: tout le monde ,je suis sur mon lieu de travail Je vous fait un super kawa
Hier je suis allée a la manif' de Cognac pas rester longtemps vu le monde ,du jamais vu a Cognac + de 2000 personne disent nos journal (sud_ouest et charente libre)
Ce qui prouve que méme "nos nanties" local aussi tremble devant la politique de notre président........... Bonne journée a tous et toutes et de trés gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Ven 30 Jan 2009, 07:29
Bonjour dédette 16 bonjour everybody thanks for the coffee bonne journée a tous. je vais me recoucher....
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Ven 30 Jan 2009, 07:49
bonjour
ce soir sur paris superbe soirée en prévision, si vous y allez faites moi signe que l'on puisse trinquer ensemble
ROCKERS KULTURE présente Sa soirée hommage au fameux label SUN de Memphis qui lança les carrières d' ELVIS PRESLEY, JERRY LEE LEWIS, JOHNNY CASH, ROY ORBISON, CARL PERKINS, BILLY LEE RILEY, RUFUS THOMAS, pour n'en citer que quelques uns... Une jam session réunira: Les groupes au complet: Hot Rocks + Jerry Dixie (dans un tribute à Warren Smith), Lord Fester Combo, Bad Hangover (+ guests) Les chanteurs et musiciens: Tony Marlow & Jean-Marc Tomy (Rockin' Rebels), Lady Flo, William, Chris Almoada, Miss Maud, Laurent Zucchero, Thibaut Chopin, Reverend Tom Frost, Sophie Kay, plus très certainement des invités de dernière minute... Les DJs SF Sorrow, Long Tall Dave & Jacob Delafon joueront leurs disques SUN favoris, des plus fameux aux plus obscurs... Entrée libre vendredi 30 janvier de 20 h à 2 h ! La Mécanique Ondulatoire- 8, passage Thiéré - Paris 11ème (M° Bastille)
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Ven 30 Jan 2009, 09:04
WILD WILD LOVER - JESSE JAMES & THE OUTLAWS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Ven 30 Jan 2009, 09:41
Merci pour l'ouverture du Bar, Dédette et je te prend aussi une tasse de café, j'en ai bien besoin ce matin !!
Sympa cette pochette Bebop ! Sinon j'espère que cela va mieux ce matin ?
Bonne soirée à toi Jerry. N'oublies pas de nous prendre des photos !!!
Gros bisous à ceux qui vont passer après moi !
Sinon, encore un temps bien gris ce matin et une journée bien chargée.
HAVE A ROCKIN FRIDAY !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Ven 30 Jan 2009, 10:41
SALUT LA FOULE Ce matin Brouillard à gogo et Gelée blanche - 4° , je reste au chaud , Mes Hommages à Toutes et à tous passer un bon Vendredi et profitez en si vous sortez
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Ven 30 Jan 2009, 11:17
Salut Dédette, Bebop, Jerry, Birdie et Franck. Grand bonjour à ceux qui passeront. Aujourd'hui, beau temps après des gelées tenaces. Je n'avais pas envie de faire grand chose ce matin, alors, je me suis fait violence et j'ai abattu pas mal de boulot déjà. Donc, à cette heure-ci, pose café, musique et RCB. Tiens en parlant de violence, une petite piqure de rappel. Graine de violence que tout le monde (ou presque, a vu). Titre original : Blackboard Jungle
Passez tous une bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Ven 30 Jan 2009, 12:14
Salut tout le monde...
J'espère que ça va ?? Moi pô de trop... ou du moins inquiète... pour mon beau père qui a été hospitalisé hier ( malaise cardiaque)... il doit se faire opérer, d'ou ma grande inquiétude car à cet âge là, je trouve cela risqué!!! Nous irons le voir demain si il n'est pas trop fatigué !!! grrrr de plus je n'aime pas cette date (le 31 ::: date d'anniversaire du décès de mon père :::: 23 ans déjà qu'il est parti) !!!
