ça fait 2 fois que je me^prends la tete a faire un resume et 2 fois tout ce barre donc là je fais court :on a eu tres tres froid -21 ;
-sur le lieu du crash un vent de fou avec de la neige plien les yeux,et jusqu au genoux par monent,1 " de silence
-apres on va a l interview de maria elena;on rentre a pied a l hotel et là une des femmes qui est avec nous glisse et se pète le pied:yes: (zut j avais oublier le concert du 28!
-concert le soir avec les comets,j tillson,the times;tommy allsup et le ledaer des diamonds david somerville, on pa pu faire des photos avec certains car il y avait un monde !!!
le 30 on ville tout seul comme des grands car ce n est pas loin 22",on fait de belles photos ,on va marcher sur la lac gelé :patin-a-glace- c 'est beauuuuu!puis a la salle on y fait quelques achats puis on rentre repos piscine le soir 19h on est a la salle concert de :
tribut to buddy ,ritchie et big bopper!les 2 qui font b etR sont tres bons ,le big c'est son fils ;cela dur jusqu'a 00het là qui qui monte sur scene pour chanter avec le faux buddy ....Maria elena!!
avec ritchie se sont ces soeurs les 2 plus jeunes ;le +jeune frere de ritchie joue de l harmoniac
genial le gars!(il avait 2 ans)
il est presque 00h et je dis a Mr on devrait aller voisr pour des autographes avec la famille de ritchie,ok des gens formidable avec un grand F!!!!!!!!!!!!!!!et gentils comme tout avec tout le monde! puis ,je vois un petit chapeau depasser dans la fausse loge (car la vrai est trop petite)c'est Maria ;je lui fais signe et lui dit qu on vient de loin ,et là ben sur
elle me console dans c'est bras:yes: nous signe l affiche Mr
elle le prend aussi dans ces bras le cosole comme un enfant ,nous dit ""on est là pour buddy la musique et s'amuser ce soir il ne faut pas pleurer aller ok "" jene vous dit pas qu on a eu du mal a dornir apres ça mr tremblait !!
le 31 tout le monde par pour un balade a Mason ciy vec un arret d une demi heure au................ WALMART;on y fait nos affaires au pas de courses mais comme on connaitles walparcoeur ça va vite ;le chef du groupe nous voit courrir partout il est mort de rire et quand on t on remonte dans le bus ils autres sont fou de voir tout nos achats!!!!
apres donc mason sous la neige puis arret a l'emotion garanti pour certains!le soir concert :
aeroport au retour (tout a changer sauf le terrain)le soir concert:-
:-J Preston
wanda jackson
chris mmontez
boddy vee
les crickets
peter and gordan
the fireball
le 31repos enfin chacun fait ce qu il veut nous se sera la convention du disque a l ecole pres de l hotel avec en prime interview de chris montez avec la soeur de ritchie (la plus jeune elle avait 8ans )photo avec chris car j en avais fait la veille avec ces soeurs (R V) donc apres convention et là qui qu on voit .......Carl Bunch! on lui tout bonjour il est content de voir des gens venu de si loin;il nous sihne 3 photos et on lui prend aussi 3 paires de bagettes ;ila du mal a ecrire car il c'est pas bien remi de son attaque et il est presuqe aveugle ;
on y croise aussi john pick ;et on lui rappelle qu on c'est vu a lubbock en 1999,on a acheter un calendriler de 1959, et d autres trucs !apres ça piscine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le soir resto a la française hum!eta 22h30 au lit !!bon je revient demain pour la suite car là