Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: mercredi 21 janvier Mer 21 Jan 2009, 05:51
Le réveil n'a pas été évident ce matin, alors un bon petit noir et ça devrait aller mieux. a+
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 21 janvier Mer 21 Jan 2009, 06:30
Hello Donald, :lol!: Salut à tous
Merci pour le kawa!!! Je suis hachement dans le coltar ce matin...le radar ne fonctionne pas très bien! hihihihihihihihi!!!
Bonne journée à toutes et à tous.
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mercredi 21 janvier Mer 21 Jan 2009, 08:22
bonne matinee a tous
vivement le week end je suis déjà fatigué
jerry
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 21 janvier Mer 21 Jan 2009, 09:05
bonjour a vous
ici il neige,et je doit sortir cette aprem avec ma poubelle et les pneus qui glisse,enfin je serais prudente.....
mercredi dernier j'ai passer des test pour rentrée en formation,de Opérateur régleur en plasturgie,j'ai etait accepter je commence lundi,et entre temp j'ai eu un appel d'une société de nettoyage qui veux me voir en entretient,normalement s'etait se matin mais hier ils ont déplacer le rendez vous a vendredi.on vera se que sa donne.
pour la formation elle dur 5 mois jusqu'au 26 juin,et si je veux et le peut je peut continuée jusqu'au bac pro,sur 3 ans,se qui bien sur et interressant.
je suis contente je voie enfin le bout du tunnel.
voila je vous souhaite bonne journée et vous met ma toute derniére vidéo,un morceau que j'adore
ANDY ANDERSON ( johnny valentine )
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 21 janvier Mer 21 Jan 2009, 10:07
SALUT SALUT
MERCI Donald pour ta régularité dans les posts du Matin , et bien dernier Jour de travail Après 13 Jours de Vacances je Reprend le 3 Février et bien j'espère faire un peu de Sport si le temps le permet et travail Exercices Vocal plus 5 Nouveaux Morceaux à Structurer que du pain sur la planche , Mes Hommages Johnny , Jerry , Betty très bonne Nouvelle pour Toi tu voi avec un peu de ténacité cela porte ces fruits , à toutes celles et tout ceux qui vont suivrent bonne Journée et KEEP ON ROCKIN'
Onie WHEELER (ONIE'S BOP) 1956
Jimmy MURPHY (SIXTEEN TONS OF ROCK N' ROLL) 1956
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 21 janvier Mer 21 Jan 2009, 10:51
bonjour tout le monde.... good news pour toi betty....a toi les joies du travail....... 5 nouveaux morceaux,franck...peut tu nous en dire plus.... sinon ,il y a t'il des gens partant pour aller voir al willis le 31 de ce mois a concarneau...
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 21 janvier Mer 21 Jan 2009, 12:40
Hello Tout Le Monde !!
J'espère que vous allez bien ??? C'est cool Betty !!! j'suis contente pour toi !!! Je te l'avais dis que ça irait mieux en 2009 !!!
DONC CA S'ARROSE, UN TCHAT S'IMPOSE !!!!
Jolio recommence aussi à avoir du boulot !! Sauf qu'hier soir il a eu la bonne surprise d'avoir une Prune ::: 35€ dans le C** La flicaille a que ça à foutre !!!! enfin bon il faut bien qu'il fasse leur Cota ces merdeux!!!!
Ici pas de neige, mais le retour du soleil.... !!!
Bon je vous laisse et vous dit à plus tard!!!!
Kiss a tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 21 janvier Mer 21 Jan 2009, 13:57
Hello Betty et Pearly ravi pour vous deux ,toi betty accroche toi ,tu peut y arriver moi aussi j'avais fait une formation sur 9 mois pour un c.a.p (employée technique de colléctivité) j'étais fier a 34 ans et oui c'est déja loin !! lol,mais ravi de l'avoir eu c'est vrai que les math et français c'est dur mais si tu as des profs compétent y a pas de raison
Pearly ,ravi pour ton homme et bien les filles je suis heureuse pour vous !!ou est le champagne???? lol
Bisous a tous et toutes
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 21 janvier Mer 21 Jan 2009, 14:44
Laurent Baffie en faux policier
Merci dedette !!!
Sur ce, je vais finir ma vaisselle et repassage ensuite : (la flemme, mais bon faut bien le faire) !!!
Bonne journée! Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 21 janvier Mer 21 Jan 2009, 17:27
merci FRANCK,BEBOP, PEARLY,DEDETTE, sur sa fait du bien au moral d'un coup de savoir que l'on va reprendre une activité rester a la maison a forçe sa déprime.
un tchat pourquoi pas,faut voir l'heure et le jour ou sa conviens a tout le monde.
MALCOLM YELVINGTON ( it's my baby )
TENNESSEE ERNIE FORD & MOLLY BEE ( we're a growin up )
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mercredi 21 janvier Mer 21 Jan 2009, 20:50
Betty! Voici de bonnes nouvelles! Tu vas bientot pouvoir t'offrir des vacances alors!
Bien contente egalement pour vous Pearly et Jolio! Les affaires reprennent c'est l'essentiel.
De notre cote on vise une troisieme maison... Faut prevoir pour le printemps, car le chomage ne va pas durer.. On est alle a un cour donne par un agent d'une compagnie d'emprunts immobiliers, il nous a assure que le marche continuera a s'effondrer tout au long de cette annee.. Maintenant faut trouver les sous pour acheter ses maisons!!
On aimerait egalement d'ici un an etre capable d'assurer un emprunt pour nous meme et acheter notre maison en campagne. On en a repere de belles pour des sommes modiques de 70.000 a 100.000 dollars avec 15 hectares de terrain!!!
Certaines meme avec chauffage gratuit car il y a un puit a gaz sur la propriete!!! certaines aussi avec un etang sur la propriete!!!..
De quoi rever!!!!
Bisous a tous!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 21 janvier Mer 21 Jan 2009, 20:57
Bonsoir à la population ....Johnny du Boudin de passage à Carjac Boogie!!! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 21 janvier Mer 21 Jan 2009, 21:14
Coucou tout le monde je suis ok pour un tchat ,mais on en doit a aussi a notre ami Bebop ;il me semble ? Donc on peut le faire pour vous 3 a quand??