| pote à Tom ....... | |
|
+4jerry BonnieVintage BIRDY Zobak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zobak Nouveau
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 12/12/1956 Age : 67 Localisation : Haute Saône emploi : Marokignassier-Barnéoudeur Loisirs : Navigation....Plaisance obligatoire..... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: pote à Tom ....... Lun 11 Mai 2009, 13:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis juste venu faire un petit tour sur ce forum principalement pour deux raisons. La première c'est que je le trouve très bien foutu et aussi très acceuillant et la seconde est que Tom qui fréquente assidument ce lieu se trouve être un pote et j'ai voulu hier lui faire une petite surprise en m'inscrivant. Il a donc pris les devants en esquissant un début de portrait qui aurait pu me dispenser de venir me répandre ici mais les règles élémentaires de la courtoisie et de la bienséance font que je ne résiste pas à venir poster dans cette partie réservée aux nouveaux inscrits. Je suis "papa au foyer" en charge de quatre enfants de sept à treize ans, moi même aurai cinquante trois ans à la fin de l'année. J'aime en vrac : le matos hifi vintage, la zique, quelques bouquins genre bios ou autobiographies, l'humour et, à l'instar de Tom et de beaucoup d'entre vous, la bringue et la déconne autour de quelques verres bref la convivialité. Et le mot est lâché.............Pour être inscrit sur deux autres forums, je trouve le vôtre très CONVIVIAL...... et, c'est ce qui m'a poussé à en entr'ouvrir les portes. Je viendrai donc de temps à autre vous faire un petit coucou et j'en profite pour saluer Tom, compagnon pochtron dont j'aprécie la générosité de coeur, l'humour et l'amitié fidèle....... Je vous salue de nouveau et..........................gardez votre passion intacte jusqu'au dernier souffle !!:528426: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pote à Tom ....... Lun 11 Mai 2009, 13:25 | |
| :welcome1: bienvenue ZOBACK au plaisir de te lire. |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: pote à Tom ....... Lun 11 Mai 2009, 13:33 | |
| Les amis de Tom sont nos amis !! Merci d'être venu nous faire un coucou et tu seras toujours le bienvenue dans l'antre des forties et fifties !! Vu que tu vas dans d'autres forums, je te t'expliques pas la marche à suivre, tu devrais bien te familiariser ici !! Et puis, merci pour ta présentation ! Au plaisir de te lire dans d'autres posts, Tom te montreras le chemin du Bar !!
Dernière édition par Admin BIRDIE le Lun 11 Mai 2009, 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pote à Tom ....... Lun 11 Mai 2009, 14:46 | |
| :welcome1: ZOBBACK Tous les amis de Tom sont les bienvenues et les autres , tu te plairas bien ici sur ROCK CITY BOOGIE te voicis l'un des notres au plaisir l'ami |
|
| |
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: pote à Tom ....... Lun 11 Mai 2009, 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pote à Tom ....... Lun 11 Mai 2009, 17:33 | |
| Je me joins aux autres Zoback pour te souhaiter la bienvenue a RCB... J'espère que tu te plairas parmi les déjantés de ce forum ! Au plaisir de te lire au fil des posts ! keep on rockin'..... |
|
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: pote à Tom ....... Lun 11 Mai 2009, 17:35 | |
| SALUT A TOI
bienvenue et bonne eclate parmi nous
:welcome1: | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: pote à Tom ....... Lun 11 Mai 2009, 20:05 | |
| Alors, sacrééééééééééééé vieux Zobak !!! Comme ça, on est pas venu faire le premier mai chez moi avec Dom et Pimousse, et on vient faire la teuf sur RCB !!! Merci en tout cas pour ce que tu as écrit. Voilà qui va raccourcir encore de quelques kilomètres le chemin de notre amitié. Tu m'as fait chaud au coeur, vieille canaille. Je te revaudrai ça à l'occase. Tu vois, les gens d'ici ont une différence phyique quand tu les observe bien. Il ont une cage toracique plus développée que la normale. Ne cherche pas, c'est juste parce qu'ils ont un grand coeur. J'espère que tu pourras te libérer pour la concentre à Chalezeule fin juin, ou tu rencontreras en chair, en os en en bière certains potes du forum. Et pense à te donner un p'tit coup de lame sur la couenne car il faudra aussi biser nos amies: La Betty et l'Elvire. On en reparlera. Allez vieux coyote, on s'perd pas d'vue. Bisou à dame Floriane et à la fourmilière. | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: pote à Tom ....... Lun 11 Mai 2009, 20:17 | |
| Welcome to youuuuuuuuuuuuuu Tu vois, on ne manque vraiment pas d'humour chez les RCB !!! Et on y est bien !! Au plaisir de te lire Kissss NaD | |
|
| |
Zobak Nouveau
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 12/12/1956 Age : 67 Localisation : Haute Saône emploi : Marokignassier-Barnéoudeur Loisirs : Navigation....Plaisance obligatoire..... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pote à Tom ....... Mar 12 Mai 2009, 09:27 | |
| Merci à toutes et tous pour votre accueil !!!!! Je pense venir trainer au bar ces jours prochains....... En attendant, poignée de main virile aux p'tits gars et ............bises aux demoiselles !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pote à Tom ....... Mar 12 Mai 2009, 13:44 | |
| bienvenue a toi!!! c'est un pseudo qui va plaire au copines du forum ZOB BACK.... |
|
| |
Zobak Nouveau
| Sujet: Re: pote à Tom ....... Mar 12 Mai 2009, 17:12 | |
| - bebopcapitol a écrit:
- bienvenue a toi!!!
c'est un pseudo qui va plaire au copines du forum ZOB BACK.... C'est tout moi ça.............D'emblée, il faut que je me fasse remarquer !!!!! Si je fais l'unanimité chez les copines, faites le moi savoir....... | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: pote à Tom ....... Mer 13 Mai 2009, 05:31 | |
| Et bien c'est sympa de te presenter ici Zobak! Les amis de Tom sont nos amis! Et comme dit le Zobak Tom Nous allons nous rencontrer de 'Visu' en Juin. Plus on est de fou, plus on rit! A bientot! | |
|
| |
Lionceaudor Fidèle
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 18/04/1994 Age : 30 Localisation : Villeparisis, Seine-Et-Marne (77) Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: pote à Tom ....... Jeu 14 Mai 2009, 16:12 | |
| Salut a toi ! Et Bienvenue ! (Zobak c'est un drole de pseudo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pote à Tom ....... | |
| |
|
| |
| pote à Tom ....... | |
|