les amis(es) comment allez-vous ce matin? je fais le kawa
Bon je me dépéche ,je suis au taf,là pas pareil!!grrr
Bonne matinée a tous bisoussss
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 09:31
bonjour
personne a cette heure?
je lirai vos post ce soir
Mategot Fidèle
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/02/1963 Age : 61 Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28) Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 09:51
Bonjour à toutes et à tous,merci pour le kawa Dédette,ce matin comme souvent j'ai mal au crane,c'est chiant mais je suis un migraineux depuis l'age de 5 ans... Pffff . Birdie tu aime bien la tof du lampadaire special pour toi dans mobilier US ??? Et pis sinon bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 10:29
HELLO C'est la foule ce matin la météo est au beau fixe à moi la belle vie trois jours de repos ça va faire du bien mes hommages à tous profitez bien de ce jeudi pour ce que vous avez envies de faire
Buddy HOLLY (I WANNA PLAY HOUSE WITH YOU) 1955
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 11:50
bonjour la rock city family! superbes les photos du clip de BUDDY!!!!!!!!!! cette aprem,ballade sur laval pour trouver de nouvelles lunettes...... mais avant ,je vais manger chez ma fille et ses deux pissouses...lol.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 11:56
mort shuman dans un rock and roll bien débridé!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 12:20
Juste un p'tit coucou, j'ai la Grippe !!!! Shit .... en plein mois de mai faut le faire !!!
Gros bisous a tous !!!! Bonne journée !
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 12:39
bonjour a tous ! bonne apres midi a tous moi ça ira j'ai pas eu cours de la journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 16:03
Coucou tout le monde !!
Pas eu trop le temps de venir au bar, juste faire l'éphéméride ce matin, avant notre rendez-vous avec notre Maire. Très gentil ce monsieur, il a dis comme les autres, faut voir avec un avocat. Je vais le payer comment l'avocat ? Enfin, on va quand même en prendre un. En tous cas marre, que personne ne peut nous aider vraiment. Je suis allée à la gendarmerie pour faire une main-courante, et le gendarme me dit, faut aller à la police municipale. Donc ce matin, on en parle avec le Maire, et il me dit faut aller à la gendarmerie !!! ........ ????.........
Pearly, soigne toi bien !!! Prends mon remède miracle, ce soir un bon lait chaud avec du miel et du rhum, crois moi, c'est radical !!!
Alors Patsy ? On t'a laissé sortir de la maison de retraite ? comment c'est passé l'entrevue avec ta proprio ?
Elvire, prévois un masque chez moi, car cela pue car la chienne vit avec nous !!! Yes, on veut voir les photos ?
Mategot, heu tu parles de quelle lampe ? j'ai du louper un chapitre. Faut dire qu'en ce moment, j'ai un peu la tête ailleurs avec tout ces problèmes de voisins.
Bon, je ne vous cite pas tous, mais le coeur y est !!!
Ce matin crachin, et cette après-midi, très lourd. Heureusement qu'il y avait la clim dans le supermarché !!!
Des news de notre Betty ? faut vraiment que je recharge mon portable, mais le hic, c'est que je ne sais plus où je l'ai mis !!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 19:55
Des news de notre Betty ? faut vraiment que je recharge mon portable, mais le hic, c'est que je ne sais plus où je l'ai mis !!
Et bien j'ai appeler Miss Betty plusieurs fois mais je n'arrive pas à l'avoir je lui laisse des messages mais elle ne me répond pas car elle n'a plu de crédit bon j'insisterais voilà
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 20:15
Salut à tous
Birdie dans certaines mairies il y a des consultations d'avocats gratuits (qui te donnent en premier lieu des conseils) ou dans les tribunaux d'instance. Bon courage à toi, c'est vraiment dur tous ces tracas avec les voisins et en plus quand on a affaire au côté administratif, c'est quelques fois "déroutant"....
Pearly : bon rétablissement , il faut dire qu'avec le temps un coup froid un coup chaud qu'on a en ce moment, pas facile d'éviter les virus. Bisous à toi.
Eric : as tu trouver de belles lunettes ??? et comment vont les princesses ?
Bisous du soir à vous tous ainsi qu'à Dédette, Jerry ( et la voiture réparée ?) Elvire (les photos !!! les photos!!!) Frank, Mategot Sandra (tient c'était relâche aujourd'hui, c'est toujours ça de pris) et à tous les autres RCB (Eddie doit être au Sreamin' en plein boum yesssss) et Johnny on l'a pas vu aujourd'hui ??? Sans oublier Betty - bisous à toi, reviens vite sur le net !!!!! A plus tard friends
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 20:32
Coucou Nadine !!! Ahhh la série "Happy Day", c'est bien une série qui m'a fais découvert notre milieu. En plus cette série est passée presqu'en même temps que lorsque j'ai découvert le rock'n'roll !
