Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 08:19
bien le bonjour a tout le monde
un CD pour demarrer la matinée
http://www.megaupload.com/nl/?d=HNK53BH2
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 08:50
Bonne journée a tous le monde.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 09:10
bonjour
comment allez vous se matin? hello JERRYet EDDY merci pour le cd et la vidéo.
EDDY sa fait plaisir de te voir au bar,bonne journée a toi aussi.
ici temp gris hier soir on a eu la pluie,mais il devrais pas faire froid.
bonne matinée
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 10:00
Hello à tous..
Le plus gros est fait ,je peux revenir correctement sur le forum. Les cartons sont défait reste encore quelques bricoles à faire. Cet après midi Couture , je sens que je vais me régaler en BRETAGNE. Une grosse pensée à notre JOHNNY et un gros bisous à vous tous.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 10:14
Good Morning
Merci pour le CD Jerry, c'est gentil ! Je verrais ça, dans l'après midi !!
Bonne journée à toi aussi Eddie !!
Sympa ton image, Betty ! Allez hop dans la boite !! :lol!:
Contente de te revoir parmi nous, Patsy, cela faisait longtemps que l'on ne sait parlé !! Au faite, j'ai oublié de te dire hier, qu'il y'avait des promos de ce que vous allez acheter ce week-end, à Conforama et aussi au Leclerc meuble, dans la zone de Kergaradec !!
Sinon, boujour à ceux qui vont passer ici et bonne journée à tous !!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 11:01
Hello à tous
journée grisouille aujourd'hui mais il fait bon, un petit tour à Disney dans l'aprem avec les enfants est au programme, et s'il flotte et bien ce sera cinoche.
Merci pour la musique JERRY, très sympa de ta part.
Kiss à tous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 11:14
salut PATSY contente de te lire,et heureuse que tu te plaise en bretagne....
hello BIRDIE merci pour l'image,oui elle est sympa,les tiennent sont bien aussi,et ta signature trés réussie j'adore....bonnejournée a toi...
hello EXOTIKI sympa le programe de la journée,moi je suis aller au cinoche dimanche soir avec ma fille et son copain on est aller voir FATS AND FURIOUS 4 et en sortant du cinoche je vois une cadillac,je regarde la plaque américaine je me rapproche elle venais de OHIO,j'ai cru que s'etait déja elvire et greg qui etait arriver plus tot que prévue...... :lol!:
bonne journée a vous les filles entre couture ballade et mickey sa derais etre une bonne journée......
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 11:26
Salut BETTY bien contente de te lire à nouveau, même si je ne suis pas sur le forum depuis si longtemps.
FAST AND FURIOUS doit être super. On a un copain qui a fait l'avant première à PARIS avec sa Mustang fraichement importée des Etats Unis : un modèle gonflé, j'espère avoir des photos bientôt.
Sympa la Cadillac devant le ciné : tu ne sors pas trop du film comme cela (même si ce n'est pas le même genre de voiture). En ce moment c'est peut être la crise mais par chez nous on voit du HUMMER (l'autre jour : trois dans la journée sur l'autoroute) à croire qu'on les donne, avec toute l'essence que ça boit !!! lol
bon si on commence à parler voitures, je ne vais plus m'arrêter, faut dire que chez nous on baigne littéralement dedans.
A tout à l'heure Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 12:01
Hello tout le monde,
Il fait un peu près beau aujourd'hui .. !! :528426:
jerry pour le CD.. je vais le télécharger après ce message !! :lol!:
Hi Miss Patsy, c'est cool si tu te plais en Bretagne... gros bisous et passe le bonjour à ta moitié !!!!
Toujours... dans les préparatifs aujourd"hui pour l'annif du beau père... !!!
Nadine, si tu vas à Disney ... tu vas peut etre apercevoir Minnie & Mickey... version Sarko !!!
Passez une excellente journée :::::
Bisous
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 12:15
:lol!: AH non, PEARLY je ne veux pas qu'ils me gâche la journée ces deux là, je préfère les originaux : ils parlent moins, ne chantent pas (au secours elle va nous sortir sa guitare la carlita !!!) et font moins de connerie....
De toutes les façons, compte tenu de ce qu'on se prend sur le coin du nez, Mickey nous verra un autre jour, on est voisin on se voit souvent : un brave type ce Mickey quand même (enfin le vrai)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 12:33
Ben moi, quand je sort, je ne vois pas de ricaines mais des tracteurs !!
Et dire que j'ai vécu 5 ans en Seine et Marne et j'ai jamais mis les pieds chez Disney, même pas au café, où y a des concerts fifties !! Booohh quel honte !!
Tiens Nadine, on parlait avec Gil du prochain Noël (mouais, je sais, je ne suis pas en retard ! ) et on pense aller voir sa mère entre Noël et le Jour de l'An, et on pourrait se voir à ce moment là. Enfin, on en reparlera, en plus j'aurais aussi à voir des filles du forum Bouvier !! Mais d'ici là, cela aura encore changé !! :lol!:
Je voulais aller marcher avec Celtic ce matin, mais il a flotté. On dirait que le soleil arrive timidement et bien sure il va faire beau quand j'irais faire mes courses tout à l'heure !!
BON APPETIT A TOUS ! :repas-resto:
Dernière édition par Admin BIRDIE le Jeu 16 Avr 2009, 12:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 12:33
hi bonjour a tous le soleil est de retour.....le temps d'écrire ma phrase ...il est dja parti.......
tres bon morceau de mac curtis avec un goutde réchauffé de "the walk" disque de 62
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 12:34
Salut Bebop, on doit avoir le même soleil !!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 13:38
Salut Bebop on doit aussi avoir le meme soleil !!!
il joue a cache cache ce p'tain soleil !!
Un CD a télécharger, si ça vous interesse !!!!
THE JIVE ROMERO ::
http://www.megaupload.com/?d=NPF9BI0O
A+ !
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 14:03
SALUT LA FOULE Aujourd'hui Ciel tout gris , c'est un temps à faire une bonne petite sieste après 8 H de Boulot , Content de te revoir Patsy parmi nous , les Hommes sont en très grosse Minorité sur RCB ou sont ils , Mes hommages à vous Mesdames et bon Jeudi à Tous
PS:Pearly oh la la , la photo qui tue (SARKO) moi pas trouvez le sommeil
Jerry REED (ROCKIN' IN BAGDAD) 1957
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 16:24
salut PEARLY,BEBOP et FRANCK, ici aussi le soleil aime a se cacher aujourd'hui.
oui EXOTIKI y'a une mustang dans le film s'est peut etre celle de ton copain?? il est vrai qu'il y a de belle voiture dans se film,mais moin que dans les trois autres quand méme,mais VIN DIESEL et toujour aussi hummmmmmm a croquer.....
génial la photo PEARLY,punaise j'avais pas remarquer sa sucette a la carla....
sur que la y'aurais moin de monde j'ai mickey sa ferais fuir les petits et les grands....
FRANCK ne fait pas de cauchemar....
a plus
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 17:04
Franck, Elle ne te plait pas la Carla avec sa sucette !!!
je suis sur le pc du boss j'aime pas autant le pc portable j'suis pas habituée ...
Wendy a squatter mon pc... vivement qu'ils reprennent l'école les mômes !!!!
A+
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 17:50
Hello à tous,
Donc aujourd'hui pas de SarkoMickey et Carlitta car grosse pluie, du coup j'ai laissé les enfants aux ciné et je suis allée acheter des fleurs pour le jardin : la voiture était pleine.
Comme on n'a pas le petit Matteo demain soir, on ira avec les grands voir Fast and Furious. Et samedi soir on fête les 15 ans d'Alexandre à Disney puis à la maison après, et le dimanche on recommence : on a tout le week end pour nous entre filles puisque nos hommes sont "over the sea"........
Birdie, si tu viens en décembre dans le coin alors passage obligatoire dans la famille ExoTiki et avec grand plaisir, en principe, sauf si on gagne au super loto d'ici là (on ne joue pas, ça va être difficile) on ne part pas à cette période. Ce serait sympa.
Pearly : je prépare l'envoi pour Kim : départ demain matin, comme cela elle l'aura vite.
Eh dis moi donc Betty, c'est pas les Mustangs les plus belles ??? en tout cas ce n'est pas celle de mon pote dans le film, il était "simplement" sur les Champs à Paris pour l'avant première avec tapis rouge et tralala (je ne sais même pas si il y avait le beau Vin D, je ne lui ai même pas demandé : la honte...) je vais demander des photos on ne sait jamais.
A plus, je vais planter deus ou trois trucs, il y a une trêve dehors.
Dernière édition par ExoTiki le Jeu 16 Avr 2009, 20:10, édité 1 fois
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 20:02
Bonsoir tout le monde. Je ne sais pas trop quoi dire , alors , je ne dis rien. Pas inspirée ce soir la blatte. Je dirais tout de même merci à Jerry et Pearly car je suis en train de télécharger des good musics. Et puis mon passage remontera la cote de minorité pour rassurer Franck. Voilà, demain, début de week-end et plus q'une semaine avant Attignat. Au cas ou Betty, comme je te l'ai dit hier sur msn, j'ai une place de libre dans l'auto pour vendredi. Passez tous une bonne soirée et nuitée.
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 20:05
hello! my friends et bien non jne suis pas mort mais de cher ma galante imposible de me conecter au forum il ne voulait prendre mon password.
sinon j'ai vu quil y a eu du mouvement chez r c b, ici relax mais toujour du taff a plein.....
bon je vous dit a plus et bonne soirée bye les amis.....
ps( serving ne fonctione plus ? )
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 22:09
Bonsoir tout le monde !!!!
Citation :
Pearly : je prépare l'envoi pour Kim : départ demain matin, comme cela elle l'aura vite.
Okay! Merci beaucoup Nadine !! je te tiens au courant dès qu'elle le reçoit !!!!!
Ritchy pour servimg, j'évite d'y aller ça fait deux fois que je chope un virus quand je passe par cet hébergeur d'image !!!!
Sinon il y a imageshack , photobucket ou image up pour héberger tes images !!!
Bonne fin de soirée à tous !!!
Kiss
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: jeudi 16 avril Jeu 16 Avr 2009, 22:23
ok merci pearly bigs kiss cher toi.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 16 avril Ven 17 Avr 2009, 00:53
ritchy54 a écrit:
ok merci pearly bigs kiss cher toi.
De rien ::::: Big kiss a toi aussi et passe le bonjour à Steph!!!