FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PLANET BOP PARTY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PLANET BOP PARTY Empty
MessageSujet: PLANET BOP PARTY   PLANET BOP PARTY EmptyDim 31 Mai 2009, 07:25

Bon dimanche à tous !

Au saut du lit (06h30), le café coule, les oiseaux arrêtent de chanter car il fait trop chaud, ya pas un rat dans le quartier, j'ai envie de souffler dans le sax pour les réveiller sur un Ruddy's Rock !

BEBOP, les gars sur la vidéo du post sont des "indies", eux aussi on fait fort dans les belles années et continuent (Rock and Roll interplanétes Air !!!)

Si quelqu'un de Paname descend à la Planet Bop, pourrait-il descendre BIG JOE ?
(je met un post sur Co-voiturage)

Un gros bisous à tous et un beaucoup de bonheur !!!!
PLANET BOP PARTY 47843



Bobby Hebb - I Got Rhythm - 1966
envoyé par rockinbart. - Regardez d'autres vidéos de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANET BOP PARTY Empty
MessageSujet: Re: PLANET BOP PARTY   PLANET BOP PARTY EmptyDim 31 Mai 2009, 07:52

Coucou Bart ,toi aussi plein de bonheur,merci pour le kawa
Chez nous aussi grand soleil
Aujourd"hui j'ai a midi, le frére a stacy,sa femme et leur fils et surtout le "petit" copain de ma fille ,super bonne journée en perspéctive,que du bonheur quoi,la vie évolue et vite.

Mais je suis ravi de tout ce qui arrive ,surtout pour ma fille elle est gaie et rayonnante de bonheur c'est le principal,la vie s'ouvre a elle ,et quand elle est heureuse je le suis aussi,malgré mes soucis quotidiens

Voilà bon dimanche a tous les amis(es) plein de joie pour vous aussi !!! c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANET BOP PARTY Empty
MessageSujet: Re: PLANET BOP PARTY   PLANET BOP PARTY EmptyLun 01 Juin 2009, 09:25

coucou Dédette !!

Superbe dimanche ????

Ravi pour toi de ce qui t'arrive !!Si tu mets "petit" copain, c'est qu'il est vraiment petit ??? (en pleine croissance !!! (je souris) )
PLANET BOP PARTY 47843

Hier, j'avais mes 2 filles et nous sommes allés par surprise voir notre administratrice préférée, Birdie. Il faisait tellement chaud dehors que c'était un bonheur d'être chez elle, au frais, petite discussion rapide, ...., puis petit tour à la plage.

PLANET BOP PARTY Brignogan

Elle est vraiment géniale et je comprends d'autant plus l'existence de ce site. Elle est rayonnante de simplicité et fifties, on ne peut plussse !!!
Patsy, Cédric, mes 2 filles, Celtic + Birdie (Que du bonheur ! - Il ne manquait plus que dGilsss qui bossait).

Je sais qu'il est un peu tôt, mais le "Dédette16" me fait penser que tu pourras te jetter un cognac en dijo à notre santé !!!

Bisous et plein de bonnes choses à tous !!!

PLANET BOP PARTY KangarooKisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANET BOP PARTY Empty
MessageSujet: Re: PLANET BOP PARTY   PLANET BOP PARTY EmptyLun 01 Juin 2009, 09:38

Hello Bart oui elle est trés heureuse notre Birdie quand elle vous vois et j'aimerais aussi l'a rencontrer et toi ,Patsy également.
Oui je boirais un coup a midi a votre santé mes amis(es) en plus j'ai appris une chose sur le forum par un ami qui aurait put me le dire ,enfin ça c'est une autre histoire.
Bonne journée a vous et pleins de bisou
Birdie si tu li ce poste je suis avec toi aussi par la pensée et je suis trés sincére,repose toi bien ,tu as une jolie plage je t'envie ,moi aussi l'eau m'apaise en cas de blues

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

PLANET BOP PARTY Empty
MessageSujet: Re: PLANET BOP PARTY   PLANET BOP PARTY EmptyLun 01 Juin 2009, 11:56

489267


PLANET BOP PARTY Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANET BOP PARTY Empty
MessageSujet: Re: PLANET BOP PARTY   PLANET BOP PARTY EmptyMer 03 Juin 2009, 10:25

hello bart
peut tu me donner des adresses d'hotel pour la planète bop.....stp...thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLANET BOP PARTY Empty
MessageSujet: Re: PLANET BOP PARTY   PLANET BOP PARTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANET BOP PARTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: