortie c'est louper tout seul en courbe du coup moto hs et lui fracture du bassin ...)je et ceux qui pratique la moto avec moi c'est presque toujours arssouille alors il y a de la casse . . . Pearly c'est sont trop nul ces ptits voleurs taxeurs ...heureusement un neiman c'est rien à changer et il y en a à la casse àmoins que tu sois assurée vol ? et sinon il existe des ptits systeme d'alarme tout con à brancher juste sur l'allume cigare c'est trés efficace et pas trop cher et l'avantage tu le mets dans n'importe quelle bagnole.Si tu souhaite je te trouverais le nom et l'adresse. Bonne journée à tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 10:54
Cool le pick up dans la ferme, Nadine !! On se croicrait aux States !!
Mategot, moi je veux bien l'adresse !!!
Bon, je n'arrive toujours pas à me réveiller, une p'tite sieste va devoir s'imposer avec Gilsssssssssss !!! Y a de l'électricité à faire !!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 11:11
Hello Birdie, tu as raison ça fait très Roots in USA le Pick up dans la ferme mais...... on était à 20 kms du Mans (et non perdu dans une ferme au fin fond du Montana) et c'est déjà très bien en plus les gens sont très sympas par la-bas.
On était dans la ferme du Maire du village, les gamins étaient tous contents en plus ils y avaient des petits veaux c'était vraiment sympa, ça m'a rappelé la ferme de ma grand-mère en Haute Savoie et tous les bons moments que j'ai passé entre les vaches,les chèvres et le ramassage du foin, loin de la folie des grandes villes.
Nostalgie quand tu nous tiens....
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 11:27
Hello tout le monde,
Le soleil brillle, brille... Il va encore faire très chaud ce midi... il faisait quand meme 29° hier... ...Oh! purée ...ca va cogner dur .....
Citation :
Arff Pearly, pas cool pour votre voiture, heureusement que votre voisin est sorti Vous n'avez pas de garage ? Remarque, je connais des personnes, qui étaient dans leur maison, et les voleurs sont rentrés, ont pris les clefs et sont allés dans le garage pour piquer la bagnole !! C'est fou non !!!
Hello Birdie, Si on a un garage... mais c'est compliqué... il y a tellement de bordel dedans qu'on ne pourrait pas rentrer la Voiture.. lol... de plus Jolio met son camion juste devant la porte du garage encore heureux qu'ils ne s'en sont pas pris au camion, y'a tout son outillage dedans !! lol!! Oui, on vit vraiment dans un monde pourri, mon neveu a retrouvé il y a qq mois... sa voiture qui était dans sa cour... sur parpaing... ils l'ont saccagé, devinez ce qu'ils ont fait, ils ont donné de la viande à son chien avec un Somnifère dedans pour etre tranquille !!! c'est dingue ca !!!
Citation :
Pearly c'est sont trop nul ces ptits voleurs taxeurs ...heureusement un neiman c'est rien à changer et il y en a à la casse àmoins que tu sois assurée vol ? et sinon il existe des ptits systeme d'alarme tout con à brancher juste sur l'allume cigare c'est trés efficace et pas trop cher et l'avantage tu le mets dans n'importe quelle bagnole.Si tu souhaite je te trouverais le nom et l'adresse. Bonne journée à tous
Ici, il ne vaut mieux pas avoir une voiture neuve, mais bon... on y tient quand meme a notre chiotte !!!!lol Si les voleurs, reviennent ils partent direct avec sans prb; ils ont bien entamé le boulot... ! Et pour les Cannes anti-vol que l'on met sur le volant est ce que c'est efficace !?? donne l'adresse quand meme ! Thx Anecdote ::: Une fois... il était arrivé la meme chose au frangin qui avait laissé sa voiture a coté de chez nous car nous allions a Bourgneuf en Retz ^pour un concert, plutot que de prendre plusieurs bagnoles il etait venu avec nous mais au retour dans la nuit, il fut très surpris on lui avait pété son volant... lool
A part ca, ma fille est a sa 2è journée d'exam... et demain finish!!! Apparemment ca se passe plutot bien, Today Histoire-geo et anglais, trop fastoche comme elle dit !!! lool.....
Yes! c'est sympa les barbeuc nous avons encore manger dehors hier soir, faut en profiter tant qu'il fait beau....
Passez tous une excellente journée !!! Big kiss à tous !
BonnieVintage Rockin
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 11:46
Citation :
Et bien Sandra j'espère que tu vas mieux, toujours choquant en effet de voir un accident prends vite des vitamines ma belle et hop , c'est reparti
Oui je vais me retablir tout a petit ! mais ça me remonte deja le moral quand je voit tout vos petits mot gentils Merci a tous :)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 11:56
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 12:02
tres con toutes ces histoires de voitures bouzillés.... il y a 20 ans de cela j'habitais en hlm dans "la zone"et ma voiture etait régulièrement dégradée...toit enfoncé...plusieurs pneus creuvés en meme temps....retro cassé....etc...... maintenant je suis en "cambrousse" dans un petit patelin a 25 bornes de laval et jamais un seul incident,il m'arrive meme d'oublier mes clefs sur la portière...