Car une fois, j'étais entrain de boire un coup dans un bar, et y a un mec qui a mis "Rock around The Clock" et j'ai vraiment beaucoup aimé. Puis quelques semaines après, j'ai découvert la série et vraiment là, j'ai dis "whaouhhhh j'adore cette musique et ce style", ce fut vraiment une révélation pour moi !
Bien sure quand je parle de cette série, c'est surtout les tout premiers, car les derniers BOFFFFFFFFF !!!!!
Si je me souviens bien, Elvire a du voir notre Fonzie en vrai à Nice !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 21:04
Bonsoir tout le monde ,comme toi Birdie je suis allée voir "mon" Maire (qui est aussi un ami) j'avais pris rendez-vous car a mon boulot on me prend pour "la bonne de services" et là raz le bol j'en peut plus ,ensuite il m'a envoyé a mon chef de service le directeur des ressoursses humaines et là il m'a écouter !!!étonnant non??? Donc il y a des choses que je dois plus faire ,installer des tables lourdes ,descendre la chariot plein de mosaiques et des tas autres choses trés pénible pour moi ,et je vais voir le resultat ,mais c'est déja un début et quand j'irait a la salle de concert j'aurait rien a ranger jute les sols a nettoyé!!oufff cela me soulagera un peut . Si les canettes et de la "bouffe" traine je laisse c'est pas a moi de le faire youpi!!lol Voilà a toi Birdie je te souhaite beaucoup de courage Pearly soigne toi bien !!poulette !!bisou Exo tiki ,Happy days là tu m'a redonné le sourire comme Birdie toute mon enfance ,que du boneur Franck,Bebop ,Johnny,Sandra et tous les autres milles bisou et prenez soin de vous les amis(es) A demain fin de semaine !!!!!!bye bye!!!lol
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 21:18
Ouf deux jours de stage pour récupérer 4 points pour mon permis ... c'était chiant
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 21:42
Bonsoir tout le monde !
Citation :
Pearly : bon rétablissement , il faut dire qu'avec le temps un coup froid un coup chaud qu'on a en ce moment, pas facile d'éviter les virus. Bisous à toi.
Merci Nadine !!! Oui c'est sur... le temps est bizarre... on ne sait pas comment s'habiller... un coup ca caille et un coup il fait chaud !! lool !!!
Merci Birdie.... Johnny m'a dit la meme chose hier soir ... pour le coup du Rhum ... Mais le Hic j'ai pas de Rhum !!!! mdr
la fièvre a baissé un peu... ce matin j'avais 39°... et 38° ce soir... avec la vitamine C + les trucs pour baisser la fièvre ca devrait le faire !!!!
Bon courage Frenzy pour recuperer tes points !!!!
Mon voisin a du s'en manger une... (lol) il a un beau cocard ::::
Grosses bises a tous.......
lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 22:17
salut le monde du rock'n'roll un tiot coucou de l'oise et bonne soiree a tous et bon concerts
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 23:13
Puisque ça vous plaît voici une petite vidéo de Happy Days Moi aussi j'adore mais comme toi Birdie, les premières saisons après bof bof plus trop d'intérêt. Ca a été un déclencheur aussi pour notre passion cette série.
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 23:23
:lol!: pour ton voisin Birdie !!!!! J'espère que tu vas allez mieux c'est gonflant la grippe on est tout flagada de partout.:malade-vert-th
Salut Frenzy et bravo pour ta récupération de points, ça part vite ces trucs là et c'est cher pour les récupérer....
Bisous Dédette : fais attention à toi, tu as eu raison d'aller voir le Maire et le DRH, des fois ils ne sont même pas au courant des conditions de travail. Faut pas se laisser faire.....
Gros Kiss à tous et bonne nuit A demain SANS GRIPPE ??? xxxxxxx
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 23:25
C'est ma boite qui paye le stage
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 23:28
Vend. 29. Mai MARNE LA VALLEE (77) Billy Bop Eurodisney En face du Parc Eurodisney Tel 01.60.30.20.20 TEXAS BOOGIE Productions présente : THE SUNDOWNERS (rockabilly )
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 28 Mai 2009 Ven 29 Mai 2009, 11:44