Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 05:54
bonjour , ici c'est un temps bien breton!!!depuis hier, desoler pas eu le emps hier de venir ,apres3 jours au soleil normand,ou le spatates poussent bien:! bonne journée a tous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 06:11
Salut Buddy, et oui ça sent la flotte en ce moment. N'empêche , quand même et à +
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 08:10
bonjour buddy et donald
bonjour aux prochains
je vous souhaite une bonne journee qui sera pluvieuse
une chanteuse espagnol qui assure
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 08:51
Hello Buddy Donald et Jerry
Chez nous ça tombe en grosses gouttes bien drues : un vrai déluge quoi. C'est tristoune la grisaille mais faut faire avec : vivement cet été (s'il y en a un).
Je me suis passé du Big Sandy dans la voiture pour me donner de l'entrain pour aller au travail, surtout que je suis un peu HS du ventre et de la gorge aussi. C'est dingue ce que cette musique me remonte.
Kiss à tous Bonne journée A+
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 09:18
GOOD MORNING,
Merci Mrs Buddy pour l'ouverture du Bar !! Comment ça, y a un temps Breton ?? Dis qu'il pleut tout le temps chez nous !!!
Hello Donald, je peux prendre un café avec toi ?
Salut Jerry, je verrais ta vidéo quand je passerais sur Mozilla, car comprend pas, je ne peux toujours pas voir les vidéos, ni entendre la musique du forum sur Explorer !! pfff
Tu as bien raison, Nadine, d'essayer de te motiver avec de la bonne musique. Je faisais souvent ça, quand j'allais bosser, cela m'aider bien. Tu travailles loin de chez toi ?
Bon, sinon, il pleut bien chez nous. Donc pour le moment, pas de balade avec Celtic. Du coup, tiens je vais commencer à faire la chambre pour Elvire and Greg !!
HAVE A ROCKIN' DAY MY FRIENDS
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 09:28
Hello,
Je suis au boulot.
J’ai pas envie de bosser.
Y font chier toutes ces têtes de premiers de la classe.
Ce serait mieux de discuter rock’n’roll
Bonnes journée
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 10:01
SALUT LA FOULE Ce matin the great et il commence déja à faire chaud mais beaucoup de bruit dans mon quartier il y a des travaux ça me gonfle je vous souhaite une bonne journée
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mar 12 Mai 2009, 10:03, édité 1 fois
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 10:02
IDEM pour moi Johnny : z'ont vraiment pas des têtes à écouter notre musique dans ma boite (sont plutôt disco : je suis en ENFER) Pas envie de travailler non plus.
Birdie : je suis à 20/30 mns de trajet travail/domicile : pas la mer à boire : le temps de déposer un garçon à la maternelle et l'autre au collège je mets pas tout à fait 3/4 d'heures. C'est mieux que les transports en commun, je ne me plaints pas de ce côté là.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 11:26
bonjour tout le monde ici aussi,il fait un temps bretonneux......et pourtant je suis a 30 kms de la frontiére franco/bretonne..... je vous plains vraiment tout ceux qui bossent dans des boites a la con....courage!!!!!!!!!!! LEE JACKSON ELVIS 'I GOT A WOMAN' CASTLE SOUTHEND -RUTHIE
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 11:31
Hello...
Apparemment il y a que chez toi Franck qu'il y a du soleil !!!! Lol Ici un temps de Toussaint, pour un mois de mai c'est super !!! mdr Le barbeuk c'est pas pour demain ... peut etre au mois d'octobre...
merci Johnny, j'étais pliée quand j'ai ouvert ma boite mail ce matin, surtout la video de connerie.... Certains ont du se faire bien mal !!! hihi
Et Kim qui chante... elle n'a pas cours au collège Today..
bon courage a celles et ceux qui bossent dans des boites a la mord moi l'noeud !!! c'est pour ca que mon homme s'est tiré de son ancienne boite... et s'est mis a son compte ...c'est très difficile mais au moins il n'a pas de boss au C**... et plus de collègues qui le faisait !!! lol
Mon PC fait un boucan d'enfer, on dirait un hélico... Il va falloir le dépoussierer, il faut que je le defragmente aussi... il en peut plus le pôvre !!!!!
Goodbye !!!! Bonne journée ! Kiss
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 12:51
PEARLY : au moins ce qu'il y a de bien c'est que tu vas défragmenter en chanson !!!
Voici une photo des grelons qu'on s'est pris sur les mustangs à Sancerre jeudi soir : pratique pour refroidir le jack daniels
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 13:01
Pearly et Oui ce matin il faisait très beau mais maintenant il pleut et il tonne c'est complétement dingue
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 13:08
Hello!!
Je suis en pause graillave!!! Enfin une activité intéressante...........
Citation :
IDEM pour moi Johnny : z'ont vraiment pas des têtes à écouter notre musique dans ma boite (sont plutôt disco : je suis en ENFER) Pas envie de travailler non plus.
D'la disco...Ben ouais, je comprends Tiki... Mais y a des fois c'est pire que ça, on entends à la radio les tarlouzes de la starac ou la zique pour les branleurs en survet' Je te dis pas ma gueule!!! Pffff!!!!