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 12:09
quand j'étais en HLM à Montreuil sous Bois, ils ont commencé à nous piqué l'alarme de la voiture, ils ont tout arraché (à l'époque c'était une LNA et l'alarme -si on pouvait appeler cela comme ça, était rustique !!) sans doute dérangé ils ont laissé l'auto radio, et sont revenus quelques jours après pour l'auto radio et tout arraché.
Sur la voiture qu'on a eu après, ils ont pris les jentes et laissé la voiture sur parpaing : on partait en vacances quand on l'a découverte : on est descendu au parking avec nos valises : SLURPS !!!!!! le problème c'est que peu de temps après c'était les coupoles de direction qui ont lâchées car la voiture n'avait pas aimé le coup des parpaings - là, on aurait pu se tuer, c'était moins 2 car on n'avait pas vu qu'elles étaient fêlées....
On vit une époque formidable No comment
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 12:14
une petite vidéo pour franky
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 14:27
OUI,OUI c'est vraimnt bête et méchant tout cela. Les jeunes pisseux s'en rendront compte plus tard que c'est avant tous un outil de travail pour certain, si ils ne seront pas derrière les barreaux d'ici là...
Sandra ma puce tu as pris un coup de chaud ? attention à toi OK!!
Miss BIRDIE attention aux fils dénudés ça peux faire des choses .... Bonne sieste
PATSY
Dernière édition par rockinbart le Mer 03 Juin 2009, 14:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 14:29
OH MEUDRE je suis avec le compte de DADOU.... Moi aussi j'ai pris un coup de chaud HIER....
Bisous PATSY
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 15:16
Booooohhhh PATSY, sort du corps de Dadou !!!
Et bien, cela fait du bien, une p'tite sieste D'1heure !!! Gil pionce encore !!
Ces histoires de vol me rappelle notre voyage en GB, on faisait du camping et une nuit qui y avait plein de vent et de pluie, j'ai entendu un boum. Je croyais que c'était une porte d'une caravane. Puis quelques minutes plus tard, j'entends des bruits de sacs plastiques dans notre mini auvent, j'ai dis "qui va là ?" et là, j'ai entendu courir, on est sorti vite fais de la tente et on a vu un gros trou dans l'auvent, découper par un couteau. Ils n'ont pas eu le temps de prendre quoi que ce soit dans la tente, par contre, ils avaient cassé une vitre de la voiture, et piquer tout ce qui avait dans le coffre, c'est à dire notre gros sacs de voyage (car comme il pleuvait et vu la place dans notre petite tente, on s'était dis, qu'il serait plus au sec dans la bagnole. Ils avaient piqué aussi l'auto radio, les shoes de marche de Gil et son appareil photo. Heureusement que nous avions gardé tout l'argent et nos papiers avec nous. On a réveillé les patrons du camping et ils ont appelé les flics qui sont arrivés aussitôt en pleine nuit. Du coup, on est rentré en France plus tôt que prévu !!
Quelques mois, les flics anglais, ont trouvé notre sac dans un champ avec toutes nos affaires, sauf les shoes de marche et l'appareil photo. On a même récupéré l'auto radio, surement parce qu'il n'était pas compatible chez eux. Mais je ne vous dis pas, l'état de nos fringues, pleins de boue. Les flics nous l'on envoyé par la poste dans l'état qu'ils l'on trouvé.
Moralité, depuis, je n'ai plus refait de camping !!
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 15:47
Hello tout le monde,
éxcellent les photos Nadine.
Les vidéos sont pas mal du tout.
Je viens de me réveiller éh oui j'ai travailler de nuit et je repare ce soir de nouveau et ensuite 4 jours reposnyes.
On a du soleil mais un p'tit vent frais.
Une p'tit penser pour Betty boe journée à toi.
Bonne journée à vous et bonne soirée à vous.
A+ Gigi
Mategot Fidèle
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/02/1963 Age : 61 Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28) Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 16:21
Pour celles et ceux que ça interesse l'alarme de bagnole Hyper simple: Marque Xray réf xr1 Beeper c'est souvent en promo à 89,90 au lieu de (149 roros)Sur wwwtopachat.com (par exemple) Ce n'est pas zéro roros non plus,mais ça permet de garder un peu plus l'auto...
ça se compose de 2"truc": Une siréne autoalimenté qui se branche avec 2 fils sur la batterie(dés qu'un con coupe un fil sur la bagnole ça gueule)
Le ptit systeme qui se met dans l'allume cigare et qui détecte (choc et volumétrique)qui transmet sans fil à la siréne Et bien sur les 2 télecommandes à distances pour Mr et Mme Voili,voilou (je précise que je ne suis pas représentant de cette marque ni d'une autre... )
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 18:58
Oki Merci Mategot/formica !!!!
Bonne soirée à tous :-)
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 3 juin Mer 03 Juin 2009, 23:10
Excellente cette vidéo sur Johnny Powers PEARLY Merci pour ce partage TOP Bises à tous et très bonne nuit A demain