Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 05:12
Bonjourà tous et bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 05:33
Hello Donald comme d'habitude fidéle au poste merci pour le kawa J'allais justement prendre mon petit déj'.
Ben voilà une nouvelle semaine qui commence là chez nous c'est les vacances scolaires et ou je bosse y a que des stages pour les petits,ados, donc j'en profite pour faire du nettoyage que j'ai pas le temps en ordinaire (barre de gym,tapis ,les stép ,etc....et les baies vitrées,a fond le vaporetto!!!):lol!:
Et cet aprém ,la salle de concert là c'est autre chose ,dur dur mais bon pas le choix c'est comme ça ,l'essentiel c'est que je travail .
Bonne matinée a tous et toutes et a ce soir car pas trop le temps entre 12h et 13h ça fait cour
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 05:40
hello , et bien de dedette comme on fait la meme chose ,moi il y a des travaux dans le préau (il a quand meme fallu au gars 4 jours pour monté un petit mur de 25 briques !!!!!!!!!!!!!!)on va voir ce matin ou il en est !!il se sevait des banc des petits comme etabli mais je les ai vit planqués!!!!!!! aller kiss a tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 06:33
Salut la compagnie!
Vite un kawa!!!!! ce matin c'est "zombie et marche au sonnard"....Je suis dans le coma... Allez au taf..........
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 07:42
[size=18] hiaaaaaaaaaaaaaaaou !!!!!! cool ma ligne est remise il n'est pas troop tot !!!
bien le bonjour a tous et a toutes bon je vais pouvoir faire mon tour des coms et blablas en attendant je vous souhaite bonne journée.
merci a tous ceux qui mon mit des ptis mots et msg sur myspace et autres...... kiss et amitiés celty ritchy. [/size]
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 08:06
eh bien voila une nouvelle semaine bien le bonjour a tous
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 09:01
hello bonjour la 50's compagnie. super on a retrouver ritchy.. pas de café ce matin pour moi....une soupe!!!! Laurent Zuccaro - Don't Come Back Knockin'
Candyneige Fidèle
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 26/10/1972 Age : 52 Localisation : Weyersheim - Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 10:52
salut la compagnie ! Bon courage à ceux qui bossesnt, et aussi à ceux qui sont crevés.
Aujourd'hui, c'est gros rangement dans la chambre de ma poupette. Je vais arracher le papier peint, et on refat la déco ! Je vais lui faire un truc rétro en rouge et blanc, avec du papier peint à pois et vichy ! Une vrai chambre de p'tite pin-up !
Un p'tit CD de rock'n'roll dans les oreilles et au boulot !
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 12:48
Hello je suis au taf!!!
J'ai des crocs pire qu'un tyranosaure et l'humeur "Pitbull" Un presataire est venu me faire chier je l'ai taillé en pièce, haché menu
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 14:06
SALUT SALUT
Monday Grey pas top , fatigué 3 è Jours de matin , je pense que tout le monde vas bien et à bien commencé sa semaine , bonne après midi à Tous
Dernière édition par FRANK DAYMON le Lun 23 Fév 2009, 14:13, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 14:07
hello Ritchy ,ravi de te savoir de retour ,tu nous manquer sincérement Ta raison johnny ,te laisse pas faire!!mdr Une soupe a 9heure du mat' ,moi je préfére un bon kawa Bebop,remarque je me souviens que "mon papa" manger du potage et du paté a 8h00 du matin Buddy pas cool les ouvriers ,moi idém si il y a des travaux je planque tout !!lol Bonne aprém a vous bisous
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 15:34
Hello, le soleil brille, brille, brille à St Naz !!! Temps super agreable !!! le printemps arrive !! Cool !! lol En parlant de st nazaire !!! A Thalassa vendredi soir... il seront en direct...à la base sous-marine de st naz.. pour celles et ceux qui ne connaissent pas notre région... Regardez la TV ce vendredi soir (le 27) ! On verra aussi le centre de reeducation ou Wendy fera son stage mi-mars!! Bon je sais vous en avez rien à péter... mdr ... mais, au cas ou :::::
Ma lycéenne et collégienne ont repris les cours aujourd'hui! Kim a déjà un prof d'absent toute la semaine (ça commence bien)! Je viens de recevoir un texto zarbi !?? Pass financiers :: votre demande de virement de 123,72€ est bien prise en compte, nous vous remerçions de votre confiance ! C'est quoi ce truc :::::??? vous en avez déjà reçu des textos similaires ???
