Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Mardi 21 Avril Mar 21 Avr 2009, 08:43
Salut à tous
J'ouvre le bar aujourd'hui ? OK mais comme je suis au travail, je ne peux pas mettre de jolies photos ni servir le café mais le coeur y est !!
J'ai récupéré Mr Tiki hier de retour des Etats Unis, on a eu plein de petits cadeaux sympas, on a regardé les photos, j'en posterai quelques unes ce soir : Fenzy était axé HD à Las Vegas, nous c'est photos de Mustangs à foison.
Je vous souhaite à tous une très bonne journée A tout à l'heure Bizzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 21 Avril Mar 21 Avr 2009, 10:00
SALUT LA FOULE Ce Matin très beau :528426: , mais au boulot cet après midi , après 5 Jours de repos je pourraît profitez du WEEK-END GOOD ROCKIN' TONIGHT N° 7 à ATTIGNAT les 24 et 25 AVRIL c'est , passez toutes et tous une agréable Journée
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 21 Avril Mar 21 Avr 2009, 10:52
salut frank! n'oublies pas de remplir ton bar ce week end....on arrivent!!! Martine AUBRY est en voiture avec son chauffeur.
Comme d'habitude, pied au plancher, et arrive ce qui devait arriver, une vieille vache traverse la route à ce moment...
A peine déstabilisée, Martine AUBRY dit à son chauffeur : - Va donc à la ferme là-bas et excuse-toi d'avoir tué leur vache...
Une heure après, bien calfeutrée à l'arrière de sa voiture, elle voit revenir le chauffeur, complètement déshabillé, une bouteille de champagne à la main, titubant comme pas deux, plus un cheveu à sa place.
Elle lui demande : - Que t'est-il arrivé ? - Ben, je me suis excusé et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave, sa femme m'a préparé un petit gueuleton, et les deux filles m'ont fait mon affaire. C'était super !
- C'est pas possible dit Martine AUBRY, choquée, mais qu'est ce que tu leur as raconté ? - Que j'étais le chauffeur de Martine AUBRY et que j'avais tué la vieille vache !
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 21 Avril Mar 21 Avr 2009, 11:32
bonjour les amis
merci pour l'ouverture du bar EXOTIKI.
courage pour ceux qui bosse.
moi j'ai eu mon salaire youpi,je vais surement venir a attignat,je vais voir avec mon ami JP.le probléme sera ou je vais faire dodo,car eu on déja reserver l'hotel.enfin je vous redit sa.
bonne journée
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mardi 21 Avril Mar 21 Avr 2009, 11:49
pour notre RCB qui revient de las vegas et nous fait partager ses super photos
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Mardi 21 Avril Mar 21 Avr 2009, 13:39
Hello à TOUS.
Pas mal ta blague BEBOP. Contente que tu puisses aller à ATTIGNAT.BETTY
Quand à moi toujours un truc à faire, hier il faisait très beau donc j'ai attaqué le jardin PFOU!!!! c'est du boulot.
Ce matin astiquer un vieux porte revue 50's que des voisins voulais balancer ,j'ai des mains de charbonnier et qui pue le miror, Pas de gants ben voila!!!!!
Gros bisous à tous et a plus....
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: coucou du sud-ouest.. Mar 21 Avr 2009, 16:06
héllo les amis !!
Super journée ensoleillée sur la Charente :528426: :528426: :528426:
Et c parti pour la semaine !! youpiiiii
Bon courage Patsy,pour la tondeuse !!!
Moi c pour demain,2000 m2 à tondre alors tu vois je vais faire la bronzete en même temps !!
Une p'tite mouse sera la bien venu..... hihihi
bonne soirée à tous !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 21 Avril Mar 21 Avr 2009, 19:33
Salut à tous
Merci Nadine pour avoir ouvert le bar. J'aurais pu le faire ce matin, car j'étais debout dès 7h30, mais je n'avais pas envie d'ouvrir le PC de suite, du coup, à 8h30, j'étais sur la plage pour ma marche quotidienne (qu'il a dis Mr le docteur) Ensuite, dès mon retour à la maison, direction Castorama. On a commandé 9m de Brande de Bruyère afin d'occulter notre cour, et vous savez pourquoi !!
Du coup, on est rentré tard et commencé à manger que vers 14h !! Et là, Gil, lui aussi fais ces 2000m2 de tonte. Faut en profiter tant qu'il fait beau !! :528426:
J'espère que vous allez tous vous amuser à Attignat, et n'oubliez pas vos appareil photo.
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mardi 21 Avril Mar 21 Avr 2009, 20:21
Hello à Tous Salut Birdie
J'aurais préféré me balader sur la plage plutôt que derrière l'ordi au travail ce matin : l'air du grand large c'est quand même mieux !!!
C'est bien tu ne vas pas voir la tronche de tes voisins avec la brande de bruyère OUF !!!!
Nous aussi on refait le jardin mais on n'a pas tant de terrain, 2000 m2 c'est sympa cela surtout avec ta grosse peluche !!!!
Gibarco AVANT (la blanche )
Gilbarco APRES (après quelques heures d'huile de coude, et quelques week ends de travail) : notre dernière restauration maison
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 21 Avril Mar 21 Avr 2009, 20:28
Bonsoir tout le monde oui trés beau soleil par chez moi et demain idém il faut en profiter il pleut ce samedi. Voilà rien de spécial a raconter sauf que vendredi je bosse toute la journée a la salle de concert hyper "grand" ménage grrr,j'ai horreur de cette salle enfin la semaine prochaine 4 jours de bosse aprés vendredi 1er Mai je vais chez mon frére a La Rochefoucault passer 2 jours cela fait longtemps que je l'est pas vu ,il me manque mon "p'tit" frére en fait depuis 7 ans (a la mort de notre pére,dur période). Merci Jerry super la vidéo d'Elvis "VIVA LAS VEGAS"
bon courage a ceux qui vont tondre leur pelouse. bonne fin de soirée a tous et toutes