Bon je ne vais pas polluer le forum.....
Je vous souhaite à tous une excellente fin de semaine, et prenez soin de vous !!!!
Bisous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Ven 30 Jan 2009, 13:32
comme le disait betty dans un autre post
on a de la chance en region parisienne
car samedi on a de nouveau une belle soirée en perspective.
Je vous ferai les comptes rendu si j'oublie pas mon appareil ou la carte memoire ce coup-ci.
jerry
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Ven 30 Jan 2009, 14:32
Hello everybody!
De belles soirees en perspective pour toi Jerry! Si tu arrives a prendre des photos ce serait sympa de les voir!
Pearly, vraiment desolee pour ton beau pere.. Decidement la fin janvier n'est pas la meilleure periode pour toi! Courage! On pense a toi et a ta famille..
Alors comme ca vous appreciez la musique de mon mari 'Scott Gregory' postee sous le sujet Bill Haley? Hein Betty? J'ai marie la bonne personne!! Je le garde celui la!!
A bientot! Bizes a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Ven 30 Jan 2009, 14:33
Merci Jerry pour ton mp!
Pour Elvire :::
Jolio a réussi pour "sweet dreams"... enfin normalement...! :lol!: il en a surtout bavé pour les sous-titres.... ce fut un vrai parcours du combattant !!! Je pense que nous allons le regarder ce week end et si tout est Okay.. et que la compression du film est good, on pourra mettre un lien pour celles et ceux qui ne l'ont pas!! Encore mille mercis à toi Elvire!
Bonne journée à tous, j'ai du pain sur la planche qui m'attends!
Kisses
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Ven 30 Jan 2009, 14:34
Citation :
Pearly, vraiment desolee pour ton beau pere.. Decidement la fin janvier n'est pas la meilleure periode pour toi! Courage! On pense a toi et a ta famille
On a posté en même temps !!! Elvire!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Ven 30 Jan 2009, 16:50
Pearly, je suis de tout coeur avec vous ! Et espérons que l'opération se passe bien !
Tiens au faite Elvire, en parlant de Scott, tu te rappelles que j'avais un correspondant américain qui s'appelait Scott Pavey. Faudrait que je reprenne contact et peut être qu'un jour vous pourrez vous rencontrer. Il avait pleins de vieilles américaines chez lui (et chez son père). Il habitait à Kokomo dans l'Indiana !!
Bon, sinon, je reviens de faire des courses et me suis dépéchée à rentrer pour commencer le repas, car Gilles avait invité un collègue de boulot. Il devait appeler pour dire s'il venait aujourd'hui. Bref toujours pas de nouvelle. Grrrrrr !! A coup sure, il viendra demain !
Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée !
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Ven 30 Jan 2009, 19:21
Super pour 'Sweet Dreams' Pearly!! Et bien c'est un sacre boulot de mettre ca sur un dvd.. Ca prend moins de temps a le regarder!
Oui Birdie, je me souviens de ce correspondant. Si tu retrouves ses coordonnees, fais le nous savoir
Bah.. si le collegue de Gil n'arrive pas, on viendra nous manger ton repas Birdie!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Ven 30 Jan 2009, 21:06
Ben du coup, Elvire, ce soir on a mangé, une soupe, jambon et yaourt fais maison !!! :lol!: Donc pas top pour que vous veniez !!
Bisous et good night !!!
Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Sam 31 Jan 2009, 00:44
Birdie et tout le monde.. Ben tant pis, on viendra chez toi une autre fois!!
En tout cas Pearly a fait sortir 'Supprime Man' de son trou aujourd'hui... (quel genre de trou?.. Je vous dirai pas!! ) On a bien rigole!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Sam 31 Jan 2009, 12:18
Citation :
En tout cas Pearly a fait sortir 'Supprime Man' de son trou aujourd'hui... (quel genre de trou?.. Je vous dirai pas!! ) On a bien rigole!!