Citation :
je vous plains vraiment tout ceux qui bossent dans des boites a la con....courage!!!!!!!!!!!
Merci Bebop! Toi au moins t'es le boss chez toi!!
Citation :
il fait un temps bretonneux......et pourtant je suis a 30 kms de la frontiére franco/bretonne.....
Ah bon?!!!! Y a des postes frontières en Betagne??? J'ai pourtant pas vu de pancarte style:
KENAVO VOUS ETES EN BREIZH ATAO DANS LE PAYS DE LA MERE TIPIAC..
Citation :
merci Johnny, j'étais pliée quand j'ai ouvert ma boite mail ce matin, surtout la video de connerie.... Certains ont du se faire bien mal !!! hihi
Bah de rien..mais gaffe à tes côtes...
Citation :
Mon PC fait un boucan d'enfer, on dirait un hélico...
Ah bon....Comme dans Apocalype Now......
Hum pourvu que ce soit pas la charge des Walkiries...
Ah bon il fait moche chez toi Francky???
Whaooow Tiki!!!! Vache de vache de Grèlons....C'est trop bien, y avait plus qu'à sortir le Pastaga!!!
Mais pour ta caisse la c'est la merde
Bonne fin de journée
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 16:04
Cucou tout le monde il a greler par chez nous aussi tout le sud charente et voilà les vendanges sont déja faite et les fruits aussi ,moi j'ai eu peur pour l'ordi hiers soir alors j'ai tout débranché!!mdr aujourd'hui grosse chaleur je débauche juste et suis "flagada". voilà bonne fin d'aprém a tous bisou
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 17:10
Et bien ce sont des sacres grelons qui sont tombe sur vos Mustangs!!
Ici soleil..
Birdie.. tu prepares deja la chambre? Tu as le temps, on n'a encore plus d'un mois... Au fait, des nouvelles de ta belle mere? On n'entend plus parler de cette grippe par ici. Quand a ma copine, elle est passee tranquille a la douane, donc on ne devrait pas avoir de problemes le mois prochain..
Pas le temps de voir vos videos, je repasserai plus tard. Bisous!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 17:45
En faite, Elvire, je suis en plein gros ménage de Printemps que je n'avais pas encore fais, et du coup, je fais votre chambre par la même occasion. Mais tu sais, cette chambre, en général, j'aime bien qu'elle soit toujours faites, au cas où, y aurait du passage à l'improviste !! hihihi
Pour la belle-mère, elle est bien arrivée lundi dernier du Mexique. Même si elle n'avait quand même pas de symptômes, elle a été obligée d'aller chez le médecin et faire des analyses. A l'hosto, elle fut obligée de porter le masque, tout le monde l'a regardé bizarre !! D'après les analyses, elle ne l'a pas, mais elle n'a pas pu aller à l'anniversaire de sa fille, pour ne pas être en contact avec son petit fils. Car il faut qu'elle attende, au moins 10 jours. Du coup, on la verra comme convenue !! too bad !!! Enfin, quand même contente qu'elle n'est rien. Et elle disait que l'on fait plus de patacaisse en France, qu'au Mexique !!!
Je viens de faire un essai de glace à la menthe ! Que du naturel et enfin, une glace à la menthe qui n'est pas verte, pas de colorant !! Je viens de la gouter, elle est pas mal. J'ai peut être un peu laisser trop longtemps les feuilles de menthe mais dans l'ensemble, c'est good !! Je crois que de plus en plus, je vais faire mes propres yaourts, glaces, et j'essayerais bien de faire mon propre pain. Marre d'avoir des E machins, des colorants, conservateurs etc...
Bon, sinon, il ne pleut plus mais encore très gris avec du vent. J'ai quand même pu faire ma marche !! Celtic a foutu son bordel dans un groupe de marcheurs, à part ça, la balade fut cool !!!
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 18:02
bonjour a tous finit pour la journée, ouff!! il a fait un mauvais temps donc pas top ça ! Bonne fin de journée a tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 18:48
Coucou Sandra ! Alors quand il ne fait pas beau, faut écouter de la bonne sic, comme moi en ce moment ! Et en plus rien que de voir la tête de mon voisin, je suis très contente de l'avoir mise à fond !!!!
Sinon, tu es au Lycée ? Tu veux faire quoi plus tard ? Quoi ? moi curieuse ??? nannnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 18:57
c'est ce que je fait pendant les pauses au lycée je t'en veux pas Birdie on n'est toutes un peu curieuse sur les bords je suis en bac pro secretariat mais c'est pas du tout ça que je voulais m'orientez mais comme j'ai de trés bonne note en langue et que je me debrouille il m'ont mit dans cette orientation car je n'avais pas les notes assez éléve pour allez en section européene voila...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 19:41
Et bien, moi, j'ai le Bac Pro de pipelettes, hein ? ceux qui m'ont eu téléphone, heureusement qu'il y a l'illimité maintenant !!!
Mais allant dans une section qui ne te plait pas trop, tu n'as pas peur de t'ennuyer ? Si tu es bonne en langue (nannn les mecs, je ne parle pas de ça, je vous vois venir .... ), tu pourrais faire des séjours en GB ou au USA, non ? Moi, j'ai passé presque 3 ans en Angleterre, j'avais très bien progressé en anglais. Malheureusement, actuellement je ne le pratique plus assez et j'en ai perdu. Cela va être la galère quand Mister Greg va venir en France !!! Ouillle !!!
Pearly, tu sais ce que j'écoute à fond en ce moment ? Et bien le CD que tu as gentillement passé ici, j'ai nommé Imelda May, surtout la première chanson c'est la mieux de CD, à mon gout !!! A fond c'est cool !!!! je vais faire tourner le lait du voisin !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 20:12
Citation :
Et bien, moi, j'ai le Bac Pro de pipelettes, hein ? ceux qui m'ont eu téléphone, heureusement qu'il y a l'illimité maintenant !!!
Yes!!!! Oui la maîtrise même..hihihihihi!!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 20:22
Bonsoir les amis. Point de grèle chez nous. De grèle, il n'y a que l'intestin :lol!: . Et pas la peine d'aller le questionner celui-là !! Re-:lol!: Je n'ai pas bossé aujourd'hui. Et une journée de chômage de plus !!!Je suis passé 2 fois vite fait, mais n'ai pas eu le temps de poster. Il faut dire que je bataillais dur sous mon évier, je refais tout le site. J'en ai sué, mais j'ai gagné encore une bataille. je l'aurai un jour, je l'aurai !!!! Bon, ben potiâ vou bie et moi etou comme on dit en patouè de chez nous. Hein, vieux Zobak ???
BonnieVintage Rockin
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 20:33
je compte le faire malheureusement il faut économisez j'attend mes 18 ans
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 20:41
boujour du min bonsoir les amis et bien pas tres sur le net de ce moment ou alors des passages furtifs. j'esperre que vous aller bien! ici pluie orages pas tres cool ce temp. jvous parle pas l'etat des chantiers hier soir l'eau est venue me rendre visite dans la cuisine simpa!!!!!
bon et bien je vous dit a bientot et passser une bonne soirée. kiss a tous .ritchy.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 20:46
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Yes!!!! Oui la maîtrise même..hihihihihi!!!
Ah ça c'est sure, je maitrise !!!
tom a écrit:
Bon, ben potiâ vou bie et moi etou
Ah ouais ??? ben rien compris !!!
Sandra a écrit:
je compte le faire malheureusement il faut économisez j'attend mes 18 ans
Tu sais, comme je n'avais pas de fric, je suis partie au-pair, pour finir la dernière année comme aide-malade. Comme ça, j'étais payée (pas cher) puis nourrie et logée gratos !!
Je viens de regarder les infos, il parait qu'ils vont sortir des timbres aux odeurs chocolats. Et bien les pauvres facteurs, déjà que les chiens ne les aiment pas, alors je ne vous dis avec leurs besaces au senteur chocolat !! Et je ne vous dis pas quand ils feront avec des odeurs de boeufs !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 20:47
Coucou Ritchy, on s'est croisé !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 21:03
salut ritchie demain n'oublies pas tes blue suede bottes en caoutchouc
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 21:30
Hello les amis et bises à tous Ce soir je suis allée faire les magasins pour me trouver de "nouveaux yeux", je ne vois plus rien c'est la vieillerie je suis bonne pour les lunettes (beurk) Par contre en passant chez Virgin j'ai trouvé deux DVD très sympa :
Qui connaissait : c'est sorti en 2007, prix : 6.99 € !!! Je crois qu'on va le regarder ce soir
et puis dans un autre style :
J'ai vu ce film lorsque j'avais 14 ou 15 ans. Je me rappelle de ce film et aussi des "Seigneurs". J'ai longtemps recherché le titre, je me rappellais de certains passages mais rien à faire, et là : je le trouve juste à côté de Buddy Holly story. En gros c'est l'histoire des mod's contre les rockeurs à Brighton. Je veux vraiment voir ce que ça donne et si j'aime toujours tant d'années après - Prix virgin : 6.99 € : pourquoi se priver de deux bonnes séances de cinoche dans son canapé ???
A Bientôt, ce soir je suis avec Buddy Kiss
Dernière édition par ExoTiki le Mar 12 Mai 2009, 23:33, édité 1 fois
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 12 Mar 12 Mai 2009, 23:09
Citation :
puis dans un autre style :
J'ai vu ce film lorsque j'avais 14 ou 15 ans. Je me rappelle de ce film et aussi des "Seigneurs". J'ai longtemps recherché le titre, je me rappellais de certains passages mais rien à faire, et là : je le trouve juste à côté de Buddy Holly story. En gros c'est l'histoire des mod's contre les rockeurs à Brighton. Je veux vraiment voir ce que ça donne et si j'aime toujours tant d'années après - Prix virgin : 6.99 € : pourquoi ce priver de deux bonnes séances de cinoche dans son canapé ???
Quadrophénia.......Les Whos....Cela me rappelle un lointain souvenir, tellement de souvenirs