FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Lundi 2 Mars 09 | |
| | Auteur | Message |
---|
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Lundi 2 Mars 09 Lun 02 Mar 2009, 04:42 | |
| Hello tout le monde, j'espère que vous avez passer un bon week-end????? Moi oui. Je vous souhaite une très bonne journée. Très bonne semaine à vous tous. Je file au boulot:900: A+ Gigi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 2 Mars 09 Lun 02 Mar 2009, 05:50 | |
| Hello Gigi et tous les autres qui vont suivrent ,je fait la kawa comme d'hab' et le voilà tout chaud . Et c'est déja lundi,moi aussi je file au boulot ,faut bien mais c'est toujours les vacances scolaire par chez nous ,donc continuons le gros ménage et en douceurrr !!lol Bonne matinée a vous et reposez-vous; les malades je pense a vous (Pearly,Bebop et tous ceux qui se sentent pas trés bien en ce moment ) a plus tard les amis(es) |
| | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Lundi 2 Mars 09 Lun 02 Mar 2009, 07:51 | |
| bonjour a tous
hier pas pu me connecté, j'ai cru que j'avis un PB mais c"tait juste le debut du mois et fallais que je remtte les codes
soirée de samedi au tacos bar géniale, j'ai plein de photos et videos
la je part au boulot
je vous prepare le compte rendu ce soir
a plus
jerry | |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Lundi 2 Mars 09 Lun 02 Mar 2009, 09:03 | |
| Bonjour tout le monde, ici temps correct (pour le moment), allez je vais bosser, sinon madame va râler. a+ | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 2 Mars 09 Lun 02 Mar 2009, 10:15 | |
| Coucou everyone Thanks pour avoir ouvert le Bar, Gigi ! J'espère que tu nous feras des photos des chambres des filles ! Merci pour le café Dédette, j'ai justement une tasse près de moi ! Et y'a Gilles qui dit "holalala, pauvre ordi !!" Yes des photos Jerry, on les attend avec impatience !! Donald, tu es en vacances ? Et bien sinon, grand :528426: chez nous, il fait encore un peut frais, mais c'est quand même agréable. Je vais en profiter pour aller marcher avec la chienne, car j'ai cru voir que demain, il y'aura peut être de la pluie. Et chez nous, faut en profiter le moment présent, le temps change si vite ici ! Gilles reprend le boulot demain après 1 semaine à la maison. Cela va faire un vide. Enfin, je vais pouvoir faire des trucs que je ne peux pas faire avec lui dans les pattes !! HAVE A ROCKIN' MONDAY MY FRIENDS Neal Matthews, Hugh Jarrett, Hoyt Hawkins, Gordon Stoker (Jordanaires 1954-1958) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 2 Mars 09 Lun 02 Mar 2009, 12:04 | |
| |
| | | Candyneige Fidèle
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 26/10/1972 Age : 52 Localisation : Weyersheim - Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Lundi 2 Mars 09 Lun 02 Mar 2009, 16:43 | |
| salut tout le monde ! ici temps pourri, après 2 jours de soleil à peine Birdie, la chambre de la puce est finie, je vais essayer de trouver une rublique où mettre les photos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 2 Mars 09 Lun 02 Mar 2009, 17:23 | |
| SALUT SALUT Aujourd'hui bien pris Boulot + boulot etc...... la Tête ailleurs , Mes Hommages à Tous bon Lundi et bon début de Semaine |
| | | buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Lundi 2 Mars 09 Lun 02 Mar 2009, 17:31 | |
| hello ,en rtt donc je fais du rangement !! soleil sur paris;gene vincent ccopmagementma journée!! kiss | |
| | | Invité Invité
| Sujet: a Lun 02 Mar 2009, 18:17 | |
| bonsoir,ici aussi temp pourri pluie toute la journée alors que samedi setait soleil et douceur. se matin j'avais mon rendez vous pour mon stage dans une entreprise ,bin le mec est méme pas venue j'ai attendu 20minute je l'ais appeler plusieur fois répondeur.je l'ai rapeller cette aprés midi il me dit que il sait pas s'il me prend car s est la crise ect ect et qu'il me rappel,je pense qu'il rappelleras pas.donc je doit chercher ailleur. comme si il pouvais pas me le dire toute suite.je vous jure.
j'ai réussi a avoir le film CADILLAC RECORD il est super,je voudrais bien vous le mettre mais je ne sait point comment faire,il est en version française.
le mec qui joue le role de chuck berry lui ressemble vraiment. et puis de superbe cadillac.
bon je vous laisse bonne soirée. |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Lundi 2 Mars 09 Lun 02 Mar 2009, 21:06 | |
| Bonsoir tout le monde, c'est vrais Betty que le film CADILLAC RECORD est super,je l'ais en version anglaise. Il y a du bon blues. Vous connaisser le film CRAZY qui est bien aussi. BONNE SOIREE TOUT LE MONDE A+ Gigi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 2 Mars 09 | |
| |
| | | | Lundi 2 Mars 09 | |
|