Salut Ritchy! comment vas-tu ma biche... si tu as retrouvé le net ect.. on va pouvoir Tchater!!!! A + ma poule :!:: Kiss
Tu manges de la soupe le matin Bebop !??? Je me rappelle quand j'étais gamine, je voyais mon grand pere paternel... boire qq chose, au début je pensais que c'était du café!! eh bien non ::: c'était un bol de pinard (du père julien)!!! Ah! les anciens n'étaient pas triste!!!
Bon courage candy neige pour le papier peint!!! J'suis en plein tri en ce moment !!! on amasse aux fil des années !!!
Bon je vous laisse... Bonne journée à tous et prenez bien soin de vous !!! quand à moi je vais voir un autre doc, le mien est en congé et son remplacant est con comme un balai !!! lol
Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 16:05
Le perfecto fête ses 80 ans
22 fevrier 2009
C'est l'uniforme des motards et des stars du rock ! Le perfecto, ce blouson de légende porté par Marlon Brando, fête cette année ses 80 ans. Retour sur ce vêtement culte. La Redaction
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 17:39
Salut tout le monde !
Candyneige, tu nous feras des photos de la chambre quand cela sera fini !
Yeah Pearly, j'ai vu ça hier soir aux infos sur l'histoire du perfecto. Mais n'empêche, cela allait mieux à Brando que les jeunes groupes de maintenant !! hihihihi non ?
Bon sinon, ça va ! Temps gris aujourd'hui, mais il pleut pas, alors c'est mieux que rien. A partir de demain, je commece mon grand ménage de Printemps, pièce par pièce !! Va avoir du vide, en plus j'ai décidé de faire trois tas, le tas que je garde, celui que je jette et celui que je vais vendre. Car vraiment, Gil et moi, on a commencé par un petit appart, ensuite une petite maison et maintenant on a plus grand avec des granges et je ne vous dis pas le bordel. C'est dingue ce que l'on peut amasser !!
Alors Betty, les news de ta formation et surtout de qui tu sais !!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 18:38
SALUT
je vois que sa va pour vous.pour moi se matin s'etait aser stressant, j'avais l'impression que le formateur etait contre moi,et cette aprem j'ai fais la gueule pas envie de participée.....lol.....puis a 17h30j'allais partir mon formateur me dit peut tu venir deux minute.je me suis dit sa y'est sait pour me gueule.
il me dit alors quesqu'y t'arrive ppourquoi tu fait la téte ect,je lui dit que sa ma pas plus ses propos du matin,il me dit tu na pas du bien comprendre.ensuite il me dit qu'il a parler au marocain,et qu'il est pret a me faire ses excuses,je lui dit bin je les attend alors.
donc normalement tout devrais rentrée dans l'ordre il a dit qu'il agresserais plus avec ses regards.on veras bien.
bon je vous laisse tout sa ma fatiguée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 19:19
Ben c'est bien Betty, si le mec te fais des excuses. Et puis après, évitez de vous regarder !! Ouais, plus facile à dire qu'à faire !! Et sinon, tu as des news du copain de ta fille ? Est ce que c'était en rapport avec l'autre ?
Au faite, j'ai presque fini le nouveau décor pour le forum "Printemps" que je mettrais bientôt. J'espère que cela va vous plaire et surtout changer cela va faire du bien à tout le monde, moi la première !! :528426:
Candyneige Fidèle
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 26/10/1972 Age : 52 Localisation : Weyersheim - Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 19:36
Betty, je suis contente pour toi ! Ca va peut être s'arranger, ou au pire juste rester zen. C'est déjà ça, si tu ne vas pas en formation avec une boule au ventre.
C'est pas gagné, le papier peint. J'ai passé la journée à déblayer sa piaule, et à virer toutes les affaires de puériculture et les fringues bébés accumulées ces dernières années. Voilà... une page tournée. Cette fois c'est sûr iln'y aura pas de 4° bébé. Je n'en ai plus envie, mais le fait de tout virer m'a fait bizarre.
Je vous montrerai évidemment les photos quand tout sera terminé.
J'ai hâte de voir la nouvelle déco du forum !!!!
Pearly, pour ton texto, c'est quand même étrange. Vérifie tes comptes rapidement et fais immédiatement oposition si tu vois un truc douteux.
Le reportage sur le perf est bien sympa ! Je savais pas que c'était si vieux. Je pensais que ça avait été créé dans les années 50. En tout cas, j'en ai voulu un quand j'avais 15 ans, ma mère a été horrifiée, et m'a acheté à la place une veste en cuir... de style carrément prout-prout !
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 20:42
BONSOIR LA FOULE.
moi aussi j'ai vue pour le perfecto le mien que j'ai eu a 17 ans est bien ranger dans mon armoire une relique qui n'a que 29 ans.
bonne soirée a tous. kiss.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 20:44
Ouais Pearly, c'est bizarre ton truc. En tous cas, il ne faut pas répondre ! Car y'a des malins qui font ce genre de choses et qui espère que tu répondes, car cela leur rapporte des pepettes !!
Ah ouais, moi aussi, j'avais demandé un perfecto à mes parents, ils m'ont regardé bizarre, en me disant "non, mais ça ne va pas, tu veux te faire arrêter par les flics ?" Franchement, les parents avaient une drole façon de voir les choses". Pfff De toute façon, mes parent n'ont jamais compris mes choix. Tout le contraire de ma famille. Je suis le vilain petit canard de la famille !!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév 2009, 23:09
Bonsoir tout le monde et re-bienvenu parmi nous a Ritchie!!! :welcome1:
On attend de voir ces photos Candyneige.
Ben les filles on sent l'arrivee du printemps, grand menage et re-deco... Moi ca va, le menage a ete fait avant de demenager (lol), il nous faut racheter en ce moment.. il n'y a que les disques et certains jouets du gamin qui m'ont suivi..
Sympa le documentaire sur le perfecto! ca me permet meme de revoir TF1!
Contente de cette nouvelle Betty, comme dit Birdie plus facile a dire qu'a faire, evitez de vous regarder!
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 23 février Mar 24 Fév 2009, 01:57
Bonne nuit tout le monde !
Citation :
Yeah Pearly, j'ai vu ça hier soir aux infos sur l'histoire du perfecto. Mais n'empêche, cela allait mieux à Brando que les jeunes groupes de maintenant !! hihihihi non ?
Perso je ne l'avais pas vu aux infos hier... c'est un friend qui m'a envoyé le lien par mail... du coup j'ai pu le voir ! lol Il est clair qu'à Mister Brando... ça lui allait super bien, le perfecto :::::
Le perfecto à l'age de mon beau père... LOL le papy fêtera ses 80 printemps dans qq jours (le 26) !!!!
Pour le texto zarbi, je n'ai pas répondu, je me méfie aussi !!! y'a tellement d'arnaque etc.... !!
Ritchy.... tu as joué les piplettes ce soir sur msn... jolio m'a dit que vous avez discuter !!!lol ... moi aussi..., mais avec ma frangine... elle a un pc depuis peu... elle te passe le bonjour d'ailleurs !!! ce soir c'était la soirée! entre msn et mon autre frangine qui m'envoyait des textos à gogo, en passant par un de mes frères qui me balancait des pps par mail, je ne savais plus ou donner de la tete :::: lol y'a des jours comme ça !!! et quand Johnny s'y met... c'est la totale!!!! mdr
---------
c'est le rangement de printemps... chez moi aussi !!!! il est clair qu'avec les gosses + les années... qu'est ce que l'on garde comme merde !! lol .... 3 enfants, candyneige c'est déjà pas mal !! j'en ai deux et c'est très bien comme ça ... de toute façon mon homme n'en voulait pas plus ;:;;; il m'a souvent dit "on ne va pas en faire un elevage"....
Betty, j'espère aussi de tout coeur que tu ne seras plus emmerder ... ça doit te miner tout ça !!!! bon courage....
Bon je vais peut etre aller me coucher... 2h du mat, ça va etre dur dur le reveil !!! lol
Good night à tous !!!! KISS
WENDY (elle avait 18 mois sur cette photo) !!! LOL Quand je pense que dans 1 an, elle aura 18 ans... ca ne nous rajeunit pas !!!
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: lundi 23 février Mar 24 Fév 2009, 03:08
BONNE SEMAINE a toutes et tous! Good Rockin'
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 23 février Mar 24 Fév 2009, 06:06
Hello Pearly ,elle était toute "mimi" et rondelette sur cette photo je vous mettrait des photos de la mienne aussi elle c'était plus que rondouillette !!si ,si je les metttrais sur mon space car ici je n'y arrive toujours pas!!!grrrrr bisou