| Nouveau ici ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mategot Fidèle
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/02/1963 Age : 61 Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28) Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Nouveau ici ! ! ! Lun 11 Mai 2009, 16:24 | |
| Bonjour,comme je suis curieux je surfais sur le net et d'ou d'un coup Bencoo !! trop bien ce site et hop inscription...Bizarement et contrairement à presque tous ici ce n'est pas le son qui m'a attiré en premier vers les fifties en effet,je suis plutot nul en marque de chanteur et meilleur marque de bagnoles et moto...En fait j'ai des gouts musicaux trés écléctiques et il y a un moment pour chaque son à mon sens.Pour situer un peu j'adore les Stray Cats,Gene Vincent mais moins Elvis c'est sont coté "poupée Barbie"qui me gonfle un peu .Je préfére des trucs plus radicaux.En revanche suis à fond sur tous ce qui touche à la déco, maison,fringues.Ma est maison de 59 toit plat et sa sdbains en mozaik rose et lavabo,baignoir,bidet noir d'origine ça claque!!!je mange dans des duralex 50/60 de couleur et remplace tous les objets usuel par du matos d'époque.J'ai aussi une caravane bien rock'and roll interieur formica jaune et bleu de 62 pour les Wacances.Je posséde une Chevrolet Bel Air de 56 depuis le siecle dernier 89,et roule en Break Chevy tous les jours pour mettre ma chienne Luna.Je suis membre du Classic Chevy Club de France depuis plus de 17 ans et roule en moto Italienne j'aime pas les "enclumes"ma conduite c'est plutot off/on.L'été dernier je me suis fait la traverser cote Est cote Ouest des Us en empruntant le maximum de ce qui reste de la Mother Road 66 en allant chiner des objets 50 chez un max d'antiquaires + les vides grenier locaux que du bonheur ! ! ! Mais nan suis pas bavard!!! juste passionné | |
|
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici ! ! ! Lun 11 Mai 2009, 17:38 | |
| salu
bienvenue
plein d'idée 50's ici tu va te plaire | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau ici ! ! ! Lun 11 Mai 2009, 18:22 | |
| Et bien quelle présentation, j'adoooore ! J'aime bien les bavards au moins, cela donne du vivant dans le forum ! C'est notre rêve de faire la route 66 d'Est en Ouest. On en fait juste un bout quand nous sommes mariés à Las Vegas. On verra plus tard pour la faire quand money reviendra dans le porte monaie. Et bien, tu sais, je ne suis pas un pro dans les noms des chanteurs, car ma mémoire, n'est pas super pour ça !! Mais ce n'est pas grave, du moment que j'aime la musique, c'est le principal ! N'hésites pas à utiliser la touche recherche/search pour trouver ton bonheur. Sinon, tu es libre de créer des posts qui te personnalisent le plus. Autrement, y a le Bar où l'on se retrouve chaques jours Au plaisir de te relire !!! | |
|
| |
Mategot Fidèle
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/02/1963 Age : 61 Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28) Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau ici ! ! ! Lun 11 Mai 2009, 20:03 | |
| Merki Jerry et aussi Birdie pour votre accueil! ! ! | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau ici ! ! ! Lun 11 Mai 2009, 20:13 | |
| Salut mategot/formica. Bienvenue à toi. Il faudra te trouver un raccourci. C'est un peu dur à taper ton pseudo. C'est quoi ton prénom ?? Ce sera plus facile. Pioche les infos que tu veux dans le jardin de Birdie. 'a de quoi faire !!! Alors, a bientôt de te relire. Ps: Heu !! Je suis un peu fan de la poupée Barbie Elvis, mais aussi de bien d'autres. | |
|
| |
Mategot Fidèle
| |
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau ici ! ! ! Lun 11 Mai 2009, 23:32 | |
| Hello Mategot et bienvenue Déco fifties : on veut abzzzzzzzolument des photos de tes trouvailles : c'est ma passion aussi !! A bientôt sur le forum NaD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau ici ! ! ! Lun 11 Mai 2009, 23:37 | |
| :welcome1: MATEGOT :welcome1: Soit le bienvenu parmi nous !!!! Bonne fin de soirée !!!!! |
|
| |
Mategot Fidèle
| Sujet: Re: Nouveau ici ! ! ! Mar 12 Mai 2009, 00:45 | |
| Merci aussi pour l'accueil je viens de mettre quelques tofs sur le site mais pas encore de mes trouvailles ! ! !surtout celle à Palm Spring en Californie c'est le top du top si tu connais? maison plate dans le desert architecte Koenig ,ou Eames etc...+ les Hotels d'époque avec mobilier d'époque aussi Bertoia,nelson etc...ARGHH....TAPE Hotel ORbit'in dans Groogle tu va craquer!!! Merci aussi Pearly de m'acceuillir ici et là Ya trop de pinup vivante en plus ici faut que j'aille me coucher... Bonne nuit @pluche | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau ici ! ! ! Mar 12 Mai 2009, 08:47 | |
| ouiiiiiiiiii j'ai la chance de connaitre Palm Spring et j'adore cette ville. On y a passé quelques jours, le temps d'en voir un maximum : très difficile d'en repartir tout est beau et clean. Un régal en effet pour le férus d'architecture c'est tout ce que j'aime | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mategot Fidèle
| Sujet: Re: Nouveau ici ! ! ! Mar 12 Mai 2009, 14:02 | |
| Merci Frank,peut etre à votre contact je serais un peu moins nul en bon son... et si je peux en retour faire partager quelques trucs que vous connaissez moins ça sera avec plaisir ! ! ! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau ici ! ! ! Mar 12 Mai 2009, 17:01 | |
| C'est le but de ce forum Mategot, le partage de nos savoirs est le principal. Le plaisir, la rigolade et trouver des gens qui nous ressemblent !! Donc éclates toi et très contente que tu es trouvé notre forum ! | |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau ici ! ! ! Mer 13 Mai 2009, 13:17 | |
| Mategot! J'ai pu apercevoir tes photos Elles sont magnifiques! Tu as de jolis bolides!! La route 66 je n'en ai fait qu'une partie en Illinois.. Maintenant faudra la continuer.. A bientot! | |
|
| |
Mategot Fidèle
| Sujet: Re: Nouveau ici ! ! ! Mer 13 Mai 2009, 20:10 | |
| Hello Elviresheeley,Dans l'Illinois j'y suis passé en 96 ça date un peu...mais lors de mon dernier voyage je voulais absolument passer au MOMA à NY pour matter les maquettes d'architecture et le mobilier "vintage"il y avait meme une maison en tole à l'echelle 1 qui se vendait dans les années 50 bon la ce soir j'ai pas trop le temps mais je mettrais des tofs d'architecture US prochainement... àbientot BIZZzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau ici ! ! ! | |
| |
|
| |
| Nouveau ici ! ! ! | |
|