Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM
5 participants
Auteur
Sujet: Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM Sam 14 Fév 2009, 08:40
:123:tout le monde,
J'espére que tout le monde a bien dormi ;moi oui enfin une nuit compléte depuis une semaine (il faut dire que les comprimées ça aide aussi ) Comme ça on fait ni réve ni cauchemard:lol!:
Bon sr ceux je vous fait le kawa voilà une bonne chose de faite
Comme je dit dans le sujet ,je souhaite a tous les amoureux membres du forum une hyper bonne fétes ,soyez heureux:698741:
a plus tard:c089:
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM Sam 14 Fév 2009, 09:08
Hello . Merci Dedette pour le kawa. Pas bu, mais pas en forme ce matin . Mal foutu et fatigué. Et là, je vais peindre chez mon ex qui ( L'idiote) a signé pour quitter son logement calme à la campagne pour se retrouvée à la rue. Pfff !! Y'en a qui résonnent comme un pot de chambre au cul d'un malade !!! Alors, vu qu'ils ont dévasté le logement, ben , faut bien essayé de limiter la casse.Ce qui me gonfle le plus, c'est que la préfecture va la loger en ville aux beau milieu des kosovars ou autres et que ça m'angoisse pour ses gosses ( Dont la petite mickella que j'ai eu avec ) qu'elle à bien des maux à surveiller. Enfin, croisons les doigts pour qu'on lui refile un logement dans un quartier pas trop pourrave . C'est bon, j'arrête de vous gaver avec mes bobos. Tiens Over the rainbow par Eric Clapton, pour les amoureux du forum et pour les amis. A plus tard,je pense. Bye.
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM Sam 14 Fév 2009, 09:33
bonjour
merci dedette bon courage tom et bienvenue aux prochains marrant over the rainbow j'ai jamais compris pourquoi autant de monde a repris cette chanson et encore plus dans le milieu rock and roll , moi elle me transcende pas, pour moi c'est justeb une chanson pour les enfants j'aimerai bien avoir votre avis, je comprendrai mieux.
actuellement ce qui me transporte c'est the ballad of hank gordon par glen garrisson. pas trouvé de video a vous mettre, va falloir que je fasse comme betty que je la fasse moi meme, mais je sais pas faire
en attendant voici un autre morceau
jerry
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: concert le 28/02/2009 lausanne Sam 14 Fév 2009, 10:06
je serai au Lake rattle and roll le 28/02/2009
nous partons a 3 de paris en voiture le samedi matin vers 9h, nous avons une place de libre.
si ça interresse un rock city bogger d'y aller avec nous, faite le moi savoir.
bonne ambiance garantie
jerry
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM Sam 14 Fév 2009, 10:28
GOOD MORNING !!!
Un peu tard pour le kawa, alors je prendrais bien l'apéro. Quoi encore un peu tôt ? Meuhhh non !!!
Merci Dédette, bien dormi aussi mais un peu courte. La chienne n'a pas voulu que je fasse la grasse matinée, en plus le jour de la St Valentin et pour une fois que Gilles ne bosse pas !! Enfin, on se ferra peut être une p'tite sieste !!
Pas cool pour ton ex Tom ! Partir de la tranquillité de la campagne et se retrouver en ville !! Brrrrrrr Ben bon courage quand même !!
Jerry, si tu veux, tu peux faire une annonce dans l'entraide, covoiturage que j'avais crée. Il se trouve juste en dessous des concerts !
Sinon Candyneige et Betty, n'ouliez pas de nous faire des photos de votre concert !!!
Cette année, on avait dis que l'on ne s'offrirait rien pour la St Valentin, car vu les finances. Mais toute à l'heure, Gilles vient de m'offrir un petit cadeau. C'est une petite statuette style Bettie Page de la BD Pin'up (Poison Ivy) Elle est mignonne. Je la prendrais en photo toute à l'heure pour vous la montrer.
