FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| QUI CHANTE? | |
| | Auteur | Message |
---|
annees v Invité
| Sujet: QUI CHANTE? Lun 02 Oct 2006, 21:02 | |
| QUI CHANTE CETTE SEMAINE DANS TA PAGE D'ACCUEIL? |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: QUI CHANTE? Lun 02 Oct 2006, 21:41 | |
| C'est HARDROCK GUNTER et la chanson "I'll give'em rhythm" | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: QUI CHANTE? Mar 03 Oct 2006, 00:24 | |
| cool c bien de le savoir on en apprend tous les jours merci |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: QUI CHANTE? Mar 03 Oct 2006, 08:05 | |
| J'adore cette chanson, elle me fait rire. Et c'est un mélange de Country et de Jump !!! Très rare ce mélange !!! :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CHANTE? Mar 03 Oct 2006, 11:16 | |
| Dommage que je ne l'entends pas, c'est bizarre.....car pour les vidéos le son fonctionne et pas la musique de la page d'accueil (no comprendo) ! :lol!: |
| Sujet: Re: QUI CHANTE? Mar 03 Oct 2006, 11:19 | |
| C'est vrai ? C'est bizarre que tu ne l'entends pas. Et les aures semaines aussi, tu n'entendais pas la musique en entrant sur le forum ??
as tu Real player ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CHANTE? Mar 03 Oct 2006, 11:29 | |
| Les autres semaines je l'entendais quand j'entrais sur le forum !!! Oui, nous avons real player.....! Depuis que tu as changé la musique nous avons ce message à chaque fois que nous allons sur la page d'accueil : "Cliquez ici pour exécuter un contrôle ActiveX sur cette page web" <j'ai beau cliquer sur OK et ça ne change rien ! |
| Sujet: Re: QUI CHANTE? Mar 03 Oct 2006, 11:33 | |
| Ben zut alors !!! c'est dommage. Mais je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas assez pro pour te conseiller. Pourtant, j'ai fais comme d'habitude Sinon, je peux t'envoyer la chanson par mail, si tu veux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CHANTE? Mar 03 Oct 2006, 11:37 | |
| :lol!: Ne t'inquiète pas pour cela, je ne comprends pas pourquoi les autres semaines je l'entendais et là non !!! Oui je veux bien que tu me l'envoies par mail !!!! Bizzzz |
| Sujet: Re: QUI CHANTE? Mar 03 Oct 2006, 11:38 | |
| J'ai essayé de le remettre sur le forum, tu me diras si cela marche toujours pas !!! | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: QUI CHANTE? Mar 03 Oct 2006, 15:43 | |
| peut etre que tu as fait une mise a jour de windows, parfois meme ça se fait automatique et ça t'as changé un truc faut aller en haut de la page la faire outil/options internet et sur l'option securité que tu ouvres et tu personalises le niveau essaye de mettre 'activer' sur tous les controles activeX et plugins et tu fais ok et si toujours pas de sic tu reviens au meme endroit et tu mets niveau par defaut, ça te remets tout comme le standart et on cherchera ailleurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CHANTE? Mar 03 Oct 2006, 16:57 | |
| La mise à jour de windows se fait automatiquement ! :lol!: J'ai essayé ce que tu m'as conseillé, mais en vain c'est pareil ! Merci quand même, je connais quelqu'un qui s'y connait en informatique peut être qu'il pourra m'aider ! :lol: Bizzz |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI CHANTE? | |
| |
| | | | QUI CHANTE? | |
|