FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| POUR PEARLY | |
| | Auteur | Message |
---|
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: POUR PEARLY Mer 14 Jan 2009, 03:02 | |
| P comme perle nacré ou perle noir sacrée E comme éternelle comme une amitié A aimante OH! OUI qu'on t'aime R comme RIRE car tu nous fait rire avec ton humour L comme lumineuse telle l'étoile qui illumine des nuits Y comme you we you love PEARLY and you love members from ROCK CITY BOOGIE.
Vu l'heure je trouve pas trop mal je te promet de faire mieux la prochaine fois.
Reviens nous vite
ON t'attends et on t'aime autant que BIRDIE et many other je sais pas si ça se dit comme ça mais bon tu me comprends. GROS BISOUS MOi tout simplement | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: POUR PEARLY Mer 14 Jan 2009, 08:42 | |
| C'est gentille pour elle, Patsy et jolie poème ! Ben moi, pas faire de rime, car je suis nulle à ce jeu, mais itou, tu nous manques Pearly !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PEARLY Mer 14 Jan 2009, 12:11 | |
| Ma Patsy !!! ça me touche beaucoup! Joli poème :: dis donc tu devrais en écrire plus souvent (lol) !! - Citation :
- A aimante OH! OUI qu'on t'aime
Moi, aussi je vous aimeeeeee.... Merci à toi aussi Birdie !!! Thx à tous pour vos messages que Birdie m'a transmis !!! Je vous adore !!! Promis !! je reviens tout doucement... mais surement...!! Kiss à tous ! |
| | | MURPHY Fidèle
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 14/05/1977 Age : 47 Localisation : CANNES 06 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: POUR PEARLY Mer 14 Jan 2009, 13:29 | |
| Salut Pearly; Je ne sais pas ce qui se passe mais reviens nous vite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PEARLY Mer 14 Jan 2009, 13:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PEARLY Mer 14 Jan 2009, 14:54 | |
| Et bien Pearly aprés tout ça je ne sait plus quoi te dire a part que tu nous manques et qu'on attends ton retour tres vite C"est vraie que tu est trés gentille et qu'on peut compter sur toi pour nos coup de "blues" et tu as toujours un mot sympa pour nous remonter le moral Trés GROS BISOUS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POUR PEARLY Mer 14 Jan 2009, 21:25 | |
| |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: POUR PEARLY Mer 14 Jan 2009, 22:23 | |
| Patsy a trouve les mots! Pearly, bon courage a toi, reviens nous vite, tes sujets agrementent les pages de ce forum fort agreablement. On pense tres tres fort a toi! Keep in touch! | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR PEARLY | |
| |
| | | | POUR PEARLY | |
|