Ah ouais, mauvaise nouvelle, mes voisins sont revenus !!
Allez ! j'ai promis à Gilles de lui faire des petits gateaux aux flocons d'avoines. Donc à toute à l'heure ! Et bonne journée à tous !!
Candyneige Fidèle
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 26/10/1972 Age : 52 Localisation : Weyersheim - Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM Sam 14 Fév 2009, 11:24
helloooo !!!
Joli paysage enneigé ce matin, et routes bien dégagées : la neige comme on l'aime. J'ai déjà fait un bonhomme de neige avec les rejetons ce matin.
T'inquiète Birdie, je vais faire un max de photos ce soir.
Je vous souhaite à tous soit une bonne Saint Valentin, soit une bonne SANS Valentin... Y'a pas de raison, la journée doit être agréable pour tout le monde
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM Sam 14 Fév 2009, 11:29
birdie j'ai mis le meme message dans la rubrique covoiturage et j'ai ouvert une rubrique a concert que je completerai au retour
mais comme y a qu'une place je l'ai mis au bar aussi car premier venu premier servi
jerry
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM Sam 14 Fév 2009, 11:31
Candyneige a écrit:
T'inquiète Birdie, je vais faire un max de photos ce soir.
Cool et merci !!! J'aime bien ton image !! :528426: Si Betty y va, vous allez surement vous rencontrer !!
Jerry, oui, j'ai vu après mon message que tu avais mis ton annonce dans la rubrique covoiturage. Et tu as bien fais d'ouvrir un nouveau post dans la rubrique photos, cela veut dire que tu vas en prendre, hein ?
Ah oui, j'ai oublié de vous prendre en photo mon cadeau de la St Valentin ! J'y vais de ce pas !!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM Sam 14 Fév 2009, 13:48
SALUT Les Valentins les Valentines
Ce matin il faisait - 4° ensuite il a neigé et maintenant il fait :528426: ? , enfin mes Hommages à Vous toutes et vous tous , bon allez au dodo , Bon WEEK-END
The COCHRAN BROTHERS (LOVE FAST LOVE HARD DIE YOUNG) 1955
COCHRAN BROTHERS (MISTER FIDDLE) 1955
Candyneige Fidèle
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 26/10/1972 Age : 52 Localisation : Weyersheim - Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM Sam 14 Fév 2009, 17:58
Birdie, moi je ne sais pas à quoi ressemble Betty ! D coup j'espère qu'on ne va pas se manquer.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM Sam 14 Fév 2009, 18:09
Candyneige a écrit:
Birdie, moi je ne sais pas à quoi ressemble Betty ! D coup j'espère qu'on ne va pas se manquer.
En espérant que Betty me le permette, mais tu peux voir des photos d'elle sur son myspace http://www.myspace.com/betty2525
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM Sam 14 Fév 2009, 19:41
Bonsoir tout le monde !
Je n'ai pas pu passer avant j'ai eu du monde à la maison quasi toute la journée! J'espère que vous allez bien ??? Bonne St Valentin à tous et à toutes!
La st valentin n'a pas porté chance à mon neveu! il a eu la mauvaise surprise ce matin, de voir sa bagnole complètement dépouillée... les mecs ont piqué les 4 roues, auto radio, enceintes et j'en passe!! Et le pire... c'est qu'ils ont donné un sédatif à sa chienne... pour ne pas qu'elle ameute le quartier!!!! c'est dingue ça:::
Peu etre à + car je n'ai pas encore mangé!! Excellente fin de soirée à tous
Bisous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM Sam 14 Fév 2009, 22:59
Voui voui vouiiii!!! La St Valentin, c'est pas toujours ce qu'on croit.....
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM Sam 14 Fév 2009, 23:14
:mdrrrrr:Johnny,alors mois se serait l'inverse , :!cid_004801c25car de ce coté désolée y a pas que les messieurs !!!mdr Bisous a tous!! bonne nuit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM
Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM